Malcolm Brogdon
@malcolmBrogdon
J'ai de bons souvenirs de l'enfance. Bien sûr, le divorce, quand j'avais 11 ans, a été difficile. Mais ma mère, surtout, a fait un excellent travail pour nous élever.
Ma mère et moi étions très proches et même lorsque j'ai quitté la maison et que je suis venu à Londres, je la sonne tous les jours. Elle était très fière de moi et aimait ma célébrité. Elle venait souvent aux tournages et aux émissions de télévision avec moi.
74
syllabes
49
mots
3
phrases
191
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmBrogdon
J'ai de bons souvenirs de l'enfance. Bien sûr, le divorce, quand j'avais 11 ans, a été difficile. Mais ma mère, surtout, a fait un excellent travail pour nous élever.
@colinFirth
J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.
@engelbertHumperdinck
J'ai une suite très solide et j'ai eu des fan clubs partout dans le monde. Et ces gens que je appellent mes «pom-pom girls» - mes «bouchons d'allumage».
@maryKom
J'ai jonglé avec tant de rôles. Je suis aussi une mère. J'ai trois fils à prendre en charge. Je ne sais même pas comment je parviens à le retirer parfois.
@carlSagan
J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.
@rickyHatton
J'avais un style passionnant, j'étais très agressif, un perforateur de corps et j'ai attaqué tout le temps.
@tkeyahCristalKeymah
J'ai un tel esprit de danseur que j'ai tendance à sauter dans la maison. Une fois, j'ai sauté sur mon lit et j'ai atterri sur le sol. Mais j'ai dansé plus pour moi-même que pour les autres.
@carlaGugino
J'ai une éthique de travail très forte, et j'en suis très reconnaissant. Mais je pense qu'il y a eu un moment où j'ai réalisé: "Oh, je peux aussi jouer un peu."
@sarahAlexander
J'ai la vue la plus terriblement épouvantable. Je suis vraiment à courte vue et je l'ai été depuis l'âge de cinq ans. J'étais la Speccy Girl avec les lunettes de santé nationales roses. C'est ma vulnérabilité physique, et j'aimerais pouvoir les dire, mais je ne peux pas - même avec une intervention chirurgicale.
@soledadObrien
J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.
@michelleObama
J'ai un iPod très éclectique. J'ai donc mes gens cardio - donc c'est de Beyonce à certains Jay-Z à Janelle Monae, sa chanson «Tightrope», c'est une bonne chanson cardio. Et puis j'ai de la piqûre. J'ai Mary J. Blige. J'ai les Beatles. J'ai Michael Jackson. J'essaie de choisir les chansons que j'aime personnellement.
@kaleyCuoco
J'ai subi une chirurgie des sinus le lendemain de Noël et ce fut la pire chirurgie de ma vie. Très douloureux. Et en plus, tout le monde pensait bien sûr que j'avais un travail de nez. Ce qui est tellement drôle parce que si vous me connaissez, je vous aurais dit que j'avais un travail de nez, je ne vais pas garder le secret.
@ethanHawke
J'ai pu travailler avec Robert Deniro une fois et ce fut une expérience étrange. Gwyneth Paltrow et moi faisions un film très attendues ensemble et nous nous plaignions de ce que c'était une expérience cinématographique médiocre. Deniro s'est présenté sur le plateau et tout d'un coup, le réalisateur s'est amélioré, le directeur de la photographie s'est amélioré - tout le monde s'est intéressé et excité. Deniro n'attend pas que les autres crée l'environnement qu'il veut, il l'amène avec lui.
@dimpleKapadia
J'ai été solitaire ... même quand je travaillais, vous me verriez à peine à des fêtes - à moins qu'une fois par an, si je dois assister à une grande fonction.
@princesseNokia
J'avais été initié à Rapping d'une manière où les femmes et les gens l'avaient fait, c'était structuré. Il y avait cette structure très politique et si vous ne suiviez pas la structure, vous n'étiez pas considéré comme validé ou réel et cela m'a juste donné de l'anxiété.
@samuelEtoo
Je devais y faire face si souvent, j'ai trouvé des moyens de faire un point contre le racisme. Quand j'ai joué contre le vrai Zaragoza, ils ont scandé comme des singes et jeté des arachides sur le terrain. Alors quand j'ai marqué, j'ai dansé devant eux comme un singe. Lorsque la même chose s'est produite contre le Real Madrid, j'ai marqué et tenu mon poing dans un salut de puissance noire.
@annVoskamp
Je dois chercher la beauté de Dieu. Parce que mon circuit interne n'est-il pas câblé pour chercher quelque chose de digne d'adoration? . True beauté culte, adoration de la beauté du créateur lui-même. Dieu est présent à tous les moments, mais je ne déifie pas le vent dans les pins, la neige tombant sur les pruches, la lune sur le blé récolté. Le panthéisme, voir le monde naturel comme divin, est une chose très différente que de voir le dieu divin présent en toutes choses. La nature n'est pas Dieu mais Dieu révélant le poids de lui-même, toute sa gloire, à travers le verre de la nature.
@guruArjan
Tu es Seigneur, art mon père et toi ma mère. Tu es le donateur de la paix à mon âme et à ma vie.
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@brieLarson
Je n'ai aucun problème à parler de la difficulté, à quel point je me suis cassé et à quel point je n'étais pas cassé il y a même si longtemps.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@royHodgson
Je suis dans le football depuis longtemps et Wayne Rooney est dans le football depuis longtemps. Il me considérerait comme quelqu'un qui est très faux si je lui disais: «Votre place est garantie». Il ne s'y attendrait pas, et je serais très contrarié de toute façon si quelqu'un me demandait de leur donner une garantie d'un endroit.
@carolBerg
J'avais de très bons professeurs d'anglais au primaire au lycée. Non seulement nous devions lire beaucoup - ce qui est la meilleure formation pour l'écriture - nous avons été forés de la grammaire tous les jours, tous les soirs. Je détestais la partie de perceuse, mais je ne me pose pas trop souvent mes participes.
@gabrielleUnion
J'ai dû apprendre - depuis que je suis divorcé maintenant et que tout le monde se dit: "Oh mon Dieu, tu es célibataire, qu'est-ce qui se passe?" - que si je n'aime pas passer du temps avec moi-même, comment puis-je demander à quelqu'un d'autre de passer du temps avec moi? J'apprends à profiter de ma solitude et de passer un bon moment.
@ritaRudner
J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.
@mitchHedberg
Je déteste les dindes. Si vous vous tenez dans la section de viande de l'épicerie assez longtemps, vous commencez à vous mettre en colère contre les dindes. Il y a Turkey Ham, Turkey Bologne, Turkey Pastrami. Quelqu'un a besoin de dire à la Turquie: «Mec, sois toi-même».
@jennyMccarthy
Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.
@jazSinclair
J'avais une éducation compliquée, donc j'ai dû compter sur moi-même et comprendre ce que cela signifiait et compter sur mes bons amis. Je devais avoir un fort sentiment de moi pour passer.
@markBradford
J'ai toujours été très intrigué par l'extérieur des bâtiments. Je peux simplement marcher dans la rue et me contenter de regarder des façades. Je n'ai pas à entrer à l'intérieur.
@graemeBase
J'ai des animaux de compagnie, mais ils sont le genre vraiment ordinaire - Labrador jaune, chat tabby, lapin blanc, quelques poissons rouges - ce genre de choses. Rien de très ... extravagant ou inhabituel ou exotique, mais je trouve, en termes d'inspiration, Mère Nature est tout simplement.