Peter Mullan
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
La force magique et surnaturelle qui est avec nous à chaque seconde est le temps. Nous ne pouvons même pas le comprendre. C'est une telle illusion, c'est une chose tellement étrange.
55
syllabes
31
mots
3
phrases
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMullan
Je déteste quand quelque chose se déroule en 1967 et que chaque meuble a été fabriqué en 1967. Non! S'il se déroule en 1967, les gens ont des meubles qui leur ont été donnés par leur grand-mère, qu'elle a achetés en 1932!
@angelaRuggiero
Je trouve que j'ai essayé de devenir un meilleur joueur de hockey chaque année et pas seulement de tenir le coup. En même temps, je me suis également fait un devoir d'augmenter ou de grandir dans un autre domaine de ma vie. Si je faisais juste du hockey, j'en aurais probablement fini avec le sport.
@richardCorliss
J'ai visité le Toronto Fest pour la première fois en 1979, sa quatrième édition, lorsqu'elle était connue sous le nom de Festival of Festivals et avait un public d'environ 40 000. Je suis venu avec plaisir au Skein de 10 jours presque chaque année par la suite, alors que la fréquentation a gonflé à 400 000 et elle est devenue le festival du film le plus influent d'Amérique du Nord, peut-être le monde.
@gloriaSteinem
Je pense que c'est vraiment notre devoir spirituel et politique de faire partie de chaque table de paix, il a souvent été le cas que les citoyens - les femmes et les hommes - peuvent progresser quand il n'est pas possible que les fonctionnaires puissent se rencontrer à ce moment-là.
@roseanneBarr
Je déteste chaque être humain sur Terre. Je sens que tout le monde est en dessous de moi, et je pense qu'ils devraient tous m'adorer. C'est ce que j'ai dit à mes enfants.
@yukioMishima
J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.
@joshuaOstrander
J'ai une playlist hebdomadaire sur Spotify appelé Mixtape Mondays. Donc, chaque dimanche soir, je m'assois en écoutant des airs pour placer. Cela devient ma partie préférée de la semaine.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@nigelCooke
J'avais l'impression d'avoir atteint la fin d'une période de vie, où le travail sautait et poussait quelque chose de nouveau à chaque fois. Je voulais le recommencer et créer une langue stable et profonde.
@jessicaMcnamee
Je m'ennuie de faire la même activité encore et encore. Au cours d'une semaine, je pouvais faire un cours de Pilates, un cours de yoga, aller dans un gymnase, comme un cours de pompe, ou faire des poids, puis aller courir. Chaque jour, j'aime le changer un peu.
@wattKey
Je fais de nombreux voyages de type aventure. Chaque fois que j'en vais, ce sera toujours potentiellement le cadre de l'un de mes livres. Je prête plus d'attention à certains aspects que d'autres personnes. Parfois je les utilise, parfois non. La plupart des livres que j'écris sont basés sur des expériences que j'ai eu dans une certaine mesure.
@veronicaRoth
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais dans les miens, les gens ne font des choses que pour vous pour l'une des deux raisons. Le premier est s'ils veulent quelque chose en retour. Et le second est s'ils ont l'impression qu'ils vous doivent quelque chose.
@frankLloydWright
J'ai du mal à croire que la machine irait dans la main de l'artiste créatif, même si la main magique au vrai endroit. Il a été trop loin exploité par l'industrialisme et la science à des frais de l'art et de la vraie religion.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@rajKundra
Je vous garantis que 80% de ce pays cessera de regarder le cricket s'ils ne pariaient pas sur un match. Chaque personne parie que je suis désolé de dire.
@paulaAbdul
J'ai eu mon premier baiser sous un arbre près de l'école. C'était avec un garçon nommé Michael qui a rarement parlé, mais il me donnait parfois l'un des biscuits de son déjeuner. Ce sont peut-être les cadeaux qui m'ont fait me sentir spécial? Je ne sais pas, mais quand nos lèvres se sont touchées, c'était magique.
@samuelJohnson
Il y aura toujours une partie, et toujours une très grande partie de chaque communauté, qui n'ont d'autre soin que pour elles-mêmes, et dont les soins pour eux n'atteignent peu plus d'impatience de la douleur immédiate et de l'empressement pour le bien le plus proche.
@joyceCary
Pardonner est la sagesse, oublier est un génie. Et plus facile. Parce que c'est vrai. C'est un nouveau monde à chaque battement cardiaque.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@richardPowers
Je tiens un journal de citations - de chaque phrase que je voulais me souvenir de ma lecture des 30 dernières années.
@bobDylan
Je regarde dans l'embrasure de la porte de la flamme en colère de la tentation et chaque fois que je passe de cette façon, j'entends toujours mon nom
@leGrandKhali
Il n'y a pas de manque de talent en Inde, et ce sera la force avec laquelle il faut compter dans la lutte mondiale à l'avenir.
@bhushanKumar
Personnellement, j'entre dans la supervision de chaque chanson, des paroles à l'artiste, je supervise tout avant qu'il ne sorte dans le monde.
@rachelMorrison
Je gravite beaucoup plus vers le réalisme, le réalisme dans le travail que je fais, mais le réalisme magique m'a accroché au film. Je pense que c'était la première fois que je réalisais qu'il y avait autre chose que des films de pop-corn.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@debbieRowe
J'avais une langue très «colorée», et chaque fois que j'allais dire quelque chose, Michael me coupait avec des mots comme «Shoot» et «Fudge». Il n'aimait pas les malédictions. Il ne pensait pas que c'était nécessaire quand d'autres mots feraient.
@sarahBrightman
Je me sens très chanceux pour ce cadeau qu'on m'a donné, mais il a été assez difficile de gérer parfois aussi. Lorsque vous avez la chance de quelque chose comme ça et que cela apporte des émotions aux gens - pour respecter la norme magique que tout le monde veut que ce soit et la perfection - peut être difficile.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@billMaher
Je trouve ironique que les républicains aient un tel dédain pour les paresseux, et pourtant leur solution à chaque problème est de ne rien faire. Leur réponse à l'inégalité de la richesse, ne faites rien. Soins de santé? Ne fais rien. Changement climatique? Rien. Racisme? N'existe pas. Pour un groupe de personnes, alors se dirigez-vous vers l'amour de l'autonomie, ils recommandent certainement beaucoup de s'asseoir sur le cul.