Taxi 3
@taxi3
C'est pas la sincérité qui manque aux hommes, c'est le temps pour l'appliquer. Le temps de mettre en oeuvre toutes ces belles paroles.
La guerre suscite le cœur des hommes la boue de leur pire instinct. Il met une prime sur la violence, nourrit la haine et donne librement des rênes à la cupidité. Il écrase les faibles, exalte l'indigne, et renforce la tyrannie ... à maintes reprises, il a détruit tous les espoirs de vie, dévastés et a mis les prophètes à mort.
100
syllabes
61
mots
4
phrases
246
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taxi3
C'est pas la sincérité qui manque aux hommes, c'est le temps pour l'appliquer. Le temps de mettre en oeuvre toutes ces belles paroles.
@gabrielleRoy
Le matin : une heure de décision, d'élan, d'enthousiasme, une heure qui rend à l'homme la fraîcheur de sa volonté ; un départ ; un début de voyage !
@fightClub
T'as entendu parler du mec qui a inventé le fight club ? Il parait qu'il est né dans un hôpital psychiatrique et qu'il ne dort pas plus qu'une heure par nuit. C'est un grand homme.
@granTorino
La chose qui hante le plus un homme, c'est ce qu'on ne l'a pas forcé à faire.
@99F
Octave Parango : - Tout s'achète. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi. L'homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente. Je suis publicitaire, je suis de ceux qui vous font rêver les choses que vous n'aurez jamais. Ciel toujours bleu, nanas jamais moches, bonheur parfait et retouché sur Photoshop. Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
@charlesBaudelaire
Si tu pouvais savoir tout ce que je vois ! tout ce que je sens ! tout ce que j'entends dans tes cheveux ! Mon âme voyage sur le parfum comme l'âme des autres hommes sur la musique.
@trueRomance
Vous savez, les siciliens sont des menteurs nés. Les meilleurs du monde. Je suis sicilien. Mon père était le champion toute catégorie des menteurs siciliens. À ses côtés j'ai appris tout jeune l'art de la pantomime. Lorsqu'un homme dit un mensonge il y a 17 façons de reconnaître les mimiques qui le trahissent. Les hommes ont 17 pantomimes, les femmes en ont 20. Nous 17 seulement? mais si on les connaît comme les doigts de sa main, ça vaut tout les détecteurs de mensonges. Alors entre moi et vous, c'est un jeu de " je montre rien et je dis rien ", vous voulez rien me montrer, rien me dire du tout mais vous avez tout dit. Je sais que vous savez où ils sont, alors dites le moi avant que je vous abime tellement que vous ne vous en relèverez pas.
@nikkiHaley
Tous les hommes ont été très respectueux envers moi. Et c'est ce que je veux. Ils n'ont pas à vous aimer. Mais tant qu'ils vous respectent, c'est vraiment important. Quand je parle, je suis écouté. Et quand j'essaie de déplacer le ballon, je le fais.
@gustaveFlaubert
Oh ! oui, l'homme est un voyageur qui a soif ; il demande de l'eau pour boire, on la lui refuse, et il meurt.
@platon
Touché par l'amour, tout homme devient poète.
@princesseMononoke
Les Hommes sont beaucoup plus dangereux que les Dieux de la forêt.
@jacquesRigaut
Essayez, si vous le pouvez, d'arrêter un homme qui voyage avec son suicide à la boutonnière.
@watchmen
J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : " le remède est simple, le grand clown Paillasse est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. " L'homme éclate en sanglots : " mais docteur, qu'il dit, je suis Paillasse. "Bonne blague, tout le monde rigole, roulements de tambour, rideau.
@trueRomance
Je suis l'Antéchrist. Je ne suis pas de très bonne humeur. Vous direz aux anges du ciel que vous n'aviez jamais vu le mal aussi nettement incarné que dans l'homme qui vous a exécuté. Je m'appelle Vincent Coccotti, je suis le conseiller de Monsieur Blue Lou Boyle, l'homme que votre fils a cambriolé.
@iRobot
Est-ce que quand on se considère comme le dernier homme sensé sur cette terre, ça veut dire qu'on est dingue ? Parce que si c'est le cas, je le suis peu être.
@ogwoDavidEmenike
Lorsqu'un homme commence à faire ce qui lui est affecté, il devient comme s'il était plus doté et favorisé que ses camarades.
@michaelScheuer
Je pense que vous pouvez prendre la guerre récente au Liban comme un très bon exemple de la façon dont cela se joue. Les Américains et leurs alliés ont clairement reculé - clairement aux yeux des musulmans - et ont essentiellement dit aux Israéliens: "Faites ce que vous devez faire, et nous tiendrons la bague pour vous et ne vous appelez pas un cessez-le-feu." Cette perception dans le monde musulman a beaucoup joué au sentiment anti-américain.
@patrickRothfuss
Il y a tellement d'hommes, tous à l'infini qui tentent de me balayer de mes pieds. Et il y a un de vous, essayant le contraire. S'assurer que mes pieds sont fermes sous moi, de peur que je ne tombe.
@chauvotDeBeauchene
Les hommes s'agitent et se tourmentent sans cesse les uns les autres dans le chemin de la vie, où ils sont jetés, pour arriver au même but ; ils feraient mieux de s'aider mutuellement que de se nuire pendant le voyage.
@lesIncorruptibles
Avec Capone, y a pas 36 solutions. Il sort un couteau ? Tu sors un fusil. Il envoie un de tes hommes à l'hôpital ? T'envoies un des siens à la morgue. C'est ça, la loi, à Chicago.
@jacquesMailhot
L'intérêt essentiel pour un homme politique de voyager incognito, c'est de le faire savoir.
@petrarque
Whyle j'étais à la baisse de chaunge myn olde lyff - ce que je metre, dyseese, angre et stryff, cracchynge myn ici, mes Chekys tout totare, wrythynge mon fyngres pour angwysshe et hare Mes syghes sont montés à Goddys Eres, mes genoux avec Myn Handys saisissent Togdyre Soore, et Yitt I Stode le même homme que j'étais afoétyle un defE profondé
@michaelRay
Lorsque vous vivez avec l'exhortation ou le live «être dans le monde mais pas», vous ressentez votre connexion avec tout et la possibilité de co-créativité et de collaboration avec ceux qui vous entourent. Vous voyez une unité dans le monde par opposition à la guerre, même avec ceux qui sont vos ennemis. Vous n'êtes pas du monde du conflit, même si vous avez la force d'y faire face et de le retourner. Vous avez de la compassion dans le sens de voir le plus élevé en vous-même et de le voir chez les autres.
@richelleMead
Tu es brûlé dans mon esprit pour toujours. Il n'y a rien, rien dans ce monde qui ne changera jamais cela. "Et ce sont des souvenirs comme ça qui ont rendu si difficile la compréhension de cette quête pour le tuer, même s'il était un strigoi. Pourtant ... en même temps je J'ai dû le détruire. Je devais me souvenir de lui comme l'homme qui m'avait aimé et me tenait au lit. Je devais me rappeler que cet homme ne voudrait pas rester monstre.
@leLivreDeli
On a dit que la guerre avait fait un trou dans le ciel, et que par ce trou dans le ciel le soleil est passé et a brûlé tout ce qui existait. Tout et tout le monde.
@vPourVendetta
Personne n'oubliera jamais cette nuit là et tout ce qu'elle a représenté pour ce pays. Mais moi, je n'oublierai jamais l'homme, et tout ce qu'il a représenté pour moi.
@pauloCoelho
Le vin n'est-il pas interdit ici? Demanda le garçon. Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche des hommes qui est maléfique, a déclaré l'alchimiste. C'est ce qui sort de leur bouche.
@richardRohr
Tout doit être compris en opposition à autre chose. Pour une raison dangereuse, l'ego préfère rendre un côté meilleur que l'autre, nous choisissons donc. Et nous décidons que les hommes sont meilleurs que les femmes, l'Amérique est meilleure que le Canada, les démocrates sont meilleurs que les républicains. Et pour la plupart des gens, une fois cette décision prise, il est étonnant la quantité de cécité dont ils deviennent capables. Ils ne voient vraiment pas ce qui est juste devant eux. Une fois que vous voyez cela, c'est une percée incroyable, et c'est le point de départ pour s'éloigner de la pensée dualiste.
@rajneesh
L'homme crée ce qu'il est, l'homme se crée. La signification doit être créée. Vous devez chanter votre signification, vous devez danser votre sens, vous devez peindre votre signification, vous devez le vivre. Grâce à la vie, cela surviendra; Grâce à la danse, cela commencera à pénétrer votre être. En chantant, cela viendra à vous. Ce n'est pas comme un rocher allongé là pour être trouvé, il doit fleurir dans votre être.
@erriDeLuca
Je prends le livre ouvert à la pliure, je me remets à son rythme, à la respiration d'un autre qui raconte. Si moi aussi je suis un autre, c'est parce que les livres, plus que les années et les voyages, changent les hommes.