Harold Pinter
@haroldPinter
L'invasion de l'Irak était un Bandit Act, un acte de terrorisme flagrant de l'État, démontrant un mépris absolu pour le concept de droit international.
Le destin est un souverain absolument défini et inexorable. La capacité physique et la détermination morale ne comptent pour rien. Il est impossible d'accomplir l'acte le plus simple lorsque les dieux disent non. Je ne sais pas comment ils expriment à de telles occasions; Je sais seulement que c'est irrésistible.
95
syllabes
50
mots
4
phrases
252
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haroldPinter
L'invasion de l'Irak était un Bandit Act, un acte de terrorisme flagrant de l'État, démontrant un mépris absolu pour le concept de droit international.
@taoLin
L'idée de `` conseils '', en termes de dire aux gens des conseils ou de demander des conseils aux gens, n'est pas devenu compréhensible pour moi, dans une certaine mesure, en raison du sentiment, comme pour que quelque chose soit défini avec précision comme «bon» ou «mauvais» , «Je voudrais connaître le contexte, le but, la perspective pour cela.
@eduardoGaleano
La cause latino-américaine concerne toute cause sociale: la renaissance de l'Amérique latine doit commencer par le renversement de ses maîtres, Country by Country. Nous entrons dans des temps de rébellion et de changement. Il y a ceux qui croient que le destin repose sur les genoux des dieux; Mais la vérité est qu'elle confronte la conscience de l'homme à un défi brûlant.
@henryDavidThoreau
Les destins sont sûrement aimables, bien que les lois de la nature soient plus immuables que celles du despote, mais pour la vie quotidienne de l'homme, ils sont rarement rigides, mais lui permettent de se détendre avec une licence par temps d'été. Il ne se souvient pas durement des choses qu'il pourrait ne pas faire.
@amosOz
Le mode de vie du kibboutz n'est pas pour tout le monde. Il est destiné aux personnes qui ne sont pas dans le domaine de travailler plus dur qu'elles ne devraient travailler, afin de gagner plus d'argent qu'ils n'en ont besoin, afin d'acheter des choses qu'ils ne veulent pas vraiment, afin d'impressionner les personnes qu'ils ne font pas. t vraiment.
@frankHerbert
L'erreur la plus grave qu'une personne pensante peut faire est de croire qu'une version particulière de l'histoire est un fait absolu. L'histoire est enregistrée par une série d'observateurs, dont aucune n'est impartiale. Les faits sont déformés par le passage du temps et des milliers d'années d'âge sombre de l'humanité, des fausses déclarations délibérées par les sectes religieuses et la corruption inévitable qui découle d'une accumulation d'erreurs imprudentes. La personne sage considère donc l'histoire comme un ensemble de leçons à apprendre, les choix et les ramifications à considérer et à discuter, et des erreurs qui ne devraient plus jamais être commises.
@peterCoyote
L'idée de la liberté absolue est la fiction. Il est basé sur l'idée d'un moi indépendant. Mais en fait, il n'y a rien de tel. Il n'y a pas de soi sans autres. Il n'y a pas de moi sans soleil. Il n'y a pas de moi sans rosée. Et de l'eau. Et les abeilles pour polliniser la nourriture que nous mangeons ... donc l'idée de se comporter d'une manière qui ne reconnaît pas ces relations réciproques n'est pas vraiment la liberté, c'est l'indulgence.
@johnQuincyAdams
L'incohérence de l'institution de l'esclavage domestique avec les principes de la Déclaration d'indépendance a été observée et déplorée. . . Aucune insincérité ou hypocrisie ne peut être assez déposée à leur charge. Jamais de leurs lèvres n'a été entendue qu'une syllabe de tentative de justifier l'institution de l'esclavage. Ils l'ont universellement considéré comme un reproche attaché sur eux par le pays de belle-mère contre nature et ils ont vu qu'avant les principes de la Déclaration d'esclavage de l'indépendance, en commun avec tous les autres mode d'oppression, a été destiné tôt ou tard à être banni de la Terre.
@michaelLewis
L'idée qu'il est intelligent de permettre aux entreprises de Wall Street, avec cet imprimatur "trop grand pour échouer", de redevenir les hedge funds - c'est inadmissible. Vous dites essentiellement que nous allons prendre des élites dans notre société et les laisser rouler les os sur le marché, et si cela fonctionne, ils deviennent riches, et si cela ne fonctionne pas, le contribuable revient. Cela me semble absolument fou. Cela semble être là où ils se dirigent. Je veux dire, peut-être qu'ils ne sont pas et je me trompe. Peut-être qu'ils feront des choses sensées. C'est difficile à savoir! Il ne semble pas y avoir de plan.
@thomasBerry
L'entreprise humaine dépend absolument de cette qualité de crainte, de révérence et de joie dans la terre et tout ce qui vit et grandit sur la terre. Dès que nous nous isolons de ces courants de vie et de l'humeur profonde qu'ils engendrent en nous, nos satisfactions de vie fondamentales sont diminuées. Aucun de nos produits fabriqués à la machine, aucune de nos réalisations informatiques ne peut provoquer cet engagement total dans la vie.
@melesZenawi
Certaines personnes pensent que les États africains ne peuvent pas faire confiance au pot Cookie. Mais il y a absolument de bonnes ONG qui ont ce sentiment de solidarité humaine et qui reconnaissent également que leur travail ne peut être que complémentaire au gouvernement.
@thomasJefferson
L'histoire de sa majesté actuelle est une histoire de blessures ininterrompues et d'usurpations dont dans un objet direct la création d'une tyrannie absolue sur ces États. Pour le prouver, laissez les faits être soumis à un monde franc, pour la vérité dont nous promettant une foi mais sans souillure par le mensonge.
@jacquesDerrida
C'est avoir un désir compulsif, répétitif et nostalgique pour les archives, un désir irrépressible de retourner à l'origine, un mal du pays, une nostalgie pour le retour au lieu le plus archaïque du début absolu du début absolu
@georgeSteiner
La lettre tue l'esprit. Le texte écrit est muet face au défi de réponse. Il n'admet pas de croissance intérieure et de correction. Le texte subvertit le rôle absolument vital de la mémoire.
@emileMCioran
L'importance de l'insomnie est si colossale que je suis tenté de définir l'homme comme l'animal qui ne peut pas dormir. Pourquoi l'appeler un animal rationnel alors que d'autres animaux sont tout aussi raisonnables? Mais il n'y a pas un autre animal dans toute la création qui veut dormir encore.
@jurgenHabermas
Les sujets qui se reconnaissent réciproquement comme tels doivent se considérer comme identiques, dans la mesure où ils prennent tous les deux la position de sujet; Ils doivent à tout moment se subsumer et l'autre dans la même catégorie. Dans le même temps, la relation de réciprocité de la reconnaissance exige la non-identité de l'une et l'autre, les deux doivent également maintenir leur différence absolue, car être un sujet implique la revendication d'individuation.
@benjaminGraham
L'histoire des cinquante dernières années, et plus, indique qu'une détention diversifiée d'actions ordinaires représentatives s'avérera plus rentable sur une période d'années qu'un portefeuille obligataire, avec une prestation importante que les actions doivent être achetées à des niveaux de marché raisonnables, que est, les niveaux qui sont raisonnables à la lumière de normes assez bien définies dérivées de l'expérience passée.
@benjaminFranklin
Certains volumes contre le déisme sont tombés entre mes mains ... ils ont produit précisément l'inverse de ce qui était destiné aux écrivains; car les arguments des déistes, qui ont été cités pour être réfutés, m'est apparu beaucoup plus de force que la réfutation elle-même; En un mot, je suis rapidement devenu un déiste approfondi.
@michaelKlaper
Le corps humain n'a absolument aucune exigence de chair animale. Personne n'a jamais été retrouvé face cachée à 20 mètres de Burger King parce qu'ils ne pouvaient pas obtenir leur Whopper à temps.
@fernandoPessoa
L'idée de toute obligation sociale ... juste l'idée de cela embarrasse mes pensées pendant une journée, et parfois c'est depuis la veille que je m'inquiète, et ne dorme pas bien, et la vraie affaire, quand cela se produit, est absolument insignifiant et ne justifie rien; Et l'affaire se répète et je n'apprends jamais à apprendre.
@aleksandrSolzhenitsyn
L'intellectuel n'est pas défini par le groupe professionnel et le type d'occupation. La bonne éducation n'est pas non plus une bonne famille en elles-mêmes pour produire un intellectuel. Un intellectuel est une personne dont l'intérêt et la préoccupation du côté spirituel de la vie sont insistants et constants et non forcés par des circonstances extérieures, volent même face à eux. Un intellectuel est une personne dont la pensée n'est pas iMmitative.
@arthurCClarke
Certains dangers sont si spectaculaires et tellement au-delà de l'expérience normale que l'esprit refuse de les accepter comme réels et regarde l'approche du destin sans aucun sentiment d'appréhension. L'homme qui regarde le raz de marée de la survie, l'avalanche descendant, ou l'entonnoir de rotation de la tornade, mais ne tente pas de fuir, n'est pas nécessairement paralysé de peur ou démissionné à un sort inévitable. Il peut simplement être incapable de croire que le message de ses yeux le concerne personnellement. Tout arrive à quelqu'un d'autre.
@aliceMunro
Parfois, notre connexion est effilochée, elle est en danger, elle semble presque perdue. Les vues et les rues nient la connaissance de nous, l'air devient mince. Ne préférerions-nous pas avoir un destin à soumettre, que, quelque chose qui nous réclame, quoi que ce soit, au lieu de choix aussi fragiles, des jours arbitraires?
@nahumGoldmann
Les Juifs auraient peut-être eu l'Ouganda, Madagascar et d'autres endroits pour la création d'une patrie juive, mais ils ne voulaient absolument que la Palestine, non pas parce que l'eau de mer morte par évaporation peut produire cinq billions de dollars de métaloïdes et de métaux en poudre; non pas parce que le sous-sol de la Palestine contient vingt fois plus de pétrole que toutes les réserves combinées des deux Amériques; Mais parce que la Palestine est le carrefour de l'Europe, de l'Asie et de l'Afrique, car la Palestine constitue le véritable centre du pouvoir politique mondial, le centre stratégique du contrôle mondial.
@christopherHyatt
La majorité des problèmes sur cette planète sont le résultat de l'idée que les humains ne sont pas souverains et autonomes, mais appartenant à des dieux primitifs et aux gouvernements incompétents.
@yvesKlein
L'imagination est le véhicule de sensibilité. Transportés par l'imagination, nous atteignons la vie, la vie elle-même, qui est l'art absolu.
@edgarWright
La fabrication de documentaires pour les «humanoïdes des profondeurs», «Galaxie de la terreur» et du «monde interdit», sont absolument fascinants.
@williamHazlitt
Les larmes peuvent être considérées comme la ressource naturelle et involontaire de l'esprit surmonté par une émotion soudaine et violente, avant que les choses aient eu le temps de concilier ses sentiments au changement de circonstances: tandis que le rire peut être défini comme le même type de mouvement convulsif et involontaire , occasionné par un simple prix ou contraste (en l'absence d'émotion plus grave), avant d'avoir le temps de concilier sa croyance aux apparences contradictoires.
@michelFoucault
Prenez la notion de tradition: il est destiné à donner un statut temporel spécial à un groupe de phénomènes qui sont à la fois successifs et identiques (ou du moins similaires); Il permet de repenser la dispersion de l'histoire sous la forme de la même chose; Il permet une réduction de la différence appropriée à chaque début, afin de poursuivre sans discontinuité la recherche sans fin d'origine.
@dineshDsouza
La question de la liberté religieuse est absolument critique. L'Amérique a été fondée sur trois types de liberté différents: la liberté politique, la liberté économique et la liberté religieuse et civile. Il est remarquable que, un par un, ces brins de la liberté soient sous une attaque féroce de la gauche. Et c'est particulièrement ironique parce que "libéral" dérive d'un mot qui signifie «liberté», l'homme libre par opposition à l'esclave. Ce libéralisme avec lequel nous sommes aux prises avec aujourd'hui n'est pas du tout un vrai libéralisme, mais un style de politique gangster déguisé en libéralisme.