splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte

montage citation Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous avez peu de temps sur Terre, faites en sorte que chaque jour compte

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Les chaussures sont une bénédiction neutre pour nous car les pieds ne sont généralement pas considérés comme un endroit où la bataille pour l'estime de soi est gagnée ou perdue. Les pieds ne changent pas de taille lorsque le corps se fait à travers le processus de vieillissement naturel.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Mattea

    @kathyMattea

    Sally Barris a une voix comme un cristal scintillant. Vous auriez pu m'avoir renversé avec une plume la première fois que je l'ai entendue. Son écriture est issue d'un endroit profond, mais innocent, et son point de vue est juste un peu hors centre. Je suis excitée pour elle, elle se tient au début de son voyage dans cette ville, avec tout cela devant elle. Cela me rappelle la première fois que j'ai entendu Beth Nielson-Chapman ou Nanci Griffith. Ça va être amusant à regarder.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation La réalité, en fait, est toujours quelque chose que vous n'auriez pas pu deviner. C'est l'une des raisons pour lesquelles je crois le christianisme. C'est une religion que vous n'auriez pas pu deviner.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    La réalité, en fait, est toujours quelque chose que vous n'auriez pas pu deviner. C'est l'une des raisons pour lesquelles je crois le christianisme. C'est une religion que vous n'auriez pas pu deviner.

    en cours de vérification

    auteur George Michael de la citation La satire est utilisée à des fins politiques tout le temps, mais évidemment, il y a un temps et un lieu. Je pense que dans le climat actuel, il peut être très difficile de dire votre esprit, mais parfois, je crois, nous sommes tous en danger et je pense que cette discussion doit être élargie.

    George Michael

    @georgeMichael

    La satire est utilisée à des fins politiques tout le temps, mais évidemment, il y a un temps et un lieu. Je pense que dans le climat actuel, il peut être très difficile de dire votre esprit, mais parfois, je crois, nous sommes tous en danger et je pense que cette discussion doit être élargie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Le pouvoir correctement compris n'est rien d'autre que la capacité d'atteindre ... l'un des grands problèmes de l'histoire est que les concepts de l'amour et du pouvoir ont généralement été contrastés comme opposés --- opposés polaires --- de sorte que l'amour est identifié avec une démission du pouvoir et du pouvoir avec un déni d'amour ... ce qui est nécessaire est une prise de conscience que le pouvoir sans amour est imprudent et abusif, et l'amour sans pouvoir est sentimental et anémique. Le pouvoir à son meilleur est l'amour de mettre en œuvre les exigences de la justice, et la justice à son meilleur est le pouvoir qui corrige tout ce qui est contre l'amour.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Le pouvoir correctement compris n'est rien d'autre que la capacité d'atteindre ... l'un des grands problèmes de l'histoire est que les concepts de l'amour et du pouvoir ont généralement été contrastés comme opposés --- opposés polaires --- de sorte que l'amour est identifié avec une démission du pouvoir et du pouvoir avec un déni d'amour ... ce qui est nécessaire est une prise de conscience que le pouvoir sans amour est imprudent et abusif, et l'amour sans pouvoir est sentimental et anémique. Le pouvoir à son meilleur est l'amour de mettre en œuvre les exigences de la justice, et la justice à son meilleur est le pouvoir qui corrige tout ce qui est contre l'amour.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Johnson

    @maureenJohnson

    Elle est partie. Été parti depuis des lustres. Ils se sont séparés juste après votre départ. C'est pourquoi l'herbe à l'avant a recommencé à grandir. "" Il a une nouvelle petite amie? ", A-t-elle dit tranquillement." Dieu merci. Tu dois être heureux. "" Ouais. Il fait. C'est un soulagement. Elle est beaucoup plus gentille. Mais ensuite, votre serpent en colère moyen est plus agréable que Fiona. Je suis sûr qu'elle est plus heureuse où qu'elle soit maintenant, brûlant des orphelins ou tout ce qu'elle fait avec son temps.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Vous voyez, les gens vous regardent. Surtout vos enfants. Ils prennent toutes les choses que vous faites. Ils sont comme des caméras vidéo avec des jambes. Et ils sont toujours en mode enregistrement. Ils apprennent plus de ce que vous faites que de ce que vous dites.

    en cours de vérification

    J

    Jill Shalvis

    @jillShalvis

    Elle passa son regard sur sa poitrine avec une appréciation franche. Puis il frissonna, réalisant qu'il n'avait pas vraiment considéré la météo. Il faisait quarante-cinq degrés Max, mais Chloé lui donnait un geste de tournage avec sa main. "Tout ce qu'il me reste, c'est mon pantalon", a-t-il déclaré. "Oui s'il te plaît." "Il fait froid, Chloé." Elle inclina la tête. "Êtes-vous inquiet de rétrécir?" Eh bien, il était maintenant. -Chloe et Sawyer

    en cours de vérification

    L

    Lynne Rossetto Kasper

    @lynneRossettoKasper

    Secrètement dans mon cœur, je crois que la nourriture est une porte de presque toutes les dimensions de notre existence. ... La nourriture n'a jamais été la nourriture. Depuis le moment où une personne grotte est sortie de sous un rocher, la nourriture a été un peu de tout: qui nous sommes spirituellement ainsi que ce qui nous maintient en vie. C'est un lieu de rassemblement, et dans le meilleur de tous les mondes, il est possible que lorsque des gens d'un pays s'assoient pour manger la nourriture d'une autre culture, cela ouvrira leur esprit à la culture elle-même. La nourriture est une porte pour comprendre, et elle peut être aussi profonde ou aussi facile que vous le souhaitez.

    en cours de vérification

    auteur Eminem de la citation Dites qu'il y a un enfant blanc qui vit dans une belle maison, va dans une école entièrement blanche et qui lui a à peu près tout remis sur un plateau - pour qu'il prenne une bande de rap est incroyable pour moi, car ce que cela dit dit est qu'il vit une vie fantastique de rébellion.

    Eminem

    @eminem

    Dites qu'il y a un enfant blanc qui vit dans une belle maison, va dans une école entièrement blanche et qui lui a à peu près tout remis sur un plateau - pour qu'il prenne une bande de rap est incroyable pour moi, car ce que cela dit dit est qu'il vit une vie fantastique de rébellion.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    La prison est une punition grave et terrible; Mais pour moi, grâce à Arthur Balfour, ce n'était pas le cas. J'étais beaucoup acclamé à mon arrivée par le gardien à la porte, qui a dû prendre des détails sur moi. Il a demandé à ma religion et j'ai répondu «agnostique». Il a demandé comment l'épeler et a fait remarquer avec un soupir: "Eh bien, il y a beaucoup de religions, mais je suppose qu'ils adorent tous le même Dieu." Cette remarque m'a gardé joyeux pendant environ une semaine.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Elle ne sait pas mieux, ce dont une fille comme ses besoins est un homme avec les deux jambes sur la terre. Un homme qui la tiendra vers le bas pour qu'elle ne s'envole pas. Elle ne sait pas encore que quelqu'un comme vous a l'air mieux sur l'étagère que dans votre main.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification

    D

    David Wroblewski

    @davidWroblewski

    Elle avait appris, dans sa vie, que le temps vivait en vous. Vous êtes le temps, vous respirez le temps. Quand elle avait été jeune, elle avait eu une faim insatiable pour plus, même si elle n'avait pas compris pourquoi. Maintenant, elle tenait en elle une cacophonie de fois et ces derniers temps, il a noyé le monde. Le pommier était toujours agréable de s'allonger. Ils pivoinent, pour son parfum, aussi bien. Quand elle a traversé les bois (rarement maintenant), elle a choisi son chemin le long du chemin, faisant la place au garçon à l'intérieur pour courir devant elle. Il pourrait être difficile de choisir l'heure à l'extérieur pendant le temps à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Elle est toujours polie et gentille, mais ses paroles n'ont pas le genre de curiosité et d'excitation que vous attendez normalement. Ses vrais sentiments - en supposant que de telles choses existent - restent cachées. Sauf quand une sorte de décision pratique doit être prise, elle ne donne jamais son opinion personnelle sur quoi que ce soit. Elle parle rarement d'elle-même, laissant plutôt les autres parler, hochant la tête chaleureusement alors qu'elle écoute. Mais la plupart des gens commencent à se sentir vaguement mal à l'aise lorsqu'ils parlaient avec elle, comme s'ils soupçonnaient qu'ils perdent son temps, piétinant son monde privé, gracieux et digne. Et cette impression est, pour la plupart, correcte.

    en cours de vérification

    B

    Bridgit Mendler

    @bridgitMendler

    Professionnellement, la première fois que j'ai chanté, c'était «Alice à l'envers». C'était le premier film que j'ai fait, et j'avais cette petite partie de chant de mini.

    en cours de vérification

    auteur Kate Bornstein de la citation Le travail du sexe peut être une chose illégale, mais c'est loin d'être une mauvaise chose. Un bon nombre d'entre nous du côté masculin à la femelle de la médaille ont fait du travail du sexe. Je l'ai fait moi-même pendant quelques années. C'est un endroit où nous pouvons gagner leur vie et nous amuser à le faire. C'est un endroit où nous semblons nous intégrer.

    Kate Bornstein

    @kateBornstein

    Le travail du sexe peut être une chose illégale, mais c'est loin d'être une mauvaise chose. Un bon nombre d'entre nous du côté masculin à la femelle de la médaille ont fait du travail du sexe. Je l'ai fait moi-même pendant quelques années. C'est un endroit où nous pouvons gagner leur vie et nous amuser à le faire. C'est un endroit où nous semblons nous intégrer.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Elle lui a demandé de venir la voir cette nuit-là. Il a accepté, afin de s'échapper, sachant qu'il était incapable d'y aller. Mais cette nuit-là, dans son lit en feu, il a compris qu'il devait aller la voir, même s'il n'était pas capable. Il s'est habillé de sensation, écoutant dans l'obscurité la respiration calme de son frère, la toux sèche de son père dans la pièce voisine, l'asthme des poules dans la cour, le buzz des moustiques, le battement de son cœur et le L'agitation démesurée d'un monde qu'il n'avait pas remarqué jusque-là, et il est sorti dans la rue endormie.

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Elle lui a demandé de venir la voir cette nuit-là. Il a accepté, afin de s'échapper, sachant qu'il était incapable d'y aller. Mais cette nuit-là, dans son lit en feu, il a compris qu'il devait aller la voir, même s'il n'était pas capable. Il s'est habillé de sensation, écoutant dans l'obscurité la respiration calme de son frère, la toux sèche de son père dans la pièce voisine, l'asthme des poules dans la cour, le buzz des moustiques, le battement de son cœur et le L'agitation démesurée d'un monde qu'il n'avait pas remarqué jusque-là, et il est sorti dans la rue endormie.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle plia son doigt puis la redressa. Le mystère était à l'instant avant qu'il ne bouge, le moment de séparation entre non pas et bouger, lorsque son intention est entrée en vigueur. C'était comme une vague qui se brise. Si elle ne pouvait que se retrouver à la crête, pensait-elle, elle pourrait trouver le secret d'elle-même, cette partie d'elle qui était vraiment en charge. Elle rapprocha son index de son visage et le regarda, le poussant à bouger. Il restait immobile parce qu'elle faisait semblant .... Et quand elle l'a finalement fait, l'action semblait commencer dans le doigt lui-même, pas dans une partie de son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Kimmel de la citation Le producteur Michael Davies - qui a fait 'qui veut être millionnaire' '- m'a offert une émission de télévision, mais je l'ai refusé. Je ne négociais pas: cela ne semblait tout simplement pas être une bonne idée. Puis il m'a offert un autre spectacle, et j'ai dit: «Non merci» encore. Quand j'ai entendu parler de «gagner l'argent de Ben Stein», je pensais, «ok, cela semble être une bonne idée».

    Jimmy Kimmel

    @jimmyKimmel

    Le producteur Michael Davies - qui a fait 'qui veut être millionnaire' '- m'a offert une émission de télévision, mais je l'ai refusé. Je ne négociais pas: cela ne semblait tout simplement pas être une bonne idée. Puis il m'a offert un autre spectacle, et j'ai dit: «Non merci» encore. Quand j'ai entendu parler de «gagner l'argent de Ben Stein», je pensais, «ok, cela semble être une bonne idée».

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification

    D

    Darynda Jones

    @daryndaJones

    Elle a tendu la main et a bouclé ses doigts dans les miens. «Il devrait vous emmener dîner.» Dire que la simple pensée m'a horrifié aurait été un euphémisme grave. J'ai vomi un peu dans ma bouche puis avalé fort. J'ai dit à Taft quand j'ai récupéré: «S'il vous plaît, pour l'amour de Dieu, trouvez une fille assez bonne pour ramener à la maison chez votre mère. Et faites-le bientôt. «Et arrêtez de sortir avec des skanks.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Elle, avec son affection et sa gaieté, avait été en grande partie responsable de sa découvert le sens de la vie, son amour l'avait conduit aux coins les plus éloignés, car il devait être assez riche pour acheter des terres et vivre en paix avec elle pour le reste de leurs jours. C'était sa confiance totale dans cette fragile créature, qui l'avait fait se battre avec l'honneur, car il savait qu'après une bataille, il pouvait oublier toutes les horreurs de la guerre dans ses bras, et que, malgré toutes les femmes qu'il avait connues, seulement là Dans ses bras, il pouvait fermer les yeux et dormir comme un enfant.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La science, la plus grande religion du XXe siècle, était devenue ternie par des images de navettes spatiales explosives, de crack de bébés et d'une génération d'Américains complaisants qui ont permis à la télévision d'élever leurs enfants. Les gens cherchaient quelque chose - je pense qu'ils ne savaient tout simplement pas quoi. Et même s'ils recommençaient à ouvrir les yeux sur le monde de la magie et de l'arcan qui avait été avec eux tout le temps, ils pensaient toujours que je devais être une sorte de blague.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Voir? C’est ainsi qu’il m'avait fait tomber amoureux de lui. Dans des moments comme celui-ci, il m'a fait me sentir comme la femme la plus précieuse du monde. "Alors tu ne te souviens pas avoir fait ça pour moi? Nu? Dans la douche? Sur le lit? Sur le plancher?" Avec Matt Damon? D'accord, comment la vidéo de Sarah Silverman s'est-elle coupée dans ma tête, maintenant de tous les temps?

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Scalia a déclaré que le tribunal avait à peu près signé le soi-disant agenda homosexuel, ajoutant: Permettez-moi d'être clair que je n'ai rien contre les homosexuels, ou tout autre groupe, promouvant leur agenda par des moyens démocratiques normaux.

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Scalia a déclaré que le tribunal avait à peu près signé le soi-disant agenda homosexuel, ajoutant: Permettez-moi d'être clair que je n'ai rien contre les homosexuels, ou tout autre groupe, promouvant leur agenda par des moyens démocratiques normaux.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Le secrétaire d'État est bien supérieur au vice-président, car il est impliqué dans la résolution continue des problèmes et l'élaboration de politique et le fait de ne pas être en attente.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Le secrétaire d'État est bien supérieur au vice-président, car il est impliqué dans la résolution continue des problèmes et l'élaboration de politique et le fait de ne pas être en attente.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification