Bobby Lashley
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
Notre génération n'a pas eu de grande dépression, pas de grande guerre. Notre guerre est spirituelle. Notre dépression est notre vie.
41
syllabes
21
mots
3
phrases
104
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
@priyamvadaNatarajan
Mes propres observations quotidiennes confirment que de nombreux Américains peuvent à peine modifier. Au supermarché où j'achète des produits d'épicerie, j'ai regardé plus d'une rencontre à la caisse enregistreuse où le client et le greffier sont confrontés à la perspective de vérifier les sommes.
@tinselKorey
Ma petite sœur m'a parlé des livres Twilight et de quel grand fan elle était. Elle a dit: "C'est comme Harry Potter amoureux", ce qui ne l'est pas. Donc, lorsque l'audition est apparue, je voulais obtenir le film pour elle. C'était super parce que je dois l'emmener en première. Elle a tout fait et a été traitée comme une princesse pour la journée.
@derekCianfrance
Mon frère aîné m'a donné une cassette de M. Bungle, et je ne pouvais pas m'arrêter de l'écouter. J'avais l'habitude de conduire le Colorado dans une Mustang II - c'était quand ils se sont éloignés des Mustangs Muscle-Car, donc c'était une sorte de vieille dame. Je ne pouvais pas aller au-dessus de 45 mph dans cette voiture, mais je conduirais à l'écoute de M. Bungle.
@kimGordon
Mes parents vivaient par Rancho Park. Et ma mère, plus tard dans la vie, est entrée dans le golf. Elle et ses copains masculins se levaient à cinq heures du matin et se faufilaient sur les neuf arrière. Je viens de commencer à y entrer. Pendant longtemps, j'ai été vraiment perplexe par les raisons pour lesquelles les gens l'aimaient.
@yotamOttolenghi
Ma grand-mère maternelle a fait une langue de bœuf fantastique avec des pommes de terre rôties veloutées. Elle a cuit du chou rouge sucré et un joli chou-fleur avec du beurre et des miettes de pain.
@yoYoMa
Mon travail en tant qu'interprète est de m'assurer que quoi qu'il arrive dans une performance vit dans quelqu'un d'autre, que c'est mémorable ... si vous oubliez demain ce que vous avez entendu hier, il n'y a vraiment pas beaucoup de points en vous ayant été là - ou moi, car cela importe.
@matthewBourne
Mon intérêt pour la princesse Margaret passe par la brillante représentation de Vanessa Kirby d'elle dans «The Crown». Plutôt que de faire l'histoire classique du début à la fin, ce livre vous donne de nombreux aperçus différents. Vous obtenez un sens beaucoup plus intime de la personne à travers de petits incidents, histoires et ragots.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@ursulaBurns
Ma mère était incroyable. Je suppose que dans notre communauté, si vous vouliez vous aider, vous deviez travailler dur. Elle a donc nettoyé les bureaux. Elle a fait tout ce que vous pouviez imaginer. Nous étions vraiment pauvres. Mais elle disait: «Où vous êtes, ce n'est pas qui vous êtes».
@morganBrittany
Ma mère avait été une chanteuse country et occidentale, mais quand elle a déménagé à Hollywood, il a eu du mal à travailler, donc quand je suis né, ils m'ont mis dans des cours de danse et des cours de chant dès que je pouvais marcher en fait.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@sianClifford
Chacune de mes copines qui a eu une grande rupture a disparu et a fait une sorte de cure de jouvence, y compris moi-même.
@gregIles
Ma mère, un enseignant, m'a encouragé à utiliser ma créativité comme un moyen réel de gagner sa vie, et mon père, médecin du Mississippi, a fait deux choses. Tout d'abord, il m'a appris que tous les êtres humains devraient être traités également parce que personne n'est meilleur que quiconque, et il ne m'a jamais fait pression pour devenir médecin.
@albertSabin
Ma propre expérience de plus de 60 ans dans la recherche biomédicale a amplement démontré que sans l'utilisation d'animaux et d'êtres humains, il aurait été impossible d'acquérir les connaissances importantes nécessaires pour empêcher beaucoup de souffrance et de décès prématuré non seulement chez les humains mais aussi parmi [d'autres ] animaux.
@lewisBlack
Mes parents se sont mariés pendant soixante-cinq ans et je me suis marié pendant une dizaine de minutes, ma première année à la Yale Drama School. Quelque chose, d'une manière ou d'une autre, n'a pas été transmis à ma génération.
@margaretBrennan
Mon mari et moi nous sommes mariés à D.C. à Decatur House. Nous nous sommes rencontrés ici, nous nous sommes mariés ici - nos photos de mariage ont la maison blanche en arrière-plan.
@barryTrotz
Mon père, Orest, a travaillé comme mécanicien pour le CNR et il a été transféré à Dauphin de Winnipeg.
@johnQuincyAdams
Ma coutume consiste à lire quatre ou cinq chapitres de la Bible tous les matins immédiatement après avoir levé. Il me semble la manière la plus appropriée de commencer la journée. C'est une mine inestimable et inépuisable de connaissances et de vertu.
@cuco
Mes parents m'ont emmené à Sam Ash, et j'ai eu une configuration assez bon marché - un clavier MIDI et l'un de ces mélangeurs moins chers - mais c'était de la dope, cependant; C'était quelque chose. C'était en quelque sorte comme ça: aller à l'école, patiner à la maison, faire de la musique, dire à mes parents que j'ai fait mes devoirs.
@malcolmGladwell
Ma règle est que si j'interviewe quelqu'un, il ne devrait jamais lire ce que j'ai à dire à leur sujet et regretter d'avoir donné l'interview.
@susanIsaacs
Mon premier roman, «Compromissing Positions», a été un Whodunit. Le protagoniste était une femme au foyer juive de Long Island qui devient un enquêteur privé. Mais elle était juive comme je l'étais: allumer les bougies du sabbat mais enviant les options de décoration de décembre de ses amis protestants et catholiques.
@jerryHall
Ma mère a été invitée à être mannequin quand elle était plus jeune, mais mon père ne l'avait pas laissée, alors elle était très impatient que je devienne un modèle. Je suis juste parti sans le dire à mon père. Je suis parti à Paris et je ne suis jamais revenu, mais quand je suis devenu un succès et que j'ai commencé à gagner de l'argent, il était très fier de moi.
@chrisMilk
Ma vraie motivation est venue de mon désir que les clips musicaux aient la même résonance émotionnelle égale à l'âme que la musique hétéro.
@markCuban
Mon principe directeur et mon motivation étaient que je voulais prendre ma retraite au moment où j'avais 35 ans. Il y a en fait deux livres que j'ai achetés et que j'ai toujours - `` Cashing In The American Dream: comment prendre sa retraite à 35 'et Andrew Tobias' ' Le seul guide d'investissement dont vous aurez besoin »- qui était ma feuille de route financière personnelle.
@ryanMcginley
Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.
@quentinBryce
Ma mère a joué du piano et de mon père le violon, je me souviens que mon père m'a appris comment valser; J'avais mes pieds sur les siens, ma mère jouant du piano, et mon mari vous dira que les leçons n'ont pas beaucoup réussi.