Chloé Grace Moretz
@chloeGraceMoretz
J'ai été élevé pour penser que la malédiction vous fait paraître inintelligent.
La lecture encombre la mémoire et empêche de penser.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chloeGraceMoretz
J'ai été élevé pour penser que la malédiction vous fait paraître inintelligent.
@chelseaClinton
Mes parents étaient définitivement du côté incitatif de la parentalité. Comme, ils m'ont dit que mon père avait appris à lire quand il avait trois ans. Donc, bien sûr, je pensais que je devais aussi le faire.
@chrisVanAllsburg
Le brainstorming, pour moi, a lieu dans mon lit la nuit entre le moment où je mets mes lumières et je m'endorme enfin. Ce n'est pas une tempête très violente, mais ce qui se passe, c'est que je pense simplement aux différentes idées et peut-être que les choses que j'ai vues ce jour-là pourraient faire une bonne histoire.
@alanAlda
Au bout d'un moment, j'ai commencé à penser à cela comme à une image de quelque chose qui allait beaucoup plus loin que le chien mort, c'est-à-dire qu'on ne peut rien ramener à la vie.
@davidKShipler
Les travailleurs à la pointe de la pauvreté sont essentiels à la prospérité de l'Amérique, mais leur bien-être n'est pas traité comme une partie intégrante de l'ensemble. Au lieu de cela, le salaire oublié une lutte quotidienne pour s'empêcher de tomber sur la falaise. Il est temps d'avoir honte.
@chrisAlexander
Je pense qu'il est juste que les Canadiens soient invités à montrer leurs visages lorsqu'ils prêtent le serment. Sur la révocation de la citoyenneté, nous ne laissons pas les personnes qui ont des casiers judiciaires, y compris des condamnations pour terrorisme, devenir des résidents permanents ou des citoyens. Je pense qu'il y a une limite au-delà de laquelle quelqu'un a vraiment encaissé ses jetons en termes d'allégeance au Canada.
@chiwetelEjiofor
Je pense qu'en tant qu'acteur plus jeune, vous êtes plus ouvert à l'expérience. Et dans une certaine mesure, vous voulez entrer dans les choses aveugles et dynamisées comme si vous aviez 15 ans. Gardez cette terreur.
@chrisHardwick
Je pense presque aux cerveaux de nerd comme du venin de serpent à sonnette; Comme, vous pouvez le traire. Vous pouvez traire le venin pulpeux du cerveau nerd et l'utiliser pour de bon si vous le souhaitez.
@chiwetelEjiofor
J'ai une relation évolutive avec mon père, et sa mémoire, en particulier plus j'imagine. Je sais que certaines des choses qui l'intéressaient sont des choses qui m'intéressent.
@helenaBonhamCarter
Je pense que j'ai encore un peu une séquence de sado-masochiste en moi, parce que si je ne vais pas être limité par des corsets et couvert de dentelle, alors je finis par porter un masque singe sur mon visage. Je me demande comment je me trouve dans ces situations!
@charlieMunger
Si vous faites des présentations de vente et des courtiers de l'immobilier commercial et des entreprises ... J'ai 70 ans, je n'en ai jamais vu un que je pensais même être à distance de vérité de la vérité objective .... «Biais incitatif» » provoque ce terrible abus. Et beaucoup de gens qui le font, vous seriez heureux d'avoir marié dans votre famille par rapport à ce que vous obtiendrez autrement.
@chrisChristie
Maintenant, est-ce que je pense qu'il doit y avoir un sacrifice partagé parmi les autres nations du monde qui veulent un monde stable et sécurisé? Absolument, il doit y en avoir. Mais je ne pense pas que l'Amérique puisse jamais abdiquer son rôle de leadership dans le monde à cause de qui nous sommes et d'où nous venons. Nous sommes le symbole du monde de la liberté et de la liberté.
@chrisSacca
J'ai passé beaucoup de temps à apprendre à me définir en interne plutôt qu'à l'extérieur. J'ai appris à se soucier moins de la validation externe. Je pense que cela m'a donné une confiance renouvelée à parler à haute voix. Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me sens beaucoup plus confiant en disant ce que je crois.
@beauWillimon
C'est un jeu rugueux et dégringal chaque fois que le pouvoir est impliqué - les ambitions des gens, leurs désirs, leur esprit compétitif les poussent souvent à jouer en dehors des règles. C'est dramatique, c'est intéressant, et je pense que c'est quelque chose que nous pouvons tous nous identifier dans une certaine mesure.
@chrisHardwick
Je pense presque aux cerveaux de nerd comme du venin de serpent à sonnette; Comme, vous pouvez le traire. Vous pouvez traire le venin pulpeux du cerveau nerd et l'utiliser pour de bon si vous le souhaitez.
@rogerFederer
Quand j'ai gagné en 2003, jamais dans mes rêves les plus fous, je n'ai jamais pensé que je gagnerais Wimbledon et que mes enfants me voyaient le trophée, donc c'est assez surréaliste. Et oui, j'ai été presque choqué au moment où tout s'est réuni si bien.
@charlotteSophiaKasl
Que vous ayez ou non des enfants vous-même, vous êtes un parent de la prochaine génération. Si nous ne pouvons cesser que penser aux enfants comme une propriété individuelle et à les considérer comme la prochaine génération, alors nous pouvons réaliser que nous avons tous un rôle à jouer.
@elizabethI
Je prie Dieu que je ne vivrai pas une heure après avoir pensé à utiliser la tromperie.
@chowYunFat
En Occident, le public pense que je suis une star d'action stéréotypée, ou que je joue toujours à des tueurs à gages ou à des tueurs. Mais à Hong Kong, j'ai fait beaucoup de comédie, de nombreux films dramatiques et, surtout, des rôles romantiques, beaucoup d'histoires d'amour. J'étais comme un roman roman héros.
@charlieKaufman
Des idées d'histoire, mais cela réfléchit aussi aux choses auxquelles je pense. Cela m'amène à cela et cela m'amène à cela. Ils sont un peu aléatoires et aléatoires. Souvent, je ne trouve rien. D'une manière ou d'une autre, en faisant cela, même si je ne les référence pas nécessairement d'une manière spécifique, j'ai une sorte d'architecture dans ma tête.
@janeAusten
Vous étiez dégoûté des femmes qui parlaient et regardaient toujours et pensaient pour votre approbation seule. Je vous ai réveillé et je vous ai intéressé, parce que j'étais si différent d'eux.
@chrisMartin
La culture des célébrités est devenue folle, et je pense que la raison en est que la vraie nouvelle n'est tout simplement pas supportable, et il semble également impossible de changer quoi que ce soit.
@chrisCarter
Les gens pensaient que le scénario et les personnages de «X-Files» en faisaient un spectacle «sombre», mais je ne l'ai jamais vu de cette façon. J'ai toujours pensé que Mulder et Scully étaient la lumière dans les endroits sombres.
@claireTomalin
Quand j'ai tenu un journal, j'ai réalisé que tout était des gémissements et de la dépression, et je pense que c'est assez courant.
@kerbyJeanRaymond
Avec des choses que je traverse, qu'elles soient à petite échelle ou à grande échelle, je pense: «Qui d'autre traverse cela? Et comment puis-je y remédier et le mettre en lumière pour aider quelqu'un d'autre?
@cheriePriest
OMG vous les gars, il est venu à mon attention que quelqu'un sur Internet dit que mes zombies fictifs du 19e siècle ne sont pas scientifiquement solides. Naturellement, je suis écrasé. Pour penser, si seulement je consulté un zombologue ou deux avant de m'asseoir pour écrire, j'aurais pu éviter toute cette embarras.
@charlesHermite
Je crois que les nombres et les fonctions de l'analyse ne sont pas le résultat arbitraire de notre esprit; Je pense qu'ils existent en dehors de nous, avec le même caractère de nécessité que les choses de la réalité objective, et nous les rencontrons ou les découvrons, et les étudions, tout comme les physiciens, les chimistes et les zoologistes.
@charlieMunger
Je crois que Costco fait plus pour la civilisation que la Fondation Rockefeller. Je pense que c'est un meilleur endroit. Vous obtenez un tas de gens très intelligents assis à essayer de faire du bien, je deviens immédiatement suspect et me tortillant sur mon siège.
@tamiHoag
Être riche n'a jamais empêché personne d'être gourmand.
@chrisClaremont
L'avantage d'être le créateur du personnage est que je les connais mieux que quiconque, j'aime penser. Mais la réalité dont il faut faire face dans un support collaboratif en série comme les bandes dessinées est que vous n'êtes pas le seul à écrire le personnage.