Michelle Rodriguez
@michelleRodriguez
Je suis né au Texas et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite, j'ai déménagé en République dominicaine avec ma mère, j'y ai vécu pendant deux ans et j'ai oublié chaque mot d'anglais que je connaissais.
Je pense que chaque joueur aspire à se défier contre les meilleurs et c'est ce que j'espère faire.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michelleRodriguez
Je suis né au Texas et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 8 ans. Ensuite, j'ai déménagé en République dominicaine avec ma mère, j'y ai vécu pendant deux ans et j'ai oublié chaque mot d'anglais que je connaissais.
@stellaTennant
Je n'essayais pas de modéliser où ça va, à part le plaisir de faire de belles choses que je n'allais pas modéliser après avoir eu mon fils. Maintenant, je pense juste: "Très bien, j'aime beaucoup les gens." Et je n'ai pas trouvé de meilleur emploi à temps partiel.
@billyJoel
Je pensais aux Four Seasons, Frankie Valli et aux Four Seasons, et quand je pensais "Uptown Girl!" J'essayais de chanter comme Frankie Valli. Ils avaient une chanson intitulée "Ragdoll", qui parlait d'une pauvre fille et d'un gars riche. Alors je l'ai simplement retourné et j'ai fait une fille riche et un pauvre gars.
@marcusBrigstocke
Je suis allé en Chine pour une brève visite de travail, et je pensais que Shanghai était intéressant, mais Pékin m'a totalement attrapé.
@laurieHolden
Je pense que les femmes sont incroyables et les amitiés pour femmes sont comme une fraternité et nous devrions en voir plus à la télévision et au cinéma.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait.
@billyEckstine
J'étais tellement amoureux de l'idée d'être dans le show-business, donc tout était brillant pour moi. Je veux dire, je ne le pensais pas comme étant dur et des choses comme ça.
@melissaGiraGrant
Je pense que les féministes anti-prostitution ont besoin de faire une certaine conscience entre elles sur leurs sentiments. Mais c'est une activité politique différente. En nous demandant, que pensons-nous du fait que nos petits amis, nos maris, nos partenaires masculins pourraient embaucher des travailleuses du sexe? Ils devraient avoir cette conversation, mais ils ne devraient pas les attacher aux conversations politiques qui affectent les gens.
@gagneButler
J'en avais vraiment marre que les groupes ignoraient juste le public comme une posture de la musique rock. Et je pense que nous nous sommes nourris les uns des autres en termes d'essayer d'engager le public, non pas de manière marquante, mais d'essayer de connaître l'espace dans lequel vous jouez et d'essayer de vous connecter d'une manière ou d'une autre à travers la musique.
@stevieNicks
J'ai été très impressionné par la performance de Hanson. Je pensais que le petit batteur était un batteur de coups de pied, et euh, qu'ils ont chanté super, je veux dire que je ne savais pas non plus, tu sais, que ces petits garçons, tu sais, j'ai été très impressionné. Je pense qu'ils seront probablement autour de 20 ans à écrire de bonnes chansons et être un grand groupe.
@pennyJohnsonJerald
Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@ericDavis
Je frappais .360 quand j'ai été diagnostiqué. Je n'ai pas oublié comment jouer pendant que je récupérais. Je ne sais pas si le cancer a disparu pour de bon. Je ne pense pas que personne ne sache jamais, mais personne ne va voler ma joie aussi que je suis capable de jouer au baseball.
@lana
J'étais notoire à NXT pour avoir des emplacements et des idées constants. J'étais cette fille qui venait chaque jour à Dusty Rhodes avec un terrain de 10 pages pour les personnages et les affiches de développement de personnages.
@youngJeezy
Moi, et d'autres comme moi - Stars Stars - nous nous sommes toujours considérés comme Robin Hoods: nous sortons et obtenons l'argent. Pensez simplement, si vous étiez dans le village et que vous chassez, vous êtes fier de sortir pour chasser la proie et de le ramener au village pour manger. Dans notre situation, nous sommes fiers d'obtenir de l'argent pour que le capot puisse manger.
@madelainePetsch
J'étais l'enfant le plus étrange de cette petite ville de Washington. J'étais la seule personne qui venait d'ailleurs, donc je pense qu'ils ne comprenaient tout simplement pas ... ils ont dit que j'étais un bizarre ou que je n'y appartenais pas. C'était le plus difficile lorsque les gens ont dit que je n'y appartenais pas.
@robinHobb
J'étais déguisé en sorcière pour Halloween, et je voulais écrire une histoire sur mon chat noir avant de sortir de la touche ou du traitement. Je pense que ça a sorti avec la poubelle le lendemain.
@carrieUnderwood
J'étais terrifié par le diplôme d'obtention du collège et de ne pas savoir ce que j'allais faire. J'ai vu les auditions pour Idol et pensée, pourquoi pas? J'ai toujours aimé chanter. Vous savez quand ils ont demandé: "Êtes-vous la prochaine idole américaine?" J'ai dit oui, mais je ne le pensais pas.
@jonathanCarroll
Si je n'ai pas envie d'écrire aujourd'hui ou pendant quelques jours, je ne le fais pas. Et je n'y pense pas. Ce n'est pas une obligation - c'est le plus grand privilège.
@randeGerber
Je pensais que je voulais travailler dans la production musicale pendant un certain temps. J'ai travaillé pour un producteur de films. Ensuite, j'ai eu l'occasion d'ouvrir un bar à New York. Donc, je me disais: "Tu sais quoi, je vais essayer."
@jeremyJordan
J'étais très timide et j'étais très introverti quand j'étais enfant, mais chaque fois que je mets les pieds sur scène, je me suis en quelque sorte ouvert, et je pense que beaucoup d'enfants ont besoin d'un débouché pour exprimer leur créativité. Et beaucoup d'enfants ont peur de le faire s'il n'y a pas d'environnement sûr pour cela.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@jeanWebster
Je me suis couché hier soir complètement découragé; Je pensais que je n'allais jamais représenter quoi que ce soit, et que vous aviez jeté votre argent pour rien. Mais qu'est ce que tu penses? Je me suis réveillé ce matin avec une belle nouvelle intrigue dans ma tête, et je fais de la journée à planifier mes personnages, tout aussi heureux que possible. Personne ne peut jamais m'accuser d'être un pessimiste! Si j'avais un mari et douze enfants avalés par un tremblement de terre un jour, je remonterais en souriant le lendemain matin et je commencerai à chercher un autre set. ~ Jershua Abbott
@berthaVonSuttner
Je voulais être au service de la Peace League, et comment pourrais-je mieux le faire qu'en essayant d'écrire un livre qui devrait propager ses idées? Et je pourrais le faire le plus efficacement, pensais-je, sous la forme d'une histoire.
@steveMartin
Je lisais un article dans le «New York Times»; Il a parlé d'être dans la zone et d'être dans la zone, vous êtes si concentré que le temps cesse d'exister. C'est quand vous pensez: "Oh, je fais ça depuis cinq heures et je ne le savais même pas." C'est la différence entre le travail acharné et le fait, `` 12 heures, pas en mouvement. '
@twylaTharp
Je devrais défier le terme, la danse moderne. Je n'utilise pas vraiment ce terme par rapport à mon travail. Je pense simplement comme dansant. Je pense que cela est émouvant.
@kimTaeYeon
Je suis tellement content d'avoir d'autres membres. Si j'étais un artiste solo, je ne pense pas que j'aurais pu y arriver aussi loin, et j'aurais pu le gérer. Les membres sont mes énergies, ma vitamine, ma force.
@mahershalaAli
J'ai heureusement pu éviter d'avoir des ennuis avec la police. Il y avait - je me souviens que j'avais 12 ans, et j'ai fait quelque chose de vraiment (rires) - quelques amis, Cinco de Mayo - nous étions hors de l'école, et nous avons vu des gens qui ont l'air de faire une fête. Et nous avons eu un peu trop de temps entre nos mains, et nous avons donc pensé, en tant qu'enfants, une bonne idée serait de jeter des choses sur la clôture et de frapper toutes ces personnes avec des trucs, comme des œufs et tout.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.
@ericRies
Je dirais, en tant qu'entrepreneur tout ce que vous faites - chaque action que vous prenez dans le développement de produits, en marketing, chaque conversation que vous avez, tout ce que vous faites - est une expérience. Si vous pouvez conceptualiser votre travail non pas en tant que fonctionnalités de construction, non pas comme des campagnes de lancement, mais en tant qu'expériences en cours d'exécution, vous pouvez en faire radicalement plus avec moins d'efforts.