Maria Sharapova
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain.
Notre détermination à défendre nos valeurs et notre mode de vie est supérieure à leur détermination (terroristes) à provoquer la mort et la destruction à des innocents dans le désir d'imposer l'extrémisme au monde.
65
syllabes
34
mots
1
phrase
166
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaSharapova
J'ai toujours eu un intérêt pour la mode et le design et j'apprécie le style et l'intemporalité dans mes chaussures et mes accessoires sur et en dehors du terrain.
@ceMorgan
J'ai à la fois vécu et assisté beaucoup de souffrance dans ma vie, ce qui a informé mon art. Je suis ici aujourd'hui, parce que je suis un combattant. Je n'ai pas survécu à ma vie pour demander la permission d'écrire mes livres.
@samuelJohnson
J'ai souvent pensé qu'il avait rarement passé une vie dont un récit judicieux et fidèle ne serait pas utile; Car non seulement chaque homme a, dans la masse puissante du monde, un grand nombre dans le même état avec lui-même, à qui ses erreurs et fausses couches, échappent et expédients, seraient d'une utilisation immédiate et apparente; Mais il y a une telle uniformité dans l'état de l'homme, considéré en dehors des décorations et des déguisements adventieux et séparables, qu'il y a à rares possibilité de bien ou de mal, mais est commun au genre humain.
@elizabethCatlett
J'ai toujours voulu que mon art entretienne mon peuple - pour nous refléter, nous relier à nous, nous stimuler, pour nous faire prendre conscience de notre potentiel. Nous devons créer un art pour la libération et pour la vie.
@kristinBauerVanStratten
J'ai peu d'espace de la souffrance des éléphants en ce moment. Je me réveille avec et je vais dormir avec. Le sort des animaux dans les abris, des enfants utilisés pour le travail pour les métaux dans notre électronique et d'autres choses sans fin, le sort de notre approvisionnement en eau pour teindre nos jeans bleus et arroser nos pelouses, la triste vie douloureuse de la viande conventionnellement élevée ... Pour moi, je travaille à ne pas y contribuer. Je ne veux vraiment pas blesser les autres à mon avantage.
@annaKarina
Je dois vous dire que nous n'avons jamais eu de scripts. Jean-Luc n'a jamais écrit de script dans sa vie. Il écrivait le dialogue ce matin-là avant de tirer.
@joseGonzalez
J'ai grandi avec une forte influence espagnole. J'ai essayé d'apprendre le flamenco quand j'étais plus jeune. Mais c'est comme si mon professeur avait dit: "Il faut une vie pour apprendre le flamenco."
@marcelDuchamp
Je ne suis pas au Louvre depuis vingt ans. Cela ne m'intéresse pas parce que j'ai ces doutes sur la valeur des jugements qui ont décidé que toutes ces images devraient être présentées au Louvre au lieu d'autres qui n'étaient même pas considérées.
@johnZorn
J'ai de l'art. J'ai de la musique. J'ai l'histoire, cet héritage derrière moi que je peux admirer. C'est ce en quoi je crois. Si vous voulez l'appeler Dieu ou la spiritualité, cela dépend de vous. Fondamentalement, je crois en quelque chose de plus grand que moi, et cela donne un sens à ma vie.
@rashamiDesai
J'ai vu beaucoup de hauts et de bas dans la vie; J'ai réalisé que rien n'est permanent dans la vie.
@tedYoho
J'espère que je pourrai continuer à défendre les efforts du Dr Paul pour auditer la Fed, protéger les droits de l'État et remettre notre nation sur la bonne voie.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup plus d'enthousiasme dans la vie que je n'ai de l'énergie réelle. Dans mon excitation, je prends régulièrement davantage que je peux gérer physiquement ou émotionnellement, ce qui me fait décomposer dans des affichages assez prévisibles d'épuisement dramatique. Vous serez le seul accablé par le travail de me déshabiller chaque fois que je me suis trop étendu puis je me suis effondré. Ce sera incroyablement fastidieux. Je m'excuse d'avance.
@brookeShields
J'ai un groupe d'amis dans ma vie, et nous nous donnons tous quelque chose de différent. Je connais mes deux amis les plus proches depuis de nombreuses années. L'un est un ami du lycée et l'autre que j'ai rencontré juste après l'université. Mes amis profonds et profonds me rappellent chaque jour les bonnes parties de ma personnalité.
@amberRiley
J'ai de grands amis autour de moi qui sont positifs et je pense que c'est la clé de la vie qui fait votre propre chemin. Définissez vos propres règles car il n'y a pas de règle définie, il n'y a pas de look défini, il n'y a rien. Vous faites vos propres règles dans votre vie. Vous prenez vos propres décisions.
@eleanorCatton
J'ai observé que les écrivains masculins ont tendance à se demander ce qu'ils pensent et les femmes ce qu'elles ressentent ", dit-elle. À quel point ils ont de la chance d'être là où ils sont - sur la chance et l'identité et comment l'idée les a frappés. Les interviews beaucoup plus rarement s'engagent avec la femme en tant que penseur sérieux, philosophe, en tant que personne ayant des préoccupations qui les soutiendront toute leur vie.
@joeWurzelbacher
J'ai vécu à Tolède, Ohio, tout au long de ma vie, et j'ai beaucoup d'amis qui sont des membres du syndicat. Parfois, nous sommes d'accord politiquement et parfois non, mais cela ne nous a jamais empêchés d'être amis.
@mauriceSendak
J'ai gribouillé avec de l'encre et de l'aquarelle sur papier toute ma vie. C'est ma façon de remuer mon imagination pour voir ce que je trouve caché dans ma tête. J'appelle les résultats des images de rêve, les croquis fantastiques et même les exercices de sharpén du cerveau.
@claraHughes
J'ai cette chose que je me dis que «demain peut être mieux». Et je me souviens de cette période de ma vie où je n'ai jamais eu l'impression que demain pourrait être mieux. C'était toujours redoutable pour le lendemain.
@clareBalding
J'ai appris à ne pas prendre trop de remarques de ceux qui désapprouvent mes choix de style de vie, car je sais que je n'ai pas été conçu pour faire partie de la foule. Si je suis différent, je ne fais aucune excuse, et j'espère que les autres auront le courage d'être eux-mêmes et de défendre ce en quoi ils croient, de se battre pour ceux qui ont besoin de protection, d'aimer qui ils veulent aimer et d'être fier de cela .
@mindyKaling
J'ai une relation d'amour / haine avec mon corps, certains jours, j'en suis satisfait et d'autres jours je ne suis pas né avec le corps de Gisele Bundchen malheureusement, alors tu as dû travailler pour ça - mais ça va. " Madonna «est-ce que je regarde parfois Gisele Bündchen et je me demande à quel point la vie serait géniale si je n'avais jamais à porter Spanx? Duh, bien sûr. C'est en quelque sorte le but de Gisele Bündchen.
@kathyGriffin
J'ai une politique sans apologie. Aucune excuse pour les blagues. Je m'excuse dans ma vraie vie tout le temps. Je dis des choses ridicules, je fais constamment des erreurs. Mais quand je suis sur scène, je suis à un microphone ... c'est une blague!
@johnMclaughlin
Je veux juste continuer à explorer la musique et j'espère que les commandes continueront à entrer et je pourrai continuer à développer les côtés intérieurs et extérieurs de ma vie.
@jimJustice
J'ai été un gars d'affaires toute ma vie, et je sais que lorsque vous avez un vrai problème, vous ne pouvez pas vous couper le problème. Trop souvent, nous essayons de tout maigre vers le bas et de ne pas le financer correctement.
@sonaliBendre
J'ai de bons souvenirs de consommer une poignée d'amandes qui ont été trempées la nuit précédente et décollées le lendemain matin. Tout au long de ma vie scolaire, ma mère s'assurait qu'elle gardait des amandes dans ma boîte Tiffin afin d'avoir toujours ma dose quotidienne de nutrition à portée de main.
@percyCerutty
J'ai trouvé la vie très compétitive. Je l'accepte. Il est inutile, simplement un humbug hypocrite, de souhaiter sincèrement que votre adversaire gagne. Si vous êtes à gagner, vous vaut mieux ne pas vouloir connaître votre adversaire, et encore moins de l'aimer - et le souhaite, honnêtement, le succès sur vous. Je n'ai jamais fonctionné de cette façon.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@sophiaLoren
Je détestais mon père toute ma vie, mais dans ses derniers jours, je lui ai pardonné toutes les souffrances qu'il nous a causées. En vieillissant, en vous épousez et que vous avez des enfants de vous, vous apprenez et oubliez. Je n'oublie pas facilement, mais je pardonne.
@gretaGerwig
J'ai une vision fondamentalement pleine d'espoir sur les gens, et cela pourrait simplement refléter le fait que j'ai vécu une vie incroyablement privilégiée dans une nation très riche sans beaucoup de difficultés auxquelles la plupart du monde doit faire face.
@garyJohnson
J'espère que les gens verront que nous n'avons pas à nous asseoir au côté et à regarder les deux principaux partis limiter leurs choix à des saveurs légèrement différentes du statu quo. Il est en fait possible de rejoindre la mêlée, de défendre les principes et d'offrir une véritable alternative.
@hermannHesse
Je n'ai pas le droit de m'appeler celui qui sait. J'étais celui qui cherche, et je le suis toujours, mais je ne cherche plus dans les étoiles ou dans les livres; Je commence à entendre les enseignements de mon sang pulsant en moi. Mon histoire n'est pas agréable, ce n'est pas doux et harmonieux comme les histoires inventées; Il a un goût de folie et de perplexité, de folie et de rêve, comme la vie de toutes les personnes qui ne veulent plus mentir.