Josh Schwartz
@joshSchwartz
Nous ne retenons rien. Nous allons faire des brissures, et si nous avons une bonne idée pour un scénario, nous l'utilisons simplement parce que vous ne savez jamais et parce que la dynamique du spectacle va changer.
J'ai remarqué que si vous regardez attentivement les yeux des gens, les cinq premières secondes, ils vous regardent, la vérité de leurs sentiments brillera pendant un instant avant qu'elle ne s'éloigne.
67
syllabes
31
mots
1
phrase
160
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshSchwartz
Nous ne retenons rien. Nous allons faire des brissures, et si nous avons une bonne idée pour un scénario, nous l'utilisons simplement parce que vous ne savez jamais et parce que la dynamique du spectacle va changer.
@gloriaSteinem
Si vous aimez votre travail, je ne suis pas sûr d'avoir des passe-temps. J'essaie de dire non à des choses que les autres pourraient faire et ne dire qu'aux choses que je pourrais faire.
@louiseHay
Nous apprenons nos systèmes de croyance en tant que très petits enfants, puis nous passons à travers la vie en créant des expériences pour correspondre à nos croyances. Regardez en arrière dans votre propre vie et remarquez à quelle fréquence vous avez vécu la même expérience.
@markEsper
Nous suivons étroitement les systèmes que Boeing construise pour nous, et ce sont des systèmes très capables. Cela a donc été mon objectif. C'est quelque chose que je regarde chaque mois. Je regarde les métriques pour tous les principaux systèmes de combat et nos plates-formes, que Boeing en construit beaucoup, et ce sont des plateformes réussies.
@amenRihani
Nous ne pouvons pas nous comprendre, si chaque fois que nous nous aventurions, nous collons la plume de la cote dans nos casquettes. Non, nous ne pouvons jamais nous comprendre entièrement et atteindre au moins le niveau de l'estime mutuelle, si nous n'investis pas dans ce sentiment qui triomphe de la classe, de la croyance et de la race et de la couleur.
@margaretJWheatley
Nous créons chacun notre monde par ce que nous choisissons de remarquer, créant un monde de distinction qui a du sens pour nous. Nous «voyons» ensuite le monde à travers le moi que nous avons créé.
@chadGilbert
Nous avions une si grande base de fans, ils ne pouvaient plus nous ignorer. MTV nous jouait sur «TRL». Nous avons même fait une tournée parrainée par TRL qui était la bonne Charlotte et nous.
@dalaiLama
Nous pouvons en faire un siècle plus paisible si nous chérissons la non-violence et le souci du bien-être des autres. C'est possible. Si l'individu est plus heureux, sa famille est plus heureuse; Si les familles sont heureuses, les quartiers et les nations seront heureux. En nous transformant, nous pouvons changer notre mode de vie humain et en faire un siècle de compassion.
@alejandroCastroEspin
Nous avons un respect total pour l'histoire, nous respectons les expériences d'autres pays et nous avons la nôtre, mais la vérité est que si la révolution cubaine n'avait pas été une démocratie, cela n'aurait pas survécu.
@davidLindsayAbaire
Nous avons ce mythe que si vous travaillez dur, vous pouvez accomplir n'importe quoi. Ce n'est pas une chose très américaine à dire, mais je ne pense pas que ce soit vrai. C'est vrai pour beaucoup de gens, mais vous avez besoin d'autres choses pour réussir. Vous avez besoin de chance, vous avez besoin d'opportunités et vous avez besoin des compétences de vie pour reconnaître ce qu'est une opportunité.
@frankMccourt
Nous ne considérons pas les enseignants comme des universitaires comme ils le font en Europe. En Espagne, vous êtes appelé professeur si vous êtes un enseignant du secondaire et qu'ils paient des enseignants - ils paient des enseignants en Europe.
@marionCotillard
Je pleure en regardant «Camille» avec Greta Garbo. Je dois dire que - même si cela peut sembler bizarre - ce sera bizarre, mais il y a un film dans lequel je ris, et à la fin du film, je pleure toujours, et je l'ai vu, comme 10 fois. Ce sont «Step Brothers».
@amyPoehler
Nous ne voulons pas avoir peur de faire un choix parce que nous avons peur de faire une erreur car la plupart des décisions ne sont pas définitivement. Les sentiments changent tout le temps. Vous pouvez toujours changer d'avis et prendre des risques et faire des choix est ce qui rend la vie si excitante parce que nous ne savons jamais ce qui va se passer. Chaque jour, quelque chose de nouveau se présente à nous.
@michaelChandler
Rien de mal ne peut arriver si vous vous entraînez et prenez les bonnes décisions et entourez les bonnes personnes.
@ericSchmidt
Nous avons l'occasion pour tout le monde dans le monde d'avoir accès à toutes les informations du monde. Cela n'a jamais été possible auparavant. Pourquoi l'information omniprésente est-elle si profonde? C'est un énorme égaliseur. L'information est le pouvoir.
@benHWinters
Nous oublions les conditions - non seulement dans l'esclavage - mais après l'esclavage, alors qu'il y avait ce verrouillage utile des Afro-Américains des opportunités économiques. Ou nous oublions les taux d'incarcération d'aujourd'hui et la discrimination éducative et du logement; toutes ces choses. Nous prétendons que tout ce qui s'est passé s'est produit il y a longtemps, puis nous agissons comme si nous nous nous traduisions tous maintenant également, tout ira bien.
@jenniferTilly
Si j'étais comme certains des personnages que j'ai joués, je serais probablement mort maintenant.
@mikeEspy
Nous devons essayer de convaincre tout le monde en Amérique, que si vous mangez, vous êtes impliqué dans l'agriculture. Que les chemises ne se contentent pas de monter à Kmart sur le rack. Ils sont fabriqués à partir de coton.
@alphonsoDavies
Nous sommes venus au Canada en tant que réfugiés d'Afrique et avons travaillé dur pour tout ce que nous avons. Je pense que ma vie peut montrer aux gens que beaucoup est possible si vous restez fidèle à vous-même et ne vous laissez pas s'égarer.
@valerieFaris
Nous avons eu quelques films qui, au cours de leur travail, le budget a diminué au point où nous ne pouvions pas y arriver. Ils ont littéralement exécuté les chiffres: ils ont pris nos chiffres et les chiffres des étoiles, et lorsqu'ils ont calculé si nous pouvions rapporter notre argent ou non, il a dit non.
@bruceDavison
Nous ne pouvons pas coller nos têtes dans le sable concernant la question de la faim en Amérique. Même si ce sujet atteint rarement la première page de nos journaux ou figure sur des programmes d'actualités en raison de son manque de sensationnalisme, le problème existe dans des proportions massives et doit être vaincu.
@percyByssheShelley
C'est une croyance modeste, et pourtant agréable, si l'on le considère, de posséder que la mort elle-même doit être, comme tout le reste, une moquerie.
@jamesHansen
Nous devons, dans les dix prochaines années, commencer à réduire le taux d'émissions de dioxyde de carbone, puis l'aplatir. Si cela ne se produit pas dans dix ans, nous allons passer certains points de basculement. Si les calottes glaciaires commencent à se désintégrer, que pouvez-vous faire à ce sujet? Vous ne pouvez pas attacher une corde autour d'une calotte glaciaire.
@jamesSalter
Nous traînons la rivière noire, ses appartements lisses comme pierre. Pas un navire, pas un canot, pas un cri de blanc. L'eau est brisée, fissurée du vent. Ce grand estuaire est large, sans fin. La rivière est saumâtre, bleu avec le froid. Il passe sous nous flou. Les oiseaux de mer sont suspendus au-dessus, ils se moquent, disparaissent. Nous affichons la large rivière, un rêve du passé. Les profondeurs prennent du retard, le fond pâlit la surface, nous nous précipitons près des bas-fonds, des bateaux échoués pour l'hiver, des piles désolées. Et sur des ailes comme les goélands, grimpez, tournez, regardez en arrière.
@davidHydePierce
Nous ne pouvons pas contrôler les notes. C'est comme si vous allez faire du ski, espérez-vous que vous passerez une bonne journée de ski? Oui. Espérez-vous que vous ne vous cassez pas la jambe? Oui.
@chiaraLubich
Nous avons découvert, comme les nourrissons ouvrant les yeux pour la première fois, que Dieu venant sur la Terre par amour pour nous avait radicalement changé le monde, car il était resté avec nous. Alors que nous nous promenions dans la ville ou que nous voyagions dans différentes villes et pays, ce ne sont pas les choses belles et intéressantes qui nous entourent qui nous ont attiré. Même les merveilleux monuments et les reliques précieux de Rome ne semblaient pas si importants. Au contraire, ce qui a donné un sentiment de continuité à notre voyage à travers le monde pour Jésus, c'est sa présence eucharistique dans les Tabernacles que nous avons trouvés partout où nous allions.
@howardWarrenBuffett
Nous avons eu la Grande Dépression, nous avions deux guerres mondiales, nous avons eu l'épidémie de grippe. Nous avons eu un choc pétrolier. Nous avions toutes ces choses terribles. Mais quelque chose à propos du système américain a déchaîné plus et d'un potentiel pour les êtres humains sur cette centaine d'années afin que nous ayons sept pour une amélioration - il n'y en a jamais eu - je veux dire, vous avez des siècles où si vous avez un 1% amélioration, alors c'est quelque chose. Nous avons donc un excellent système. Et nous avons maintenant plus de capacité productive que jamais.
@eckhartTolle
Nous sommes une espèce qui a perdu son chemin. Tout naturel, chaque fleur ou arbre, et chaque animal ont des leçons importantes pour nous enseigner si nous nous arrêtons, regardons et écoutons.
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@hakanNesser
Si vous voulez commencer à lire la fiction policière suédoise, vous devez commencer par Sjowall et Wahloo.