splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien d'aussi peu attrayant que la vanité ... en particulier la vanité masculine.

montage citation Il n'y a rien d'aussi peu attrayant que la vanité ... en particulier la vanité masculine.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien d'aussi peu attrayant que la vanité ... en particulier la vanité masculine.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien d'aussi peu attrayant que la vanité ... en particulier la vanité masculine.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien d'aussi peu attrayant que la vanité ... en particulier la vanité masculine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien d'aussi peu attrayant que la vanité ... en particulier la vanité masculine.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Betty Smith de la citation Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    Betty Smith

    @bettySmith

    Elle était aussi composée de plus. Elle était les livres qu'elle a lus dans la bibliothèque. Elle était la fleur dans le bol brun. Une partie de sa vie a été fabriquée à partir de l'arbre qui se développait bien dans la cour. Elle était les querelles amères qu'elle avait avec son frère qu'elle aimait beaucoup. Elle était le secret de Katie, désespérant en pleurant. Elle était la honte de son père trébuchant à la maison ivre. Elle était toutes ces choses et de quelque chose de plus ... c'était ce que Dieu ou quoi que ce soit son équivalent met dans chaque âme qui a la vie - la seule chose comme celle qui ne fait pas deux empreintes digitales sur la face de la terre .

    en cours de vérification

    K

    Kathy Mattea

    @kathyMattea

    Sally Barris a une voix comme un cristal scintillant. Vous auriez pu m'avoir renversé avec une plume la première fois que je l'ai entendue. Son écriture est issue d'un endroit profond, mais innocent, et son point de vue est juste un peu hors centre. Je suis excitée pour elle, elle se tient au début de son voyage dans cette ville, avec tout cela devant elle. Cela me rappelle la première fois que j'ai entendu Beth Nielson-Chapman ou Nanci Griffith. Ça va être amusant à regarder.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Les principes sont des concepts qui peuvent être appliqués à maintes reprises dans des circonstances similaires à des réponses distinctes à des questions spécifiques. Chaque jeu a des principes que les joueurs qui réussissent maîtrisent pour obtenir des résultats gagnants. La vie aussi. Les principes sont des moyens de gérer avec succès les lois de la nature ou les lois de la vie. Ceux qui les comprennent davantage et les comprennent bien savoir comment interagir avec le monde plus efficacement que ceux qui les connaissent moins ou les connaissent moins bien.

    en cours de vérification

    A

    a dit Kashua

    @aDitKashua

    Probablement aussi en raison de la situation politique empire et plus extrême, mais aussi cette distance et cette tristesse de ce sentiment que j'ai abandonné - que je me suis rendue, que j'ai senti que j'ai perdu ma petite guerre. Ainsi, toute la colonne est différente des colonnes que j'ai utilisées pour écrire chez moi, à Jérusalem.

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation La dépendance au tabac coule profondément ses griffes, elle est tout aussi puissante de [sic] une dépendance que l'héroïne ou le crack.

    Al Gore

    @alGore

    La dépendance au tabac coule profondément ses griffes, elle est tout aussi puissante de [sic] une dépendance que l'héroïne ou le crack.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Funke de la citation Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.

    Cornelia Funke

    @corneliaFunke

    Elle aimait toujours les histoires d'hatmités d'aventure pleine de luminosité et d'obscurité. Elle pouvait vous dire les noms de tous les chevaliers du roi Arthur, et elle savait tout sur Beowulf et Grendel, les dieux anciens et les héros pas tout-dires. Elle aimait aussi les histoires de pirate, mais surtout elle aimait les livres qui avaient au moins un chevalier ou un dragon ou une fée. Elle était toujours du côté du dragon.

    en cours de vérification

    auteur Louis Agassiz de la citation Sélectionnez ces sujets que vos élèves ne peuvent pas sortir sans les voir. Formez vos élèves à être des observateurs et faites-les fournir des spécimens sur lesquels vous parlez. Si vous ne trouvez rien de mieux, prenez une mouche ou un cricket, et laissez chacun tenir un spécimen et examinez-le pendant que vous parlez.

    Louis Agassiz

    @louisAgassiz

    Sélectionnez ces sujets que vos élèves ne peuvent pas sortir sans les voir. Formez vos élèves à être des observateurs et faites-les fournir des spécimens sur lesquels vous parlez. Si vous ne trouvez rien de mieux, prenez une mouche ou un cricket, et laissez chacun tenir un spécimen et examinez-le pendant que vous parlez.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Ware

    @ruthWare

    Voir mon livre sur un panneau d'affichage à New York était une chose de type se godet, mais aussi un moment profondément surréaliste. J'ai dû continuer à me rappeler que, oh, oui, j'ai écrit ce livre.

    en cours de vérification

    auteur Betty Neels de la citation Elle ne sonnait pas le mieux; Ses cheveux descendaient, car elle avait des épingles à cheveux en permanence pendant qu'elle courait, et son visage manquait de poudre et de rouge à lèvres. Elle avait l'air chaude et fatiguée et étonnamment heureuse. Il pensait qu'il n'avait jamais vu personne aussi beau, si absolument nécessaire à son bonheur. Ce n'était pas la première fois qu'il était tombé amoureux, mais il savait que c'était le dernier.

    Betty Neels

    @bettyNeels

    Elle ne sonnait pas le mieux; Ses cheveux descendaient, car elle avait des épingles à cheveux en permanence pendant qu'elle courait, et son visage manquait de poudre et de rouge à lèvres. Elle avait l'air chaude et fatiguée et étonnamment heureuse. Il pensait qu'il n'avait jamais vu personne aussi beau, si absolument nécessaire à son bonheur. Ce n'était pas la première fois qu'il était tombé amoureux, mais il savait que c'était le dernier.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Elle posa sa main sur sa poitrine. «J'ai encore de la magie. Si vous remettez l'horloge à nouveau, alors je dois être immobile. J'ai lu autant d'histoires que vous, septembre. Plus, sans aucun doute. Et je connais un secret que vous ne le faites pas: je ne suis pas le méchant. Je ne suis pas un Seigneur des Ténèbres. Je suis la princesse de cette histoire. Je suis la jeune fille, avec son royaume volé. Et comment une princesse peut-elle rester en sécurité et protégée au cours des siècles, peu importe qui peut l'assaillir? Elle dort. Pendant cent ans, pour mille. Jusqu'à ce que ses ennemis aient tous péri et que le soleil se lève sur son visage parfait et innocent une fois de plus.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Les perceptions sensorielles peuvent être et sont souvent fausses et trompeuses, aussi réelles qu'elles puissent nous apparaître. Là où il y a une réalisation en dehors des sens, il est infaillible. Il n'est pas prouvé par des preuves étrangères mais dans la conduite et le caractère transformées de ceux qui ont ressenti la réelle présence de Dieu à l'intérieur.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Elle a déchiré une page du livre et l'a déchirée en deux. Puis un chapitre. Bientôt, il n'y avait que des restes de mots jonchés entre ses jambes et tout autour d'elle. Les mots. Pourquoi ont-ils dû exister? Sans eux, il n'y aurait pas de tout cela. Sans paroles, le führer n'était rien. Il n'y aurait pas de prisonniers boiteux, pas besoin de consolation ou de trucs verbeux pour nous faire nous sentir mieux. À quoi servaient les mots? Elle l'a dit de manière audible maintenant, dans la salle éclairée en orange. «À quoi servent les mots?

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Elle a déchiré une page du livre et l'a déchirée en deux. Puis un chapitre. Bientôt, il n'y avait que des restes de mots jonchés entre ses jambes et tout autour d'elle. Les mots. Pourquoi ont-ils dû exister? Sans eux, il n'y aurait pas de tout cela. Sans paroles, le führer n'était rien. Il n'y aurait pas de prisonniers boiteux, pas besoin de consolation ou de trucs verbeux pour nous faire nous sentir mieux. À quoi servaient les mots? Elle l'a dit de manière audible maintenant, dans la salle éclairée en orange. «À quoi servent les mots?

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Elle a dû vivre dans cette maison à pignon rouge brillante avec l'infirmière jusqu'à ce qu'il soit temps pour elle de mourir ... Je pensais à quel point nous savons peu sur les sentiments des personnes âgées. Les enfants que nous comprenons, leurs peurs, leurs espoirs et leur faux-semblant.

    en cours de vérification

    B

    Bob Arum

    @bobArum

    Shane Mosley est un combattant dangereux. Il est plus grand que Manny, fort et il a toujours sa vitesse. Il n'a jamais été arrêté. Il peut prendre le meilleur coup de poing de n'importe qui et revenir aussi fort que jamais. Il est tellement résilient. Vous ne pouvez pas le blesser.

    en cours de vérification

    E

    Ed Macfarlane

    @edMacfarlane

    Dire que vous êtes un groupe pop ne dit pas grand-chose. Personnellement, quand je pense à la pop, je pense à des chansons instantanées, accessibles et accrocheuses - j'identifie définitivement notre musique comme ça. Je pense qu'en écrivant une pop pop, ou instantané, accessible ou, espérons-le, de la musique accrocheuse, cela vous place dans un plus grand public parce qu'il semble que plus de gens aiment cette musique. Je pense que les possibilités sont infinies si vous vous en tenez à une courte chanson simpliste; La musique peut être aussi sauvage et bizarre que vous le souhaitez, tant qu'au cœur de celui-ci, il y a quelque chose de vraiment fort.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    Probablement la raison pour laquelle il est un peu difficile de rompre complètement le format de l'album est que si vous réunissez un groupe en studio, il est financière de faire plus d'une chanson à la fois. Et cela a plus de sens, si vous allez à tous les efforts pour jouer et faire quoi que ce soit d'autre, s'il y a une sorte de paquet.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Scalia de la citation Scalia a déclaré que le tribunal avait à peu près signé le soi-disant agenda homosexuel, ajoutant: Permettez-moi d'être clair que je n'ai rien contre les homosexuels, ou tout autre groupe, promouvant leur agenda par des moyens démocratiques normaux.

    Antonin Scalia

    @antoninScalia

    Scalia a déclaré que le tribunal avait à peu près signé le soi-disant agenda homosexuel, ajoutant: Permettez-moi d'être clair que je n'ai rien contre les homosexuels, ou tout autre groupe, promouvant leur agenda par des moyens démocratiques normaux.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Elle avait cette eau de cancer sombre qui coulait de sa poitrine. Yeux fermés. Intubé. Mais sa main était toujours sa main, toujours chaude et les ongles peignaient ce bleu foncé presque noir et je lui ai tenu la main et j'ai essayé d'imaginer le monde sans nous et pendant environ une seconde, j'étais une personne assez bonne pour espérer qu'elle est morte pour qu'elle soit Je ne saurais jamais que j'allais aussi. Mais ensuite je voulais plus de temps pour que nous puissions tomber amoureux. J'ai mon souhait, je suppose. J'ai laissé ma cicatrice.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    La science est complexe et effrayante. Le langage mathématique de la science est compris par très peu. Les vues qu'il présente sont effrayantes - un énorme univers régi par le hasard et les règles impersonnelles, vides et insouciantes, peu grandes et vertigineuses. Comme c'est confortable de se tourner plutôt vers un petit monde, seulement quelques milliers d'années et sous le personnel de Dieu; et soins immédiats; un monde dans lequel vous êtes sa préoccupation particulière.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Wright de la citation Tant de filles sont devenues célèbres pour littéralement rien que de tomber des clubs dans des vêtements choquants ou de sortir avec une personne différente chaque semaine.

    Bonnie Wright

    @bonnieWright

    Tant de filles sont devenues célèbres pour littéralement rien que de tomber des clubs dans des vêtements choquants ou de sortir avec une personne différente chaque semaine.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Faire du shopping avec des amis est un excellent moyen de profiter du frisson de la poursuite sans avoir à faire un achat. Cela peut également être une véritable opportunité de liaison. Aider votre ami à trouver quelque chose de gentil est tout aussi gratifiant que de vous aider.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Faire du shopping avec des amis est un excellent moyen de profiter du frisson de la poursuite sans avoir à faire un achat. Cela peut également être une véritable opportunité de liaison. Aider votre ami à trouver quelque chose de gentil est tout aussi gratifiant que de vous aider.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    Elle s'est endormie, s'appuya sur sa poitrine, et il la devança un peu d'une ecchymose particulièrement douloureuse, pencha sa tête contre l'arbre contre lequel il les avait soutenus et ferma ses propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Il est probablement la plus grande chanteuse, la voix féminine, est Billie Holiday. Et l'un des plus émouvants pour moi, je ne sais pas pourquoi - c'est peut-être la nostalgie, peut-être parce que ma vie est une fête constante, peu importe.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Il est probablement la plus grande chanteuse, la voix féminine, est Billie Holiday. Et l'un des plus émouvants pour moi, je ne sais pas pourquoi - c'est peut-être la nostalgie, peut-être parce que ma vie est une fête constante, peu importe.

    en cours de vérification

    auteur William Wordsworth de la citation Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    William Wordsworth

    @williamWordsworth

    Elle était un fantôme de joie quand elle a d'abord brillé à ma vue, une belle apparition, envoyée comme un ornement d'un moment; Ses yeux comme des étoiles de Twilight Fair, comme des crépuscules aussi ses cheveux sombres, mais tout le reste à propos d'elle tirée de mai et de l'aube joyeuse.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Day George

    @jessicaDayGeorge

    Elle [Pansy] a poussé à côté de Poppy pour qu'elle puisse le voir autour du coude du garde. Elle était aussi grande que Poppy, avec des cheveux bruns foncés brillants et des yeux bleus. Une fille totalement charmante, comme toutes les princesses, mais Oliver pensait que Pétunia était bien plus belle.

    en cours de vérification

    S

    Sonya Hartnett

    @sonyaHartnett

    Elle avait été témoin des plus belles choses du monde et se permettait de vieillir et peu aimable. Elle avait senti la chaleur d'un rugissement d'un Léviathan et la chaleur dans la patte d'un chat. Elle avait conversé avec le vent et avait essuyé les larmes du soldat. Elle avait fait voir les gens, elle s'était vue dans la mer. Les papillons avaient atterri sur ses poignets, elle avait planté des arbres. Elle avait aimé et laissé l'amour partir. Alors elle sourit.

    en cours de vérification

    P

    P. G. Wodehouse

    @pGWodehouse

    Elle a eu une sorte de rire pénétrant. Un peu comme un train entrant dans un tunnel.

    en cours de vérification

    P

    Peter Fraser

    @peterFraser

    Les écoles qui doivent répondre à l'ensemble de la population doivent offrir des cours aussi riches et variés que les besoins et les capacités des enfants qui les entrent.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    La sexualité, je pense, est un peu différente, pour moi, que pour la plupart des gens, en ce qu'il n'y a presque aucune conscience du corps. C'est juste léger, mais c'est ainsi que tout est pour moi.

    en cours de vérification