Pratyusha Bnerjee
@pratyushaBnerjee
Je préfère ne pas penser au côté désagréable de l'expérience. «Bigg Boss» est le plus grand spectacle de réalité en Inde et peut-être dans le monde. J'y suis allé sur une ardoise propre.
Je pense que le fait qu'elle [Eleanor Roosevelt] était probablement une femme à cette époque aurait été une critique supplémentaire, bien que les premières femmes à l'époque étaient des femmes. Il y a toujours eu un problème et est toujours, sur le rôle que la première dame devrait jouer, bien sûr. Tout le monde l'a vu à Jackie Kennedy et Nancy Reagan et, Heaven sait, Hillary Clinton. Le problème n'a donc pas été résolu.
126
syllabes
74
mots
4
phrases
317
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pratyushaBnerjee
Je préfère ne pas penser au côté désagréable de l'expérience. «Bigg Boss» est le plus grand spectacle de réalité en Inde et peut-être dans le monde. J'y suis allé sur une ardoise propre.
@teresaWright
Je ne suis tout simplement pas le type glamour. Les filles glamour naissent, pas faites. Et les vrais peuvent être glamour même s'ils ne portent pas de vêtements magnifiques. Je parie que Lana Turner aurait l'air glamour dans n'importe quoi.
@teresaPalmer
Je ne sais pas vraiment ce qu'est la psychologie, mais pour moi, je m'intéresse à cela parce que c'est une telle juxtaposition à ce qui se passe dans ma vie avec un nouveau-né, comme vous pouvez le voir. Donc, à cause de cette juxtaposition, je suis vraiment fasciné par cela, mais je suis également terrifié par cela, et je pense que la plongée dedans me rend plus en sécurité en tant que femme et mère pour une raison quelconque.
@willieStargell
Je suis toujours étonné quand un lanceur se met en colère contre un frappeur pour avoir frappé un coup de circuit. Quand je me lance, je ne me fâche pas contre le lanceur, je me fâche contre moi-même. Je pense que si un lanceur lançait un ballon à domicile, il devrait être en colère contre lui-même.
@winnieHolzman
Je suis certainement une vraie maison. Mais la vérité est que je comprends ce désir d'aller en quelque sorte rejoindre le cirque. C'est ce qui m'a fait sortir de Long Island et dans le show-business. Je me disais: «Je vais juste avoir une aventure. Je veux être une personne qui n'est pas entourée de leur courrier et de son chat.
@ashleyTisdale
Je suis tellement reconnaissant pour ce que Disney m'a donné ainsi que les expériences que j'ai eues, mais en fin de compte, je peux faire bien plus que ce que j'ai fait sur cette chaîne et dans ces films.
@philFoden
Il y a des jours où je marche dans la ville et je me pince, pensant: «Je joue avec ces gars pour gagner ma vie» - mais je m'y habitue progressivement.
@joaquinPhoenix
J'ai toujours aimé le hip-hop, depuis que je suis enfant, c'est la musique que j'aimais. Je pense que chacun de notre génération a en quelque sorte fantasmé sur le hip-hop à certains égards.
@bethOrton
J'arrive dans des endroits avec des gens qui veulent juste entendre ce que j'ai fait auparavant, avec des gens qui veulent m'entendre avec un groupe, mais je suis juste en ce moment à m'en tenir à mes armes et à dire: «Vous savez quoi? Je veux que vous entendiez ça pendant une minute. Je veux que ce soit dans le contexte de moi et d'une guitare.
@britneySpears
Je suis une fille natale et ma personnalité à la maison est l'opposé de l'interprète en moi. Mais ensuite, quand je suis à la maison et que je n'ai rien fait depuis un moment, je reçois vraiment des démangeaisons et nerveux et étrange.
@cateBlanchett
Je ne suis pas intéressé à dire ce que les gens devraient et ne devraient pas faire. Cela dépend de ce que les gens pensent d'eux-mêmes. Je suppose que personnellement, si vous faites quoi que ce soit par peur ou pour masquer qui vous êtes, alors c'est un peu effrayant. Vous devez travailler avec ce que vous avez.
@georgeHamilton
Je ne suis pas connu comme chanteur, mais dans la vie, j'aime faire des choses qui sont un peu hors de ma portée de m'empêcher de glisser. Je trouve que la technologie a fait en sorte que nous n'ayons pas besoin d'avoir un système de mémoire, et en vieillissant, je veux faire des choses qui me défient. Quoi de plus difficile que de faire ce spectacle avec un genou qui a été remplacé, après avoir déchiré mon talon d'Achille par un kyste de boulanger à l'arrière de mon genou? Et puis je dois essayer de danser!
@juliaStiles
Je suis terrifié par la perspective de devenir président de Donald Trump. Je pense qu'il est dégoûtant, il est offensant. Je pense qu'il serait gênant pour notre pays de le faire s'asseoir avec les dirigeants mondiaux et d'essayer d'avoir une conférence ou même de prendre une séance photo. Nous verrons donc ce qui se passe, mais c'est une période très cruciale aux États-Unis
@codyWilson
Je pense en fait que la position anarchiste commune est que les gens sont fondamentalement bons, bla bla bla. Je ne crois pas ça.
@ucodamanaYouCand
Je ne suis pas une machine de propagande. Je dis les choses comment je les vois. Quand je dis, par exemple, que la corruption n'est pas la seule chose à laquelle l'Occident devrait penser quand ils pensent au Nigéria, je ne dis pas qu'il n'existe pas mais que les gens ont le mauvais objectif. Il y a de la musique, il y a de l'art, il y a de la culture.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation.
@maryBeard
Je ne veux pas le moins d'attaquer le mouvement des femmes ici. Mais je pense que dans le discours populaire, largement de gauche, largement féministe, il y a une tendance à simplement étiqueter la discrimination à l'égard des femmes - et des hypothèses intégrées à leur sujet - en tant que misogynie et considérer le «travail fait».
@wEarlBrown
Lorsque vous sortez de l'université, vous pensez: "J'ai appris tout ce que j'ai besoin d'apprendre."
@justinCartwright
Je ne suis pas un romancier particulièrement masculin, mais je pense que les hommes sont meilleurs pour écrire sur les hommes, et il en va de même pour les femmes. Lire Saul Bellow est une révélation, mais il ne peut pas écrire de femmes. Il y a des exceptions, comme «Gilead» de Marilynne Robinson, mais en général, je pense que c'est vrai.
@jonathanLevine
Je me promène toujours avec des écouteurs, créant mes propres bandes sonores à tout ce qui est. Je pense que j'ai une sensibilité au pavot.
@benFoster
J'apprends à ne pas tenir si étroitement à ma solitude. Ce n'est pas une façon économique de travailler. Un conducteur l'appellerait «articulations blanches». Si vous vous accrochez si étroitement à la roue, cela va enfermer votre conduite. Je m'épuiser d'essayer de contrôler tout a fait partie de la croissance.
@georgeNoory
Je suis convaincu que nous sommes dans un cycle de la Terre. Il ne fait aucun doute que la planète change, et le fait que les Mayas ont eu une date de fin et que leur histoire parle de changement, je trouve cela fascinant.
@aishaHinds
Je suis New Yorker. J'étais là pendant le 11 septembre, et j'ai vu comment, non seulement New York s'est arrêté un instant, nous avons tous pris une inhale et expiré en même temps - le monde unis à l'époque, et cela a changé ma vie. Je pense que des millions de personnes ont été changées à jamais.
@macMiller
Je vais faire de la musique et je vais capturer tous les aspects de l'être humain. C'est vraiment tout ce que j'essaie de faire. Je pense que les artistes et les identités de la culture pop sont utilisées pour simplifier ce que signifie être un peuple humain et des pigeons en admirant un modèle.
@jDSalinger
Je n'ai pas peur de concourir. C'est juste le contraire. Tu ne vois pas ça? J'ai peur de concourir - c'est ce qui me fait peur. C'est pourquoi j'ai quitté le département de théâtre. Juste parce que je suis si horriblement conditionné à accepter les valeurs de tout le monde, et juste parce que j'aime les applaudissements et les gens à rave sur moi, ne fait pas les choses. J'en ai honte. J'en ai marre. J'en ai marre de ne pas avoir le courage d'être un absolu personne. J'en ai marre de moi-même et de tous les autres qui veulent faire une sorte de éclaboussure.
@cherieLunghi
Je suis un parent célibataire depuis longtemps. Cela me rappelle d'être une serveuse. Lorsque vous retournez à la cuisine, les demandes vous viennent de tous les côtés. Vous faites le travail de deux - vous devez être très organisé.
@peterThiel
Je suis en faveur du libre-échange, mais je pense que si vous deviez faire un choix entre le progrès technologique par rapport au libre-échange, vous en aviez l'un ou l'autre, vous devez toujours choisir des progrès technologiques. Je pense que c'est une variable incroyablement importante pour créer plus de prospérité.
@bruceMcculloch
Je suis juste Ah, je développe une émission de télévision pour HBO, et je réalise un film cet été, et en fait je fais des émissions en direct dans l'Ouest canadien.
@susanChoi
J'ai parfois été si malheureux, et j'ai pensé, comme: «Je donnerais quoi que ce soit pour que cela ne se produise pas». Et, vous savez, comme les gens disent, le temps passe, et puis vous pensez: «Je suis un peu content que cela m'est arrivé».
@laurenOliver
Je suis parti, perdu, flottant dans du néant comme si je suis dans mon rêve, mais cette fois, c'est une bonne sensation - comme la montée en flèche, comme être totalement libre, et je peux ressentir l'impression de ses doigts partout où ils touchent, et je Pensez aux étoiles qui traversent le ciel et laissant des sentiers brûlants derrière eux, et à ce moment - aussi longs, cela dure, quelques secondes, minutes, jours - alors qu'il dit mon nom dans ma bouche et je lui inspire, je le réalise, Ici, c'est la première et la seule fois où j'ai été embrassée dans ma vie.