Michael Keaton
@michaelKeaton
J'aime toujours vraiment les journaux. Je vais me sentir vraiment triste quand ils partent. Ou pas - peut-être que je serai mort.
Le surréalisme vous introduire dans la mort, qui est une société secrète. Il vous ganta la main, y enterrant le m profond avec lequel le mot mémoire commence.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelKeaton
J'aime toujours vraiment les journaux. Je vais me sentir vraiment triste quand ils partent. Ou pas - peut-être que je serai mort.
@tomSelleck
Je suppose qu'après des danses avec des loups, ils ont probablement essayé des westerns dérivés, et s'ils ne fonctionnaient pas, ils ont dit que l'ouest était mort et est passé à autre chose
@meghanOrourke
Nous avons une idée - une idée très moderne - que la mort est indigne. Mais je pense que c'est parce que nous avons l'illusion que nous pouvons contrôler notre corps et notre destin.
@vincenteMinnelli
Dans les années 30, quand j'étais à New York, j'ai fait le premier ballet surréaliste dans une de mes spectacles.
@richardBrinsleySheridan
La mort est une dette; Son mandamus se lie à toute caution, pas de cautionnement, pas de sureffeur.
@mitchAlbom
Je crois qu'il est mort de cette façon exprès. Je crois qu'il ne voulait pas de moments effrayants, personne pour assister à son dernier souffle et être hanté par cela, la façon dont il avait été hanté par le télégramme de la mort de sa mère ou par le cadavre de son père dans la morgue de la ville.
@johnFruscite
Vous savez que ce moment dans le temps est toute ma vie chaque jour est chaque jour qui passe chaque personne vivante est tout le monde qui est mort
@stephenKing
La mort de l'industrie musicale était folle, mais les enregistrements audio existent depuis peut-être 120 ans. Les livres existent depuis, neuf siècles? Ils sont donc plus enracinés que la musique.
@panosCosmatos
Le simple fait de faire «Rainbow Black» était comme mon minimum d'exigence avant la mort, afin que je puisse mourir avec un certain honneur et pas dans la honte totale.
@sylviaPlath
Le ciel nocturne n'est qu'une sorte de papier en carbone, BlueBlack, avec les périodes d'étoiles très fourrées laissant entrer la lumière, un judas après son femme - une lumière white osé, comme la mort, derrière toutes choses.
@kateForsyth
Depuis le moment où je pouvais tenir un crayon, j'ai passé presque toute la journée à écrire. Et il n'y a pas de groupe d'âge pour lequel je n'ai pas écrit. Vous pouvez me lire à la naissance jusqu'à la mort.
@timBurton
J'ai toujours aimé les films de monstre et j'ai toujours été fasciné par - encore une fois, en grandissant dans une culture où la mort était considérée comme un sujet sombre et vivant si près du Mexique où vous voyez le jour des morts avec les squelettes et C'est tout l'humour, la musique et la danse et une célébration de la vie en quelque sorte. Cela a toujours ressenti une approche positive des choses. Je pense que j'ai toujours répondu à cela plus que ce nuage sombre et tacite dans l'environnement dans lequel j'ai grandi.
@margaretDeland
Dans le cadre de la mort, de la naissance ou de l'amour, la modestie n'est qu'une conscience de soi plutôt purile.
@kimEdwards
Le secret au cœur de «la fille du gardien de mémoire» est quelque chose que tout le monde, à l'exception de certains personnages, sait dans le chapitre 1. Une partie de la tension narrative vient de cette distance entre ce que les lecteurs savent et ce que les personnages savent.
@kellySlater
La plupart de ce que Hawaï a à offrir n'est pas un secret. Le pipeline est probablement la vague la plus célèbre du monde.
@ralphWaldoEmerson
Dans cette distribution des fonctions, le savant est l'intellect délégué. Dans le bon état, il est, l'homme en pensant. Dans l'État dégénéré, lorsqu'il est victime de la société, il a tendance à devenir un simple penseur, ou, encore pire, le perroquet de la pensée des autres hommes.
@katherinePaterson
La mort est très mystérieuse pour nous. Un moment, quelqu'un est là avec nous, et le prochain moment il ne le fait pas.
@pinarayiVijayan
Ce concept même d'agression policière est une notion colonialiste et n'a aucune signification dans une société démocratique moderne.
@tEHulme
La prose est en fait le musée où les images mortes du verset sont préservées. Dans les «notes», la prose est «un musée où toutes les vieilles armes de poésie gardaient.
@rupertBrooke
Ils disent que les morts ne meurent pas, mais restent près des riches héritiers de leur chagrin et de leur gaieté. Je pense qu'ils conduisent le milieu calme, comme ceux-ci, dans un train mélancolique majestueux sage, et regardent la lune, et les mers encore en plein essor, et les hommes, venant et venant sur la terre.
@kehindeWiley
Lorsque la grosse dame sort pour chanter, nous ne savons pas ce qu'elle ressent ce jour-là. Nous ne savons pas si elle souffre d'un rhume ou si elle pleure une mort ou tombe amoureuse. Nous ne savons pas. Mais donc toute cette chance est la performance.
@susanSontag
C'est presque comme si c'était la procédure fondamentale de la société moderne: la duplication et le recyclage.
@woodyGuthrie
La vie a l'habitude de ne pas être debout. Vous devez le monter comme vous le trouvez. Vous devez changer avec. Si une journée passe, ne changez pas certaines de vos anciennes notions pour les nouvelles, c'est à peu près comme essayer de traire une vache morte.
@mehmetMuratIldan
La mort n'est pas un mystère; C'est très simple et clair! C'est la vie qui est le complexe et le mystique!
@susanSontag
Les sociétés doivent avoir une maladie qui s'identifie au mal et attache le blâme à ses victimes.
@rumikoTakahashi
Je vous ai détesté, au moment de ma mort ... mon âme ne peut pas aller au-delà ... tant que vous vivez, je ne peux pas me reposer! -Kikyo à Kagome
@robinSharma
Le but est le motivateur le plus puissant du monde. Le secret de la passion est vraiment le but.
@rushLimbaugh
Je me fiche que ce soit cinq flics morts, un citoyen noir mort au Minnesota ou en Louisiane, il y a des gens qui essaient d'en profiter, en profite politiquement. C'est indéniable. Je pense que c'est bon marché et je pense que c'est malade. Mais ils sont là. Et vous et moi savons tous les deux qui ils sont.
@omidDjalili
Je pense que c'est une chose énorme dans une société multiculturelle que les gens connaissent mon nom.
@rajneesh
Tout comme la journée ne peut exister sans la nuit, tout comme la vie ne peut exister sans mort, la créativité ne peut exister sans silence. Et vice versa est également vrai: le silence ne peut pas exister sans créativité.