Twyla Tharp
@twylaTharp
Voyager sur les chemins de la grandeur, même dans les empreintes de pas de quelqu'un d'autre, est un moyen vital pour acquérir des compétences.
Je crois que le chemin vers le cœur d'un homme n'est pas à travers son estomac. C'est un peu plus au sud.
30
syllabes
22
mots
2
phrases
77
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twylaTharp
Voyager sur les chemins de la grandeur, même dans les empreintes de pas de quelqu'un d'autre, est un moyen vital pour acquérir des compétences.
@peterMcwilliams
C'est ainsi que ça se passe. Nous obtenons le rêve, mais nous ne pouvons pas dicter chaque étape vers le rêve.
@michelleYeoh
Je crois que nous sommes tous nés égaux. Vous savez, nous sommes, que vous soyez un garçon ou une fille, vous devriez avoir les mêmes droits égaux.
@toniMorrison
Les mouvements vers la liberté et le respect de soi qui proviennent de quelque chose d'autre que ce que les gens pensent est leur caractéristique la plus importante.
@sageNorthcutt
Je crois que venir tôt à l'UFC me donne un avantage. Plus de temps pour apprendre, plus de temps pour être dans l'UFC et s'améliorer en tant que combattant.
@philipGuston
Ce qui est vu et appelé l'image, c'est ce qui reste - une preuve. Même si l'on se rend dans la peinture vers un état de «non-liberté» où seules certaines choses peuvent se produire, incompatible l'inconnu et le libre doivent apparaître.
@platon
La géométrie attire l'âme vers la vérité.
@miguelSousaTavares
Et encore une fois, je crois que rien de important ne se perd vraiment. Nous nous trompons, pensons que nous possédons les choses, les moments et les autres. Toujours avec moi, tous les morts que j'aimais, tous les amis qui se sont détournés, tous les jours heureux qui se sont estompés. Je n'ai perdu que l'illusion que tout pourrait être le mien pour toujours.
@johnLewis
Il se trouve que je crois que cette année électorale [2016] est ... l'une des élections les plus importantes auxquelles nous allons affronter depuis très longtemps. Je sais que nous entendons de temps en temps que chaque élection est importante. Celui-ci est très, très important.
@tedShawn
Je crois que la danse a le pouvoir de guérir, mentalement et physiquement.
@johnMclaughlin
Franchement, si je me soucie de ce que les gens écrivent, que ce soit positif ou négatif, je crois, personnellement, je suis sur la mauvaise voie.
@lewisMumford
Malheureusement, une fois qu'une économie est orientée vers l'expansion, les moyens se transforment rapidement en une fin et "le déroulement devient l'objectif".
@mitchHedberg
Je suis allé en Angleterre pour raconter des blagues, et je voulais raconter la blague à ma fumée de l'ours, mais j'ai dû demander aux Anglais s'ils savaient qui est fumé l'ours. Mais ils ne le font pas. En Angleterre, Smokey, l'ours n'est pas le représentant de la prévention des tirs forestiers. Ils ont Smackie la grenouille. C'est un peu comme un ours, mais c'est une grenouille. Et c'est un meilleur système, je pense que nous devrions l'adopter. Parce que les ours peuvent être méchants, mais les grenouilles sont toujours cool. Il n'y a jamais eu de grenouille en sautant vers moi et je me suis dit: "Mec, je ferais mieux de jouer mort!"
@kevinSmith
Parfois, le chemin sur lequel vous vous trouvez n'est pas aussi important que la direction que vous vous dirigez.
@keeleyHazell
Je pense que je suis féministe en ce que je crois en l'égalité de rémunération entre les hommes et les femmes.
@harryKane
J'ai toujours voulu être footballeur, et j'ai toujours cru que c'était le chemin que j'allais suivre.
@pennJillette
Je crois tellement aux droits individuels que je n'aime aucune sorte de «ce qui est bon pour les questions de type».
@paulJohnson
J'ai eu une liaison, mais je crois toujours aux valeurs familiales.
@louisFerdinandCeline
Vous pouvez perdre votre chemin à tâtons parmi les ombres du passé. C'est effrayant du nombre de personnes et de choses dans le passé d'un homme qui ont cessé de bouger. Les personnes vivantes que nous avons perdues dans les cryptes du temps dorment si bien à côté avec les morts que la même obscurité les enveloppe tous. En vieillissant, nous ne savons plus qui nous éveiller, les vivants ou les morts.
@williamBarclay
La seule façon d'obtenir nos valeurs correctes est de voir, non pas le début, mais la fin du chemin, de voir les choses non seulement à la lumière du temps mais à la lumière de l'éternité.
@pjHarvey
Nous avons juste perdu notre chemin. Mais nous cherchions à être libres. Un jour, nous flotterons. Prenez la vie telle qu'elle vient.
@saintLucia
Il existe littéralement des options et des possibilités sans fin, et souvent pas de chemin clair ou évident dans la façon de faire ce choix, et personne pour vous dire d'aller de cette façon ou de cela. Mais d'une manière ou d'une autre, cela s'apprête à se faire confiance dans le processus, ce qui est souvent plus facile à dire qu'à faire.
@stanRidgway
Y a-t-il une maison, une maison pour moi? Où le peuple reste jusqu'à l'éternité? Y a-t-il une route qui se retrouve vers le haut, sous le grand arbre vert? Y a-t-il une maison, une maison pour moi?
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai découvert le féminisme vers 1970-72, le moment où le féminisme a commencé à exister en France. Avant cela, il n'y avait pas de féminisme.
@jasonPierce
Parfois, il est plus facile de prendre des décisions lorsque vous savez que vous avez essayé des choses si mal, vous savez: "Ok, je ne vais pas avec ça. Je ne vais pas comme ça." La façon dont je travaille, je dois en quelque sorte emprunter tous ces mauvais chemins pour savoir que celui que je fais est vraiment celui qui va fonctionner.
@richardDreyfuss
Je crois qu'une nation qui permet à la musique d'être consommable risque de devenir elle-même consommable.
@sidonieGabrielleColette
Quelques jours plus tard, j'ai trouvé ma mère sous l'arbre, immobile d'excitation, la tête se tourna vers les cieux dans lesquels elle ne permettrait pas aux religions humaines.
@richelleMead
Simplement quoi?" J'ai demandé. Je pouvais à peine entendre ma propre voix. Il tourna son regard vers moi, ferme et sans faille. «Seulement… plus humain.» Et c'était tout. Toute la colère et le chagrin ont disparu. Il n'y avait rien en moi. Rien du tout. J'étais vide. «Sortez», ai-je dit.
@rubinaDilaik
Je crois à l'évolution.
@margaretThatcher
Ronald Reagan connaissait son propre esprit. Il avait des principes fermes - et, je crois, les bons. Il les a clairement exposés, il a agi de manière décisive sur eux.