Jan de Bont
@janDeBont
En ce qui concerne la obsédante, les gens l'ont comparé au vieux film, qui est injuste. Nous n'avions pas les droits sur le film. Je ne pouvais pas dupliquer une seule chose car cela aurait été une contrefaçon légale.
'Heartless' est un film commercial rare où j'ai un rôle important.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
50
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janDeBont
En ce qui concerne la obsédante, les gens l'ont comparé au vieux film, qui est injuste. Nous n'avions pas les droits sur le film. Je ne pouvais pas dupliquer une seule chose car cela aurait été une contrefaçon légale.
@andrewLau
À l'école primaire, alors que j'avais 6 à 7 ans, je vais toujours au théâtre avec mon oncle, et je ne sais pas pourquoi j'aime l'atmosphère, sombre seulement. L'écran a un éclairage, ce genre de choses, vous pouvez voir la star de cinéma et c'est pourquoi j'aime les films.
@kenLoach
Dans les années 1980, j'avais beaucoup de films, de documentaires pour la télévision, qui expliquaient pourquoi les syndicats n'avaient pas réussi à organiser la résistance aux plans de Margaret Thatcher. Et ils ont été interdits. J'ai dû me battre pour ces films.
@douglasHodge
Il a tendance à être que l'herbe est toujours plus verte. Si je fais un film, je pense soudain: "Oh mon Dieu, j'aimerais pouvoir obtenir un script de jeu dans lequel je pourrais mettre les dents." Si je fais huit émissions par semaine dans une comédie musicale du West End, je pense: «Dieu, à quel point ce serait beau d'être dans une série télévisée en ce moment.
@joeSimon
Dans les années 1950, nous pensons que la télévision enlevait notre lectorat de bandes dessinées; Avec les films excitants et puissamment visuels d'aujourd'hui, je dois me interroger sur leur effet sur la loyauté des enfants envers le médium de la bande dessinée à nouveau.
@reedMorano
À la télévision, vous êtes beaucoup plus susceptible de voir l'épisode plus proche du script tel qu'il est écrit - en termes d'ordre des scènes - que vous ne le feriez dans un film, et voici pourquoi: vous n'avez pas autant de jours à modifier. Vous avez 10 à 12 semaines ou plus pour modifier une fonctionnalité, et vous avez quatre jours pour modifier la télévision. C'est une énorme différence.
@andrewLau
À l'école primaire, alors que j'avais 6 à 7 ans, je vais toujours au théâtre avec mon oncle, et je ne sais pas pourquoi j'aime l'atmosphère, sombre seulement. L'écran a un éclairage, ce genre de choses, vous pouvez voir la star de cinéma et c'est pourquoi j'aime les films.
@dhanush
En tamoul et en télougou, je dois faire des films commerciaux traditionnels. Indépendamment de ce que je veux faire, le public veut me voir dans cet espace de «masse».
@neilDegrasseTyson
Dans le film, les étoiles au-dessus du navire n'ont aucune correspondance avec aucune constellation dans un vrai ciel. Pire encore, alors que l'héroïne bobs ... nous avons droit à sa vision de ce ciel hollywoodien où les étoiles de la moitié droite de la scène retracent l'image miroir des étoiles dans la moitié gauche. Comment pouvez-vous devenir paresseux?
@julieSmolyansky
Dans l'espace documentaire, la différence la plus importante et la plus évidente est que dans ces films, vous n'y êtes pas pour un gain financier. C'est un morceau de collaboration et d'expression artistique, qui pousse le changement et l'expression de soi, dans le sens où tout le monde a une histoire.
@davidOgilvy
Il faut des tripes rares pour s'en tenir à un style face à toutes les pressions pour «trouver quelque chose de nouveau» tous les six mois. Il est tragiquement facile d'être tamponné en changement. Mais les récompenses dorées attendent l'annonceur qui a le cerveau pour créer une image cohérente et la stabilité pour s'en tenir sur une longue période.
@samWorthington
Dans les films, ils vous font bien paraître et dur, mais dans la vraie vie, c'est complètement le contraire. Je fais ces rôles Ueber, je pense, parce que dans la vraie vie, je suis assez timide et réservé. Dans la vraie vie, je suis un dork.
@charlesABeard
Dans la société primitive, l'homme produit directement pour la satisfaction de ses propres désirs, mais avec le développement de la société est venue la différenciation de la fonction; L'échange et le troc sont apparus, divers métiers ont vu le jour et, avec la nécessité de rapports commerciaux, l'invention de l'argent.
@joeSimon
Dans les années 1950, nous pensons que la télévision enlevait notre lectorat de bandes dessinées; Avec les films excitants et puissamment visuels d'aujourd'hui, je dois me interroger sur leur effet sur la loyauté des enfants envers le médium de la bande dessinée à nouveau.
@niklausWirth
Dans le monde pratique de l'informatique, il est assez rare qu'un programme, une fois qu'il fonctionne correctement et de manière satisfaisante, reste inchangé pour toujours.
@saffronAldridge
Le matin, j'utilise un nettoyant en philosophie et une crème de traitement quotidienne de régénériste Olay, qui s'enfonce bien et se sent raré. Je porte rarement un fond de teint, donc la laine de coton trempée dans de l'eau tiède est souvent suffisante pour nettoyer la nuit, mais je décolle le maquillage des yeux avec un dissolvant infusé de tablarets de Klorane.
@vickyKrieps
Afin de rendre Alma innocent et ouvert, j'ai dû oublier que je suis stressé en tant qu'actrice parce que je fais un film avec Paul Thomas Anderson. J'ai dû tout abandonner et m'accrocher au texte. La langue était comme une corde sur laquelle je pouvais s'accrocher et faire mes yeux les yeux bandés à travers le tournage.
@wernerHerzog
C'est quelque chose de plus éphémère que ce que vous voyez normalement. Les gens pourraient en quelque sorte prendre en quelque sorte dans leurs propres rêves, dans leur propre vie, en quelque sorte. Je l'entends plus récemment; Les gens me disent que lorsqu'ils quittent le théâtre et voient un de mes films, ils ne sont plus seuls. C'est probablement plus ce genre de sentiment. Si j'ai réussi à faire un film comme ça, tout va bien.
@russellHoward
Mumbai était magique, ce qui m'a vraiment surpris, et j'ai eu un aperçu du monde de Bollywood tout en traînant avec des stars de film de Bollywood pendant leur séjour.
@rosemarieDewitt
Dans la vraie vie, je ne tombe pas amoureux du gars qui vins et me dîne, je tombe amoureux des défauts et de l'humanité. Quand je vois quelqu'un devenir gêné ou quand je les vois porter leur cœur sur leur manche, je veux voir ça dans les films. Je déteste voir les gens mis en forme, puis cela fait que tout le monde pense qu'ils sont censés ressembler à ça. C'est tout un tas de BS.
@rhysDarby
Dans les années 80, lorsque je regardais Bond Films dans les cinémas, Roger Moore était l'homme. J'aurai toujours un faible pour lui. Ses films de Bond étaient légers et idiots ainsi que pleins d'action. Pour moi, cela en dit long. Cela signifiait que, un jour, peut-être que quelqu'un comme moi avec un sens de l'humour qui pourrait être James Bond.
@madeleineStowe
Dans les années 90, les photos étaient à la mode. En tant que femme, j'en avais marre et je pensais initialement que le script n'était qu'un autre film d'action déguisé en pièce d'époque.
@dannyStrong
Dans les films qui s'attaquent à ces problèmes politiques, il y a beaucoup plus de thèmes intéressants à explorer que la politique partisane, ce que nous obtenons à chaque seconde de chaque seconde.
@michaelDouglas
Dans le film 'Wall Street', je joue Gordon Gekko, un dirigeant d'entreprise avide qui a triché pour profiter tandis que les investisseurs innocents ont perdu leur épargne. Le film était de la fiction, mais le problème est réel.
@christianBale
En ce qui concerne le type de leader romantique, je n'aime jamais beaucoup ces films. Peut-être qu'ils vont m'intéresser davantage en vieillissant. J'en doute, mais peut-être. Les comédies romantiques ont tendance à être, pour moi, un oxymore.
@johnBadham
Dans ce film, ils les ont pris dans l'espace. Ils flottent et font des trucs à gravité zéro. Eh bien, ils ont dû tout faire sur les fils. Tous les fils devaient être peints en noir sur ce fond noir. Si vous ne l'avez pas allumé correctement, vous pouviez voir les fils. Les rendre fous!
@phyllidaLloyd
Dans le monde à but non lucratif, je n'ai jamais senti qu'être féminin était un obstacle. J'ai cependant été donné ma rupture dans le théâtre commercial par une productrice, Judy Craymer, et les femmes - en particulier, Donna Langley, présidente de la production chez Universal - a été cruciale pour donner à «Mamma Mia» une maison à Hollywood.
@michaelMilken
Au cours des quatre décennies de philanthropie qui ont parallèle à ma carrière commerciale, j'ai constaté que les mêmes principes s'appliquent, que vous fournissiez un accès au capital pour développer une entreprise, créant un nouveau paradigme pour la recherche médicale ou des approches innovantes pionnières de l'éducation: Autonomiser les personnes les plus talentueuses dans chaque domaine et les encourager à poursuivre leurs passions.
@sandraBullock
Dans notre entreprise de cinéma, ils disent que c'est à l'épreuve de la récession, mais il n'y a rien de tel. Je pense que ce que cela a fait, c'est qu'il y a eu une augmentation de la demande de produits de haute qualité. Si vous en comprenez le côté commercial, il existe un moyen de l'équilibrer.
@dianeAckerman
Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.