Sean Hayes
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
J'étais dans le film «Alvin and the Chipmunk», qui était un véritable élément de liste de seau.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
69
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
@bobBacklund
J'étais la dernière personne que l'on s'attendait à devenir champion de la WWF. Je ne me suis pas impliqué avec des personnages. Je n'avais pas de gros muscles. Mais j'avais l'intuitivité et le stick-insibility, et le désir de monter au sommet.
@dorothyHamill
J'étais juste du patinage sur glace. Je n'en avais aucun concept. À cette époque, vous ne pouviez pas voir les juges. J'étais cette petite personne sur la glace et ce n'étaient que des gens qui se tenaient autour des planches.
@bruceBabbitt
J'ai été entretenu dans l'église; Je suis allé dans une école catholique; J'étais un garçon de l'autel; Je suis allé dans une université catholique; J'étais imprégné de la tradition morale de l'Église catholique. Mon catholicisme joue un rôle très fort. Mais je pensais que le président John F.Kennedy répondit plutôt bien quand il a dit qu'en fin de compte, ma conduite en tant que fonctionnaire ne vient pas ex-cathedra de Rome; Cela vient de ma conscience.
@alexScott
J'étais en charge de la musique dans chaque équipe pour laquelle je jouais, et c'est une énorme responsabilité, croyez-moi!
@dominoKirke
J'étais en quelque sorte habitué à être une mère célibataire, peut-être un peu trop habituée.
@aliciaKeys
J'étais fatigué et je m'étais surchargé et je me suis épuisé. Je suis donc allé en Égypte par moi-même. Quand j'ai vu ce qui a été construit là-bas, cela m'a fait comprendre à quel point nous sommes puissants, afin que nous puissions créer n'importe quoi. Et j'avais l'impression que j'avais besoin de créer des choses qui étaient intemporelles aussi.
@natHentoff
J'étais très contre la guerre du Vietnam, et Max Askeli rendait visite à Lyndon Johnson à la Maison Blanche qui l'encourage, écrivant des éditoriaux. Et dans la voix un jour, je l'ai appelé un jour le commandant Askeli. Et j'ai appelé au journaliste pour passer en revue les galères d'un morceau de musique que j'avais écrit, et l'éditeur m'a chuchoté: «Ça ne va pas courir. Tu ne vas pas courir. Max Askeli vous a licencié à cause de ce que vous avez dit de lui.
@garyOldman
J'étais calme, un solitaire. J'étais un de ces enfants où, si vous me mettez dans une pièce et que vous me donniez des crayons et des crayons, vous ne vous entendriez pas de moi pendant neuf heures consécutives. Et je dessinais toujours des voitures de course et des roquettes et des vaisseaux spatiaux et des avions, des choses qui étaient très rapides qui m'emmèneraient.
@danaCarvey
Je n'étais pas très bon en tant que marionnette. Souvent dans un film, vous avez besoin d'un très bon marionnettiste: vous êtes en quelque sorte une marionnette et vous faites ce que vous pouvez. Mais j'ai toujours, dès le début, inventer mes propres affaires de stand-up et me réaliser, donc je n'étais pas très bon dans les films où je n'avais pas de contrôle.
@daveMyers
J'allais pêcher sur l'île Roa quand j'étais enfant et cela semblait une bonne idée d'y déménager.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@jennaDewan
Je dirais que j'étais toujours très ambitieux et axé sur les objectifs, mais plutôt que d'être juste un arnaqueur de go-getter, maintenant je me rend beaucoup plus et je fais beaucoup plus confiance à mon chemin.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@henriMatisse
J'ai été conduit par ... une force que je vois aujourd'hui comme quelque chose d'étranger à ma vie normale ... donc je n'étais pas plus qu'un médium pour ainsi dire.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@cSLewis
J'étais le lion qui vous a forcé à vous joindre à Aravis. J'étais le chat qui vous a réconforté parmi les maisons des morts. J'étais le lion qui vous a conduit les chacals pendant que vous dormiez. J'étais le lion qui a donné aux chevaux la nouvelle force de la peur pour le dernier moulin afin d'atteindre le roi Lune à temps. Et j'étais le lion dont vous ne vous souvenez pas qui a poussé le bateau dans lequel vous vous étiez, un enfant près de la mort, afin qu'il soit venu à terre où un homme s'est assis, réveillé à minuit, pour vous recevoir.
@atoEssandoh
J'étais en génie chimique à l'Université Cornell. Ma copine à l'époque m'a osé faire un jeu. Je savais qu'il y avait quelque chose que je voulais, pas nécessairement d'ingénierie.
@isakDinesen
J'étais jeune, et par instinct d'auto-préservation, je devais collecter mon énergie sur quelque chose, si je ne devais pas être tourbillonné avec le crépuscule sur les routes agricoles ou la fumée sur la plaine. J'ai commencé le soir à écrire des histoires, des contes de fées et des romans, qui me feraient loin mon esprit, vers d'autres pays et moments.
@jinkxMonsoon
J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.
@cushJumbo
J'étais vraiment dans de vieilles comédies musicales. Quand j'avais sept ou huit ans, ma mère et mon père diraient: "Comment sait-elle qui est Ginger Rogers?" Puis, un week-end, Josephine Baker est apparue dans un film français intitulé «Zouzou», et j'étais tellement stupéfait parce qu'elle me ressemblait.
@ayeshaTakia
Je ne dirais pas dépeindre un personnage dans un film comme «Wanted» était facile. Mais c'était assez plus facile que de jouer un rôle où l'on devrait émoter plus de profondeur à l'écran.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@gabrielIglesias
Je suis monté sur scène et j'ai dit: "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour vérifier les poussins." J'étais un génie à 10. Essayez de le dire à 21 ans, et vous avez l'air hacky et stupide. C'était la seule blague que j'ai jamais racontée. Tout depuis a été des voix de personnages, des impressions ou simplement raconter des histoires.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@sheriLDew
J'ai grandi dans une ferme du Kansas où nous vivions à côté de ma grand-mère Dew, et j'étais son ombre. Nous sommes allés partout ensemble - à la banque, au docteur, au lève-tôt du club de jardinage et à une procession sans fin de réunions de l'église.
@jayJayOkocha
J'étais doué du ballon et j'ai vu l'occasion de jouer dans la Bundesliga comme l'outil dont j'avais besoin pour me faire un nom.
@akhil
J'étais assis seul dans un restaurant, quand j'ai vu une belle femme à une autre table. Je lui ai envoyé une bouteille du vin le plus cher du menu. Elle m'a envoyé une note: "Je ne toucherai pas une goutte de ce vin à moins que vous ne puissiez m'assurer que vous avez sept pouces dans votre pantalon." J'ai donc écrit: "Donnez-moi le vin. Aussi magnifique que vous, je ne coupe trois pouces pour personne.