Kurt Cobain
@kurtCobain
Je n'ai jamais vraiment connu mes ancêtres avant cette année, lorsque j'ai appris que le nom Cobain était irlandais. Mes parents n'avaient jamais pris la peine de trouver ce truc.
Lorsque vous êtes bon dans quelque chose, il y a toujours quelqu'un à cracher sur vous.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtCobain
Je n'ai jamais vraiment connu mes ancêtres avant cette année, lorsque j'ai appris que le nom Cobain était irlandais. Mes parents n'avaient jamais pris la peine de trouver ce truc.
@williamJClinton
J'ai vu mon travail [comme président] pour essayer de déplacer le monde d'une condition instable d'interdépendance vers une communauté mondiale coopérative plus intégrée. Par conséquent, mon approche a été de coopérer dans la mesure du possible et de construire des institutions de coopération, une OTAN élargie, l'Organisation mondiale du commerce, le sommet des Amériques, les dirigeants du Pacifique asiatique, tous ceux, la coalition pour lutter en Bosnie et au Kosovo, pour coopérer Dans la mesure du possible, mais d'agir seul si nous devions le faire.
@saraBlakely
J'ai acheté des shapers pour la première fois de ma vie et j'ai été horrifié. Ils étaient épais - c'était comme porter des vêtements d'entraînement et ils avaient tous une bande de jambes d'un côté qui montrait le pantalon.
@jackMonroe
Je n'ai jamais appris à cuisiner, donc je n'ai pas de règles. Je vais rassembler les choses simplement parce que je pense qu'ils appartiennent ensemble.
@alMcguire
Je dis aux joueurs qu'ils ne peuvent pas revivre n'importe quel jour dans leur vie et qu'ils ne peuvent pas revivre les minutes d'un jeu, donc ils devraient faire un grand effort, un effort de type Mount Everest, pour être à la hauteur de leur potentiel. Le succès est une chose de type commun, et si nous gagnons, alors tout le monde peut être considéré comme un succès et nous pouvons déménager ensemble.
@joeJonas
J'adore le rock, la pop et le funk. J'adore pouvoir mélanger ces trois et créer quelque chose d'unique pour les gens.
@larryHurtado
J'offre le christianisme précoce en tant que casse pour montrer que les phénomènes que nous regroupons sous "religion (s)" comprennent une catégorie quelque peu artificielle, et que les "religions" ne sont pas "tout de même".
@kurtVonnegut
J'ai moi-même grandi lorsque la radio était très importante. Je rentrerais de l'école et allumais la radio. Il y avait des comédiens drôles et de la musique merveilleuse, et il y avait des pièces de théâtre. J'avais l'habitude de passer du temps avec la radio.
@naomiCampbell
Je fais de nombreuses erreurs. Beaucoup d'erreurs. Je ne suis pas un être humain parfait. Je dois apprendre de mes erreurs. Et beaucoup de ceux que j'ai rendus ont été publics. Je suis donc toujours nerveux quand les gens parlent de quelque chose qui ressemble à un modèle, car je ne sais pas si j'ai été moi-même un grand modèle.
@johnCMaxwell
Je n'ai vraiment pas réglé des trucs spirituellement jusqu'à l'âge de 17 ans. Mais pendant mes années d'adolescence, je savais juste qu'un jour je devais régler les comptes et faire redresser les choses et bouger dans cette direction.
@johnJamesCowperthwaite
Je dois avouer mon dégoût pour toute proposition d'utiliser des fonds publics pour le soutien des industriels sélectionnés et, par conséquent, privilégiés, plus cela doit être basé sur des vues bureaucratiques de ce qui est bon et de ce qui est mauvais par le biais de développement industriel , mais j'ai étudié le rapport mentionné avec un certain intérêt.
@toriKelly
Je dois beaucoup à mes parents, car ils n'ont gardé aucun genre hors limites. La musique jouait toujours dans la maison. Ils ne m'ont jamais dit de se taire, de refuser la musique ou de quelque chose comme ça. Je me sentais donc assez libre et expérimental quand j'étais enfant pour comprendre ma propre voix.
@stephenMiller
J'aime me considérer comme une personne vraiment bonne.
@ericCarmen
Je me souviens de nos premières interviews au Capitol Tower. Ces magazines nous demandaient des choses comme «Quelle est votre couleur préférée? et "Qu'est-ce que tu aimes faire à une date?" Je demanderais: «D'où viens-tu? Et ils diraient, «favori» ou «rave» ou autre chose. Nous nous sommes demandé: «Quand les vrais écrivains arrivent-ils ici?
@brandonMoreno
Je n'ai jamais eu la bonne capacité de faire les Pinatas. Mais c'était une partie amusante de ma vie. Je suis un meilleur combattant qu'un fabricant de pinata.
@alexanderFleming
Je joue avec les microbes. Il y a, bien sûr, de nombreuses règles à ce jeu ... mais lorsque vous avez acquis des connaissances et de l'expérience, il est très agréable de enfreindre les règles et de pouvoir trouver quelque chose à laquelle personne n'a pensé.
@kalupLinzy
J'ai réalisé que [utiliser ma propre voix] est ce qui crée les performances de l'art de la performance et c'est ce qui aide à créer la distance pour les téléspectateurs, comme la distance que j'obtiens lorsque je prends du recul.
@benAffleck
Je me souviens que lorsque j'étais enfant, il y avait une bande dessinée appelée Plastic Man. Son corps était élastique et il pouvait faire ses extrémités aussi longtemps qu'il le voulait. En tant que jeune, je n'ai pas pleinement apprécié. Mais je pense maintenant que l'homme en plastique était probablement assez populaire auprès des dames.
@prueLeith
J'ai ouvert Leith's à Notting Hill en 1969 et il a finalement réussi à recevoir une étoile Michelin. À l'époque, il y avait quelques femmes qui couraient de petits bistros - mais j'étais la première femme à avoir un restaurant «sérieux» cher.
@azizAnsari
Je n'ai jamais eu le désir d'être un Twitter professionnel. De temps en temps, quelque chose de stupide me vient dans la tête et je le tweeterai. Je ne ressens aucune obligation de répondre à tout le monde. Non pas que j'apprécie les gens qui m'envoient des messages là-bas, mais il y en a trop. Répondre à tout le monde emporterait du temps pour tout ce que je suis réellement dans l'entreprise.
@taylorSwift
J'aime vraiment ma vie en ce moment. J'ai des amis autour de moi tout le temps. J'ai commencé à peindre plus. J'ai beaucoup travaillé. J'ai commencé à vraiment être fier d'être fort. J'adore l'album que j'ai fait. J'adore que j'ai déménagé à New York. Donc, en termes d'être heureux, je n'ai jamais été plus proche de cela.
@judyReyes
La télévision a été très bonne avec moi. J'ai grandi dessus et cela a eu tout un impact sur moi. Je suis divertissant des opportunités qui se présentent à moi.
@sandraBullock
Je n'ai jamais senti que je manquais quoi que ce soit jusqu'à ce qu'un jour je me suis arrêté assez longtemps pour sentir les roses à l'extérieur de ce petit tapis roulant que je me suis mis et j'ai réalisé qu'il y avait d'autres choses que je n'aime pas que je ne savais pas. J'ai réalisé que je n'aimais pas certaines choses dans ma vie dont je me suis ensuite débarrassé et cela a juste ouvert la porte à une pléthore d'autres choses qui sont entrées.
@jimWoodring
Je n'ai jamais rien vécu dans mon état naturel aussi choquant que les effets de Salvia Divinorum. L'extrait condensé est un meurtre. J'avais fumé une feuille ordinaire et éprouvé une sensation très extraterrestre et très physique, comme des roues grinçant les unes contre les autres sur tout mon corps. Étrange, pas agréable, mais pas écrasant. Quelqu'un m'a envoyé un extrait et j'ai pris un gros poumon, j'ai commencé à compter, et avant d'atteindre vingt ans, j'étais soudainement et sans préambule dans un état complètement modifié.
@francoHarris
Je ne cherche vraiment pas à comparer les choses de cette façon, car même dans une saison de 14 matchs, il pourrait y avoir un porteur de ballon qui pourrait avoir beaucoup plus de portées que les autres coureurs.
@jamesMonroeIglehart
Je me souvenais d'avoir obtenu le script pour les auditions [d'Aladdin], j'avais demandé à quelqu'un là-bas si des améliorations étaient autorisées, et il a dit que tout le monde s'en tient au script. Je me suis dit qu'ils allaient m'aimer ou me détester. Je parcourais les lignes et jetais mes propres lignes. Je suis allé dans la pièce et j'ai commencé à faire des choses. Ils étaient comme: "Ce garçon est fou! Nous devons le garder." C'est ainsi que tout s'est produit.
@davidTang
Je crie les gens ... On me dit que je suis un tyran, mais je fais toujours avancer les choses, donc c'est bien.
@scottWeiland
Je n'ai vraiment accordé aucune attention aux médias sociaux. Ce n'est jamais quelque chose que j'ai fait. Il y a des gens qui ont fait des dates de tournée et qui disent essentiellement ce qui se passe, mais je dois m'impliquer davantage, car j'entends parler de rumeurs qui sont absolument ridicules.
@lawrenceOdonnell
J'ai passé quelques années après l'université en tant que professeur d'école publique de Boston et j'ai adoré. Mais je ne m'y suis jamais engagé, attaché à elle comme une carrière.
@williamWallace
Lorsque l'ombre de la mort empreint ma joie et efface le visage de la force du soleil pour endurer, j'espère croire vivant et mourant en est un.