splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Beaucoup ont cru que Walden a atteint de l'autre côté de l'autre côté du globe.

montage citation Beaucoup ont cru que Walden a atteint de l'autre côté de l'autre côté du globe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Beaucoup ont cru que Walden a atteint de l'autre côté de l'autre côté du globe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Beaucoup ont cru que Walden a atteint de l'autre côté de l'autre côté du globe.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Beaucoup ont cru que Walden a atteint de l'autre côté de l'autre côté du globe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Beaucoup ont cru que Walden a atteint de l'autre côté de l'autre côté du globe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Friedrich Nietzsche de la citation Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.

    Friedrich Nietzsche

    @friedrichNietzsche

    Je veux savoir si vous êtes une personne consacrée à la création ou à l'échange à certains égards ou à d'autres: en tant que créateur, vous appartenez à vous-même, en tant qu'échangeur, vous êtes leur esclave et leur instrument.

    en cours de vérification

    auteur Gloria Steinem de la citation Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.

    Gloria Steinem

    @gloriaSteinem

    Je n'étais même pas dans un bureau de journaux où je recevais des missions en concurrence avec d'autres personnes. Je me souviens plus tôt, cependant, que je connaissais une jeune femme qui avait été publiée dans The New Yorker, et j'étais tellement jalouse d'elle. Ce n'était pas exactement une compétition personnelle. J'envions juste cet accomplissement.

    en cours de vérification

    auteur Bill Veeck de la citation J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?

    Bill Veeck

    @billVeeck

    J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Si l'estime de soi d'une personne dérive d'être la seule femme dans le domaine, quelle affection peut-elle ressentir envers une autre femme qui pourrait remettre en question cette prétention à la gloire?

    en cours de vérification

    D

    David Faustino

    @davidFaustino

    On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation J'ai écrit un grand nombre de lettres que le printemps: une par semaine à Naoko, plusieurs à Reiko, et plusieurs autres à Midori. J'ai écrit des lettres en classe, j'ai écrit des lettres à mon bureau à la maison avec Seagull sur mes genoux, j'ai écrit des lettres à des tables vides pendant mes pauses au restaurant italien. C'était comme si j'écrivais des lettres pour maintenir ensemble les morceaux de ma vie en ruine.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    J'ai écrit un grand nombre de lettres que le printemps: une par semaine à Naoko, plusieurs à Reiko, et plusieurs autres à Midori. J'ai écrit des lettres en classe, j'ai écrit des lettres à mon bureau à la maison avec Seagull sur mes genoux, j'ai écrit des lettres à des tables vides pendant mes pauses au restaurant italien. C'était comme si j'écrivais des lettres pour maintenir ensemble les morceaux de ma vie en ruine.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    Je n'étais pas toujours le plus à la mode, et je venais à l'école avec l'oreille de chou-fleur et la teigne. Je me suis beaucoup moqué. Les gens m'appelaient «Miss Man» et «Guns» et les gens me dirigeaient beaucoup de blagues de karaté. Je souhaite que j'étais à l'école maintenant que le MMA et les arts martiaux sont cool, mais quand j'étais à l'école, les gens l'ont associé à des trucs ringards.

    en cours de vérification

    auteur Jay McInerney de la citation J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.

    Jay McInerney

    @jayMcinerney

    J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Bugliosi de la citation J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    Vincent Bugliosi

    @vincentBugliosi

    J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.

    en cours de vérification

    C

    Cuco

    @cuco

    J'étais comme un ermite; Je n'avais pas vraiment beaucoup de potes avec lesquelles je le botterais. J'étais au lycée, j'échouais tous mes cours et je voulais faire de la musique.

    en cours de vérification

    B

    Brian P. Cleary

    @brianPCleary

    Si un couple a la photo prise lors d'un mariage ou d'un autre rassemblement social, et que la femme a l'air chaude, son gars pourrait clignoter, mâcher ou même mi-temps, et elle l'affichera toujours sur son bureau au travail.

    en cours de vérification

    K

    Kent Brantly

    @kentBrantly

    Je n'avais pas peur de traiter les patients atteints d'Ebola dans l'unité d'isolement. C'était le travail le plus sûr. Mais voir des patients de la clinique, voir des patients aux urgences, être dans la communauté - ces choses m'ont fait une pause.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Il existe quelques stratégies pour écrire sur une absence ou une écriture sur une perte. On peut créer la personne perdue, développer le caractère de la fiancée. Il y a une autre stratégie que l'on peut employer, peut-être plus risqué ... faire en sorte que le lecteur subisse la perte du personnage de manière plus littérale.

    en cours de vérification

    R

    Raquel Welch

    @raquelWelch

    J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.

    en cours de vérification

    auteur Liz Kendall de la citation Je me souviens bien de la fierté que mes parents ont ressentie lorsque mon frère et moi sommes allés à Cambridge, mais je connais aussi beaucoup d'amis avec lesquels j'ai grandi - des filles brillantes, drôles et extrêmement intelligentes - qui n'ont jamais réalisé leur potentiel.

    Liz Kendall

    @lizKendall

    Je me souviens bien de la fierté que mes parents ont ressentie lorsque mon frère et moi sommes allés à Cambridge, mais je connais aussi beaucoup d'amis avec lesquels j'ai grandi - des filles brillantes, drôles et extrêmement intelligentes - qui n'ont jamais réalisé leur potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Heller de la citation Si un homme va quitter une femme pour en épouser une autre, il vaut mieux qu'il divorce le premier avant qu'il ne marie le second.

    Joseph Heller

    @josephHeller

    Si un homme va quitter une femme pour en épouser une autre, il vaut mieux qu'il divorce le premier avant qu'il ne marie le second.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    J'étais au Royaume-Uni et en Allemagne et je suis allé à Volkswagen et j'ai appris leur modèle d'apprentissage - les jeunes deviennent des apprentis rémunérés dans les métiers. Ce n'est pas une coïncidence que le chômage des jeunes soit beaucoup plus faible en Allemagne que les États-Unis, car il existe des possibilités pour les jeunes d'obtenir une expérience.

    en cours de vérification

    I

    imelda peut

    @imeldaPeut

    J'étais d'un quartier difficile, et nous n'avions pas beaucoup d'argent, mais mon père a travaillé dur et ma mère est bonne pour budgétiser les choses. Cela m'a fait apprécier les choses.

    en cours de vérification

    auteur Erin Heatherton de la citation Je suis allé dans une école juive privée avant le lycée, et beaucoup d'enfants avaient de belles maisons, mais mes parents ne se soucient pas vraiment de ce genre de choses.

    Erin Heatherton

    @erinHeatherton

    Je suis allé dans une école juive privée avant le lycée, et beaucoup d'enfants avaient de belles maisons, mais mes parents ne se soucient pas vraiment de ce genre de choses.

    en cours de vérification

    auteur Bette Midler de la citation J'ai été élevé sur rock-'n'-roll. C'était un peu drôle parce que je ne pouvais m'intéresser à rien d'autre - j'ai essayé et essayé mais je ne pouvais pas entrer dans la science ... ou les mathématiques, je me suis juste coupé de tout ce qui était intéressé.

    Bette Midler

    @betteMidler

    J'ai été élevé sur rock-'n'-roll. C'était un peu drôle parce que je ne pouvais m'intéresser à rien d'autre - j'ai essayé et essayé mais je ne pouvais pas entrer dans la science ... ou les mathématiques, je me suis juste coupé de tout ce qui était intéressé.

    en cours de vérification

    D

    David Farrier

    @davidFarrier

    J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.

    en cours de vérification

    D

    David Torn

    @davidTorn

    J'étais dans des groupes en tant que chanteur-guitariste-interprète jusqu'en 1980-1981. Donc, il y a un tas de choses. Beaucoup de choses sont difficiles à trouver par le groupe d'intérêt spécial et le groupe Zobo Funn. Le groupe Zobo Funn était un grand groupe de culte du Nord-Est. Nous avons eu environ un milliard d'escarmouches avec la grande industrie du rock.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation J'ai été surpris que ma femme ait pensé que c'était une bonne idée, puis avec mon agent, une autre femme, puis mon éditeur, une autre femme - malgré le fait que tous les trois réagissent positivement, j'ai toujours cette peur.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    J'ai été surpris que ma femme ait pensé que c'était une bonne idée, puis avec mon agent, une autre femme, puis mon éditeur, une autre femme - malgré le fait que tous les trois réagissent positivement, j'ai toujours cette peur.

    en cours de vérification

    auteur Lisa Kennedy Montgomery de la citation Je suis né dans l'Indiana et j'ai grandi en Oregon et il y a un fort sentiment d'individualisme, en particulier en Oregon. Et ma mère est artiste, donc il y avait toujours beaucoup d'accent mis sur l'expression.

    Lisa Kennedy Montgomery

    @lisaKennedyMontgomery

    Je suis né dans l'Indiana et j'ai grandi en Oregon et il y a un fort sentiment d'individualisme, en particulier en Oregon. Et ma mère est artiste, donc il y avait toujours beaucoup d'accent mis sur l'expression.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation Les dernières chances sans espoir ont pu travailler. Rien n'a de sens autrement. Vous pourriez tout aussi bien ne pas être vivant.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    Les dernières chances sans espoir ont pu travailler. Rien n'a de sens autrement. Vous pourriez tout aussi bien ne pas être vivant.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Ruettiger

    @rudyRuettiger

    Arrêtez de faire des excuses. Ce dont nous parlons vraiment ici, c'est l'engagement. Jusqu'à ce que vous vous engagez à votre rêve, ce n'est pas du tout un engagement. C'est juste un autre fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent pas parce qu'ils ne sont pas réels, nous ne nous sommes pas engagés. Lorsque nous prenons des engagements, ils deviennent des rêves. Et les rêves sont très réels.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.

    en cours de vérification

    K

    Kate Gosselin

    @kateGosselin

    Je veux être là-bas en apprenant des autres, aidant à fournir des informations chaque fois que je le peux, bien que je ne me considère pas comme un expert de quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    M

    Martine Syms

    @martineSyms

    J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.

    en cours de vérification