Aristote
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
Il est impossible d'être malheureux tout en portant un poncho!
17
syllabes
10
mots
1
phrase
50
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Tout art se préoccupe de devenir ; car il ne s'occupe ni des choses qui sont, ou qui naissent par nécessité, ni des choses qui le font selon la nature.
@wEdwardsDeming
Tout ce que tout le monde demande, c'est une chance de travailler avec fierté.
@juneJordan
Toute la tradition occidentale, depuis la floraison tardive de l'Empire britannique jusqu'au début de la chute du Vietnam, dicte que vous faites quelque chose de spectaculaire et d'irréversible chaque fois que vous vous trouvez ou chaque fois que vous vous imposez une situation totalement inconnue appartenant à quelqu'un d'autre. Souvent, c'est votre âme ou votre honneur ou votre virilité, ou la démocratie elle-même, qui est en jeu.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@stephenMerchant
Beaucoup de comédiens de stand-up sont en fait très peu sûrs d'eux et ils se battent légèrement contre le public. Ils veulent être la personne supérieure dans la pièce, se moquant du monde. Cela peut être très drôle. Mais pour moi, ce qui est plus intéressant, c'est que le monde est sur mes épaules et qu'il me pousse vers le bas.
@jurgenHabermas
Toutes les personnes concernées peuvent accepter les conséquences et les effets secondaires que l'on peut anticiper sur le respect général [de la norme] pour la satisfaction des intérêts de chacun, et les conséquences sont préférées à celles des possibilités alternatives de régulation connues.
@parPetterson
...quand il s'agissait de mourir, j'avais peur. Pas d'être mort, que je ne pouvais pas comprendre, n'être rien était impossible à saisir et donc vraiment rien à craindre, mais la mort elle-même que je pouvais comprendre, l'instant même où vous savez que vient maintenant ce que vous avez toujours craint, et vous réalisez soudain que toute chance d'être la personne que vous vouliez vraiment être est perdue à jamais, et celle que vous étiez est celle dont ceux qui vous entourent se souviendront.
@karenChance
Tout ce que je veux savoir, c'est pourquoi un groupe de Fey a voulu me tuer, ai-je dit avec véhémence. Les lèvres du scarabée se sont suffisamment tordues pour montrer des crocs. "Tout le monde n'est-ce pas?" Radu m'a poussé à la porte avant que je ne puisse savoir si la petite carcasse dodue du vampire rentrerait dans son bureau rembourré.
@christopherMccandless
Toute véritable signification réside dans la relation personnelle à un phénomène, ce qu'il signifie pour vous.
@johnNoble
Le fandom du « Seigneur des anneaux » était massif, mondial, bien ancré. Généralement, cela avait fait partie de la vie des fans toute leur vie, parce qu'ils le leur avaient lu quand ils étaient enfants ; ils étaient devenus des étudiants de Tolkien.
@nicolasCage
Les acteurs, leur plus grand outil, leur plus grande ressource, c'est l'imagination. Vous pouvez prendre des choses, alimenter des objets, vous pouvez recruter vos rêves, vous pouvez accéder à vos souvenirs et y arriver. L'idée n'est donc pas d'agir mais simplement d'être.
@gautamaBouddha
Un homme traversant un champ rencontra un tigre. Il s'enfuit, le tigre derrière lui. Arrivé à un précipice, il saisit la racine d'une vigne sauvage et se balança par-dessus le bord. Le tigre le renifla d'en haut. Tremblant, l'homme baissa les yeux vers l'endroit où, tout en bas, un autre tigre l'attendait pour le dévorer. Seule la vigne le soutenait. Deux souris, une blanche et une noire, se mirent peu à peu à ronger la vigne. L'homme a vu une fraise succulente près de lui. Saisissant la vigne d'une main, il cueillit la fraise de l'autre. Qu'est-ce que c'était sucré !
@janetFitch
Bien qu'étourdie d'épuisement, le sommeil était un amant qui refusait d'être touché.
@kennyG
Tout joueur de saxophone verra ces influences transparaître dans sa musique d'une manière très différente. Je peux écouter les mêmes 10 saxophonistes que quelqu'un d'autre toute ma vie, et nous jouerons tous les deux complètement différemment. C'est la beauté d'être musicien.
@johnWebster
Un portefeuille puissant de preuves physiologiques et comportementales existe maintenant pour soutenir le cas que les poissons ressentent la douleur et que ce sentiment est important. Face à de telles preuves, tout argument contraire fondé sur l'affirmation selon laquelle les poissons "n'ont pas le bon type de cerveau" ne peut plus être qualifié de scientifique. C'est juste obstiné.
@ruthReichl
Il y a mille ans, les Chinois avaient une cuisine entièrement codifiée alors que les Français rongeaient encore les os. Les baguettes existent depuis le IVe siècle av. Les fourchettes ne sont apparues en Angleterre qu'en 1611, et même à ce moment-là, elles n'étaient pas destinées à être mangées, mais simplement à maintenir la viande immobile pendant que vous la coupiez avec votre couteau.
@louisaMayAlcott
. . . car lorsque les femmes sont les conseillères, les seigneurs de la création ne suivent pas le conseil jusqu'à ce qu'ils se soient persuadés que c'est exactement ce qu'ils avaient l'intention de faire. Alors ils agissent en conséquence, et, s'il réussit, ils en accordent la moitié au navire le plus faible. En cas d'échec, ils lui donnent généreusement le tout.
@johnCleese
Beaucoup d'humour consiste simplement à profiter de la vie et de la spontanéité et parce que vous faites une blague qui rabaisse quelqu'un - nous nous taquinons toujours. C'est avec affection. C'est de méchantes taquineries que nous ne taquinons pas toutes ; taquineries méchantes que vous avez coupées.
@miraNair
Je ne pense pas que l'audace devrait être associée à la démonstration de la peau. Ce n'est pas la base de l'audace.
@ryanKwanten
En tant qu'acteurs, nous faisons face au rejet bien plus que toute autre entreprise. Donc, peu importe à quel point vous êtes un génie, si vous n'avez pas la propension à pouvoir vous relever à chaque fois que vous êtes renversé, alors vous n'allez pas survivre.
@rebeccaWest
Tout écrivain digne de ce nom sait que seule une petite partie de la littérature ne compense qu'en partie les gens pour les dommages qu'ils ont subis en apprenant à lire.
@tonyHawk
Chaque fois que le patinage a été présenté dans un jeu vidéo, je l'ai mangé. Donc vers 1997-98, j'achetais cette idée de jeu vidéo. Je pesais mes options quand je suis allé chez Activision, mais quand j'ai vu sur quoi ils travaillaient, j'ai dit: "C'est exactement ce dans quoi j'aimerais être impliqué", et suite à cette réaction instinctive, cela a été un énorme succès.
@dwightDEisenhower
Et je voudrais vous assurer, mes amis musulmans, que selon la Constitution américaine, selon la tradition américaine et dans les cœurs américains, ce Centre, ce lieu de culte, est tout aussi bienvenu que pourrait l'être un édifice similaire de n'importe quelle autre religion. En effet, l'Amérique se battrait de toutes ses forces pour votre droit d'avoir ici votre propre église et d'adorer selon votre propre conscience. Ce concept fait bien partie de l'Amérique, et sans ce concept nous serions autre chose que ce que nous sommes.
@juliusNyerere
Une maison ne doit pas être construite si près d'une autre qu'une poule de l'une puisse pondre un œuf dans la cour du voisin, ni si loin qu'un enfant ne puisse pas crier dans la cour de son voisin.
@greggEasterbrook
Un vaisseau spatial est une métaphore d'inspiration nationale : majestueux, technologiquement avancé, produit à prix d'or et chargé d'une cargaison précieuse, s'élevant au-dessus des contraintes de la terre. Le vaisseau spatial porte notre espoir secret qu'il y a quelque chose de mieux là-bas - un monde où nous pourrions un jour aller et laisser derrière nous les chagrins du passé. Le vaisseau spatial s'élève vers les cieux exactement comme, dans nos meilleurs moments en tant que nation, nos cœurs se sont élevés vers la justice et les principes.
@richardBranson
Après tout, la vie n'est pas une répétition générale !
@peterBergen
Abedi semble être l'un des milliers de musulmans occidentaux qui ont embrassé l'islam militant, souvent comme un moyen d'essayer de résoudre la tension entre leurs identités divisées.
@akshayeKhanna
Toutes les grandes stars comme Aamir Khan, Shah Rukh, etc. font très peu de films par an et je ne pense pas que cela ait affecté leur visibilité ou leur nombre de fans.
@zichengHong
Un filet mis en place pour attraper du poisson peut piéger un canard; une mante chassant un insecte peut elle-même être attaquée par un moineau. Les machinations sont cachées dans les machinations ; les changements surgissent au-delà des changements. Alors, comment peut-on compter sur l'esprit et l'intelligence?
@mohammadBinSalman
Tout ce que nous faisons, c'est revenir à ce que nous étions : un islam modéré, ouvert à toutes les religions et au monde, à toutes les traditions et à tous les peuples.