John Lennon
@johnLennon
C'était comme être dans l'œil d'un ouragan. Vous vous réveillez dans un concert et pensez, wow, comment suis-je arrivé ici?
Les médias sociaux ont révolutionné comment la beauté est organisée, capturée et consommée.
26
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLennon
C'était comme être dans l'œil d'un ouragan. Vous vous réveillez dans un concert et pensez, wow, comment suis-je arrivé ici?
@kyleHill
Les chercheurs peuvent aimer penser que, compte tenu de tous les faits, nous faisons des choix rationnels. Demandez aux économistes comment cette hypothèse fonctionne pour eux. Non, nous sommes des créatures émotionnelles qui utilisent le raisonnement basé sur la valeur en conjonction avec notre rationalité.
@johnDyer
Les médias numériques ont détruit une grande partie de la magie et du mystère du médium.
@katharineElizabethFullertonGer
Les distinctions sociales se préoccupent finalement de qui vous pouvez et ne pouvez pas vous marier.
@johnShermanCooper
J'ai rencontré M. Hoover socialement. Je ne lui ai jamais parlé de quoi que ce soit lié à son travail. Nous venons de le rencontrer.
@samuelRichardson
La beauté est généralement la créature de la fantaisie, mais y en sont des qui seront des beautés dans tous les yeux.
@johnRuskin
Personne ne peut expliquer comment les notes d'une mélodie de Mozart, ni les plis d'une draperie de Titian, produisent leurs effets essentiels. Si vous ne le ressentez pas, personne ne peut en raisonner vous faire le ressentir.
@henriDeToulouseLautrec
Je peins les choses telles qu'elles sont. Je ne commente pas. J'enregistre.
@josephBrodsky
Plus on lit de la poésie, moins la verbosité est tolérante, que ce soit dans le discours politique ou philosophique, que dans l'histoire, les études sociales ou l'art de la fiction.
@annVoskamp
Comment puis-je me réveiller avec la joie, la grâce et la beauté et tout ce qui est la vie la plus complète quand je dois rester engourdi par les pertes et les rêves écrasés et tout ce qui me vide?
@kaliHawk
Je pense que c'est ce que la partie la plus fascinante pour connaître quelqu'un est - voir comment ils font les choses et comment leur façon de faire est différente de votre façon de faire les choses, et le plaisir d'essayer de le faire à leur façon et à Voyez quelle valeur il y a pour regarder les choses de leur point de vue.
@masonCooley
Les fétiches sont fascinantes, mais pas à cause de leur beauté ou de leur signification. La même chose pourrait être dite pour ses parties génitales ou ses enfants.
@sueMonkKidd
Quelque chose de profondément en nous aspirions à la beauté de Dieu, et nous pouvons le trouver, peu importe où nous sommes.
@heatherMorris
Mon père est décédé avant ma première année, et cela a modifié comment je le pensais. J'étais déprimé - je n'ai pas passé de temps avec mes amis. Je l'ai travaillé en dansant.
@josephBrodsky
L'invention des doctrines éthiques et politiques, qui s'est transformée dans nos propres sciences sociales, est un produit de moments où les choses semblaient gérables. Il en va de même pour la critique de ces doctrines, bien qu'en tant que voix du passé, cette critique s'est avérée prophétique.
@quotesbyrohan
Si vous savez comment rester paisible de l'intérieur, il n'y a rien dans ce monde qui peut créer des problèmes en vous.
@mazieHirono
Il est incroyable de voir comment nos zones naturelles peuvent changer au cours de nos vies.
@ryanNorth
Les médias sociaux ont été un grand changement. C'est aussi un excellent moyen de diffuser des bandes dessinées et de les commercialiser.
@katieHolmes
Je me sentais tellement fier d'avoir un bébé et tellement excité. Et je me sentais plus proche des autres femmes - de mes sœurs, de ma mère. Je me sentais autonome, comme, «J'ai accouché. Je l'ai fait! Il n'y a rien que je ne puisse pas gérer. J'ai vraiment apprécié cette fois que j'ai pris pour être avec Suri, ainsi que les défis des deux premiers mois: se nourrir et pomper, apprendre à déchiffrer ce que chaque cri signifie - a-t-elle faim? Est-elle fatiguée? A-t-elle besoin d'une couche fraîche? - et trouver comment vraiment l'aider.
@laurenConrad
Je suis un mauvais dater. Je suis la personne la plus maladroite socialement, comme continuer les conversations et tout ça.
@laurenGroff
Bien que je connaisse certaines femmes qui sont étonnamment optimistes lorsqu'elles sont enceintes, je me dissolve en un gâchis total. Ce qui semble normalement robuste devient fragile: l'économie, le climat, le contrat social de base de l'humanité.
@aliceMattison
Qui écrivait des livres? Il souffre aussi bien que très satisfaisant. Et il y a certainement une souffrance dans le sens où vous ne savez pas longtemps comment le faire.
@kennySmith
Je suis un joueur de la NBA et un homme noir, depuis longtemps, et je sais comment subir une perte.
@kevynAucoin
Pour moi, la beauté est synonyme d'unicité. . . La perfection est banale, ennuyeuse et sans émotion. C'est en célébrant les différences dans les autres que nous pouvons commencer à accepter notre propre individualité.
@marcusAurelius
Ne vous adonnez pas aux rêves d'avoir ce que vous n'avez pas, mais comptez le chef des bénédictions que vous possédez, puis rappelez-vous avec eux-mêmes comment vous auriez envie d'eux s'ils n'étaient pas les vôtres.
@davidFosterWallace
Adorez votre corps, votre beauté et votre allure sexuelle et vous mourrez un million de morts avant qu'ils ne vous prient enfin.
@georgePacker
Le culte libertaire de la liberté individuelle et le mépris de la convention sociale s'accompagne de personnes qui n'ont jamais vraiment eu à grandir.
@kenGoldberg
Alors que les humains embrassent de nouvelles formes de médias sociaux pour rester connectés avec des amis et des collègues, nos robots deviennent de plus en plus sociables.
@milanKundra
Sans s'en rendre compte, l'individu compose sa vie selon les lois de la beauté même en période de plus grande détresse.
@valentinoGaravani
J'adore ma beauté. Ce n'est pas de ma faute.