Warren Spector
@warrenSpector
Je pense que beaucoup de jeux - du «voleur» à «Zelda» - ont montré que se faufiler peut être amusant.
Si le nombre de jeux faciles augmente de nos jours, je suppose que c'est parce que la difficulté n'est pas liée à des éléments de jeu intéressants et intéressants dans de nombreux jeux parmi les joueurs.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
157
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@warrenSpector
Je pense que beaucoup de jeux - du «voleur» à «Zelda» - ont montré que se faufiler peut être amusant.
@richardDawkins
Je pense que de mon point de vue - je ne dirai pas que cela n'a pas d'importance si [les explications darwiniennes] ont raison ou mal, c'est juste suffisant dans certains cas, pour moi, de pouvoir dire, eh bien, au moins ce n'est pas Totalement invraisemblable d'un point de vue darwinien.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@caterinaScorsone
Je pense que la main-d'œuvre féminine est si précieuse. Et si nous voulons défendre les femmes sur le marché du travail, ce que notre économie semble vouloir faire, nous devons faire face aux réalités, à savoir qu'elles ont des enfants, et ils ont besoin d'un moyen de prendre soin de leurs enfants dans un environnement de travail de soutien.
@kevinHassett
Je pense que l'une des choses que nous devons reconnaître est que plus quelqu'un n'a pas de travail, plus il est difficile d'obtenir un nouvel emploi. Vous savez, la réalité est que si vous êtes sans emploi et que vous cherchez un emploi, alors le nouvel employeur va dire: «Eh bien, pourquoi, vous savez, tu n'as pas un emploi maintenant? Qu'est-ce qui ne va pas?'
@stevenChu
Je pense que les pays des Caraïbes sont confrontés à des océans en hausse et ils sont confrontés à une augmentation de la gravité des ouragans. C'est quelque chose qui est très, très effrayant pour nous tous. Les États insulaires dans le monde représentent - je me souviens de ce nombre - la moitié de 1% des émissions de carbone dans le monde. Et ils le feront - certains d'entre eux disparaîtront.
@andrewNg
Je pense que, dans des centaines d'années, si les gens inventent une technologie dont nous n'avons pas encore entendu parler, peut-être qu'un ordinateur pourrait devenir mal. Mais l'avenir est si incertain. Je ne sais pas ce qui va se passer dans cinq ans. La raison pour laquelle je dis que je ne m'inquiète pas pour que l'IA devienne le mal est la même raison pour laquelle je ne m'inquiète pas de la surpopulation sur Mars.
@robertZemeckis
Je pense que la seule chose que les cinéastes peuvent faire est d'essayer de faire de bons films et de les faire tant qu'ils nous permettent de continuer à les faire. Mais en fin de compte, c'est une entreprise, et si le public s'en fiche, nous ne pouvons rien faire. Ça va simplement disparaître, je suppose.
@katieHolmes
Je pense que c'était à l'époque de ces shorts. [Productrice] Christine Vachon, j'ai eu une rencontre avec elle, et elle a mentionné le court-métrage, ce court-circuit, et j'ai demandé si je voulais en faire un. Et puis l'étape suivante a été le "30 pour 30", et encore une fois qui a suffisamment renforcé ma confiance pour décider que je vais faire un récit de fonctionnalité. Et j'ai été soutenu par mon agence, et [la productrice] Jane Rosenthal a été une amie exceptionnelle, et elle a produit "tout ce que nous avions", elle m'a encouragé à faire le "30 pour 30".
@noahCentineo
Je pense que pour beaucoup de gens, le but est d'obtenir un engagement élevé et des goûts sur leurs photos, donc je pense que c'est juste un bon marketing. Mais en même temps, si vous publiez des photos et que vous ne ressemblez en rien à vos photos, alors c'est une fausse publicité.
@catherineMarshall
Je ne comprends toujours rien - Expect que je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes l'amour. Et que dans mon cœur a été un si grand amour pour Christy que je ne le savais pas pourrait exister sur cette terre. Vous, Dieu, devez être responsable. Vous devez l'avoir mis là. Alors qu'est-ce que j'en fais maintenant?
@nelsonAlgren
La lutte pour écrire avec une profondeur d'émotion et en même temps pour vivre comme un millionnaire si épuisé F. Scott Fitzgerald qu'il a enfin été ramené au point où il ne pouvait plus être à la fois un bon écrivain et une personne décente.
@chrisCleave
Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».
@kariJobe
Je pense qu'il y a des moments en tant que croyants où nous nous sentons en droit et que la vie ne devrait pas être difficile. Nous vivons dans cette culture de commodité qui dit que nous pouvons tout faire nous-mêmes et trouver toutes les réponses sur Google. Mais si nous pouvons apprendre à tomber plus amoureux du Seigneur et à lui faire confiance au milieu de chaque tempête, nous construisons notre endurance pour continuer à courir la course.
@alexBerenson
Je pense que lorsque vous avez des avocats qui se disputent si vous pouvez garder un détenu à 46 degrés ... pendant deux heures, ce n'est pas une torture. Cela peut être désagréable, cela peut être coercitif ... mais disons ce qu'est réellement la torture, et ce n'est pas ça.
@hermanCain
Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.
@benSilbermann
Je pensais que Google était l'endroit le plus cool. Les gens étaient si intelligents et ils faisaient tous ces choses vraiment intéressantes. Je me sentais vraiment chanceux d'en faire partie même d'une petite manière.
@jessieMueller
Je pense que c'est la chose la plus difficile de vous rappeler que vous devez le faire comme vous le feriez. Parce que personne d'autre ne le fera de cette façon. Si vous ne le faites pas, personne d'autre ne le fera - et le monde ne le verra pas.
@juliaMichaels
Je pense que les artistes savent que parler donne à un auteur-compositeur tant de matériel. S'ils nous disent simplement ce qui se passe, il est tellement plus facile pour nous d'écrire une chanson qui leur est spécifique.
@lynnAbbey
Je pense que ma prose se lit comme si l'anglais était ma deuxième langue. Au moment où j'arrive à la fin d'un paragraphe, j'esquive des balles et à bout de souffle.
@sidneyCrosby
Je pense que tout le monde a un droit égal à jouer et je pense que nous avons soutenu cela. Avec les Jeux olympiques et la controverse autour de ce que je pense que ces décisions et ces lois ne sont pas nécessairement quelque chose avec lequel je suis d'accord personnellement ... leurs lois et leurs opinions.
@garyLarson
Je pense que c'est essentiel d'être honnête avec vous-même. Vous devez d'abord vous satisfaire. Si vous dessinez quelque chose, vous devez vous demander si c'est quelque chose que vous pensez vraiment être drôle. Ou commence-t-il à tomber dans une catégorie, juste une sorte de chose? Je pense qu'il est important que tous les caricaturistes soient honnêtes avec eux-mêmes sur leur propre sens de l'humour et ce qu'ils font.
@chrisSquire
Je pense que les trois premières bas de Rickenbacker ont été importées vers 1964. Pete Quaife, le bassiste des Kinks, en a acheté un. Ensuite, John s'entretient de l'OMS en a acheté un. Quant au troisième, j'ai demandé au directeur du magasin si je pouvais obtenir une remise des employés. Il a dit que je pouvais, et donc j'ai ramassé celui-là.
@paulSimon
Je pense que mon Hight a eu le seul effet unique le plus important sur mon existence, à part mon cerveau. En fait, cela fait partie d'un syndrome inférieur-superior. Je pense que j'ai un cerveau inférieur et une stature inférieure, si vous voulez vraiment devenir brutal à ce sujet.
@simonCowell
Je pense que vous devez tout juger en fonction de votre goût personnel. Et si cela signifie être critique, tant pis. Je déteste le politiquement correct. Je déteste absolument ça.
@tomPetty
Je pense que la télévision devient une chose carrément dangereuse. Il n'a aucun baromètre moral. Si vous voulez parler de quelque chose qui est tout à fait de l'argent, regardez simplement la télévision.
@monicaDeniseBrown
Je pense que vous êtes ce que vous parlez souvent, et il y a du pouvoir dans la langue. Je suis désolé pour les gens qui ont toujours quelque chose de négatif à dire. Si quelque chose se passe mal de ma journée, je ne tweete pas à ce sujet - je prie à ce sujet, ou je parle à mon mari ou à ma mère à ce sujet, et je le retire de moi et je passe à autre chose.
@neillBlomkamp
Je pense que naturellement je suis une personne très visuelle. Si je n'étais pas dans le cinéma, je serais dans quelque chose lié aux visuels. Et j'avais l'habitude de travailler comme un artiste à effets visuels.
@franklinFoer
Je pense que ce qui se passe avec les avancées du livre est quelque chose que la plupart du monde n'apprécie tout simplement pas pleinement, surtout en ce qui concerne la non-fiction, car la rédaction d'un livre de journalisme d'investigation est une entreprise coûteuse, et le système fonctionne mieux si vous avez des éditeurs qui font parie sur les auteurs.
@sarahHyland
Je pense que le succès en ce moment ne concerne pas la célèbre que vous êtes ou à quel point vous êtes payé, mais c'est plus si vous travaillez régulièrement et que vous êtes satisfait de ce que vous faites.