Marie Lu
@marieLu
Je suis un grand fan du trope de «Le pauvre garçon rencontre la riche fille». J'aime l'idée de ce garçon de l'autre côté des pistes qui n'en ont pas grand-chose, mais il donnera ce peu qu'il a pour vous.
Nous faisons des affirmations et des refus de ce qui est à côté de [la nature divine], mais jamais, car elle est à la fois au-delà de chaque affirmation, étant la cause parfaite et unique de toutes choses, et, en raison de sa nature préémale et absolue simple et absolue , libre de chaque limitation, au-delà de chaque limitation; Il est également au-delà de chaque déni.
113
syllabes
66
mots
1
phrase
280
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieLu
Je suis un grand fan du trope de «Le pauvre garçon rencontre la riche fille». J'aime l'idée de ce garçon de l'autre côté des pistes qui n'en ont pas grand-chose, mais il donnera ce peu qu'il a pour vous.
@joanRivers
Je suis un double sac. Non seulement mon mari met un sac sur mon visage lorsque nous faisons l'amour, mais il met également un sac sur sa tête au cas où le mien tomberait.
@moRocca
Je suis en fait des cheveux de moins de six pieds, mais je suis très svelte. Les gens ne me verraient jamais si je tournais sur le côté.
@yitzhakRabin
Je ne dis pas que Christopher Pyne et tous sont mes ennemis, ce sont de grands gars, m'ont crié quelques bières à quelques reprises que j'aime, c'est - nous devons nous asseoir avec des gens comme ça. Nous devons nous asseoir avec des gens comme ça et négocier et nous frayer un chemin. Si nous ne faisons pas cela, nous allons simplement continuer les péchés du passé.
@saraSampaio
J'ai tendance à courber mon dos ou à éclater ma hanche sur le côté. J'aime toujours tourner un peu de profil, et si vous mettez un de vos genoux, cela donne également l'illusion de plus de courbes. Il y a beaucoup de trucs - vous apprenez parfois au travail.
@jonKabatZinn
Je mets à l'épreuve tout le monde de tous les côtés de chaque division pour être plus qui ils sont, pour cultiver leur capacité de conscience.
@jarrodBowen
Je vais devoir m'habituer au rythme de la Premier League et de son côté technique. J'en ai eu un petit goût à Hull avant qu'ils ne soient relégués en 2017, mais j'ai beaucoup développé en tant que joueur depuis lors.
@codyGarbrandt
Je serai des boîtes d'ombre et je vais regarder et voir Kai Shadow-Box dans la maison. Ma femme et moi faisons trébuchez tout le temps parce qu'il nous écoute et absorbe tout ce que nous faisons et disons ... Je sais que je dois être un bon exemple pour lui. Je veux qu'il soit fier de dire: «C'est mon père».
@hughJackman
Je fais des «Les Misérables», le film. J'ai fait beaucoup de comédies musicales et beaucoup de films, et je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens à Hollywood qui ont suivi ces deux chemins, donc je me suis dit: `` Allez, faisons un film / musical .
@rickySteamboat
Je me souviens des deux premières années où je montais dans les rangs, certains des anciens me prenaient de côté après le match et me critiqueraient.
@steveCoogan
Je ne suis pas détourné de l'église par la colère, bien que j'en ai critiqué. C'est en trouvant l'affirmation de la vie et l'illumination de la vie à travers la créativité et l'art.
@leslieNielsen
J'ai peur que si je ne continue pas à bouger, ils vont me rattraper ... j'ai 81 ans et je veux voir ce qui se passe à nos côtés, et je ne vois aucune raison dans le monde continue de travailler. Mais je commence à apprécier beaucoup mon temps d'arrêt parce que je me rends compte qu'il pourrait y avoir d'autres choses à faire que je néglige.
@robertFEngle
J'aimerais voir un peu plus d'action du côté énergétique des choses. Je pousse pour une sorte de taxe sur le carbone depuis des années, et il me semble que nous avons eu beaucoup d'occasions de le faire.
@annaWintour
Je suis toujours à la recherche d'un sujet de couverture qui reflète le magazine, un intérêt pour la mode, la culture, la société. Nous essayons d'amener le monde dans les pages de «Vogue». Nous le faisons en expliquant les zeitgeists avec nos sujets de couverture.
@barackObama
Historiquement - lorsque vous regardez comment l'Amérique a évolué, nous progressons généralement sur les relations raciales dans les ajustements. Nous faisons des progrès, puis il y a peut-être un peu de glissement.
@margaritaSimonyan
Je suis tellement fatigué de cet argument que tout ce que nous faisons est sous les ordres du Kremlin et ainsi de suite. Dites-moi, comment est-ce possible? Je ne suis pas à l'antenne. Si vous regardez RT, vous verrez que tous nos émissions sont hébergées par des personnes à qui il serait impossible de leur dire quoi que ce soit.
@helenGarner
Je suis plein d'agitation. Pas seul, exactement - ma tête coule avec des idées. Mais c'est ce vieux sentiment perfide que la vraie vie se produit ailleurs, et je suis laissé de côté.
@jessieJ
Je suis tellement heureux que les gens viennent du côté éclectique de moi. Je suis vraiment honoré de pouvoir pousser ma voix en différents sons. Sinon, tout devient un peu même.
@kristiNoem
Je préfère avoir un vrai Dakotan du Sud qui a vécu dans cet État et l'a fait vivre ici au lieu d'une personne ayant un diplôme de droit de la côte est sophistiquée n'importe quel jour.
@timGunn
Je me rappelle constamment que le monde ne nous doit rien. Nous devons faire notre chemin et nous devons travailler dur, persévérer et faire notre propre chemin dans le monde parce que le monde ne nous attend pas, alors faisons savoir au monde que nous sommes ici.
@joshHartnett
Je suis fier de «Black Hawk Down» parce que je pense que cela a raconté une histoire provocante et c'était honnête. Cela aurait pu avoir plus d'occasions de raconter les deux côtés de l'histoire, mais j'en suis toujours fier.
@jMichaelStraczynski
Je suis un grand partisan de l'idée que même si nous sommes la somme de nos larmes, nous sommes aussi le produit de nos choix dans la façon dont nous faisons face à ces larmes.
@moFarah
J'adorerais travailler avec des enfants. J'ai mis en place l'organisme de bienfaisance, et ça se passe bien. Nous avons beaucoup de projets que nous faisons en Somalie, donc j'aimerais voir comment nous y faisons.
@kurtSutter
Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.
@ruthRendell
J'ai commencé par écrire des nouvelles, mais ils n'étaient pas très bons; Je les ai essayés sur divers magazines et aucun d'eux n'a été publié. Les gens étaient plus gentils alors de vous refuser, et donc je n'ai pas perdu de cœur - j'ai continué à écrire et j'ai écrit beaucoup de livres, dont un ou deux, et d'autres que je n'ai pas fait.
@karenTraviss
Je jouerais probablement de manière obsessionnelle à des jeux si je n'ai pas écrit, même si j'avoue que je ne lis pas de romans en partie parce que je ne l'apprécie pas, pas seulement parce que c'est le mauvais côté de la barrière des consommateurs-consommateurs pour moi. Je suis un écrivain visuel. Je pense que dans le déplacement d'images 3D et d'écrire ce que j'observe.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@emilieDeRavin
Je voudrais jouer avec une pièce d'époque. Jouer à une fille d'à côté en 2010 est tellement différent de jouer un en 1950, la façon dont vous parlez, marchez, habillez-vous, relations. C'est vraiment amusant d'étudier tout ça.
@dorisLessing
Je suis toujours stupéfait de la façon dont nous regardons automatiquement ce qui nous divise et nous sépare. Nous ne regardons jamais ce que les gens ont en commun. Si vous le voyez, les Noirs et les Blancs, les deux côtés cherchent à voir les différences, ils ne regardent pas ce qu'ils ont ensemble. Hommes et femmes, et vieux et jeunes, etc. Et c'est une maladie de l'esprit, la façon dont je le vois. Parce qu'en fait, les hommes et les femmes ont beaucoup plus en commun qu'ils ne sont séparés.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux frères plus jeunes, ce sont des artistes et des acteurs; Et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire. Nous faisons des films ensemble depuis que nous étions enfants, dans notre arrière-cour.