Bonnie Bassler
@bonnieBassler
[Les bactéries] ont un lexique chimique incroyablement compliqué qui... permet aux bactéries d'être multicellulaires. Dans l'esprit de TED, ils font des choses ensemble parce que cela fait une différence.
Dans le monde idéal, la philanthropie doit être redondante ou du moins elle devrait être sur les bords, en tant que capital d'innovation ou à risque. Mais c'est loin d'être un monde idéal; Les riches sont de plus en plus d'opportunités et de ressources de cette planète. Donc, le grand défi pour la philanthropie est-il ... peut-il s'engager dans la distribution de la richesse elle-même?
112
syllabes
65
mots
4
phrases
296
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bonnieBassler
[Les bactéries] ont un lexique chimique incroyablement compliqué qui... permet aux bactéries d'être multicellulaires. Dans l'esprit de TED, ils font des choses ensemble parce que cela fait une différence.
@timothyKeller
La foi chrétienne nous donne une nouvelle conception du travail comme le moyen par lequel Dieu aime et se soucie de son monde à travers nous.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@stevenBiko
Dans une offre de changement, nous devons enlever nos manteaux, être prêt à perdre notre confort et notre sécurité, nos emplois et nos postes de prestige, et nos familles ... une lutte sans pertes n'est pas une lutte.
@tedGup
Un changement radical d'attitude. Je pense que c'est le plus difficile à régler. Les directives présidentielles, les projets de loi, les dispositions peuvent tous être abrogés, abrogés, amendés, mais les attitudes persistent. Le plus difficile sera d'essayer d'inverser une attitude, une mentalité de bunker qui assimile le secret à la sécurité ou à une efficacité accrue et qui considère la transparence comme une invitation au méfait et à l'intrusion. Cette position par défaut d'opérer dans l'ombre va être quelque peu attrayante pour quiconque hérite du bureau.
@diegoForlan
Un joueur vient toujours sur le terrain pour donner le meilleur de lui-même et je ne peux pas être critiqué pour mon engagement, seulement pour mes performances.
@kennethJayLane
Un homme des cavernes a pris un coquillage, et peut-être qu'il y avait un trou dedans, ou peut-être qu'il y a fait un trou, et il l'a mis sur un morceau de queue d'âne ou de dinosaure ou quelque chose comme ça et l'a donné à la femme des cavernes. Elle l'a mis autour de son cou - le premier bijou.
@vinceAletti
Une muse peut être un miroir : un reflet des désirs, des angoisses, des rêves et des besoins de l'artiste.
@nivinPauly
Jouer est épuisant, à la fois physiquement et mentalement. Mais si vous êtes passionné, rien ne peut être plus excitant que d'agir.
@margaretMead
Une ville doit être un lieu où des groupes de femmes et d'hommes recherchent et développent les choses les plus élevées qu'ils connaissent.
@yevgenyZamyatin
Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.
@brianSchatz
Une attaque au missile est fédérale. Une attaque au missile n'est pas une responsabilité locale. La confirmation et la notification de quelque chose comme une attaque de missile devraient appartenir à l'agence qui sait en premier et qui sait avec certitude : en d'autres termes, les personnes qui savent devraient être celles qui nous le disent.
@zygmuntBauman
Une liberté idéale et sans défaut, la "liberté totale", permettant sans interdire, est je crois un oxymore en métaphysique autant qu'un but inaccessible dans la vie sociale.
@rutgerBregman
Beaucoup de grandes choses se passent. À bien des égards, les 30 dernières années ont été les meilleures de l'histoire du monde. Mais nous pouvons faire beaucoup mieux. Je préfère le mot espoir à optimisme.
@elliottCarter
Aaron Copland était un homme qui avait un point de vue très spécifique sur ce que la musique devrait être, c'est-à-dire qu'il estimait que la nouvelle musique devait avoir un compositeur qui devait montrer une personnalité dans sa musique.
@slavojZizek
[A] début novembre 2001, il y a eu une série de réunions entre des conseillers de la Maison Blanche et des cadres supérieurs d'Hollywood dans le but de coordonner l'effort de guerre et d'établir comment Hollywood pourrait aider dans la « guerre contre le terrorisme » en obtenant le le bon message idéologique transmis non seulement aux Américains, mais aussi au public hollywoodien du monde entier, la preuve empirique ultime qu'Hollywood fonctionne en fait comme un "appareil d'État idéologique".
@normanVincentPeale
Il y a quelque temps, une conférence sur l'aptitude à la guerre a déclaré que la plus haute forme de récréation était d'aller à l'église. Le mot recréation devrait s'écrire re-création. Plus de vrai repos peut être obtenu d'une heure et quart d'adoration dans ces circonstances que par dix-huit trous de golf.
@williamShatner
Un arbre que vous croisez tous les jours n'est qu'un arbre. Si vous devez examiner de près ce qu'un arbre a et la vie qu'il a, même la plus petite chose peut résister à la curiosité, et vous pouvez examiner des mondes entiers.
@caroleBouquet
Un homme ne peut pas transmettre, comme le ferait une mère, une conscience de son corps, ou de sa sensualité, ou de ce que signifie être une femme. On ne m'a jamais appris ce qu'était la féminité. Je l'ai appris - ou plutôt je l'ai inventé - tout seul. J'avais tendance à ne pas parler du tout, si les gens me regardaient.
@monaEltahawy
Partout dans le monde, les fondamentalistes de toutes les religions sont d'un même côté, et leurs attitudes envers les femmes et envers la sexualité féminine sont presque identiques.
@letitiaBaldrige
Un vrai merci ne vient pas par e-mail. Ils arrivent par la poste dans une enveloppe. Et ce qui sort d'une enveloppe est une belle chose à toucher, à manipuler et à faire circuler pour que tout le monde puisse le lire.
@mario
Un son universel consiste à ce que tout le monde puisse s'y identifier, que vous soyez à New York, à Los Angeles, à Londres ou en Australie. Vous devez être capable d'être universellement ramené à un endroit où ils peuvent s'identifier à vous en tant qu'artiste.
@johnBrunner
À son meilleur, la SF est le médium dans lequel notre misérable certitude que demain sera différent d'aujourd'hui d'une manière que nous ne pouvons pas prédire, peut être transmutée en un sentiment d'excitation et d'anticipation, évoluant parfois en admiration. Entre scepticisme intransigeant et crédulité sans critique, c'est par excellence la littérature de l'esprit ouvert.
@janeAusten
Un revenu très limité a tendance à contracter l'esprit et à aigrir le tempérament. Ceux qui peuvent à peine vivre, et qui vivent forcément dans une société très petite, et généralement très inférieure, peuvent très bien être illibéraux et fâchés.
@tobiasLutke
Nous tous au Canada devons être meilleurs pour faire en sorte qu'un dollar compte, parce que nous avons moins de dollars.
@constanceFenimoreWoolson
l'amour d'une fille pour un père gentil ... se mêle au bonheur insouciant de l'enfance, qui ne peut jamais revenir. Dans la tombe du père, la fille, parfois une femme aux cheveux gris, dépose à jamais les petits surnoms et les souvenirs qui, pour tout le reste du monde, ne sont que sottises.
@henryGiroux
L'Amérique est en guerre contre elle-même parce qu'elle a fondamentalement déclaré la guerre non seulement à tout idéalisme démocratique, mais elle a déclaré la guerre à toutes les institutions qui rendent la démocratie possible. Et nous le voyons avec la guerre contre les écoles publiques. On le voit avec la guerre contre l'éducation. On le voit avec la guerre contre le système de santé.
@hughJackman
Les Américains sont le pays le plus généreux de la planète. J'ai travaillé en Europe, j'ai travaillé en Australie. Il n'y a nulle part ailleurs où vous n'obtenez absolument aucune attitude pour être un étranger. Si vous faites bien votre travail, ils vous embrassent.
@hippocrate
Un talent naturel est requis; car, quand la nature s'oppose, tout le reste est vain ; mais quand la nature ouvre la voie à ce qu'il y a de plus excellent, il y a enseignement dans l'art, que l'élève doit essayer de s'approprier par la réflexion, devenant un élève précoce dans un lieu bien adapté à l'enseignement. Il doit aussi apporter à la tâche l'amour du travail et de la persévérance, afin que l'instruction qui s'enracine porte des fruits propres et abondants.