KT Tunstall
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
Pendant le lycée, je perdrais délibérément le tennis et les matchs de squash pour échapper à l'agonie de l'anxiété que les situations compétitives provoqueraient en moi.
54
syllabes
26
mots
1
phrase
131
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ktTunstall
J'ai vécu à L.A. pendant un an quand j'avais quatre ans - mon père faisait un congé sabbatique à l'UCLA - donc il est toujours resté un endroit assez familier.
@adamCarolla
J'ai aimé la radio ou le podcasting. J'aime parler moins la caméra et la partie du script. Tous ces médiums sont différents, et ils sont tous différents avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je dirais que le podcast est mon préféré parce que j'aime la liberté du podcasting. Avec le podcasting, vous pouvez vraiment jouer avec le formulaire et le format. Le rythme de la radio est très rapide. Boom, boom, avec un petit segment de six minutes, puis à la chose suivante. Avec des podcasts, vous pouvez parler de quelque chose pendant 25 minutes si vous le souhaitez - il y a beaucoup de liberté artistique avec elle.
@lizaMinnelli
Je sais que. J'ai une balle. Je ne gifle pas. Je suis juste rempli de joie et de paix et de toutes sortes de choses qui m'ont échappé pendant plusieurs années. Et ils sont de retour et ils sont prospères.
@christopherWalken
J'aime me tenir dans ma cuisine avec le script sur un comptoir à propos de la poitrine. Habituellement, je fais autre chose en même temps - faites un poulet ou tranche des légumes - et toute la journée, je le lis encore et encore et encore.
@eknathEaswan
J'aime rappeler fréquemment à mes amis à quel point la vie est courte. C'est le message important de la mort: pas un jour à perdre, pas un jour pour se quereller, pas un jour à couler sur vous. Cela ne perd pas la joie de la vie; Cela gagne la joie de la vie.
@edStoppard
J'adore aller au Via Giulia, une belle vieille rue pavée, qui a un pont à une extrémité derrière le Palazzo Farnese. Il a de longues lianes suspendues et est l'endroit le plus évocateur et le plus évocateur pour se tenir debout et profiter de la ville.
@tonyDungy
J'adore entraîner le football et gagner un Super Bowl était un but que j'ai depuis longtemps. Mais cela n'a jamais été mon but dans la vie. Mon but dans la vie est simplement de glorifier Dieu. Nous devons faire attention à ne pas laisser la poursuite des objectifs de notre vie, quelle que soit leur importance, nous oblige à perdre de vue notre objectif. J'entraîne le football. Mais le bien que je peux faire pour glorifier Dieu en cours de route est mon véritable but.
@laurenHolly
Je pensais juste que j'avais ma tenue pendant un certain temps et que je voulais avoir une famille. Mon mari déménageait à Chicago pour son travail. Et donc je suis allé. Et c'était une grande chose que j'ai fait.
@tamsinEgerton
J'adore les bijoux, mais c'est quelque chose avec lequel je passe des étapes. J'ai mes pièces incontournables que je ferai ressortir et porterai pendant des semaines à la fois.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@mikeGordon
J'aime être en quelque sorte ancré de poisson. Mais, en même temps, je pense que c'est probablement ce qui est unique chez nous, c'est la façon dont d'autres dynamiques se produisent, où je jouerai Trey pendant un certain temps. Lorsque nous commençons à jouer une confiture, je ne sais généralement pas ce qui va se passer, je n'ai pas de plan.
@charlesColson
Je sais que la résurrection est un fait, et Watergate m'a prouvé. Comment? Parce que 12 hommes ont témoigné qu'ils avaient vu Jésus ressuscité des morts, puis ils ont proclamé cette vérité pendant 40 ans, ne le niant jamais. Tout le monde a été battu, torturé, lapidé et mis en prison. Ils n'auraient pas enduré cela si ce n'était pas vrai. Watergate a impliqué 12 des hommes les plus puissants du monde et ils ne pouvaient pas garder un mensonge pendant trois semaines. Vous me dites que 12 apôtres pourraient garder un mensonge pendant 40 ans? Absolument impossible.
@ashleyGreene
Honnêtement, je n'ai pas vu beaucoup de gens depuis que nous nous sommes enveloppés, vraiment, mais c'est une de ces choses lorsque vous ne voyez pas quelqu'un pendant trois mois, puis vous reprenez tout de suite là où vous vous êtes arrêté. Je pense que Twilight est une circonstance très particulière, et une chose spéciale à faire partie, donc il y a cette connexion étrange à avoir.
@leMiz
J'ai en quelque sorte eu cette mentalité de Parme, Ohio qu'après le lycée, vous allez à l'université. Ensuite, après l'université, vous obtenez un emploi; Ensuite, vous obtenez une famille. Et après cela, vous restez simplement sur Parme.
@capriceBourret
Je sais que c'est plutôt trivial - je ne serai pas très profond à ce sujet - mais c'est génial lorsque vous appelez le restaurant le plus chaud de la ville et que vous demandez une table pendant cinq à 20h00, et ils disent: `` D'accord '' au lieu de , "Vous devez attendre deux mois."
@frankOz
J'adore la Grande-Bretagne, j'y ai vécu pendant neuf ans pour faire des spectacles et des choses, mais je ne sais pas ce qu'est une sensibilité britannique. J'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'est une sensibilité américaine.
@kamaruUsman
J'ai vécu avec ma grand-mère pendant un an quand j'étais très jeune, et même à ce jour, quand je dis à ma mère des événements qui ont eu lieu, elle ne peut pas croire que je me souvienne aussi loin.
@jennyZhang
J'aime garder un livre sous l'oreiller sur lequel je ne dors pas pour que je puisse atteindre et l'attraper quand je me réveille. Je ne fais pas toujours ça, mais j'aime. J'essaie de m'assurer que c'est un livre et non mon ordinateur portable. J'essaie également de ne pas être trop excité par qui aurait pu essayer de me contacter pendant que je dormais.
@candaceBushnell
J'adore Chicago. J'y ai vécu brièvement pendant trois mois et j'ai gardé un bateau sous l'un de ces bâtiments de l'âge spatial. C'était très Jetsons.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@samuelErvinBeam
Je les aies qui se rapportent à la musique qu'ils font. Talking Heads fait cela d'une manière ou d'une autre. Le plus souvent, les noms de groupes ne sont qu'une blague originale qui ne reste pas vraiment drôle pendant très longtemps. C'est comme le quatuor de salon de coiffure de Homer Simpson, les tranchants Be. Au début, tu te disais: "C'est drôle!" Ensuite, vous vous dites: "Ce n'est pas si drôle."
@jillScott
Je veux juste continuer à grandir, en tant qu'acteur et creuser. J'espère qu'un jour, je me perdrai dans un rôle. Ma seule inquiétude à ce sujet est que je veux juste pouvoir rentrer à la maison. Je ne veux pas me perdre pour toujours. Cela me fait peur.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@ericNam
J'ai appris l'espagnol comme deuxième langue du collège au lycée. J'ai grandi en faisant du bénévolat dans des refuges pour sans-abri et en tuant des enfants d'immigrants latins à Atlanta, qui ne parlaient pas anglais. Cela m'a préparé quand j'ai voyagé.
@katieLowes
J'adore chanter! J'étais une fille de théâtre musicale au lycée. Nous chantions et dansons toujours autour, et faisions juste de petits théâtres communautaires et des comédies musicales de lycée. Ensuite, quand je suis arrivé à NYU, je me suis concentré davantage sur le drame.
@moraStephens
J'aime développer des personnages que je trouve d'avoir une psychologie intéressante. Comme la politique et le sexe, mais je regarde vraiment des problèmes sociaux plus importants qui m'intéressent, et que je peux être obsédé pendant un certain temps.
@josephPilates
J'ai appris ... chaque partie du corps; Je déplacerais chaque partie pendant que je le mémorisais. Enfant, je mentirais dans les bois pendant des heures, me cachant et regardant les animaux bouger, comment la mère enseignait les jeunes.
@howardJacobson
Je me souviens m'être réveillé que j'étais le meilleur joueur de tennis de table de moins de 17 ans à North Manchester et dans certaines parties de Bury. La satisfaction a duré une demi-heure avant de voir dans le néant des choses.
@jordinSparks
J'avais l'air massif à côté de Ryan Seacrest! Mais j'ai eu de la chance de ne jamais avoir dit à personne: «Jordin, tu dois perdre du poids».
@ianSomerhalder
J'ai appris que les Canadiens sont furieux parce que le Canada exporte de l'eau vers les États-Unis. Leurs lacs se rétrécissent parce qu'ils vendent de l'eau aux États-Unis, nous arrosons nos terrains de golf et chaque magasin de crème glacée et chaque café du pays parce que l'inspecteur de la santé a dit que vous deviez avoir un flux constant d'eau nettoyant vos cuillères que vous «Rendre le lait avec et leurs scoopers de crème glacée. Vous plaisantez j'espère? Nous gaspillons toute cette eau pendant que nous le suçons du Canada et qu'ils regardent leurs lacs se rétrécir?