Trevor Rabin
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
Frank Skinner était un terrible colocataire à certains égards. Il n'a jamais cuisiné et la femme de ménage a refusé d'entrer dans sa chambre. Mais il était brillant parce qu'il était très, très drôle. Vous pouvez simplement vous asseoir à la maison et rire sans avoir à compter sur des arrangements sociaux.
91
syllabes
52
mots
4
phrases
235
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trevorRabin
J'ai adoré la musique classique, mais j'ai aussi adoré jouer de la guitare rock, et j'ai adoré jouer du piano, donc c'était une chose naturelle que ces choses fusionneraient à un moment donné.
@hillaryClinton
J'ai essayé de souligner aux gens qui, hé, tout comme le président Obama, était un très bon président, et le fait qu'il était noir, je pense que c'était historique et sans précédent, mais il a également revendiqué et possédé son excellence, et c'est pourquoi je suis Dire, d'accord - je pense que c'est vraiment excitant et historique que je serais la première femme présidente, mais j'ai beaucoup de travail que je veux faire. Et j'espère que les gens diront: "Hé, elle le fait." C'est comme ça que j'y pense.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@duleHill
J'ai appris que la majorité du temps, la simplicité est la meilleure façon de procéder à des choses lorsque vous décollez les couches ... c'est à ce moment-là que vous commencez à trouver l'or ... Je ne peux pas dire que c'était de mon propre jeu. C'était d'observer des acteurs comme John Spencer et Martin Sheen ... J'ai eu la chance d'observer.
@rosieJones
Je savais juste que je l'avais, mais ma mère et mon père étaient toujours super, et c'était toujours une chose que j'avais mais une chose qui n'était pas mauvaise. Ça disait juste comme, j'ai les cheveux bruns, j'ai des yeux bruns et j'ai une paralysie cérébrale.
@denisFahey
Je savais que Otto Kahn [selon le Figaro, M. Kahn, il était un employé de Speyer and Company, de M. Kahn, et a épousé une petite-fille de M. Wolf, l'un des fondateurs de Kuhn, Loeb & Company ], le multimillionnaire, pendant de nombreuses années. Je le connaissais quand il était un allemand patriotique. Je le connaissais quand il était patriotique américain. Naturellement, quand il voulait entrer à la Chambre des communes, il a rejoint le «Parti patriotique».
@leslieOdomJr
Je me souviens quand j'étais dans «Rent», Daphne Rubin-Vega a organisé une fête. À l'époque, elle avait un loft à Tribeca et l'ascenseur s'est ouvert directement dans son appartement. Je me disais: «Je n'ai jamais rien vu de tel. Je ne savais pas que c'était possible.
@peterHook
Je reviens en arrière sur la division Joy très affectueusement. Je sais que, bien sûr, le groupe a pris fin tragique, mais cela ne change pas le fait que la division Joy était un grand groupe pour faire partie.
@brianEno
Je sais que si j'avais une télévision dans mon appartement, je me convaincre que tout ce qui était vraiment intéressant. Je dirais: «Je suis une célébrité - sortez-moi d'ici! est si fascinant sociologiquement que je pense que je ferais mieux de regarder.
@spaldingGray
Je savais que je ne pouvais pas vivre en Amérique, et je n'étais pas prêt à déménager en Europe, alors j'ai déménagé sur une île au large des côtes de l'Amérique - New York ... c'était tolérant. C'était un endroit qui a toléré les différences et pouvait les incorporer et les embrasser, ce qui était ce qui était censé être l'Amérique et ne l'était pas.
@sylviaPlath
Je me suis allongé et j'ai pleuré, et j'ai recommencé à me sentir, pour admettre que j'étais humain, vulnérable, sensible. J'ai commencé à me rappeler comment c'était auparavant; Comment il y avait ce germe de créativité positive. Le caractère est le destin; Et putain, je ferais mieux de travailler sur mon personnage. J'avais retiré dans une retraite d'engourdissement: il est tellement plus sûr de ne pas ressentir, de ne pas laisser le monde en toucher un.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
J'ai atterri en 1980 à Bangkok et je me suis arrêté pour manger dix fois entre l'aéroport et l'hôtel. C'était tout la citronnelle et le gingembre et les piments.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@danSimmons
Je sais ce qu'était le cancer. Comment est-ce comme l'humanité? "Les tons parfaitement modulés de Sek Hardeen ont montré un soupçon d'agitation." Nous nous sommes répandus à travers la galaxie comme les cellules cancéreuses à travers un corps vivant, Duré. Nous multiplions sans réfléchir aux innombrables formes de vie qui doivent mourir ou être écartées afin que nous puissions se reproduire et s'épanouir. Nous éradiquons des formes concurrentes de vie intelligente.
@demiLovato
Je sais de première main comment c'est de s'appeler des noms et d'être affecté par les choses. Ils m'appelleraient gros, ils m'appelleraient promiscuité en différents mots. À l'époque, quand j'avais 12 ans, c'était comme la fin du monde. Pour moi, l'intimidation est l'une de mes plus grandes plateformes. Changeons le monde.
@parkYeonMi
J'ai littéralement traversé le milieu du désert de Gobi pour être libre. Mais ce que j'ai fait, ce n'était rien, tant de gens se sont battus plus fort que moi et n'ont pas réussi.
@vargVikernes
J'aime Iron Maiden et quelques autres groupes, mais dans l'ensemble je n'aime pas la musique metal. La plupart mettent simplement les bornes. Cela signifiait que ce n'était pas une grande perte pour moi de laisser tomber la musique metal.
@billMaher
J'enfance Fox News, mais ils peuvent être un peu biaisés. Nous avons eu un tremblement de terre ici lundi, et ils ont rapporté que «la croûte terrestre était enhardie par la faiblesse d'Obama».
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@tonyDungy
Je sais que lorsque j'étais entraîneur adjoint et que j'ai commencé à interviewer pour des emplois d'entraîneur-chef, j'ai en fait perdu de nombreux emplois, plusieurs emplois, et la plainte que j'ai obtenue était: `` Eh bien, il ne correspond pas au moule d'un entraîneur-chef . Il ne regarde pas la partie. Il ne va pas sauter de haut en bas. Il ne va pas crier.
@gloriaWhelan
J'ai aimé avoir un peu de temps pour moi. Notre famille était si proche, vous pouviez être étouffé. Bien sûr, nous n'avons pas toujours été d'accord les uns avec les autres. Parfois, je me suis disputé avec mon frère et mes sœurs, mais je ne me souvenais pas de détester personne pendant plus de cinq minutes.
@brianEno
J'aime l'idée d'une sorte de musique éternelle, mais je ne voulais pas non plus que ce soit éternellement répétitif. Je voulais que cela change éternellement. J'ai donc développé deux idées de cette façon. «Musique discrète» était comme ça, et «la musique pour les aéroports». Ce que vous entendez sur les enregistrements, c'est une petite partie de l'un de ces processus qui s'efforcent.
@regisPhilbin
Je savais que le spectacle arrivait et ils voulaient que j'avais un co-animateur. Et j'ai donc demandé à Mary Hart et elle a été l'une des premières. Avant cela, c'était Sarah Purcell puis Cindy Garvey. Puis Mary Hart, puis Cindy Garvey à nouveau ici à New York, puis Anne Abernathy, puis Kathy Lee, qui est restée 15 ans. Et maintenant, Kelly est là huit.
@ralphLawson
Je suis juste allé dans le studio et j'ai tout fait en une seule prise. Tout ce à quoi je pensais était le prochain record; J'avais déjà obtenu les pistes que je voulais utiliser. J'avais beaucoup pensé à cela et je voulais me représenter, Leeds et le tissu. Je ne suis pas très nationaliste, mais je voulais représenter ce qui sortait de la Grande-Bretagne, et pour le moment il y a beaucoup de très bonne nouvelle musique.
@marioGotze
J'ai quitté la maison à 21 ans pour aller jouer pour Munich et j'ai immédiatement pu jouer à un niveau élevé. C'était totalement surréaliste et je ne savais pas où cela pourrait conduire.
@seraPoulter
Je sentais juste que je pouvais aller à l'université et obtenir une vraie vie. Ce n'était pas stimulant de la même manière. J'ai adoré être à Bristol, mais j'ai raté le frisson d'être sur le plateau.
@justinSmiley
Je savais que ce n'était pas bon quand c'est arrivé. C'est vraiment effrayant. De temps en temps, quelque chose vous ramène à la réalité.
@kelleyArmstrong
J'entends des voix. Un cri. Un rire. Le rire de Clay. Je me suis tendu à voir toute la nuit. Le brouillard était arrivé du lac Ontario, mais je pouvais l'entendre rire. Le béton s'est transformé en herbe. Le brouillard n'était pas du lac, mais d'un étang. Notre étang. J'étais à Stonehaven, délimitant à travers les acres arrière. Clay courait devant moi.
@johnNewcombe
J'étais dans le match nul dès le début, mon match d'ouverture était sur le tribunal un contre Jan Eric Lundquist de Suède qui avait environ huit ans au monde à l'époque.
@jLynn
J'ai en quelque sorte manqué tout ce qui se tombe l'un dans l'autre. Fourni beaucoup d'excitation. "" Je ne manque pas ça ", a-je admis, se penchant et fouillant dans mon sac pour mon cahier." C'était vraiment embarrassant. "" Ça n'aurait pas dû être. "" Facile pour vous dire. Tu es celui qui a été labouré. Je faisais le labour. "La bouche de Cam s'ouvrit. Oh mon Dieu, ai-je vraiment dit ça? Je l'avais fait.