splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La seule substance correctement appelée est l'âme.

montage citation La seule substance correctement appelée est l'âme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La seule substance correctement appelée est l'âme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La seule substance correctement appelée est l'âme.

  • 16

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 40

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La seule substance correctement appelée est l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La seule substance correctement appelée est l'âme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Juana Inés de la Cruz

    @juanaInesDeLaCruz

    Qui a interdit aux femmes de se livrer à des études privées et individuelles? N'ont-ils pas une âme rationnelle comme les hommes le font? ... J'ai cette tendance à étudier et si c'est mal, je ne suis pas celui qui m'a formé ainsi - je suis né avec et avec elle je mourrai.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Là où la route est montée vers le haut au-delà des arbres, je me suis assis et j'ai regardé vers le bâtiment où vivait Naoko. Il était facile de dire quelle pièce était la sienne. Tout ce que j'avais à faire était de trouver la seule fenêtre vers l'arrière où une faible lumière tremblait. Je me suis concentré sur ce point de lumière pendant très longtemps. Cela m'a fait penser à quelque chose comme le dernier palpitation des braises mourantes d'une âme. Je voulais mettre mes mains sur ce qui restait et le garder en vie. J'ai continué à regarder la façon dont Jay Gatsby a regardé cette petite lumière sur le rivage opposé la nuit après nuit.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Là où la route est montée vers le haut au-delà des arbres, je me suis assis et j'ai regardé vers le bâtiment où vivait Naoko. Il était facile de dire quelle pièce était la sienne. Tout ce que j'avais à faire était de trouver la seule fenêtre vers l'arrière où une faible lumière tremblait. Je me suis concentré sur ce point de lumière pendant très longtemps. Cela m'a fait penser à quelque chose comme le dernier palpitation des braises mourantes d'une âme. Je voulais mettre mes mains sur ce qui restait et le garder en vie. J'ai continué à regarder la façon dont Jay Gatsby a regardé cette petite lumière sur le rivage opposé la nuit après nuit.

    en cours de vérification

    M

    Mickalene Thomas

    @mickaleneThomas

    Avec la photographie, vous avez capturé un moment - c'est ce moment seulement - et en peinture, vous jouez avec; Vous manipulez comment le temps est présenté. Il s'agit de fantaisie et d'illusion et de création du désir.

    en cours de vérification

    S

    Sara Pascoe

    @saraPascoe

    Lorsque vous rencontrez une nouvelle femme qui fait debout, c'est instantanément comme: «Oui! Dans le gang '. Parce que vous connaissez la logistique du travail: ils voyagent beaucoup, c'est seul dans les vestiaires, vous savez qu'ils ont de mauvais concerts. Cela signifie qu'ils n'ont pas à faire leurs preuves à moi.

    en cours de vérification

    C

    Cathrynne M. Valente

    @cathrynneMValente

    Qui êtes-vous? "" Je suis la mort ", dit la créature." Je pensais que c'était évident. "" Mais vous êtes si petit! "" Seulement parce que vous êtes petit. Vous êtes jeune et loin de votre mort, septembre, donc je semble que quelque chose semblerait si vous le voyiez de loin très petit, très inoffensif. Mais je suis toujours plus proche que je ne paraissais. Au fur et à mesure que vous grandissez, je grandirai avec vous, jusqu'à la fin, je profiterai énorme et sombre sur votre lit, et vous fermerez les yeux pour ne pas me voir.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Lorsque vous visitez des pays qui ne nourrissent pas ce genre d'ambitions, vous pouvez ressentir cet absence d'espoir ... les gens sont réduits à s'inquiéter uniquement du refuge de ce jour ou du repas du lendemain. C'est dommage, même une tragédie, combien de personnes ne réfléchissent pas à l'avenir. La technologie associée à un sage leadership résout non seulement ces problèmes, mais permet de rêves de Tomorow.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Lorsque vous visitez des pays qui ne nourrissent pas ce genre d'ambitions, vous pouvez ressentir cet absence d'espoir ... les gens sont réduits à s'inquiéter uniquement du refuge de ce jour ou du repas du lendemain. C'est dommage, même une tragédie, combien de personnes ne réfléchissent pas à l'avenir. La technologie associée à un sage leadership résout non seulement ces problèmes, mais permet de rêves de Tomorow.

    en cours de vérification

    J

    James Mill

    @jamesMill

    Chaque fois que les pouvoirs du gouvernement sont placés entre des mains autres que celles de la communauté, que ce soit ceux d'un seul homme, de quelques ou plusieurs, ces principes de nature humaine qui impliquent que le gouvernement est nécessaire, implique que ces personnes Utilisez-les pour vaincre la toute fin pour laquelle le gouvernement existe.

    en cours de vérification

    M

    Murong Xuecun

    @murongXuecun

    Pourquoi la Chine contemporaine à court d'œuvres qui parlent directement? Parce que nous, les écrivains, ne pouvons pas parler directement, ou plutôt nous ne pouvons parler que de manière indirecte. Pourquoi la Chine contemporaine manque-t-elle de bonnes œuvres qui critiquent notre situation actuelle? Parce que notre situation actuelle peut ne pas être critiquée. Nous avons non seulement perdu le droit de critiquer, mais le courage de le faire. Pourquoi la Chine moderne manque-t-elle de grands écrivains? Parce que tous les grands écrivains sont castrés alors qu'ils sont encore dans la pépinière.

    en cours de vérification

    K

    Karen Salmansohn

    @karenSalmansohn

    Lorsque vous avez un «état d'esprit de réflexion sur la solution» - et que vous choisissez de concentrer 80% de vos pensées / mots sur les solutions - vous vous dirigerez non seulement plus rapidement au succès à long terme, mais vous vous sentirez immédiatement mieux dans le moment.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Pourquoi tant d'enfants aiment-ils l'idée d'être enneigé ou de naufrage, d'avoir à survivre seul? Quand j'étais enfant, je ne fais pas exception. Je voulais chasser avec un arc et une flèche comme les gens de l'âge de pierre: à la peau des cerfs et construire mon propre abri. Et je voulais désespérément un loup. Comme nous vivions à Londres, mes options étaient limitées.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Pourquoi tant d'enfants aiment-ils l'idée d'être enneigé ou de naufrage, d'avoir à survivre seul? Quand j'étais enfant, je ne fais pas exception. Je voulais chasser avec un arc et une flèche comme les gens de l'âge de pierre: à la peau des cerfs et construire mon propre abri. Et je voulais désespérément un loup. Comme nous vivions à Londres, mes options étaient limitées.

    en cours de vérification

    auteur Donella Meadows de la citation Pourquoi notre gouvernement (américain) est-il le seul dans le monde civilisé avec une politique énergétique stupide et à court terme? Pourquoi nos élus considèrent-ils une taxe énergétique de type européen ou de japonais non seulement impassable mais inquiet?

    Donella Meadows

    @donellaMeadows

    Pourquoi notre gouvernement (américain) est-il le seul dans le monde civilisé avec une politique énergétique stupide et à court terme? Pourquoi nos élus considèrent-ils une taxe énergétique de type européen ou de japonais non seulement impassable mais inquiet?

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Will fermera les yeux. Il n'entendait plus Jem partir; Il ne voulait pas savoir le moment où il est parti et Will était seul, voulait maintenant savoir quand son premier jour en tant que Shawdowhunter sans parabatai a vraiment commencé. Et si l'endroit au-dessus de son cœur, où se trouvait sa rune de parabatai, s'évasé d'une douleur brûlante soudaine alors que la porte se fermait derrière Jem, Will s'est dit que ce n'était qu'une braise errante du feu.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Will fermera les yeux. Il n'entendait plus Jem partir; Il ne voulait pas savoir le moment où il est parti et Will était seul, voulait maintenant savoir quand son premier jour en tant que Shawdowhunter sans parabatai a vraiment commencé. Et si l'endroit au-dessus de son cœur, où se trouvait sa rune de parabatai, s'évasé d'une douleur brûlante soudaine alors que la porte se fermait derrière Jem, Will s'est dit que ce n'était qu'une braise errante du feu.

    en cours de vérification

    auteur Jagmeet Singh de la citation Pendant que j'étais à l'université, mon père est devenu très malade et mon père n'a pas pu travailler. Nous devions payer les factures, donc dans la vingtaine, je suis devenu le seul revenu de ma famille.

    Jagmeet Singh

    @jagmeetSingh

    Pendant que j'étais à l'université, mon père est devenu très malade et mon père n'a pas pu travailler. Nous devions payer les factures, donc dans la vingtaine, je suis devenu le seul revenu de ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Allen Ginsberg de la citation Qui rêvait et faisait des lacunes incarnées dans le temps et l'espace à travers des images juxtaposées, et piégé l'archange de l'âme entre 2 images visuelles et a rejoint les verbes élémentaires et régler le nom et une pincée de conscience sautant ensemble avec la sensation de Pater omnipotens Aeterna Deus pour recréer le Syntaxe et mesure de la pauvre prose humaine et se tenir devant vous sans voix et intelligente et trembler de honte

    Allen Ginsberg

    @allenGinsberg

    Qui rêvait et faisait des lacunes incarnées dans le temps et l'espace à travers des images juxtaposées, et piégé l'archange de l'âme entre 2 images visuelles et a rejoint les verbes élémentaires et régler le nom et une pincée de conscience sautant ensemble avec la sensation de Pater omnipotens Aeterna Deus pour recréer le Syntaxe et mesure de la pauvre prose humaine et se tenir devant vous sans voix et intelligente et trembler de honte

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Sans aucun autre privilège que celui de la sympathie et des bons voeux sincères, j'aborderais une exhortation affectueuse aux jeunes littérations, fondé sur ma propre expérience. Ce ne sera que court; Pour le début, le milieu et la fin convergent vers une seule charge: ne poursuivez jamais la littérature en tant que métier.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Sans aucun autre privilège que celui de la sympathie et des bons voeux sincères, j'aborderais une exhortation affectueuse aux jeunes littérations, fondé sur ma propre expérience. Ce ne sera que court; Pour le début, le milieu et la fin convergent vers une seule charge: ne poursuivez jamais la littérature en tant que métier.

    en cours de vérification

    auteur Sam Harris de la citation Alors que les libéraux se méfient de l'intégrisme religieux en général, ils imaginent constamment que toutes les religions à la base enseignent la même chose et l'enseignent aussi bien. Il s'agit de l'une des nombreuses délires nées du politiquement correct.

    Sam Harris

    @samHarris

    Alors que les libéraux se méfient de l'intégrisme religieux en général, ils imaginent constamment que toutes les religions à la base enseignent la même chose et l'enseignent aussi bien. Il s'agit de l'une des nombreuses délires nées du politiquement correct.

    en cours de vérification

    B

    Barbara Mertz

    @barbaraMertz

    Qui sommes-nous vraiment? Combinaisons de produits chimiques communs qui effectuent des actions mécaniques pendant quelques années avant de revenir dans les composants d'origine? De nouvelles âmes fraîches, dessinées au hasard pour un placard céleste où Dieu garde un approvisionnement sans fin? Ou la même âme, immortelle et éternelle, rénovée et réutilisée à travers une vie sans fin, par cette femme de ménage économe? Dans sa sagesse et sa bienveillance, elle élimine les ardoises de mémoire, dans le cadre du processus de nettoyage, car si nous nous souvenons de toutes les choses que nous avons vécues dans des vies antérieures, nous pourrions nous opposer à la risquer à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Grobbelaar de la citation J'avais quelques agents, mais je suis allé seul. Je pensais que je pouvais négocier mes propres offres et c'était probablement ma plus grande erreur.

    Bruce Grobbelaar

    @bruceGrobbelaar

    J'avais quelques agents, mais je suis allé seul. Je pensais que je pouvais négocier mes propres offres et c'était probablement ma plus grande erreur.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Rutherford

    @samuelRutherford

    Pourquoi devrais-je trembler à la charrue de mon Seigneur, qui fait des sillons profonds sur mon âme? Je sais qu'il n'est pas inactif, il propose une récolte.

    en cours de vérification

    P

    Paul Kalanithi

    @paulKalanithi

    Alors que tous les médecins traitent les maladies, le travail des neurochirurgiens est le creuset de l'identité. Chaque opération sur le cerveau est, par nécessité, une manipulation de la substance de nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Partout où mon histoire me mène, aussi sombre et difficile le thème, il y a toujours de l'espoir et de la rédemption, non pas parce que les lecteurs aiment les fins heureuses, mais parce que je suis un optimiste dans l'âme.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Partout où mon histoire me mène, aussi sombre et difficile le thème, il y a toujours de l'espoir et de la rédemption, non pas parce que les lecteurs aiment les fins heureuses, mais parce que je suis un optimiste dans l'âme.

    en cours de vérification

    auteur Friedrich Kellner de la citation Pourquoi seulement détester? Où reste l'amour? Ou au moins un peu de décence envers les autres? Exactement comme nous nous sommes comportés contre les Juifs, nous souhaitons maintenant faire contre toutes les autres personnes qui sont sur notre chemin, à casser, à écraser - oui, même à exterminer.

    Friedrich Kellner

    @friedrichKellner

    Pourquoi seulement détester? Où reste l'amour? Ou au moins un peu de décence envers les autres? Exactement comme nous nous sommes comportés contre les Juifs, nous souhaitons maintenant faire contre toutes les autres personnes qui sont sur notre chemin, à casser, à écraser - oui, même à exterminer.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Pourquoi les hommes comme moi veulent-ils des fils? se demanda-t-il. Ce doit être parce qu'ils espèrent dans leurs pauvres âmes battues que ces nouveaux hommes, qui sont leur sang, feront les choses qu'ils n'étaient pas assez forts ni assez sages ni assez courageux pour faire. C'est un peu comme une autre chance de vivre; Comme un nouveau sac de pièces à une table de chance après la disparition de votre fortune.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Pourquoi les hommes comme moi veulent-ils des fils? se demanda-t-il. Ce doit être parce qu'ils espèrent dans leurs pauvres âmes battues que ces nouveaux hommes, qui sont leur sang, feront les choses qu'ils n'étaient pas assez forts ni assez sages ni assez courageux pour faire. C'est un peu comme une autre chance de vivre; Comme un nouveau sac de pièces à une table de chance après la disparition de votre fortune.

    en cours de vérification

    U

    Ulrika Jonsson

    @ulrikaJonsson

    Lorsque votre vie amoureuse est entre les mains des algorithmes, vous vous dirigez dans une rue à sens unique. Et parfois, c'est une rue qui manque cruellement dans la réalité, la substance ou même la véritable connexion.

    en cours de vérification

    R

    Robert Teeter

    @robertTeeter

    Alors que seulement environ la moitié des électeurs sentent en savoir beaucoup sur Reagan ou ce qu'il représente, les républicains qui ont une perception très positive de lui.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Pourquoi tu ressembles à du fromage, Beka? "Nestor me demanda tranquillement." Nous avons de l'aide. "J'étais trop déconcerté pour lui dire que je ne m'attendais pas à de l'aide à venir si vite. Les miracles ne sont pas pour moi comme moi , Nestor ne savait-il pas cela? Seule la noblesse les obtient.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Pourquoi tu ressembles à du fromage, Beka? "Nestor me demanda tranquillement." Nous avons de l'aide. "J'étais trop déconcerté pour lui dire que je ne m'attendais pas à de l'aide à venir si vite. Les miracles ne sont pas pour moi comme moi , Nestor ne savait-il pas cela? Seule la noblesse les obtient.

    en cours de vérification

    auteur Tim Rice de la citation Qui a besoin d'un rêve? Qui a besoin d'ambition? Qui serait le fou dans ma position? Une fois que j'ai fait des rêves, ce sont maintenant des obsessions. Les espoirs sont devenus des besoins, des biens d'amateurs. Ensuite, ils emménagent, oh si discrètement. Lentement au début, souriant trop doucement. J'ai ouvert des portes, ils ont franchi les choses à travers eux. M'a appelé leur ami, je les connaissais à peine ... ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Les temps ont été bons, rapides, divertissants. Mais à quoi ça sert si je dissimais non seulement l'amour, tous les autres sentiments.

    Tim Rice

    @timRice

    Qui a besoin d'un rêve? Qui a besoin d'ambition? Qui serait le fou dans ma position? Une fois que j'ai fait des rêves, ce sont maintenant des obsessions. Les espoirs sont devenus des besoins, des biens d'amateurs. Ensuite, ils emménagent, oh si discrètement. Lentement au début, souriant trop doucement. J'ai ouvert des portes, ils ont franchi les choses à travers eux. M'a appelé leur ami, je les connaissais à peine ... ne vous méprenez pas, je ne me plains pas. Les temps ont été bons, rapides, divertissants. Mais à quoi ça sert si je dissimais non seulement l'amour, tous les autres sentiments.

    en cours de vérification

    auteur Ville Valo de la citation Les femmes sont intéressantes, mais ce n'est pas le problème, c'est que j'aime être seul, et je vis aussi tellement qu'il est difficile de faire fonctionner une relation.

    Ville Valo

    @villeValo

    Les femmes sont intéressantes, mais ce n'est pas le problème, c'est que j'aime être seul, et je vis aussi tellement qu'il est difficile de faire fonctionner une relation.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Les œuvres d'imagination excellent par leur séjour et leur plaisir; par leur pouvoir d'attirer et de détenir l'attention. Ce livre est bon en vain que le lecteur jette. Il est seulement le maître qui garde l'esprit dans la captivité agréable; dont les pages sont parlées avec empressement, et dans l'espoir d'un nouveau plaisir sont à nouveau récugées; et dont la conclusion est perçue avec un œil de chagrin, comme le voyageur jette le jour.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Les œuvres d'imagination excellent par leur séjour et leur plaisir; par leur pouvoir d'attirer et de détenir l'attention. Ce livre est bon en vain que le lecteur jette. Il est seulement le maître qui garde l'esprit dans la captivité agréable; dont les pages sont parlées avec empressement, et dans l'espoir d'un nouveau plaisir sont à nouveau récugées; et dont la conclusion est perçue avec un œil de chagrin, comme le voyageur jette le jour.

    en cours de vérification

    L

    Linda Gregerson

    @lindaGregerson

    Avec un timing impeccable et un bel instinct pour le détail révélateur, l'abbé de Francesca évoque les plénitudes et les privations d'habitation humaine, la richesse nourricière du paysage et la blessure à l'âme formulée par un dégradation occasionnel. L'abbate a une superbe capacité de distillation et une maîtrise de la ligne poétique, et sa diction est remarquablement flexible, accueillant à la fois le démotique et le lyrique. Ses poèmes sont aussi cohérents dans la qualité que variés en rythme, en surface et en ton. Un beau premier livre.

    en cours de vérification