Dorothy Thompson
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
La prudence n'est que l'expérience, ce qui accorde également du temps à tous les hommes dans les choses qu'ils s'appliquent également.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyThompson
Ce n'est que lorsque nous n'avons plus peur que nous commencions à vivre dans chaque expérience, douloureuse ou joyeuse, à vivre en gratitude pour chaque instant, à vivre abondamment.
@thomasHuxley
Notre révérence pour la noblesse de la virilité ne sera pas réduite par la connaissance que l'homme est en substance et en structure, un avec les brutes; car il possède seul la merveilleuse dotation d'un discours intelligible et rationnel par lequel il a lentement accumulé et organisé l'expérience qui est presque entièrement perdue avec la cessation de la vie individuelle chez d'autres animaux; de sorte qu'il se tient maintenant levé au-dessus comme sur un sommet de la montagne, bien au-dessus du niveau de ses humbles camarades, et transfiguré de sa nature plus grossière en réfléchissant, ici et là, un rayon de la source de vérité infinie.
@chelseaHandler
Les gens qui ont de l'expérience et des références, ils devraient en parler [Donald Trump présentant à la télévision]. Je sais que tout le monde se soucie des notes, mais allez. Le monde entier est en train de regarder.
@julieDillon
Notre univers accorde à chaque âme un jumeau - le reflet d'eux-mêmes - l'esprit de famille - et peu importe où ils se trouvent ou à quelle distance ils sont les uns des autres - même s'ils sont dans des dimensions différentes, ils se retrouveront toujours les uns les autres. C'est le destin; c'est l'amour.
@janetHagberg
La passion est la poursuite implacable de ces activités ou expériences améliorant la vie qui donnent un sens à nos âmes.
@yoweriMuseveni
Notre population croît rapidement en raison de notre bonne politique de santé. Lorsque je suis entré en fonction, il y avait 14 millions d'Ougandais, aujourd'hui, il y a 38 millions, malgré la catastrophe du sida, que nous avons également abordé. Les Ougandais le savent et l'apprécient, en particulier les personnes âgées.
@angelaMerkel
Surmonter la guerre froide a nécessité le courage du peuple d'Europe centrale et orientale et de ce qui était alors la République démocratique allemande, mais elle a également nécessité la constance du partenaire occidental au cours de nombreuses décennies où beaucoup avaient longtemps perdu l'espoir d'intégration des deux allemands et de l'Europe.
@dumitruTepeneag
Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.
@russellMNelson
Nos amis et voisins qui ne sont pas de notre foi peuvent également attraper la vague. Nous les encourageons à garder tout ce qui est bon et vrai dans leur vie. Et nous les invitons à en recevoir plus, en particulier la vérité glorieuse que grâce au plan éternel de Dieu, les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@cyrilShroff
Notre culture fait une grande différence et, que ce soit nos currys ou nos films comme "Slumdog Millionaire" ou que ce ne soit que les numéros de Bollywood auxquels beaucoup de monde se balance, je pense que le soft power de l'Inde augmente. Et nous contribuons également à beaucoup d'entrepreneurs au monde, que ce soit des gens comme Lakshmi Mittal ou Indra Nooyi ou des penseurs comme Amalti Singh. Tout cela se produit à cause de la question de la société indienne.
@dumitruTepeneag
Notre mouvement onirisme était une synthèse entre le fantastique romantique et le surréalisme. Dimov et moi avons rejeté l'écriture automatique. Nous avons adoré les peintres surréalistes: Chirico, Magritte, Tanguy et surtout Brauner (également roumain), qui n'ont jamais respecté les lois que le Breton a imposées dans ses manifestes.
@alfredNorthWhitehead
Notre expérience habituelle est un complexe d'échec et de succès dans l'entreprise d'interprétation. Si nous souhaitons un record d'expérience non interprétée, nous devons demander à une pierre d'enregistrer son autobiographie.
@blairUnderwood
Notre accord a toujours été que nous en avons fait un en tant que scénarisé toujours, nous l'avons obtenu comme nous le pensions - donc nous étions tous satisfaits comme écrit. Ensuite, je le laisserais jouer aussi longtemps que nous avons eu le temps.
@hillaryClinton
Une partie de la raison pour laquelle [Donald Trump] a détruit ses challengers républicains est qu'ils sont d'accord avec lui sur les questions. Et il a apparemment frappé une veine de divertissement parmi les électeurs primaires républicains, donc tout ce qu'il restait était un peu pleurnichard et insultant d'avant en arrière, au lieu de l'emmener sur où je pense qu'une élection présidentielle devrait.
@peggyNoonan
Notre ferveur patriotique est le résultat de la croyance ancienne et répandue en l'idée de l'exceptionnalisme américain, l'idée que l'Amérique était une nouvelle chose dans l'histoire, différente des autres pays. D'autres nations avaient évolué d'une manière ou d'une autre, évoluée à partir de tribus à partir d'un rassemblement de clans, des inévitabilités du langage, de la tradition et de la géographie. Mais l'Amérique est née et née d'idées: que tous les hommes sont créés égaux, qu'ils ont été donnés par Dieu certains droits qui peuvent leur être retirés par aucun homme, et que ces droits combinent pour créer une chose appelée liberté.
@brianEvenson
La philosophie me fournit une structure et une façon de penser. La religion - comme la religion avec laquelle j'ai grandi, le mormonisme - fournit également une façon de penser. Et je pense que ces deux structures - une très logique, l'autre autre chose que - font toujours partie de mon processus de pensée alors que je rassemble une histoire.
@mukulDev
Penning «Omerta» a été l'une des meilleures expériences. J'ai été étonné de voir comment Hansal Mehta et Rajkummar Rao l'ont manifesté à l'écran.
@waelGhonim
Notre révolution est comme Wikipedia, d'accord? Tout le monde contribue du contenu, [mais] vous ne connaissez pas les noms des personnes qui contribuent au contenu. C'est exactement ce qui s'est passé. La révolution 2.0 en Égypte était exactement la même. Tout le monde contribue de petits morceaux, morceaux. Nous avons dessiné toute cette image d'une révolution. Et personne n'est le héros sur cette image.
@wesJackson
Notre tâche est de construire des forteresses culturelles pour protéger notre nativité émergente. Ils doivent être assez forts pour tenir à distance les pouvoirs du consumérisme, les pouvoirs de la cupidité, de l'envie et de la fierté. L'un des moyens les plus efficaces pour cela serait que nos universités assument la responsabilité impressionnante à la fois à valider et à éduquer ceux qui veulent être des logements - pas nécessairement pour rentrer chez eux mais aller quelque part et creuser et commencer le long recherche et expérience pour devenir natif.
@tomFitton
Notre nation a accordé à ses présidents le transport exquis parce que nous avons besoin que nos dirigeants soient efficaces et sûrs. Cependant, nous n'avons pas besoin qu'ils se prélassent sur nos impôts.
@chinuaAchebe
Les gens de différentes parties du monde peuvent répondre à la même histoire si cela leur dit quelque chose sur leur propre histoire et leur propre expérience.
@peterAbelard
Notre rédemption à travers la souffrance du Christ est cet amour plus profond en nous qui non seulement nous libère de l'esclavage au péché, mais s'assure également pour nous la vraie liberté des enfants de Dieu, afin que nous puissions tout faire par amour plutôt que Par peur - l'amour pour lui qui nous a montré une telle grâce qu'aucune plus grande ne peut être trouvée.
@ashokSoota
Notre justification stratégique dans les esprits les plus heureuses était d'avoir une technologie perturbatrice, offrant une expérience intelligente, sécurisée et connectée permettant une transformation numérique.
@dalaiLama
Notre état d'esprit joue un rôle majeur dans nos expériences quotidiennes ainsi que dans notre bien-être physique et mental. Si une personne a un esprit calme et stable, cela influence son attitude et son comportement par rapport aux autres. En d'autres termes, si quelqu'un reste dans un état d'esprit paisible et tranquille, un environnement extérieur ne peut lui causer qu'une perturbation limitée.
@sarahWollaston
Notre sexualité est fondamentale pour qui nous sommes, le nœud de ce débat est sûrement de savoir si nous accordons ou non le droit et le respect et l'estime égaux aux gens quelle que soit leur sexualité.
@henriNouwen
Notre société occidentale montre ses muscles technologiques de manière de plus en plus menaçante, mais l'expérience de la peur, de l'anxiété et même du désespoir a augmenté en proportion égale. En effet, le paradoxe est que les puissants géants se sentent aussi impuissants qu'un nouveau-né.
@henriNouwen
Notre société occidentale montre ses muscles technologiques de manière de plus en plus menaçante, mais l'expérience de la peur, de l'anxiété et même du désespoir a augmenté en proportion égale. En effet, le paradoxe est que les puissants géants se sentent aussi impuissants qu'un nouveau-né.
@winstonChurchill
Notre héritage de codes d'honneur, de morale et de manières bien fondés et lentement conçus, les convictions passionnées que tant de centaines de millions partagent ensemble des principes de liberté et de justice, nous sont beaucoup plus précieux que tout ce que les découvertes scientifiques pourraient accorder.
@williamLeMoinsHeatMoon
Notre religion nous rappelle que nous ne sommes pas seulement la volonté et les pensées. Nous sommes également du sable et du vent et du tonnerre. Pluie. Les saisons. Toutes ces choses. Vous apprenez à tout respecter parce que vous êtes tout. Si vous vous respectez, vous respectez toutes choses.
@thomasHomerDixon
Nos merveilleuses nouvelles technologies de l'information renforcent notre pouvoir et nos opportunités d'engagement politique, mais elles peuvent également nous déshabiller en contribuant à une mobilisation politique extrême qui submerge parfois nos institutions. Ces institutions ont été conçues pour le fonctionnement des sociétés rurales à une petite fraction de la vitesse d'aujourd'hui et avec un citoyen beaucoup moins capable que celle d'aujourd'hui. On ne sait pas comment ils changeront pour s'adapter à la nouvelle réalité, mais ils doivent changer.