Bill Goldberg
@billGoldberg
Peu importe combien d'argent vous gagnez, peu importe votre célèbre, vous n'êtes pas au-dessus de sortir et de couper les arbres. Je le fais tout le temps.
Je n'ai besoin de l'argent de personne, c'est sympa, je suis totalement auto-finançant ma campagne, et les gens comme ça, parce que vous savez, quand ils viennent à moi après une élection, où vous gagnez, et ils disent que vous gardez-vous Mes impôts bas? Ou allez-vous nous donner une assurance ici? Ou faites ceci ou cela ou mille choses différentes, ou les lobbyistes.
102
syllabes
63
mots
3
phrases
284
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGoldberg
Peu importe combien d'argent vous gagnez, peu importe votre célèbre, vous n'êtes pas au-dessus de sortir et de couper les arbres. Je le fais tout le temps.
@cindySheehan
Je me réveille chaque jour en me sentant comme aujourd'hui pour faire une différence. Je ne remets jamais en question l'exactitude de ce que je fais ou du besoin.
@kevinFeige
Nous ne voulons pas nous répéter [chez Doctor Strange] ou faire ce qui a été fait avant nécessairement, et lorsque vous avez maintenant un historique, vous pouvez le faire et le garder, cela semble fonctionner et continuons à faire ceci - que certaines personnes accusent Nous, peu importe quoi, parce que je ne pense pas qu'ils fassent attention, mais vraiment ce que nous faisons, c'est dire: «D'accord, nous avons un studio qui nous fait confiance et nous laisse faire ce que nous voulons pour la plupart avec la création.
@charlotteMason
Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.
@bBKing
Nous sommes ici parce qu'il y a des choses qui ont besoin de notre aide. Comme la planète. S'aiment. Comme des animaux. Le monde est comme un jardin et nous sommes ses protecteurs.
@aPJAbdulKalam
Nous n'avons envahi personne. Nous n'avons conquis personne. Nous n'avons pas attrapé leur terre, leur culture, leur histoire et avons essayé d'appliquer notre mode de vie sur eux.
@ilchiLee
Nous avons le noble désir d'aider les autres et de bénéficier au monde, sans attendre de retour ou de reconnaissance. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend formidables, ce n'est pas notre connaissance, nos compétences, notre argent ou notre pouvoir. Ce qui nous rend vraiment génial, c'est ce noble désir, cette passion qui transcende toute séparation, va au-delà de ses limites et veut embrasser les autres et embrasser le monde entier. Ce n'est pas quelque chose que nous devons apprendre, car nous l'avons déjà. Il faut simplement être reconnu et éveillé.
@celesteNg
Les premiers romans sont difficiles parce que personne ne vous connaît ... ils ne trouvent tout simplement pas un public énorme, car c'est ainsi que le marché fonctionne.
@paulPolman
Nous ne pouvons pas éliminer la pauvreté sans permettre aux pays en développement d'engager davantage de personnes dans l'activité économique qui utilisent des ressources naturelles, et nous ne pouvons pas résoudre le changement climatique en fuite sans créer de la richesse d'une manière plus équitable et moins à forte intensité de carbone.
@johnOwen
On nous apprend d'une manière particulière pour prier pour que Dieu nous donne son Saint-Esprit à nous, que par son aide et son aide, nous pourrions vivre à Dieu dans cette sainte obéissance qu'il a besoin de nos mains.
@juliaHartleyBrewer
Nous pouvons offrir des accords commerciaux ou une aide internationale, par tous les moyens, et nous ne devons jamais déserter les demandeurs d'asile en leur temps de besoin, mais nous n'avons pas la responsabilité morale d'ouvrir nos portes aux cinq milliards de personnes sur cette planète qui vivre dans des pays pauvres que le nôtre.
@marcoRubio
Nous avons vu que [le virus Zika] a causé et cause toute une série de problèmes pour les femmes enceintes et pour leurs enfants à naître, et nous constatons qu'il est transmis par les moustiques, et les moustiques sont une question grave pendant l'été Floride. Nous sommes donc très inquiets que ces fonds ne soient pas disponibles. Il y a 500 millions de dollars disponibles auprès de l'argent Ebola qui n'a pas été utilisé. Je pense qu'il va être utilisé immédiatement.
@rachelNaomiRemen
Nous sommes devenus terriblement vulnérables, non pas parce que nous souffrons mais parce que nous nous sommes séparés les uns des autres. Un patient m'a dit une fois qu'il avait essayé d'ignorer ses propres souffrances et la souffrance d'autres personnes parce qu'il avait voulu être heureux. Pourtant, devenir engourdi par la souffrance ne nous rendra pas heureux. La partie en nous qui ressent la souffrance est la même que la partie qui ressent de la joie.
@johnMcwhorter
Chaque troisième personne au monde est une reine du drame. Et pleurer la «victime», surtout lorsque vous n'êtes pas vraiment une victime d'une manière réelle, ça fait du bien. Ça fait du bien de pleurer la victime si vous n'êtes pas un.
@alanCohen
Nous pensons que nous sommes blessés lorsque nous ne recevons pas d'amour. Mais ce n'est pas ce qui nous fait mal. Notre douleur vient quand nous ne donnons pas l'amour. Nous sommes nés pour aimer. Vous pourriez dire que nous sommes divinement créés des machines d'amour. Nous fonctionnons le plus puissamment lorsque nous donnons de l'amour. Le monde nous a amenés à croire que notre bien-être dépend des autres personnes qui nous aiment. Mais c'est une sorte de réflexion à l'envers qui a causé tant de nos problèmes. La vérité est que notre bien-être dépend de notre amour. Il ne s'agit pas de ce qui revient; Il s'agit de ce qui se passe!
@kerenWoodward
Nous n'avions pas d'argent et nous avons dû passer par une école «punk». Nous avons fini par vivre dans la salle de répétition qui était la salle de répétition des pistolets sexuels au bureau de Malcolm McLaren. Nous avons donc eu ce genre de début intéressant.
@ingvarKamprad
Nous n'avons pas besoin de voitures flashy, de titres impressionnants, d'uniformes ou d'autres symboles de statut. Nous comptons sur notre force et notre volonté!
@donaldTrump
Nous tuons, tuons absolument notre entreprise d'énergie dans ce pays. Maintenant, je suis tout pour des formes d'énergie alternatives, y compris le vent, y compris l'énergie solaire, et cetera, mais nous avons besoin de bien plus que le vent et l'énergie solaire. Vous regardez nos mineurs, Hillary Clinton veut mettre tous les mineurs à la faillite. Il y a une chose appelée Clean Coal. Le charbon durera 1 000 ans dans ce pays. Nous avons maintenant du gaz naturel et tant d'autres choses à cause de la technologie. Nous avons incroyable, nous avons trouvé au cours des sept dernières années, nous avons trouvé d'énormes richesses sous nos pieds. Si bon.
@gretchenWhitmer
Nous devons faciliter les moyens d'aller dans l'éducation en premier lieu, donc vous ne partez pas avec une dette paralysante que vous n'avez jamais la possibilité de rembourser parce que vous ne gagnez pas assez d'argent.
@barackObama
Nous sommes uniques parmi les pays avancés que nous n'avons pas de soins de santé universels. J'espère que j'ai pu obtenir cent pour cent des soins de santé des personnes pendant que j'étais président. Nous ne l'avons pas tout à fait réalisé, mais nous avons pu obtenir 20 millions de personnes de santé qui ne l'avaient pas auparavant. Et évidemment, certains des progrès que nous avons réalisés sont maintenant mis en péril car il y a encore un débat important aux États-Unis. Pour ces 20 millions de personnes, leur vie a été meilleure.
@johnLewis
Nous vivons dans un pays où nous sommes censés avoir la liberté de la presse et de la liberté religieuse, mais je pense dans une certaine mesure, il y a un sentiment de peur en Amérique aujourd'hui, que si vous dites la mauvaise chose, ce que certaines personnes considéreront ce est faux, si vous sortez de la ligne, si vous vous dissipez, que vous soyez un artiste,, et d'une manière ou d'une autre, ce gouvernement ou les forces vous reviendront.
@cindyWright
Nous allons à l'école et les enseignants nous apprennent à lire et à écrire, mais personne ne nous enseigne l'engagement et l'intentionnalité utiles qu'il faut pour rendre nos mariages sains et maintenir l'amour au cours d'une vie. La plupart des gens semblent penser que l'amour devrait «naturellement» se maintenir comme il l'a fait au début de notre relation les uns avec les autres - mais ce n'est tout simplement pas réaliste.
@gracePoe
Chaque travailleur a besoin d'une source de revenus décente et légale.
@rajnathSingh
Nous avons adopté une stratégie à plusieurs volets contre les tentatives de radicaliser les jeunes du pays. D'une part, nous avons réussi à résoudre nos jeunes et, d'autre part, nos agences de sécurité ont également pris des mesures contre certaines personnes pour leurs liens et leur association avec des organisations terroristes.
@elieWiesel
Nous ne pouvons pas éviter indéfiniment le sujet déprimant, en particulier il est vrai, et dans le quart de siècle suivant, le monde a dû entendre une histoire qu'elle aurait préféré ne pas entendre - l'histoire de la façon dont un peuple cultivé s'est transformé en génocide et comment le Le reste du monde, également composé de personnes cultivées, est resté silencieux face au génocide. (v)
@chesterBrown
Nous ne pourrions pas gagner autant d'argent, si nous devions faire face à un comportement étranger. Et en ce moment, quiconque ralentit notre productivité économique, ils disparaissent. Nous avons une place pour eux, l'institution psychiatrique. C'est l'essentiel, ils ralentissent les choses.
@samHarris
Nous ne savons pas ce qui attend chacun de nous après la mort, mais nous savons que nous mourrons. De toute évidence, il doit être possible de vivre éthiquement avec une véritable préoccupation pour le bonheur des autres êtres sensibles sans cesse de savoir les choses sur lesquelles nous sommes manifestement ignorants. Considérez-le: chaque personne que vous avez jamais rencontrée, chaque personne que vous passerez dans la rue aujourd'hui, va mourir. Vivant assez longtemps, chacun subira la perte de ses amis et de sa famille. Tous vont perdre tout ce qu'ils aiment dans ce monde. Pourquoi voudrait-on être autre chose que gentille avec eux en attendant?
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@warrenFarrell
Nous avons empêché les humains de donner de la nourriture «gratuite» aux ours et aux dauphins parce que nous savons qu'une telle alimentation les rendrait dépendants et entraînerait leur extinction. Mais en ce qui concerne nos propres espèces, nous avons du mal à voir le lien entre la gentillesse à court terme et la cruauté à long terme; Nous donnons de l'argent aux femmes pour avoir plus d'enfants, ce qui les rend plus dépendants de chaque enfant et les décourageant de développer les outils pour se débrouiller seuls. La vraie discrimination à l'égard des femmes est donc une «alimentation libre».
@neilBlumenthal
Nous n'avons jamais rencontré de politiciens. Je ne sais pas la première chose sur la façon de se faire entendre. Mon soupçon est que c'est de donner beaucoup d'argent.