Marie Berjane
@marieBerjane
Ce doit être bon tout de même, lorsqu'on atteint le fond de la désespérance, de trouver quelqu'un qui veuille nous écouter et, par quelques simples paroles, nous consoler.
Lorsque l'énergie de l'eau, puis la vapeur a été exploitée pour tourner et tisser un tissu, un métier de chalet s'est transformé en une industrie pendant la nuit.
46
syllabes
28
mots
1
phrase
123
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieBerjane
Ce doit être bon tout de même, lorsqu'on atteint le fond de la désespérance, de trouver quelqu'un qui veuille nous écouter et, par quelques simples paroles, nous consoler.
@leonidSukhorukov
Les politiciens sont tous les mêmes. Ils promettent des réformes, puis réforment leurs promesses.
@pierreEdouardLemontey
La jeunesse laisse fuir ses jours sans y penser, semblable à l'insensé qui porte de l'eau dans un crible.
@confucius
Je ne puis apprendre à parler à qui ne s'efforce pas de parler.
@grahamGreene
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fussé-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
@sandrineFillassier
Lorsque l'on perd une personne essentielle, on ouvre les yeux sur les personnes superficielles.
@oscarWilde
L'aboutissement de la sagesse est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
@szczepanYamenski
Lorsque deux solutions s'offrent à toi, choisis toujours la troisième.
@gustaveFlaubert
Les larmes sont pour le coeur ce que l'eau est pour les poissons.
@bryanFuller
Je pense que parce que c'est une histoire très bien saturée, un épisode de Justifié à Hannibal, et nous l'avons tous entendu dans un cadre d'une histoire, nous avons entendu la légende urbaine de se réveiller dans une baignoire avec un rein manquant. C'était comme si nous racontons une histoire de récolte d'organes, il s'agissait vraiment de vendre rapidement l'iconographie d'une histoire de récolte d'organes, puis de pouvoir masquer cela comme un moyen parfait pour Hannibal Lecter d'aller faire du shopping pour son menu.
@henriBarte
La vie sexuelle, comme toute structure vivante, connaît un processus évolutif de croissance, de maturation, puis de décrépitude.
@kabir
Une bulle sur l'eau vive, voilà ta vie qui passe : elle brille un instant, puis s'efface comme une étoile à l'aube !
@robertVonMusil
Lorsque leurs regards se croisèrent, il n'y eut plus entre eux qu'une seule certitude, c'est que tout était décidé et que tous les interdits maintenant leur étaient indifférents.
@zirocks
Je suis jaloux car lorsque vous avez trouvé la perfection, vous avez toujours peur de la perdre.
@lionelDons
Parfois, j'ai l'impression que mon chagrin est à prison ce que peine est à perpétuité. Puis j'oeuvre et aussitôt je m'évade.
@jacquesDor
Il n'y a que lorsqu'on s'embrasse, qu'on parle la même langue. Ensuite, tout fait l'objet d'interprétations qui ne s'embrassent plus forcément.
@milanKundera
Et puis un jour on sait et on comprend beaucoup de choses, mais il est trop tard, car toute la vie aura été décidée à une époque où on ne savait rien.
@leonardDeVinci
L'eau des fleuves est la dernière eau qui s'en va et la première qui arrive. Ainsi va le temps présent. Une vie bien remplie est longue.
@gottholdEphraimLessing
On ne fait vraiment l'éloge d'un artiste que lorsqu'on parle assez de son oeuvre pour oublier de louer sa personne.
@saintIgnaceDeLoyola
Personne ne travaille mieux que lorsqu'il fait une seule chose.
@thomasBernhard
C'est seulement lorsque nous nous sommes rendus compte, à chaque fois, que le tout et la perfection n'existent pas, que nous avons la possibilité de continuer à vivre.
@charlesFaroux
Lorsqu'un peuple renonce à la course, il renonce à l'effort et à la réussite et accepte par avance de déchoir.
@carlJung
Lorsque les faits sont peu nombreux, les spéculations sont les plus susceptibles de représenter la psychologie individuelle.
@descrea
Quand la vie est un livre, pour certains les pages en sont noyées de larmes. Et il leur faudra bien plus qu'une main qui s'arme, à vous tirer vers le bord de l'eau. Coeur et courage d'en sécher les pages.
@aidenWilsonTozer
Tout ce que Dieu peut faire la foi peut faire, et toute foi peut faire la prière peut faire lorsqu'elle est offerte dans la foi. Une invitation à la prière est donc une invitation à la toute-puissance, car la prière engage le Dieu omnipotent et l'amène dans nos affaires humaines. Rien n'est impossible pour l'homme qui prie dans la foi, tout comme rien n'est impossible avec Dieu. Cette génération n'a pas encore prouvé que la prière peut faire pour croire les hommes et les femmes.
@philippeJaccottet
Les larmes quelquefois montent aux yeux comme une source, elles sont de la brume sur des lacs, un trouble du jour intérieur, une eau que la peine a salée.
@williamShakespeare
La vie est une ombre qui marche, un pauvre acteur qui se pavane et se trémousse une heure en scène, puis qu'on cesse d'entendre.
@joelleLaurencin
Lorsqu'une personne est en détresse, le meilleur remède que l'on puisse lui apporter, c'est une épaule, sur laquelle se reposer.
@khalilGibran
Comment puis-je perdre foi en la justice de la vie, quand les rêves de ceux qui dorment sur du duvet ne sont pas plus beaux que les rêves de ceux qui dorment à même le sol ?
@charlesDeMontesquieu
Le principe de la monarchie se corrompt lorsque des âmes singulièrement lâches croient que ce qui fait que l'on doit tout au prince fait que l'on ne doit rien à sa patrie.