splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.

montage citation Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 63

    lettres

  • 65%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne fais pas de musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    K

    Kate Bosworth

    @kateBosworth

    Jouer est une expérience de vie. J'apprends toujours des choses quand je fais un film. Donc, la partie renommée est bonne quand on considère ce que vous retirez de ce travail.

    en cours de vérification

    auteur Kaitlin Olson de la citation Vous savez, j'ai les meilleurs parents du monde et j'ai vraiment, vraiment chanceux parce qu'ils pensent que tout ce que je fais est digne d'un Oscar.

    Kaitlin Olson

    @kaitlinOlson

    Vous savez, j'ai les meilleurs parents du monde et j'ai vraiment, vraiment chanceux parce qu'ils pensent que tout ce que je fais est digne d'un Oscar.

    en cours de vérification

    J

    Jules de Goncourt

    @julesDeGoncourt

    Un être humain perd ses feuilles comme un arbre. La maladie l'émonde ; et elle n'offre plus la même silhouette aux yeux qui l'aimaient, aux peuples auxquels elle offrait ombre et réconfort.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation [Se référant aux oiseaux :] Nat a écouté le bruit de déchirement du bois qui éclate, et s'est demandé combien de millions d'années de mémoire étaient stockées dans ces petits cerveaux, derrière les becs lancinants, les yeux perçants, leur donnant maintenant cet instinct de détruire l'humanité avec toute la précision habile des machines.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    [Se référant aux oiseaux :] Nat a écouté le bruit de déchirement du bois qui éclate, et s'est demandé combien de millions d'années de mémoire étaient stockées dans ces petits cerveaux, derrière les becs lancinants, les yeux perçants, leur donnant maintenant cet instinct de détruire l'humanité avec toute la précision habile des machines.

    en cours de vérification

    auteur Alex Wolff de la citation « Divorce » était un peu étrange parce que j'entrais et sortais tout en faisant différents films ! Donc, je revenais sans cesse à un personnage fixe et à ce concert, et c'était plutôt intéressant pour moi en tant qu'acteur.

    Alex Wolff

    @alexWolff

    « Divorce » était un peu étrange parce que j'entrais et sortais tout en faisant différents films ! Donc, je revenais sans cesse à un personnage fixe et à ce concert, et c'était plutôt intéressant pour moi en tant qu'acteur.

    en cours de vérification

    S

    Sam Palladio

    @samPalladio

    En tant que musicien moi-même, cela m'énerve énormément de voir un acteur essayer de jouer de la guitare en décalage avec la musique.

    en cours de vérification

    auteur Cheyenne Jackson de la citation Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.

    Cheyenne Jackson

    @cheyenneJackson

    Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.

    en cours de vérification

    L

    Libba Bray

    @libbaBray

    L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation "Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    "Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Et elle aimait un homme qui était fait de rien. Quelques heures sans lui et tout de suite il lui manquerait de tout son corps, assise dans son bureau entourée de polyéthylène et de béton et pensant à lui. Et chaque fois qu'elle faisait bouillir de l'eau pour le café dans son bureau du rez-de-chaussée, elle laissait la vapeur couvrir son visage, imaginant que c'était lui qui caressait ses joues, ses paupières et elle attendait que la journée soit finie, alors elle pouvait se rendre à son immeuble, monter l'escalier, tourner la clé dans la porte et le trouver qui l'attendait, nu et immobile entre les draps de son lit vide.

    en cours de vérification

    S

    Sarah-Patton Boyle

    @sarahPattonBoyle

    Les sentiments réels et profonds d'un homme sont sûrement ceux sur lesquels il agit lorsqu'il est mis au défi, et non ceux qu'il exhale, les yeux doux et la voix douce, dans les moments faciles.

    en cours de vérification

    auteur Mike McCready de la citation Après Mad Season, j'ai commencé à écrire ma propre musique pour Pearl Jam et je l'ai apportée. "Given To Fly" en est sorti, tout comme "Faithful" - c'était sur "Yield", qui est venu après Mad Season.

    Mike McCready

    @mikeMccready

    Après Mad Season, j'ai commencé à écrire ma propre musique pour Pearl Jam et je l'ai apportée. "Given To Fly" en est sorti, tout comme "Faithful" - c'était sur "Yield", qui est venu après Mad Season.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    [Devina] "Tu sais, Adrian, tu t'ennuies jamais d'être un Goody Two-shoes, tu pourrais venir à mes côtés." "Parce que vous avez des cookies, c'est ça." Ces yeux noirs revinrent aux siens. "Et bien plus." "Eh bien, je suis au régime. Désolé, mais merci pour l'invitation.

    en cours de vérification

    auteur Max Liebermann de la citation C'est la réalisation durable de Leistikow - et restera toujours ainsi - qu'il a trouvé un style qui peut exprimer le charme mélancolique de l'environnement de Berlin. Nous voyons les lacs Grunewald et ceux de la viande supérieure à travers ses yeux; Il nous a appris à voir leur beauté.

    Max Liebermann

    @maxLiebermann

    C'est la réalisation durable de Leistikow - et restera toujours ainsi - qu'il a trouvé un style qui peut exprimer le charme mélancolique de l'environnement de Berlin. Nous voyons les lacs Grunewald et ceux de la viande supérieure à travers ses yeux; Il nous a appris à voir leur beauté.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Toute l'existence est entourée d'une énergie divine qui vous protège, se soucie de vous, est toujours disponible. Si vous continuez à le manquer, ce n'est qu'à cause de vous. Si vous gardez vos portes fermées, le soleil peut être à l'extérieur mais vous vivrez dans l'obscurité. Même si les portes sont ouvertes et que le soleil est là, vous pouvez garder les yeux fermés et vous vivrez toujours dans l'obscurité. Il en va de même pour Dieu: son amour est toujours là mais nos cœurs ne sont pas ouverts, nos cœurs sont fermés.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    "Fantastique" est explicite, vous savez ? Et le « Negrito » est un moyen d'ouvrir la noirceur à tout le monde - vous savez, de la rendre ludique, internationale. C'est extrêmement positif à mon avis; c'est mon affaire avec cette musique.

    en cours de vérification

    auteur Dan Brown de la citation "Cardinal Baggia", a sifflé le tueur. « Avez-vous déjà prié ? Les yeux de l'Italien étaient intrépides. "Seulement pour votre âme.

    Dan Brown

    @danBrown

    "Cardinal Baggia", a sifflé le tueur. « Avez-vous déjà prié ? Les yeux de l'Italien étaient intrépides. "Seulement pour votre âme.

    en cours de vérification

    U

    ucodamana you cand

    @ucodamanaYouCand

    Les gens ne parlent pas de la quantité de destruction en termes de vies humaines qui se produisent, que ce soit par l'esclavage, ou à travers, par exemple, ce que la Belgique faisait au Congo - la fragmentation de la société qui s'est produite après cette destruction de la vie humaine.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Morby de la citation "Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.

    Kevin Morby

    @kevinMorby

    "Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Miles Davis de la citation Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.

    Miles Davis

    @milesDavis

    Une légende est un vieil homme avec une canne connu pour ce qu'il faisait. Je le fais toujours.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Ma musique est très énervée et l'énergie est très brute, mais je sors également ce message positif sans être enseignant. Je ne veux entendre personne prêcher ou m'apprendre des choses, surtout quand j'étais enfant. Mais il y a des messages sur lesquels les gens saisissent sans que je me rende compte même que ce sont des messages.

    en cours de vérification

    S

    Shane Bunting

    @shaneBunting

    Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Cupcakke de la citation Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à aller à l'église et à fréquenter l'église. J'ai commencé à faire de la poésie - je faisais de la poésie propre, totalement propre.

    Cupcakke

    @cupcakke

    Vers l'âge de 10 ans, j'ai commencé à aller à l'église et à fréquenter l'église. J'ai commencé à faire de la poésie - je faisais de la poésie propre, totalement propre.

    en cours de vérification

    auteur Mariel Hemingway de la citation Beaucoup d'exercice est insensé; vous pouvez avoir de la musique ou la radio et ne pas être au courant. Mais si vous êtes conscient de tout ce que vous faites - et il n'est pas nécessaire que ce soit du yoga - cela vous change. Être présent vous change.

    Mariel Hemingway

    @marielHemingway

    Beaucoup d'exercice est insensé; vous pouvez avoir de la musique ou la radio et ne pas être au courant. Mais si vous êtes conscient de tout ce que vous faites - et il n'est pas nécessaire que ce soit du yoga - cela vous change. Être présent vous change.

    en cours de vérification

    D

    Dale Jamieson

    @daleJamieson

    [Cette approche] affiche le désir philosophique caractéristique de vaincre le sceptique en le faisant sortir de son scepticisme, sans faire appel à des considérations morales et politiques ou aux faits de la vie quotidienne. [...] Mais le plus souvent, si vous donnez au sceptique tout ce qu'il veut, alors il réussira à repousser vos attaques et à terroriser votre position.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    et je reçois la recharge numéro trois ou quatre et le vin me fait perdre les os et donne à mes cheveux un éclat rouge et mes seins fleurissent et mes yeux sont sensuels et sages et la robe est de l'eau.

    en cours de vérification

    D

    David Riesman

    @davidRiesman

    Une fausse démocratie a influencé à la fois nos méthodes de recherche (je suis parfois tenté de définir la « validité » comme faisant partie du contexte d'une expérience exigeant si peu de don ésotérique que n'importe quel nombre peut en jouer, à condition d'avoir pris un certain nombre de cours) et nos sujets de recherche (il serait snob de n'enquêter que sur les meilleurs).

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    ...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Simmonds de la citation La plupart du temps, quand je nage, je ferme les yeux parce que c'est définitivement solitaire.

    Ellie Simmonds

    @ellieSimmonds

    La plupart du temps, quand je nage, je ferme les yeux parce que c'est définitivement solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Mayer Hawthorne de la citation Une grande partie de la formule Motown était qu'ils prenaient la musique et la transformaient en ce genre de chaîne de montage automobile. Ils produisaient 10 chansons par jour dans ce studio, voire plus.

    Mayer Hawthorne

    @mayerHawthorne

    Une grande partie de la formule Motown était qu'ils prenaient la musique et la transformaient en ce genre de chaîne de montage automobile. Ils produisaient 10 chansons par jour dans ce studio, voire plus.

    en cours de vérification