Trip Lee
@tripLee
Le fait que Dieu soit pour moi, c'est énorme pour moi quand je pense combattre mes propres péchés, parce que mon art me dit que Dieu est contre vous.
Je pense qu'il est important que nous expérimentions de nouveaux vocabulaires. Que de nouveaux mots nous aident à conceptualiser notre existence sociale d'une manière différente.
55
syllabes
25
mots
2
phrases
146
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tripLee
Le fait que Dieu soit pour moi, c'est énorme pour moi quand je pense combattre mes propres péchés, parce que mon art me dit que Dieu est contre vous.
@petraKvitova
Bien sûr, c'est l'un de mes objectifs de gagner un autre grand chelem. Wimbledon était super - donc si c'est à nouveau Wimbledon, c'est bien - mais je pense que j'ai le jeu pour gagner les autres Grand Chelem aussi.
@johnDarnielle
J'ai fait beaucoup de critiques musicales. Je ne pense pas que c'était bien. Je pense que je voulais beaucoup montrer quand j'étais plus jeune. Maintenant, je veux juste que les gens apprécient l'histoire. S'il était possible de publier de manière anonyme, ce serait génial.
@jeffreyBernard
Quand j'étais un garçon, je pensais naïvement que cette chose appelée le bonheur serait quelque chose que je me réveillais pour trouver tous les jours une fois que je pouvais fumer, boire et forniquer.
@mohamedSanu
Je sais ce que je pense de moi et de la norme à laquelle je me tiens.
@thomasRoberts
Pourquoi quelqu'un penserait-il que le FBI avait fait quelque chose de tordu ou de criminel?
@kateMiddleton
Je pense que comme n'importe quelle mère le serait, elle était absolument sur la lune. Et en fait, nous avions une situation assez maladroite parce que je savais et je savais que William avait demandé à mon père mais je ne savais pas si ma mère le savait.
@thomasCarlyle
Tout le travail est comme semé des graines; Il pousse et se propage et se truque à nouveau.
@danaPerino
Croyez-le ou non, la peur numéro un en Amérique reste à parler en public. Et, à certains égards, je pense que c'est une vraie honte parce que nous sommes tellement bénis de vivre dans un pays où nous pouvons nous exprimer, nous devons donc vouloir le faire.
@sanamSaeed
Je suppose en quoi je crois, je n'ai pas peur de parler pour ce que je pense être juste.
@gustafSkarsgard
Je pense que c'est tellement amusant de travailler avec des gens que vous aimez et aimez et que vous êtes proche.
@davidMccullough
Il y a un désir humain de retourner à d'autres fois. Nous savons tous comment quand nous étions enfants, nous avons demandé à nos parents: "Comment était-ce quand vous étiez enfant?" Je pense que cela a probablement quelque chose à voir avec notre survie en tant qu'espèce.
@simonHelberg
C'est toujours bien quand quelqu'un dit qu'il ne réalise pas que c'est moi à l'écran, mais ce serait étrange d'entrer dans une histoire en pensant à un autre personnage que je fais, ce qui est complètement différent.
@damonGalgut
Je pense que l'impulsion a pris forme dans la petite enfance quand j'étais très malade avec le lymphome pendant plusieurs années. J'ai passé beaucoup de temps dans les hôpitaux et les malades, à lire par divers parents, et j'ai appris à associer des livres à l'amour et à l'attention.
@dineshPalival
Chaque jour, je veux apprendre quelque chose de nouveau; Je veux monter.
@lisaMurkowski
Je pense qu'il est juste de dire que les femmes ont un niveau d'intuitivité différent qui leur permet peut-être de gérer les situations un peu différentes.
@jennyEclair
Je pense que je pourrais vraiment mourir de me montrer. Ce sera sur ma pierre tombale - «cause de décès: se montrer».
@michaelScott
Il y a toujours eu des gens comme vous, Nicholas Flamel. Les gens qui pensent savoir ce qui est le mieux, qui décident de ce que les gens devraient voir et lire et écouter, qui essaient finalement de façonner comment le reste du monde pense et agit. J'ai passé toute ma vie à combattre des gens comme vous.
@jheneAiko
Je n'ai jamais eu l'impression de partir, je pense qu'avant tout ce que je suis écrivain et c'est quelque chose que je fais presque tous les jours. Donc ce n'était pas le cas public, mais je mettrais toujours des trucs comme MySpace ou vous savez que tous les réseaux sociaux étaient à l'époque.
@nicolasWindingRefn
La beauté est comme un nouveau système de classe. Le monde est tellement obsédé par la beauté; Cela fait depuis 2 000 ans. C'est le seul stock qui n'a jamais baissé, le seul stock qui n'est jamais sorti de la mode.
@georgeRRMartin
Où pensez-vous que vous allez, Arya? Les septa ont exigé. Arya la regarda. "Je dois faire un cheval de chaussures", a-t-elle dit doucement en prenant une brève satisfaction dans le choc sur le visage des septa.
@garanceDore
Je pense qu'un grand morceau de vêtements d'extérieur peut vraiment vous faire ressortir.
@stephenStills
Dieu ne plaise que si David Crosby tombe à nouveau malade et que je ne peux plus visiter, ou quelque chose se passe là où je ne peux pas me déplacer, que vais-je vivre? Je vais vivre sur des mécaniques. Alors je ne veux pas l'entendre
@pascalJeVous
Regarder Ibaka et tous ces gens. Ils venaient d'Afrique. Ils parlaient français. Ils étaient un peu comme moi. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser que le basket-ball est quelque chose que je peux faire.
@jamesMurray
Je pense que c'est de là que vous vous inspirez. Vos choses préférées que vous aimez.
@viktorOrban
Alors que le monde subit une transformation majeure, c'est le moment de l'opportunité importante et de la menace.
@malikYoba
Je pense qu'il est difficile pour quiconque d'entrer dans l'immobilier ou à Hollywood.
@inconnu
La sincérité est la chose la plus importante pour agir. Une fois que vous pouvez simuler cela, vous l'avez fait.
@wAverellHarriman
Je pense que Staline avait peur de Roosevelt. Chaque fois que Roosevelt parlait, il le regardait en quelque sorte avec une certaine admiration. Il avait peur de l'influence de Roosevelt dans le monde.
@chunkyPandey
Aujourd'hui, vous voyez autant de femmes à Bangkok errant dans les rues où ils ont même retiré leur pomme d'Adam par la chirurgie pour ressembler à des filles. C'est la falsification de la nature, mais je pense que si l'on a besoin de faire de petites choses pour bien paraître comme nous sommes dans le domaine des looks, alors il ne faut pas hésiter à faire une chirurgie plastique.