splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.

montage citation Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 76

    lettres

  • 78%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous créez et définissez votre propre réalité. Vous avez plus de choix que ce que vous avez appris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ezra Taft Benson de la citation Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.

    Ezra Taft Benson

    @ezraTaftBenson

    Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.

    en cours de vérification

    auteur Pep Guardiola de la citation J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.

    Pep Guardiola

    @pepGuardiola

    J'ai besoin de temps, mais dès que possible, nous allons essayer de créer un esprit d'équipe. C'est la chose la plus importante. Après cela, vous pouvez créer des tactiques, mais nous devons créer quelque chose de spécial avec nous-mêmes.

    en cours de vérification

    R

    Rahul Roy

    @rahulRoy

    Je me souviens que Yash Chopra Ji m'avait appelé pour une narration. J'étais préoccupé par d'autres films et je ne pouvais pas adopter l'offre car de nombreux projets sur lesquels j'avais signé étaient déjà sur des sols et les cinéastes se battaient pour mes dates. Eh bien, le film était «Darr», qui est allé plus tard à Shah Rukh Khan et a façonné sa carrière.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Sullivan de la citation Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.

    Andrew Sullivan

    @andrewSullivan

    Je dois dire que la réponse de Katrina m'aide à mieux comprendre la situation en Irak. Le meilleur pari est que le président ne sait pas réellement ce qui se passe là-bas, est cocooné de la réalité, n'a personne dans son personnel de haut niveau capable de lui dire ce qui se passe réellement et a créé une culture de déni et de loyauté qui rend la fixation erreurs ou tenir les gens responsables.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Brogdon de la citation Je pense que la cohérence. C'est la chose la plus difficile à faire dans cette ligue, surtout pour une recrue. Il va y avoir des hauts et des bas.

    Malcolm Brogdon

    @malcolmBrogdon

    Je pense que la cohérence. C'est la chose la plus difficile à faire dans cette ligue, surtout pour une recrue. Il va y avoir des hauts et des bas.

    en cours de vérification

    auteur Morris Chestnut de la citation Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    Morris Chestnut

    @morrisChestnut

    Je me souviens quand nous étions en répétitions et que nous le traversions parce que nous avons répété avant d'aller à Toronto, et c'est plus la même chose. Elle et moi avons dû faire face à beaucoup de choses dans ce film et nous devons vraiment nous y emmener. En fait, il a commencé en répétitions et révisant simplement ce morceau de tout. Juste la façon dont Monica est et ce qu'elle dit et la façon dont elle me regarde, cela m'affecte vraiment tout au long des répétitions et dans les scènes.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Je pense qu'une pièce peut faire presque n'importe quoi, car c'est aussi une forme statique, bien plus que dans un film. Dans un film, vous pouvez déplacer le paysage, vous pouvez faire n'importe quoi. Un dessin animé se produit dans une quantité limitée d'espace et un temps limité, et vous ne pouvez obtenir autant de mots avant que le lecteur ne s'impatient. Toutes ces formes que j'aime sont en un sens une légère main, où vous devez suggérer beaucoup plus que vous ne le montrez vraiment. Vous devez, en un sens, séduire le lecteur et inciter le lecteur ou le public à vous accompagner.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Je pense qu'une pièce peut faire presque n'importe quoi, car c'est aussi une forme statique, bien plus que dans un film. Dans un film, vous pouvez déplacer le paysage, vous pouvez faire n'importe quoi. Un dessin animé se produit dans une quantité limitée d'espace et un temps limité, et vous ne pouvez obtenir autant de mots avant que le lecteur ne s'impatient. Toutes ces formes que j'aime sont en un sens une légère main, où vous devez suggérer beaucoup plus que vous ne le montrez vraiment. Vous devez, en un sens, séduire le lecteur et inciter le lecteur ou le public à vous accompagner.

    en cours de vérification

    J

    John Cusack

    @johnCusack

    Probablement lloyd in 'Say quoi que ce soit' est le plus proche de moi - ou de qui j'étais à l'époque. C'était juste une grande histoire d'amour sur les gens dans les années 80, et nous avons tous essayé de le faire se sentir aussi réel que possible. Ce fut un moment merveilleux. Nous n'avons rien laissé dans le gymnase; Nous avons tout mis là-bas.

    en cours de vérification

    M

    Mark Goulston

    @markGoulston

    Si au lieu de vous concentrer complètement sur ce que vous faites, vous courez à quelque chose de plus brillant ou de la meilleure chose suivante, vous ne développerez pas d'excellence.

    en cours de vérification

    G

    Gustav Stresemann

    @gustavStresemann

    Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.

    en cours de vérification

    auteur Denis Villeneuve de la citation Je ne suis jamais allé à l'école pour diriger. J'ai étudié le théâtre avec un réalisateur. J'ai suivi des pièces pour voir comment un réalisateur parlerait aux acteurs. J'ai essayé de faire ma propre école.

    Denis Villeneuve

    @denisVilleneuve

    Je ne suis jamais allé à l'école pour diriger. J'ai étudié le théâtre avec un réalisateur. J'ai suivi des pièces pour voir comment un réalisateur parlerait aux acteurs. J'ai essayé de faire ma propre école.

    en cours de vérification

    auteur Amy Chua de la citation J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.

    Amy Chua

    @amyChua

    J'ai remporté une fois un deuxième prix dans un concert d'histoire. Mes parents sont venus à la cérémonie. Quelqu'un d'autre avait remporté le prix du meilleur étudiant tout autour. Ensuite, mon père m'a dit: «Ne me honte plus jamais comme ça. Quand je dis à mes amis occidentaux, ils sont consternés. Mais j'adore mon père. Cela n'a pas du tout frappé mon estime de soi.

    en cours de vérification

    auteur Cobie Smulders de la citation Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.

    Cobie Smulders

    @cobieSmulders

    Je cherche des choses qui me terrifient, comme une classe d'improvisation. Je suis terrifié par les requins, mais je plonge. Je ne suis pas doué pour auditionner, mais je me force à le faire tout le temps. Je n'ai jamais rencontré personne qui n'a pas peur, mais plus vous repoussez contre vos propres limites, plus il devient facile de pousser.

    en cours de vérification

    auteur Michael Cudlitz de la citation Je préfère de loin la compagnie de l'équipage, le genre de «collier bleu». J'ai beaucoup plus cette sensibilité que ce que le public perçoit comme ce qu'un acteur typique aurait.

    Michael Cudlitz

    @michaelCudlitz

    Je préfère de loin la compagnie de l'équipage, le genre de «collier bleu». J'ai beaucoup plus cette sensibilité que ce que le public perçoit comme ce qu'un acteur typique aurait.

    en cours de vérification

    auteur Claire Fox de la citation Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.

    Claire Fox

    @claireFox

    Le discours public a dégénéré. Il n'y a plus de place pour un débat intelligent dans les universités, où les gens travaillent simplement pour des diplômes et des carrières. Ma propre expérience a été la façon dont les débats de succursales animés de mon syndicat ont diminué à quelques tasses de café. Il y a un climat de gens effrayés de dire ce qu'ils pensent de peur d'offenser quelqu'un.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Je dis qu'un mythe est une histoire qui a une énergie particulière, une résonance mythique. Je dis toujours qu'un mythe est une déchirure dans le tissu de la réalité à travers laquelle toute cette énergie spirituelle coule.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    Je ne me soucie vraiment pas beaucoup des «beautés». Ce que j'aime vraiment, ce sont des locuteurs. Pour moi, les bons locuteurs sont beaux parce que une bonne conversation est ce que j'aime. Le mot lui-même montre pourquoi j'aime mieux que les orage que les beautés, pourquoi je bande plus que je filme. Ce ne sont pas des «talkies». Les locuteurs font quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Je ne me soucie pas que les accusations de domesticité, tant que les gens reconnaissent que nous tous, même les plus chanceux, vivrons des vies dans lesquelles nous avons le cœur brisé, souffrions de la perte d'êtres chers, nous nous inquiétons à moitié à la moindre mort de nos enfants.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Paver de la citation Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    Michelle Paver

    @michellePaver

    Je me suis considéré comme un pionnier dans les années 1980 en tant qu'avocat de la ville. C'était excitant, car les femmes étaient en infériorité numérique par des hommes à un à un. Mais alors que j'avais ce sentiment de pionnier, en réalité, je ne repoussais pas les limites; C'était juste un mythe personnel que j'avais créé, car je faisais un travail que je n'aimais pas.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    Je ne me suis jamais modélisé après personne. La personne qui avait le plus d'influence sur moi était ma mère, mais c'était vraiment pour sa force et son courage plus que son style, même si elle avait beaucoup de style. D'une manière étrange, en regardant des photos de moi quand j'avais 17 ou 18 ans, je m'habillais de la même manière. Je n'ai pas beaucoup changé.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Ce n'était que la prochaine étape logique de faire des chansons pop succinctes. Que faites-vous après cela? Vous faites des chansons pop qui sont plus longues et plus épiques, qui poussent l'enveloppe. Imaginez votre chanson préférée, ou quelque chose que vous jouez encore et encore dans la voiture, sauf que vous n'avez pas à recommencer autant.

    en cours de vérification

    F

    Finn Balor

    @finnBalor

    Je pense que Finn Balor est davantage sur la confiance, une version plus intelligente de Prince Devitt. Sinon, ils ont les mêmes valeurs fondamentales, les mêmes techniques et le même cœur.

    en cours de vérification

    auteur Caleb McLaughlin de la citation Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.

    Caleb McLaughlin

    @calebMclaughlin

    Je n'ai jamais vraiment pensé que je ferais un tas de trucs des années 80. Mais c'est génial parce que j'apprends plus que mon époque et je peux apprendre des erreurs des gens à l'époque. C'est assez amusant. Et je revivons à l'enfance de mes parents.

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Mangum de la citation J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.

    Jeff Mangum

    @jeffMangum

    J'ai réalisé que, dans une large mesure, j'avais gardé mon esprit rationnel à distance toute ma vie. Je viens d'agir sur l'intuition en termes de façon dont je me suis lié à la vie. À un moment donné, mon esprit rationnel a commencé à se glisser, et il ne se taire pas. J'ai finalement dû y remédier et l'affronter. Je pense que la plupart des personnes intelligentes, à un âge plus jeune que moi, commencent à remettre en question certaines des hypothèses fondamentales que notre société favorise. Mais moi, je l'ai juste rejeté sans même le considérer.

    en cours de vérification

    auteur Shannen Doherty de la citation J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.

    Shannen Doherty

    @shannenDoherty

    J'ai rencontré Ashley deux semaines avant de le marier. C'était une blague - la chose la plus ridicule que j'ai jamais faite. Une fois que je me suis marié, je ne voulais pas être un échec, alors je l'ai collé pendant six mois, soit environ six mois de trop.

    en cours de vérification

    D

    David Byrne

    @davidByrne

    J'aime vraiment oublier. Quand je suis arrivé à un endroit pour la première fois, je remarque tous les petits détails. Je remarque l'apparence du ciel. La couleur du papier blanc. La façon dont les gens marchent. Poignées de porte. Tout. Ensuite, je m'habitue à l'endroit et je ne remarque plus ces choses. Donc, ce n'est qu'en oubliant que je peux revoir l'endroit tel qu'il est vraiment.

    en cours de vérification

    auteur David Mitchell de la citation Je pense que tous les écrivains de mon âge qui sont élevés sur des films probablement à l'âge de 16 ans ont vu beaucoup plus de films qu'ils n'ont lu des classiques de la littérature. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être influencés par le film. Le film a de superbes trucs qu'il a enseignés aux écrivains.

    David Mitchell

    @davidMitchell

    Je pense que tous les écrivains de mon âge qui sont élevés sur des films probablement à l'âge de 16 ans ont vu beaucoup plus de films qu'ils n'ont lu des classiques de la littérature. Nous ne pouvons pas nous empêcher d'être influencés par le film. Le film a de superbes trucs qu'il a enseignés aux écrivains.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Je pense que beaucoup de gens, y compris moi, ont grimpé quand un civil a posé des questions sur la bataille, sur la guerre. C'était à la mode. L'une des façons les plus impressionnantes de raconter votre histoire de guerre est de refuser de le dire, vous savez. Les civils devraient alors imaginer toutes sortes d'actes de Derring-do.

    en cours de vérification

    auteur Giuliana Rancic de la citation Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.

    Giuliana Rancic

    @giulianaRancic

    Je n'ai jamais pensé que j'étais assez joli. J'étais un peu grand et dégingandé. Cela ne me dérange pas maintenant, mais à l'époque où je détestais ça. Je me disais que ce que je pense est laid à 17 ans, c'est en fait ce qui va être joli chez moi plus tard.

    en cours de vérification