Claire Danes
@claireDanes
Mes parents ne m'ont jamais condescendant. Enfant, je me suis toujours assis à la tête de notre table de dîner. On m'a toujours donné beaucoup de responsabilités.
Je suis désolé Finn. Je suis un mannequin à tête en bois. Ne soyez pas si dur avec vous-même », a déclaré Finn. «Vous êtes juste un épouvantail à cerveau de paille.
43
syllabes
32
mots
4
phrases
115
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@claireDanes
Mes parents ne m'ont jamais condescendant. Enfant, je me suis toujours assis à la tête de notre table de dîner. On m'a toujours donné beaucoup de responsabilités.
@hughHowey
Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.
@gracePaley
Mes limitations linguistiques ici sont réelles. Mon vocabulaire est suffisant pour écrire des notes et tenir des revues, mais absolument inutile pour une vie morale active. Si je connaissais vraiment cette langue, il y aurait sûrement dans ma tête, comme il y en a dans Webster ou le dictionnaire de l'argot américain, ce verbe inéductible conçu pour dire à une personne comme moi quoi faire ensuite.
@madalynMurrayOhair
Ma vie et la vie de ma famille ont été complètement perturbées de toutes les manières en commençant le cas de l'école. Mais cela en valait la peine. Il est découvert un vaste puissance de pouvoir économique et politique illégitime dans lequel l'Église est immergée jusqu'à ses oreilles, et j'ai l'intention de plonger en tête la première et de la retirer de là, Prend, peu importe les pieds qui se déroulent dans le processus, peu importe combien cela coûte, quelle que soit la grandeur du sacrifice personnel.
@brianPosehn
Mes amis essaient de me faire sortir avec des dates aveugles. Grand «non» à cela parce que tous mes amis sont un tas de geeks couchés. Ils sont toujours comme, 'Brian, tu vas vraiment creuser cette fille. Elle a les yeux de Traci Lords, le nez de Michelle Pfeiffer, les lèvres de Kim Basinger. Ouais, ils oublient toujours de me dire qu'elle a aussi la tête de Charlie Brown.
@rainerMariaRilke
Mon ami aimant, vous voyez, ma vie n'a jamais eu de base, personne n'a pu imaginer ce qu'il voudrait devenir. À Venise, il y a le soi-disant CA del Duca, une fondation princière, sur laquelle plus tard le logement le plus misérable est devenu construit. Avec moi, c'est le contraire: les belles élévations arquées de mon esprit reposent sur le début le plus provisoire; Un échafaudage en bois, quelques planches ... est-ce pourquoi je me sens inhibé à élever la nef, la tour à laquelle le poids des grandes cloches doit être hissé (par les anges, qui d'autre pourrait le faire)?
@gillianFlynn
Mon premier emploi m'a fait mal en tant que shopgirl pétillant; J'étais pathologiquement timide et, par conséquent, avait tendance à remplacer le discours humain par des gestes de tête excessifs. C'était comme être attendu par Harpo Marx.
@graysonPerry
Mes tapisseries sont tissées sur un métier à tisser contrôlé par ordinateur. Je les conçois sur Photoshop. J'ai récemment fait des gravures sur bois roulées numériquement parce que je voulais le look de gravure sur bois, mais je ne voulais pas sortir les ciseaux.
@jacobAnderson
Ma tête est remplie de choses que je pense que je devrais faire ou aurait déjà dû faire. Je ralentit parce que je doute de moi ou que je deviens anxieux ou que j'ai une dépression. Ensuite, je dois renforcer ma confiance, et une fois que cela se produira, je mets à travers la prochaine fois.
@charlieKaufman
Je pense que généralement je suis un peu intéressé par l'expérience subjective, ce qui se passe dans la tête de quelqu'un, que c'est tout ce qu'ils savent vraiment du monde.
@susanHill
Ma tête enroula la beauté pure et surprenante, la grande ouverture nue de celle-ci. Le sentiment de l'espace, l'immensité du ciel au-dessus et de chaque côté a fait mon cœur, j'aurais parcouru mille kilomètres pour voir cela. Je n'avais jamais imaginé un tel endroit.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@deborahMoggach
Ma chambre préférée dans ma maison est facilement la chambre supérieure, qui est une chambre mais aussi une salle de bain, avec une grande baignoire sculptée en bois, deux énormes cheminées et un morceau surélevé dans le coin pour les performances. J'ai eu de très belles fêtes et des lectures de poésie là-haut.
@peterBlegvad
Mon ignorance nécessiterait un volume pour lui-même. Entre ses couvertures seraient conservées un record du modèle parasite de toute création que j'avais dans ma tête, une construction prélapsarienne, non corrompue par les faits.
@maryCantwell
La fiction mystérieuse est, après tout, un substitut aux tranquillisants, une boisson forte et des compagnons mauvais, s'ils sont des compagnons. On se glisse dans le lit ... dans le train ... dans la chaise dans la salle de malade ... et est soudainement transporté dans un endroit où la lumière se bat sombre et gagne. Lorsque l'histoire est terminée, on se retrouve sans gueule de bois, sans remords. Un autre opiacé peut-il faire cette affirmation?
@derekJacobi
Mon premier parcours est venu et j'ai posé mon livre, et je viens de me mettre la main pour me gratter la tête et j'ai découvert que mon toupet avait été soufflé par le vent et a été replié vers l'arrière sur le dessus de ma tête!
@reiKawakubo
Mon intention est de ne pas faire de vêtements. Ma tête serait trop restreinte si je pensais seulement à faire des vêtements.
@laPageDeLarry
Mon grand-père était un ouvrier automobile, et j'ai une arme qu'il a fabriquée pour se protéger de l'entreprise qu'il porterait au travail. C'est un gros pipe en fer avec un morceau de plomb sur la tête. Je pense à la mesure dans laquelle nous sommes venus en tant qu'entreprises de ces jours, où les travailleurs devaient se protéger de l'entreprise.
@asifKapadia
Mon équipe et moi avons utilisé les images réelles pour créer une histoire en trois actes de la vie d'Ayrton Senna. Il n'y a pas de têtes parlantes et pas de voix off. Senna raconte son propre voyage épique, dramatique et passionnant.
@aliceHoffman
Ma grand-mère m'a dit une fois que lorsque vous perdez quelqu'un, vous pensez que vous avez également perdu le monde entier, mais ce n'est pas la façon dont les choses se déroulent à la fin. Finalement, vous prenez vous-même et regardez par la fenêtre, et une fois que vous voyez, vous voyez tout ce qui était là avant la fin du monde est encore là. Il y a les mêmes pommiers et les mêmes oiseaux chanteurs, et au-dessus de nos têtes, le même ciel qui brille comme le paradis, si loin au-dessus de nous, nous ne pouvons jamais espérer atteindre de telles hauteurs.
@jenKirkman
Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.
@ericAllinCornell
Ma tête bouillonnait toujours de faits et il me semble que cela n'avait pas grand-chose à voir avec mon accès d'attention à l'école et plus à voir avec mes habitudes de lecture voraces et omnivores.
@havenKimmel
Mon préféré était l'amour est ... ne jamais avoir à dire que vous êtes désolé. C'était, le bon Seigneur savait, un de mes rêves. Mais chaque fois que je refusais de m'excuser pour quelque chose, l'amour semblait simplement voler par la fenêtre.
@douglasCoupland
La nature est une grande grosse gris à bois. Tôt ou tard, tout tire l'autre extrémité par un spray de sang, d'os et de cheveux.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.
@jerryHall
Ma mère a été invitée à être mannequin quand elle était plus jeune, mais mon père ne l'avait pas laissée, alors elle était très impatient que je devienne un modèle. Je suis juste parti sans le dire à mon père. Je suis parti à Paris et je ne suis jamais revenu, mais quand je suis devenu un succès et que j'ai commencé à gagner de l'argent, il était très fier de moi.
@patrickRothfuss
Mes parents ont dansé ensemble, la tête sur sa poitrine. Les deux avaient les yeux fermés. Ils semblaient si parfaitement satisfaits. Si vous pouvez trouver quelqu'un comme ça, quelqu'un avec qui vous pouvez tenir et fermer les yeux avec le monde, alors vous avez de la chance. Même si cela ne dure qu'une minute ou une journée. L'image d'eux se balançant doucement à la musique est la façon dont j'imagine l'amour dans mon esprit même après toutes ces années.
@richardRodriguez
Mes parents étaient venus du Mexique, une courte route dans mon imagination. Je me sentais comme venant d'une planète caramélisée, une planète à l'envers, coiffée d'ananas. Bien que je sois né ici, je suis venu de l'autre côté du verre à la recherche, tout comme Alice, mais pas seul comme Alice. Au centre-ville, j'ai vu beaucoup de Brown. Vieillards sur des bancs. Climatise des Philippins. Les Sikhs qui travaillaient dans les champs étaient les hommes bruns les plus mystérieux, leurs têtes enveloppées dans des turbans. C'étaient les Rose Men. Ils ressemblaient à des roses.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.
@johnCheever
Mon Dieu, les banlieues! Ils ont encerclé les frontières de la ville comme le territoire ennemi et nous les considérons comme une perte d'intimité, un puisard de conformité et une vie de morness indescriptible dans un village de niveau séparé où le nom du lieu n'apparaît dans le New York Times que lorsque une femme au foyer ennuyée s'ennuie uniquement. a soufflé sa tête avec un fusil de chasse.