Lori Lightfoot
@loriLightfoot
Être maire de la troisième plus grande ville du pays, c'est une leçon d'humilité, mais cela me donne aussi un espoir incroyable.
La joie augmente pendant que vous le donnez et diminue lorsque vous essayez de la garder pour vous.
28
syllabes
18
mots
1
phrase
81
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loriLightfoot
Être maire de la troisième plus grande ville du pays, c'est une leçon d'humilité, mais cela me donne aussi un espoir incroyable.
@mishaCollins
En tant qu'acteur, si vous le souhaitez pendant le tournage, vous pouvez courir jusqu'à votre caravane et faire une sieste. Mais vous ne pouvez pas faire cela en réalisant.
@veraNazarian
La créativité n'est pas tant un puits sans limites, mais un buffet d'éléments à volonté pour votre entreprise créative. Finalement, vous avez mangé votre remplissage, et il est temps de digérer, puis de faire quelque chose. Mais à un moment donné, il sera temps de retourner au restaurant.
@thierryHenry
En fin de compte, soit vous voulez, soit vous ne voulez pas le savoir. C'est une chose de miséricorde - vous devez donner en retour. Peu importe comment vous le faites, vous devez donner quelque chose en retour. Vous devez.
@danaTaiBientotBurgess
Une danse me semble terminée quand je vois soudain ce moment dans le mouvement qui ressemble à une clôture et me donne envie de pleurer. Et puis je réaliserai, "Oh, c'est la fin. Tout ça marche parce que tout a conduit à ce moment." Il rassemble tout cela et envoie le bon message d'une manière très poétique.
@johnWycliffe
Il n'est pas bon pour nous de faire confiance à nos mérites, dans nos vertus ou notre justice; mais seulement dans le pardon libre de Dieu, comme nous a donné la foi en Jésus-Christ.
@georgeAxelrod
Tout gentleman avec le moindre chic donnera à une fille un billet de cinquante dollars pour la salle d'eau.
@codyRhodes
En ce qui concerne Dustin ou Dusty, aucun d'eux n'a contribué à me donner envie d'être dans l'industrie en ce qui concerne les encouragements. Ils ne l'ont pas découragé, mais je pense qu'ils étaient tous les deux indifférents dans la mesure où cela devait être ma décision.
@anneLamott
Et ma peur de l'échec a été toute ma vie et profonde. Si vous êtes ce que vous faites - et je pense que mes parents m'ont peut-être accidentellement donné cette idée - et que vous réussissez mal, que se passe-t-il alors ? C'est fini; vous êtes anéanti. Toutes ces prophéties que vous avez entendues dans le noir se sont réalisées, et les gens peuvent voir le vrai vous, voir quel schmendrick vous êtes, quelle fraude.
@horaceSilver
A la base, mes influences ont été des influences américaines. Ça a été le blues, le gospel, la musique de l'époque du swing, la musique bebop, la musique de spectacle de Broadway, la musique classique. C'est comme faire un ragoût. Vous y mettez tous ces divers ingrédients. Vous assaisonnez-le avec ça. Vous mettez ça dedans. Vous y mettez l'autre. Vous mélangez tout et ça donne quelque chose de propre, quelque chose que vous avez créé.
@karenMarieMoning
Au tout dernier moment, juste avant que ses lèvres ne réclament les siennes, son emprise sur son visage se détendit légèrement et elle fit la seule chose à laquelle elle pouvait penser : elle lui donna un coup de tête. Jeta sa tête en arrière, puis en avant à nouveau, et la frappa au visage aussi fort qu'elle le put. Si dur, en fait, que cela l'a rendue étourdie et lui a donné une migraine instantanée, la faisant se demander comment Jean-Claude Van Damme a toujours réussi à continuer à se battre froidement après une telle cascade. De toute évidence, les films ont menti.
@malinaSuliman
Tout mon travail consistait à défier la politique, la culture et les droits des femmes. J'avais vraiment envie de m'évader. C'est pourquoi j'ai voulu utiliser des graffitis. C'est plus ouvert. Je n'ai pas besoin que les gens viennent à une exposition. Le graffiti donne une voix aux murs.
@sydneyPollack
Et j'ai enseigné le théâtre pendant des années, et sans le savoir, c'est la vraie chose qui a commencé à me pencher vers la réalisation.
@thomasLigotti
En tant qu'espèce heureuse de survie, nos succès sont calculés en nombre d'années pendant lesquelles nous avons prolongé nos vies, la réduction de la souffrance n'étant qu'accessoire à cet objectif. Rester en vie dans presque toutes les circonstances est une maladie chez nous. Rien ne pourrait être plus malsain que de "surveiller sa santé" comme moyen de retarder la mort. Les longueurs que nous irons en tant que procrastinateurs de ce dernier soupir ne font que démontrer une crainte morbide de cet événement. En revanche, notre peur de la souffrance est déficiente.
@charlesRSwindoll
L'attitude est plus importante que le passé, que l'éducation, que l'argent, que les circonstances, que ce que les gens font ou disent. C'est plus important que l'apparence, les dons ou les compétences.
@elizabethGilbert
Pour autant que nous le sachions, nous sommes la seule espèce sur la planète à avoir reçu le don - ou la malédiction, peut-être - de prendre conscience de notre propre mortalité. Tout ici finit par mourir; nous sommes juste les chanceux qui pensent à ce fait tous les jours.
@billyRayCyrus
Tous ont donné un peu, certains ont donné tout.
@adevaleAkinnayiya
En tant qu'acteur, vous aimez juste pouvoir jouer autant de gamme. Je veux juste être invisible. Je veux pouvoir être perçu comme un artiste par opposition à « un acteur noir » : c'est ça la joie.
@darrenAronofsky
Depuis trop longtemps, nous prenons et la terre a donné. Mais ce buffet gratuit, ce buffet à volonté, c'est fini. Le bar à salade est fermé.
@marquisDeLafayette
Toutes les commandes que le Congrès peut avoir pour moi seront exécutées avec joie par l'un de leurs premiers soldats, dont le bonheur est de penser qu'à un moment moins souriant, il a eu l'honneur d'être adopté par l'Amérique, et dont le sang, les efforts et la ses affections seront, dans ses bons moments, comme elles l'ont été dans ses pires, entièrement à son service.
@aldousHuxley
Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.
@charlesDuhigg
Étant donné que les prêts hypothécaires inversés n'obligent pas les emprunteurs à effectuer des remboursements immédiats, les frais d'intérêt s'ajoutent à la dette chaque jour et le montant total dû augmente avec le temps.
@judithHansonLasater
En tant que produits de notre société hautement compétitive et spécialisée, avec toutes ses échelles et ses plafonds, ses compartiments soignés, ses titres et ses catégories, rester dans un état élargi peut donner l'impression de nager en amont.
@steveWozniak
Un autre héros était Tom Swift, dans les livres. Ce qu'il représentait, la liberté, la connaissance scientifique et être ingénieur lui a donné la capacité d'inventer des solutions aux problèmes. Il a toujours été un héros pour moi. J'achète maintenant de vieux livres de Tom Swift et je les lis à mes propres enfants.
@michaelStrahan
En même temps, cela me donne l'impression que je dois faire mes preuves auprès des nouveaux arrivants et faire mes preuves auprès du personnel d'entraîneurs, ce qui est une bonne source de motivation pour moi.
@hannahArendt
Fondamentalement, nous éduquons toujours pour un monde qui est ou devient désarticulé, car c'est la situation humaine de base, dans laquelle le monde est créé par des mains mortelles pour servir de foyer aux mortels pendant un temps limité.
@williamJaySmith
Comme tout parent, enseignant ou bibliothécaire le sait, il n'y a pas d'expérience plus riche que de voir les visages des enfants s'illuminer au suspens d'un nouveau conte ou à la surprise d'un nouveau poème. La joie sans retenue avec laquelle ils écoutent s'apparente sûrement à celle du public adulte d'autrefois autour d'un feu de camp et d'un foyer.
@gregoryDavidRoberts
au début, quand on aime vraiment quelqu'un, notre plus grande peur est que l'être aimé cesse de nous aimer. ce que nous devrions craindre et redouter, bien sûr, c'est que nous n'arrêterons pas de les aimer, même après leur mort et leur départ. car je t'aime toujours de tout mon coeur. je t'aime encore. et parfois, mon ami, l'amour que j'ai et que je ne peux pas te donner, a écrasé le sein de ma poitrine. Parfois, même maintenant, mon cœur se noie dans un chagrin qui n'a pas d'étoiles sans toi, et pas de rires, et pas de sommeil.
@robertKennedy
Mais l'histoire vous jugera, et au fil des années, vous finirez par vous juger vous-même, dans la mesure où vous avez utilisé vos dons et talents pour éclairer et enrichir la vie de vos semblables. Entre vos mains se trouve l'avenir de votre monde et la réalisation des meilleures qualités de votre propre esprit.
@dougBaldwin
Aussi cliché que cela puisse paraître, je me suis toujours dit : « Ne t'inquiète pas pour les choses que tu ne peux pas contrôler. Contrôlez les choses que vous pouvez contrôler. Cette bataille m'a battu pendant des années.