splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.

montage citation Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.

  • 35

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les femmes humaines giflent des hommes pour des salauds depuis des siècles. Vous faisiez ce qui vient naturellement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Shelby Spong de la citation Nous sommes nés dans un monde juif, dans le cadre d'une tradition de foi juive. Nous avons dû nous traduire dans le monde grec de la pensée néo-pratonique; Cela nous a pris environ 400 ans. Puis, finalement un homme nommé Augustin, l'évêque de Hippo, refondait le christianisme en termes de pensée néo-pratonique.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Nous sommes nés dans un monde juif, dans le cadre d'une tradition de foi juive. Nous avons dû nous traduire dans le monde grec de la pensée néo-pratonique; Cela nous a pris environ 400 ans. Puis, finalement un homme nommé Augustin, l'évêque de Hippo, refondait le christianisme en termes de pensée néo-pratonique.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Marche

    @stephenMarche

    Ce que nous voyons maintenant n'est pas seulement un contrecoup contre le féminisme. Lorsque vous regardez les gars comme [Jesse] Helms dans les années 80 ou même Reagan et Bush, il y avait une véritable réaction politique contre le féminisme. Ceci est différent. Il s'agit d'une recréation parodique de la destruction de la masculinité traditionnelle. Regardez ces hommes creux. Regardez Steve Bannon qui porte un pantalon de survêtement, qui ne se rasent pas. Ou Yiannopoulos qui n'est qu'un clown. Il s'agit de la masculinité toxique. C'est nouveau. Le voir comme un retour au passé est une erreur. C'est la rupture de la masculinité traditionnelle, plutôt que sa réchauffement.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    Nous les appelions la tempête du siècle, mais maintenant nous voyons ce qui se passe si nous n'agissons pas assez rapidement - et les vrais êtres humains souffrent à cause de cela.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Nous sommes venus tuer Zarek de Moesia, et si vous vous mettez sur notre chemin, petite fille, nous allons vous tuer. (Otto) Je serai damné. Il parle. Ou plutôt grogner. (Jess) Mais pas longtemps s'il ne regarde pas sa bouche. Pour mémoire, Squire, il faudrait plus d'homme que vous pour même me gratter. (Syra) Je vis pour une femme qui se gratte. Assurez-vous simplement de le garder à l'arrière, bébé. Je n'aime pas les cicatrices. (Otto)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Nous sommes venus tuer Zarek de Moesia, et si vous vous mettez sur notre chemin, petite fille, nous allons vous tuer. (Otto) Je serai damné. Il parle. Ou plutôt grogner. (Jess) Mais pas longtemps s'il ne regarde pas sa bouche. Pour mémoire, Squire, il faudrait plus d'homme que vous pour même me gratter. (Syra) Je vis pour une femme qui se gratte. Assurez-vous simplement de le garder à l'arrière, bébé. Je n'aime pas les cicatrices. (Otto)

    en cours de vérification

    auteur Helen Fisher de la citation Ce que nos grands-mères nous ont dit de jouer dur pour obtenir est vrai. L'intérêt du jeu est d'impressionner et de capturer. Ce n'est pas une question d'honnêteté. Beaucoup d'hommes et de femmes, lorsqu'ils jouent au jeu de la parade nuptiale, se trompent afin qu'ils puissent gagner. La nouveauté, l'excitation et le danger font monter la dopamine dans le cerveau. Et les deux sexes se vantent.

    Helen Fisher

    @helenFisher

    Ce que nos grands-mères nous ont dit de jouer dur pour obtenir est vrai. L'intérêt du jeu est d'impressionner et de capturer. Ce n'est pas une question d'honnêteté. Beaucoup d'hommes et de femmes, lorsqu'ils jouent au jeu de la parade nuptiale, se trompent afin qu'ils puissent gagner. La nouveauté, l'excitation et le danger font monter la dopamine dans le cerveau. Et les deux sexes se vantent.

    en cours de vérification

    H

    Hanna Rosin

    @hannaRosin

    Ce que l'économie a besoin maintenant, c'est d'un tout autre ensemble de compétences: vous avez besoin d'intelligence, vous avez besoin d'une capacité pour vous asseoir et vous concentrer, communiquer ouvertement pour pouvoir écouter les gens et opérer dans un lieu de travail beaucoup plus fluide qu'il autrefois. Ce sont des choses que les femmes font extrêmement bien.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition

    Albert Camus

    @albertCamus

    La grandeur de l'homme est dans sa décision d'être plus fort que sa condition

    en cours de vérification

    auteur Pankaj Mishra de la citation Ce qui se passe lorsque nous examinons les affirmations faites pour le libéralisme occidental en tant qu'idéologie universalisée de la tolérance, de la dignité humaine, de l'égalité et de la compassion est le fait que le saint patron du libéralisme moderne, John Stuart Mill, pensait que les peuples barbares comme les Indiens n'étaient pas aptes à autonome.

    Pankaj Mishra

    @pankajMishra

    Ce qui se passe lorsque nous examinons les affirmations faites pour le libéralisme occidental en tant qu'idéologie universalisée de la tolérance, de la dignité humaine, de l'égalité et de la compassion est le fait que le saint patron du libéralisme moderne, John Stuart Mill, pensait que les peuples barbares comme les Indiens n'étaient pas aptes à autonome.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    Quelle chose mystérieuse est la folie. J'ai regardé les patients dont les lèvres sont à jamais scellées dans un silence perpétuel. Ils vivent, respirent, mangent; La forme humaine est là, mais que quelque chose, dont le corps peut vivre, mais qui ne peut exister sans le corps, manquait.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Disraeli de la citation Ce qui est recherché dans l'architecture, comme dans tant de choses, c'est un homme. ... Une suggestion pourrait être faite non en Angleterre a fait son devoir jusqu'à ce qu'elle ait fourni une victime. ... Même notre marine vantard n'a jamais remporté une grande victoire jusqu'à ce que nous ayons tiré sur un amiral. Supposons qu'un architecte a été pendu? La terreur a son inspiration, ainsi que la compétition.

    Benjamin Disraeli

    @benjaminDisraeli

    Ce qui est recherché dans l'architecture, comme dans tant de choses, c'est un homme. ... Une suggestion pourrait être faite non en Angleterre a fait son devoir jusqu'à ce qu'elle ait fourni une victime. ... Même notre marine vantard n'a jamais remporté une grande victoire jusqu'à ce que nous ayons tiré sur un amiral. Supposons qu'un architecte a été pendu? La terreur a son inspiration, ainsi que la compétition.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.

    en cours de vérification

    D

    David Edelstein

    @davidEdelstein

    Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.

    en cours de vérification

    S

    Sandor Katz

    @sandorKatz

    Nous rejetons certains aliments car il est pourri. Certains aliments que nous pouvons voir sont frais. Mais il y a cet espace créatif entre les aliments frais et les aliments pourris où la plupart des spécialités les plus précieuses de la culture humaine et les réalisations culinaires existent.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation Quel est le but pour quelle maçonnerie existe? Son but ultime est la perfection de l'humanité. L'humanité est encore dans une période de jeunesse. Nous commençons à peine à acquérir une conscience de l'objectif social de la civilisation, qui est la perfection de l'homme. Une telle perfection ne peut jamais se terminer par la perfection physique, qui n'est que le moyen de la fin ou de la perfection spirituelle.

    Albert Pike

    @albertPike

    Quel est le but pour quelle maçonnerie existe? Son but ultime est la perfection de l'humanité. L'humanité est encore dans une période de jeunesse. Nous commençons à peine à acquérir une conscience de l'objectif social de la civilisation, qui est la perfection de l'homme. Une telle perfection ne peut jamais se terminer par la perfection physique, qui n'est que le moyen de la fin ou de la perfection spirituelle.

    en cours de vérification

    A

    Andrew O'Hagan

    @andrewOhagan

    Nous oublions parfois que l'invention humaine peut également être un sujet d'invention humaine: cela peut sembler une notion moderne, ou une notion postmoderne, mais les romanciers ont pris du temps - parfois du temps de leurs fixations réalistes - pour trouver et satiriser le discours et le pouvoir que nous compter sur.

    en cours de vérification

    auteur Charles-Augustin Sainte-Beuve de la citation La vue d'un singe humilie l'homme : j'appelle cela un échec au roi.

    Charles-Augustin Sainte-Beuve

    @charlesAugustinSainteBeuve

    La vue d'un singe humilie l'homme : j'appelle cela un échec au roi.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Parfois, ce sont des trucs de travail quotidiens. Et la plupart du temps, c'est: «Est-ce que je prends les mauvaises décisions en termes d'atteindre les jeunes femmes?

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Qu'est-ce qui me tient debout la nuit? Parfois, ce sont des trucs de travail quotidiens. Et la plupart du temps, c'est: «Est-ce que je prends les mauvaises décisions en termes d'atteindre les jeunes femmes?

    en cours de vérification

    auteur Frank Ocean de la citation À quoi pensez-vous que mon cerveau est fait? Est-ce juste un récipient pour l'esprit? Cette grande matière grise, Sensei a répondu quelle est votre femme, est-elle juste un récipient pour l'enfant? Cette matière rose douce

    Frank Ocean

    @frankOcean

    À quoi pensez-vous que mon cerveau est fait? Est-ce juste un récipient pour l'esprit? Cette grande matière grise, Sensei a répondu quelle est votre femme, est-elle juste un récipient pour l'enfant? Cette matière rose douce

    en cours de vérification

    auteur P. J. O'Rourke de la citation La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.

    P. J. O'Rourke

    @pJOrourke

    La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.

    en cours de vérification

    K

    Kathrine Switzer

    @kathrineSwitzer

    Ce que j'ai fait dans cette partie plus âgée de ma vie, c'est que j'ai démarré Foundation appelé 261 Fearless, nommé d'après mon ancien marathon de Boston 1967, numéro de bavard pour leur faire savoir qu'ils ne sont pas seuls. Ensuite, les femmes intrépides peuvent tendre la main pour aider les femmes qui ont peur et faire ce premier pas en utilisant le véhicule de course parce que c'est transformationnel. Cela fonctionne pour chaque femme à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Alexander Haig de la citation Ce que font les fondamentalistes, c'est une négation totale de leur propre foi - encourager et lioniser les kamikazes et tuer des femmes et des enfants, à peine en accord avec les enseignements du prophète Mohammed.

    Alexander Haig

    @alexanderHaig

    Ce que font les fondamentalistes, c'est une négation totale de leur propre foi - encourager et lioniser les kamikazes et tuer des femmes et des enfants, à peine en accord avec les enseignements du prophète Mohammed.

    en cours de vérification

    auteur Kathryn Stockett de la citation Quelle dichotomie. Quelles idées contradictoires que nous aimons et embrassons ces femmes, et leur confèrent d'élever nos enfants et de nous nourrir et de nous baigner, mais nous gardons quelque chose d'aussi stupide qu'une salle de bain séparée.

    Kathryn Stockett

    @kathrynStockett

    Quelle dichotomie. Quelles idées contradictoires que nous aimons et embrassons ces femmes, et leur confèrent d'élever nos enfants et de nous nourrir et de nous baigner, mais nous gardons quelque chose d'aussi stupide qu'une salle de bain séparée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Ben Cramer

    @richardBenCramer

    Nous nous efforçons pendant plus de 60 ans de donner à Joe DiMaggio la vie du héros. Depuis ses débuts au Yankee Stadium en 1936 jusqu'à sa mort en 1999, DiMaggio était, à chaque tour, un homme que nous pouvions regarder qui nous a fait nous sentir bien.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas une demi-douzaine d'articles aux États-Unis qui altérer les nouvelles, qui publient ce qu'ils savent être faux. Mais si je pensais que je n'avais fait pas mieux que ça, je serais honte de posséder un papier. Vous devez faire en sorte que tout le monde soit connecté avec le journal croire que la précision est pour un journal ce que la vertu est à une femme.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Quel monde ce sera lorsque les possibilités humaines seront libérées, lorsque nous nous découvrons, lorsque l'étranger n'est plus le criminel potentiel et le certain inférieur!

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    Nous qui vivons dans des camps de concentration pouvons se souvenir des hommes qui ont traversé les huttes réconfortant les autres, donnant leur dernier morceau de pain. Ils ont peut-être été rares, mais ils offrent une preuve suffisante que tout peut être pris à un homme mais une chose: la dernière des libertés humaines - pour choisir son attitude dans un ensemble de circonstances donné, pour choisir sa propre voie.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation À quoi sert la musique? Aucun ... et c'est le point. Pour le monde et ses États et armées et usines et dirigeants, la musique dit: «Vous n'êtes pas pertinent»; Et, arrogant et doux comme un dieu, à l'homme souffrant qu'il dit seulement: «Écoutez». Pour être sauvé n'est pas le point. La musique ne sauve rien. Miséricordieux, insouciant, il nie et décompose tous les abris, les maisons que les hommes construisent pour elles-mêmes, afin qu'ils puissent voir le ciel.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    À quoi sert la musique? Aucun ... et c'est le point. Pour le monde et ses États et armées et usines et dirigeants, la musique dit: «Vous n'êtes pas pertinent»; Et, arrogant et doux comme un dieu, à l'homme souffrant qu'il dit seulement: «Écoutez». Pour être sauvé n'est pas le point. La musique ne sauve rien. Miséricordieux, insouciant, il nie et décompose tous les abris, les maisons que les hommes construisent pour elles-mêmes, afin qu'ils puissent voir le ciel.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pulitzer

    @josephPulitzer

    Ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas une demi-douzaine d'articles aux États-Unis qui altérer les nouvelles, qui publient ce qu'ils savent être faux. Mais si je pensais que je n'avais fait pas mieux que ça, je serais honte de posséder un papier. Vous devez faire en sorte que tout le monde soit connecté avec le journal croire que la précision est pour un journal ce que la vertu est à une femme.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Ce qui affecte fortement les hommes à propos d'une nation étrangère, ce n'est pas tant trouver ou ne pas trouver de choses familières; Il s'agit plutôt de ne pas les trouver à l'endroit familier.

    en cours de vérification

    J

    Joan d'Arc

    @joanDarc

    Ce qui concerne cette robe est une petite chose - moins que rien. Je ne l'ai pris par les conseils d'aucun homme dans le monde. Je n'ai pas pris cette robe ni fait autre chose que par le commandement de notre Seigneur et des anges.

    en cours de vérification