Ezra Furman
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
Quand nous avions l'habitude de marcher à l'école, j'avais l'habitude de lire les murs, les graffitis et tout ça, tout. J'avais l'habitude d'écrire des histoires, mais je ne les ai jamais terminées. J'ai écrit des poèmes.
68
syllabes
36
mots
3
phrases
164
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
Je suis d'abord entré dans la musique quand j'ai entendu Punk, et ça disait peut-être que c'est OK si vous ne répondez pas aux attentes que diverses autorités ont pour vous.
@tricky
J'ai grandi dans une famille de raies mixtes à Bristol. Mon cousin était ce gars blanc qui était intéressé par le Parlement, Marc Bolan, Bowie. Ses amis étaient des voyous de football et pendant que je me préparais pour le lit, ils écouteraient toute cette musique. Quand j'étais plus âgé, j'allais dans un système audio jamaïcain et il n'y avait pas de blancs.
@tommyTuberville
Je crois fermement que nous pouvons ramener une concurrence gratuite et équitable sur le marché des soins de santé qui profitera aux consommateurs et aux fournisseurs.
@tabu
J'avais lu le «homonyme» de Jhumpa Lahiri et je pensais que cela ferait un film fabuleux, car je pouvais m'identifier au personnage central. Lorsque Mira Nair a annoncé le film, je voulais faire le rôle. Quand il est tombé sur mes genoux, j'étais au-dessus de la lune.
@tedDanson
J'ai vu l'océan pour la première fois quand j'étais enfant. Nous conduisions de l'Arizona en été et arrivions alors que le soleil commençait à descendre sur la colline près de Laguna dans le sud de la Californie. Nous chantions toujours une chanson, et ce fut un grand moment familial joyeux lorsque nous sommes passés par-dessus la colline.
@jackButland
Je continue vraiment avec Joe Hart. Il a rejoint Birmingham en prêt quand j'étais là-bas et pour le voir travailler jour, le jour de la journée était brillant. Au fur et à mesure que je progressais, j'ai essayé de me modéliser sur lui.
@clintEastwood
J'avais toujours prévu quand j'ai commencé à réaliser en 1970 qu'après quelques années, je me lasse de me regarder à l'écran et de dire: "Hé, ne faisons plus ça." Mais de temps en temps, quelque chose apparaît. Je ne dis pas que cela ne se reproduira pas, mais probablement les chances deviennent moins alors que vous vous préparez pour des rôles qui correspondent à votre groupe d'âge.
@zlatanIbrahimovic
J'ai un vélo quand j'étais petit, un BMX. Je l'ai appelé «Fido Dido» après le petit caricaturé dur avec des cheveux à pointes. Je pensais qu'il était la chose la plus cool de tous les temps.
@tomWolfe
J'ai trouvé un grand nombre de morceaux de ponctuation et de typographie qui traînaient en sommeil quand je suis arrivé - et je dois dire que j'ai passé un bon moment à les utiliser.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@coreyTaylor
Je suis entré dans Dio quand j'étais encore assez jeune. Je me souviens avoir vu la vidéo de «Rainbow in the Dark» sur MTV. C'était mon premier goût de Dio. Ce n'est que des années plus tard que j'ai réalisé qu'il avait toute cette carrière avec Rainbow et Black Sabbath et même revenir à Elf. Quand j'ai vu cette vidéo, c'est devenu instantanément l'une de mes chansons préférées.
@mahimaChaudhry
Je me suis levé et j'ai vu mon visage dans le miroir et j'ai vu l'horreur. Quand ils ont fait l'opération sur moi, ils ont sorti 67 pièces de verre. Il y avait beaucoup de films que j'avais alignés pour moi pendant cette période, et j'ai dû le laisser partir. Je ne voulais pas que les gens sachent parce que, à ce moment-là, les gens n'étaient pas si favorables.
@auliiCravalho
Je vais dans une école All-Hawaiian et nous apprenons tout sur le fait d'être hawaïen. Nous avons un respect très profond pour l'eau et la terre. Nous disons: «Mauka à Makai», montagnes à l'océan. Je crois que si vous prenez soin de l'océan, l'océan prendra soin de vous en retour.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@dylanMoran
J'ai grandi dans une maison où il y avait beaucoup de taquinerie et de jeu de langue et de rires; C'était très important. Quand j'étais adolescent, vous n'irais pas dans un bar et que vous trouviez beaucoup de téléviseurs partout. Les gens parlaient. La conversation était le feu mental que vous rassembliez le soir. Il a occupé une grande partie de votre existence.
@lauraMvula
J'ai joué pour la première fois le Royal Albert Hall quand j'avais 14 ans. J'étais violoniste du Birmingham Schools Concert Orchestra, et nous sommes allés des Midlands pour la dernière nuit des bals de l'école. Nous avons joué quelques pièces des films Harry Potter, et les parties de violon étaient vraiment difficiles.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que beaucoup de "pots" dans le grand musée de Bagdad, que nous avons permis d'être pillés puis de vidés, sont maintenant à vendre au plus offrant sur le marché noir de l'art et de l'archéologie. C'est un bon capitalisme, je suppose, alors qu'un musée, étant une confiance du public et accessible à tous, est anticapitaliste, assez sacrément socialiste en fait.
@francescaHayward
J'ai dû apprendre à utiliser ma voix comme un instrument, comme un muscle dans mon corps quand je danse. Je ne savais pas à quel point vous pouviez faire avec votre voix et combien vous avez à prendre soin de celle-ci.
@williamFichtner
J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.
@nenehCherry
J'ai trouvé ma place quand j'ai déménagé à Londres, où j'ai choisi de vivre, faisant ma propre tribu qui étaient toutes d'horizons et de lieux différents. La classe est très dominante là-bas, mais dans la fertilisation croisée culturelle, j'ai ressenti un sentiment d'appartenance.
@johnMortimer
J'avais hérité de ce que mon père a appelé l'art de l'avocat, ou l'habitude irritante de chercher le défaut dans n'importe quel argument.
@angusDeayton
Je suis tombé dans la présentation après avoir fait environ une décennie de spectacles de parodie de spectacles basés sur des présentateurs, et une grande partie de moi parodais un présentateur, alors quand j'ai commencé à faire `` ai-je eu des nouvelles pour vous '', j'ai continué à ce personnage.
@mirandaKerr
Je suis resté coincé dans un arbre quand j'avais environ sept ans, et mon père a dû venir chercher l'échelle pour me faire tomber. J'ai adoré grimper jusqu'au sommet. Je devais être un koala dans ma vie passée.
@vincentDonofrio
Je suppose que je dis cela pour les jeunes acteurs: vous devez être courageux, et vous devez être prêt à échouer, et c'est la seule façon dont vous pouvez être unique. Ainsi, quand un réalisateur est suffisamment confiant dans ce qu'il fait, et qu'ils permettent à leurs acteurs d'être courageux et d'apporter des trucs, plus cela va bien fonctionner.
@giadaLaurentiis
J'ai eu une enfance très difficile. Je suis venu d'Italie dans les années 70 et je n'ai pas dit un mot d'anglais, alors les enfants de l'école m'ont tourmenté. Vraiment, c'était horrible les noms qu'ils m'ont appelés, et les professeurs n'ont jamais vraiment fait de chose pour l'arrêter.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@taylorMali
J'ai grandi en écrivant des notes de remerciement. Des lettres réelles, honnêtes à la bonté, à la plume et à l'encre, estampillées et affichées. Plus qu'une simple habitude, il s'agit de ce que l'engagement à exprimer vos pensées et vos sentiments par écrit dit sur le caractère de l'écrivain. Sur la joie que ces notes apportent au lecteur.
@jonGordon
J'ai pu jouer la caméra [Jaques] Ibert Concertino da avec un brillant pianiste à l'école nommé Chunga. J'ai pu jouer le concerto [Alexander] Glazunov au cours de la dernière année avec notre orchestre scolaire et le juif Grossman Orchestra. J'ai remporté une bourse du Goldman Band pour interpréter le [Paul] Creston Concerto. Ce que je n'ai jamais joué avec eux, mais ils m'ont toujours donné l'argent.
@vivAlbertine
Je reçois le même frisson qui coule maintenant quand je suis sur le point de m'asseoir jusqu'à un sandwich à la mayonnaise aux œufs et un paquet de chips ordinaires que j'avais l'habitude de trouver quelqu'un.
@gloverTeixeira
J'ai grandi dans une toute petite ville, dans une ferme. Il n'y avait même pas de télévision dans ma maison à ce moment-là. Je n'avais pas beaucoup de lien avec le monde extérieur et je ne pouvais pas voir les arts martiaux. Quand j'avais 10 ou 12 ans, c'est à ce moment-là que nous avons obtenu notre premier téléviseur. Nous n'avions peut-être que deux canaux. À 16 ans, je me souviens avoir regardé Marco Ruas à la télévision.