Hilaria Baldwin
@hilariaBaldwin
Pour les gens, les secrets ne sont effrayants que lorsqu'ils sont des secrets. Une fois que vous avez laissé sortir le secret, ce n'est plus si effrayant.
Il y a eu le cadavre assassiné, dans une mort secrète, et une mort violente en mille formes affichées; la ville à la rage du soldat a démissionné; les guerres sans succès et la pauvreté derrière; les navires brûlés dans le combat, ou forcés de côtes rocheuses, et le chasseur téméraire étranglé par Les sangliers; le nouveau-né par des infirmières se superposait; et le cuisinier pris dans le feu déchaîné qu'il a fait.
124
syllabes
73
mots
1
phrase
313
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hilariaBaldwin
Pour les gens, les secrets ne sont effrayants que lorsqu'ils sont des secrets. Une fois que vous avez laissé sortir le secret, ce n'est plus si effrayant.
@felixAdler
Il est écrit que le dernier ennemi à vaincre est la mort. Nous devons commencer tôt dans la vie pour vaincre cet ennemi en effacer chaque trace de la peur de la mort de notre esprit. Ensuite, pouvons-nous passer à la vie et remplir tout l'horizon de nos âmes, tourner avec un zeste supplémentaire à toutes les tâches sérieuses qu'il impose et aux purs délices qu'il offre ici et là.
@enzoFerrari
La mort détruira mon corps, mais mes créatures continueront de vivre toujours après, dans les années à venir.
@hueyNewton
Les institutions travaillent de cette façon. Un fils est assassiné par la police, et rien n'est fait. Les institutions envoient la famille de la victime sur un manège, passant d'une agence à une autre, jusqu'à ce qu'elles s'usent et abandonnent. C'est un moyen très efficace de battre des personnes pauvres et opprimées, qui n'ont pas le temps de poursuivre leurs cas. Le temps est de l'argent pour les pauvres. Aller à Sacramento signifie la perte d'une journée de salaire - souvent une perte d'emploi. S'il s'agit d'une démocratie, c'est évidemment une démocratie bourgeoise limitée aux classes moyennes et supérieures. Seulement, ils peuvent se permettre d'y participer.
@marilynVosSavant
Être en mesure de confronter vos secrets les plus intimes à votre mère et à vos craintes les plus intimes à votre père.
@rickRiordan
Tout le monde tapait Nico dans le dos, le complimentant sur ses combats. Même les enfants d'Ares pensaient qu'il était plutôt cool. Hé, présentez-vous avec une armée de guerriers morts-vivants pour sauver la journée, et soudain, vous êtes le meilleur ami de tout le monde.
@mehboobaMufti
La vie et la mort sont des questions du Dieu. Je peux être tué même à la maison.
@elleFanning
Nous prenons constamment des photos de nous-mêmes. C'est un peu effrayant, car les images sont essentiellement mortes, donc nous jugeons la beauté sur quelque chose qui n'est pas vivant.
@garyCohn
Nous ne pensons pas que la mort devrait être un événement imposable.
@fedeAlvarez
Il y a les fans d'horreur qui aiment le mal mort à cause de l'humour, mais je suis sûr que ce ne sont pas tous. Tous les fans d'horreur n'aiment pas le mal à cause de l'humour, du moins pas moi.
@timObrien
Des hommes ont tué et sont morts, parce qu'ils étaient gênés de ne pas ne pas le faire.
@kimKardashian
C'était une longue route [essayant de tomber enceinte d'un temps secrète]. J'irais chez le médecin de Beverly Hills tous les jours à cinq heures du matin pour être testé pour voir si j'ovulais. J'essayais tout: j'ai fait de l'acupuncture et j'ai eu un nutritionniste pour manger plus sainement, pensant que c'était un problème.
@williamArchibaldSpooner
Pauvre âme - très triste; Son défunt mari, vous savez, une mort très triste - mangée par les missionnaires - pauvre âme.
@samiAlAari
Damnons l'Amérique, Damnons Israël, nous les fichons et leurs alliés jusqu'à la mort.
@mPCeran
Je suis mort ce jour-là ... la première fois que je t'ai vu; Mon cœur s'est arrêté, pour une fraction, d'une fraction, d'un instant; Et dans cette fraction, d'une fraction, d'un instant ma vie ... nos vies, passa devant moi.
@laurieFariaCarpenter
Vous méritez de mourir, "Je murmure, réalisant soudain Iv'e dit les mots à haute voix." Excusez-moi? "" Rien. "" Pas rien. Vous venez de m'avoir dit que je méritais d'être un flux d'asticot. "" Pas un flux de mouche, juste- "" mort! "" Oubliez-le "" Je ne sais pas pourquoi j'ai dit cela. Just Daydreaming, je suppose. "" Daydre sur ma mort? "" Oubliez-le ", je le répète." Êtes-vous sûr que vous n'êtes pas toujours fou de ne pas vous laisser emprunter mes leggings de Fishnet vintage? "" "Plus comme je Je ne voulais pas les emprunter.
@frederickLenz
Le bonheur n'est pas la liberté. Vous pouvez devenir heureux demain; Mais je vous assure que votre bonheur sera brisé par les douleurs de votre corps à mesure que vous vieillissez, par la mort globale qui avale tout et tout le monde dans ce monde.
@hRiderHaggard
C'est un fait bien connu que, très souvent, mettant la période de l'enfance hors de l'argument, plus nous grandissons, plus nous devenons cyniques et endurcis; En effet, beaucoup d'entre nous ne sont sauvés que par la mort en temps opportun de la pétrification morale, sinon de la corruption morale.
@vaCain
Voici ce que nous savons en ce moment: la grande majorité des hospitalisations et des décès aux États-Unis sont parmi les non vaccinés. Dans presque toutes les études suggèrent que le vaccin réduit la gravité et la mort de Covid.
@francisSchaeffer
Ils sont une réalité égale. Ce sont deux flux de réalité actuelle, tous deux promis également. Les morts chrétiens sont déjà avec le Christ maintenant, et Christ vit vraiment dans le chrétien. Christ vit en moi. Le Christ qui a été crucifié, le Christ dont l'œuvre est terminée, le Christ qui est glorifié maintenant, a promis (Jean 15) de faire naître des fruits dans le chrétien, tout comme la sève de la vigne lance le fruit dans la branche.
@samAltman
L'élan et la croissance sont l'élément vital des startups. Ceci est probablement dans les trois meilleurs secrets de l'exécution bien.
@josephRoth
Il y a une peur de la voluptions qui est elle-même voluptueuse, tout comme une certaine peur de la mort peut elle-même être mortelle.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@stanleyFish
La langue n'est pas une servante à la perception; c'est la perception; Il donne forme à ce qui serait autrement inerte et mort.
@robinsonJeffers
Nous nous souvenons peut-être ... de ne pas craindre la mort; C'est le seul moyen d'être nettoyé.
@norbertBisky
Je n'aime pas les choses finies, car fini est fini, mort.
@terryPratchett
Vous avez fait quelque chose parce que cela avait toujours été fait, et l'explication était: «Mais nous l'avons toujours fait de cette façon.» Un million de morts ne peuvent pas avoir mal à avoir mal, n'est-ce pas?
@francesMooreLappe
Même la peur de la mort n'est rien comparée à la peur de ne pas avoir vécu de manière authentique et pleinement.
@jKRowling
Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art exact de la fabrication de potions. Comme il y a peu d'agitation stupide ici, beaucoup d'entre vous croiront à peine que c'est magique. Je ne m'attends pas à ce que vous compreniez vraiment la beauté du chaudron mijotant doucement avec ses fumées chatoyantes, le pouvoir délicat des liquides qui se glissent à travers les veines humaines, envoûtant l'esprit, saisissant les sens. . . Je peux vous apprendre à mettre en bouteille la gloire, la gloire brassée, même la mort du bouchon - si vous n'êtes pas aussi grand un tas de basse-tête que je dois généralement enseigner.
@warrenZevon
Leroy dit qu'il y a quelque chose que vous devriez savoir, tout le monde n'a pas un endroit où aller. Et la maison est juste un endroit pour vous accrocher la tête et rêver des choses à faire à Denver quand vous êtes mort.