Ann Widdecombe
@annWiddecombe
Je pense que le reste du monde pensera que nous sommes fabriqués, et en effet nous le sommes. Nous avons avéré le plus grand Premier ministre des années d'après-guerre simplement à cause des nerfs à court terme.
C'est l'un des problèmes auxquels les grandes équipes sont confrontées - leurs rivaux prennent toujours le terrain très motivé, et je le dis par expérience.
47
syllabes
25
mots
1
phrase
121
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWiddecombe
Je pense que le reste du monde pensera que nous sommes fabriqués, et en effet nous le sommes. Nous avons avéré le plus grand Premier ministre des années d'après-guerre simplement à cause des nerfs à court terme.
@davidFinckel
Je pense que vous pouvez en dire beaucoup dans la vie de nombreux grands solistes d'aujourd'hui. Leur participation et leur gravitation vers la musique de chambre augmentent en constante augmentation.
@robinSSharma
J'avais incroyablement peur de parler en public. J'ai commencé avec cinq personnes, puis je parlerais à 10 personnes. J'ai fait jusqu'à 75 personnes, jusqu'à 100 ans, et maintenant je peux parler à un très grand groupe, et cela ressemble à vous parlé en tête-à-tête.
@torquilCampbell
Je pense que les gens sont naturellement bons, je le vois tous les jours. Regardez ce restaurant. Personne ne cause de problème à personne ici. Nous sommes tous assis, en respectant l'espace de chacun, nous gardons nos voix baissées, nous disons "s'il vous plaît" et "merci" - ce sont des actes de générosité que nous commettons sur une deuxième base que nous ne faisons pas T nous donner suffisamment de crédit pour. Il y a beaucoup de gentillesse dans ce monde, nous sommes juste des créatures si vaines; Notre vanité peut être utilisée contre nous si facilement. Nous sommes comme des chiens, des chiens sans poils.
@robertMartin
Je pense que c'est la grande chose d'avoir des enfants. Ils ont des intérêts que vous pourriez ne pas avoir, et cela ouvre vos horizons.
@gretaGerwig
Je pense que c'est une grande tragédie de l'enfance que vous ne l'appréciez vraiment qu'une fois que c'est fait: il est très difficile de se sentir reconnaissant des cadeaux que vous avez jusqu'à ce que vous soyez parti.
@kimGordon
Je me considère comme non conventionnel, je suppose. J'ai peut-être toujours eu un problème avec l'autorité, comme une obscurité sur ce qui est attendu - malgré la vouloir de la reconnaissance par la performance - mais pas aussi toujours à faire la chose attendue.
@nickYoung
J'étais un gars de SC en grandissant. Je me souviens que mon entraîneur de lycée a demandé à tout le monde quel collège et il a été choqué quand j'ai dit que je voulais aller à l'USC. Ce n'était pas trop loin de nous. Il y avait quelque chose à propos de 'sc. Tout le monde voulait aller à l'UCLA, mais j'ai toujours été un gars SC.
@kristenStewart
Je pense que notre besoin d'être aimé est si grand que c'est la chose qui nous endommage le plus. Je pense que c'est quelque chose que nous pouvons trouver chez n'importe qui, bien que certaines personnes soient plus en phase ou en acceptant ou en l'ont dépassé et l'ont traitée ou y ont un processus de réflexion plus sain que d'autres.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@gabrielleBernstein
Je pense que la racine des problèmes mineurs est la séparation d'un système de croyance d'interconnexion et de compassion et d'unité, donc lorsque nous multiplions cela encore et encore, il se transforme en mensonges, au chaos et au terrorisme.
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@elmoreLeonard
J'avais l'habitude d'écrire cinq pages par jour, tous les jours, pas de problème. Maintenant, une bonne journée est de cinq ou quatre pages, et c'est à partir de 9h30. jusqu'à 18 h
@judyCollins
Je pense que les gens créatifs sont les gens les plus chanceux du monde. Je sais qu'il n'y a pas de raccourcis, mais vous devez garder votre foi en quelque chose de plus grand que vous et continuer à faire ce que vous aimez. Faites ce que vous aimez et vous trouverez le moyen de le diffuser au monde.
@devinTownsend
Je pense que la religion est incroyablement cruelle, et je pense que mon plus gros problème avec le fait d'être végétarien est généralement d'autres végétariens.
@leighWhannell
Je pense que la vraie connectivité est quelque chose qui est rare dans les suites. Je veux dire que j'aime le premier film «Die Hard»; Vous ne trouverez pas un grand fan de «Die Hard» que moi. Mais j'ai l'impression que avec les suites, ils prennent simplement ce personnage et le laissent tomber dans différents scénarios. Il n'y a pas de véritable tissu conjonctif.
@williamGibson
Je pense que la grande partie de la fonction d'Internet est qu'elle est archivistique. Il n'est pas fiable dans la mesure où le mot dans la rue n'est pas fiable. Ce n'est pas plus peu fiable que cela. Vous pouvez trouver la vérité dans la rue si vous y travaillez. Je ne pense pas qu'Internet ou le virtuel soit intrinsèquement inférieur au soi-disant réel.
@rexStout
Dans un monde qui opère en grande partie au hasard, des coïncidences sont à prévoir, mais chacune d'entre elles doit toujours être méfiante.
@vandanaShiva
Je pense que nous avons atteint un stade maintenant où nous devons trouver des solutions à l'injustice économique au même endroit et de la même manière que nous trouvons des solutions à la durabilité. La durabilité sur les motifs environnementaux et la justice en termes de toutes les personnes ayant une place dans le système de production et de consommation - ce sont deux aspects du même problème. Ils ont été séparés artificiellement et doivent être remis dans la façon de penser occidentale.
@ninianIntelligent
Je pense que l'éthique bouddhiste est plus claire et plus systématique à certains égards. La notion bouddhiste est que nos principaux problèmes sont la cupidité, la haine et l'illusion. Eh bien, l'illusion n'est pas beaucoup mentionnée dans la tradition chrétienne. En Occident, nous avons sous-estimé l'idée que nos problèmes moraux et spirituels ont à voir avec un manque de clarté ou de perspicacité parce que le péché original a dominé une grande partie de notre pensée. Nous avons tendance à penser que nos problèmes sont causés par une volonté insuffisante.
@pattonOswalt
Je pense que la plupart des comédiens passent par cette (période), où vous devez changer ou évoluer. Vous ne voulez pas continuer à faire des variations sur les mêmes thèmes. Et, en plus, il aurait l'air un peu effrayant pour un gars de mon âge de faire des trucs qui, comme, un enfant de 20 ans feraient. «Ouais, c'est des conneries! C'est, comme "Vraiment? Vous n'avez pas de plus grandes préoccupations à ce stade de votre vie?
@lucyLiu
Je pense que les gens ont parfois la mauvaise impression quand ils sont comme, oh, eh bien, tel ou tel était hétéro et ensuite elle était gay, et maintenant elle est encore droite, tu sais? Mais c'est comme, combien de fois dois-je embrasser une femme avant d'être gay? Tout le monde veut étiqueter les gens. Parfois, vous tombez amoureux de quelqu'un, et vous ne pensez vraiment pas à quel genre ou à quoi qu'il en soit. Il pense que si je tombe amoureux d'une femme, tout le monde va en faire un gros problème. Mais si je tombe amoureux d'un homme, personne ne s'en soucie.
@vikramChandra
Je pense que la première fois que vous devez modifier le code que vous avez écrit précédemment, pour ajouter des fonctionnalités ou supprimer un bug, vous vous rendez compte que vous auriez pu le faire mieux en premier lieu, que vous auriez pu trouver une architecture qui faciliterait la tâche pour transformer et développer le code. Et c'est terriblement séduisant - vous ne construisez pas seulement une solution à un problème, vous construisez potentiellement une belle solution, avec une «belle» ici définie ici par une esthétique de fonctionnalités actuelles et futures. Cela peut être un piège.
@leoBuscaglia
Je pense que nous devons enseigner aux enfants l'importance des autres, et qu'ils ne peuvent pas grandir dans ce monde sans accueillir les autres. Plus ils prennent de mondes, ces mondes uniques, plus ils peuvent devenir. Nous devons leur apprendre à faire à nouveau confiance aux autres, car nous avons tous peur de la mort les uns des autres. Nous construisons des murs de plus en plus élevés, des serrures plus fortes et plus fortes. Détruire les murs! Chaque jour, je vois comment nous nous méfions et ça fait mal.
@rolandBarthes
Je pense que les voitures d'aujourd'hui sont presque l'équivalent exacte des grandes cathédrales gothiques: je veux dire la création suprême d'une époque, conçue avec passion par des artistes inconnus, et consommé dans l'image si ce n'est pas en usage par toute une population qui les s'approprie comme un purement objet magique.
@dougBaldwin
Je pense que vous devez avoir un peu de problème de gestion de la colère, pour être honnête avec vous. Habituellement, les gars de l'emplacement sont beaucoup plus petits et plus rapides, mais en même temps, vous devez y aller et bloquer les secondeurs et les sécurités, et vous devez donc être agressif.
@michelHazanavicius
Je pense qu'il y a quelque chose en commun avec les films OSS 117. La grande différence est qu'il n'y a pas d'ironie dans celui-ci. Ce n'est pas une parodie. J'ai essayé de le rendre très simple. C'est une histoire simple, mais pour être simple, c'est très complexe dans la façon dont c'est fait.
@jenniferMcmahon
Je pense que le jeu comme presque un personnage qui lui est propre, influençant les autres personnages d'une manière dont ils ne connaissent même pas. Une grande partie du succès d'une bonne histoire de fantômes monte sur la création d'une atmosphère effrayante; Les détails du paysage lui-même peuvent aider à créer un sentiment d'effroi.
@randPaul
Je pense que ce qui s'est passé pendant la Grande Dépression, c'est que les Afro-Américains ont compris que les républicains défendaient les droits de citoyenneté et de vote, mais ils sont devenus impatients de l'émancipation économique.
@alexSteffen
Je pense que nous allons commencer à voir un nouveau modèle de plaidoyer civique où les gens se réunissent de temps en temps pour protester, mais il s'agit davantage d'un engagement continu et soutenu dans les problèmes, les réseaux et les communautés dont les gens se soucient.