Philip Larkin
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
C'était une source de terreur et de réconfort pour moi alors que je semblais souvent invisible - incomplètement et minimalement existant, en fait. Il me semblait que je n'avais eu aucun impact sur le monde, et qu'en échange, j'ai eu le privilège de le regarder à l'improviste.
81
syllabes
47
mots
2
phrases
213
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipLarkin
Je pense que écrire sur le malheur est probablement la source de ma popularité, si j'ai tous les temps, la plupart des gens sont malheureux, vous ne pensez pas?
@sylviaTownsendWarner
Elle était plus lourde que prévu - les femmes le sont toujours.
@danaHill
J'ai utilisé le diabète comme mon arme. Bien sûr, je ne faisais que me blesser et me rendre plus malade, mais je suppose que c'était quelque chose que je devais vivre. Je ne suis jamais allé trop loin que je me suis vraiment blessé, mais mes premières années d'adolescence étaient très difficiles.
@danHawkins
Je pense que nous avons levé environ 20 000 livres. Il y avait une performance en direct, nous avons donc pensé que nous donnerions l'équipement pour un organisme de bienfaisance en ligne en Grande-Bretagne. Je détestais me séparer de ma guitare, mais c'était pour une si grande cause.
@andieMacdowell
J'ai essayé de leur parler du processus de rencontres parce que je suis célibataire maintenant et à quel point c'est horrible et combien d'expériences stupides que j'avais eues. Alors je le vendais vraiment dur, mais tout le temps, il me voulait vraiment!
@hutchParker
Je pense que vous devez assister au genre de valeurs fondamentales du film, c'est que le public veut avoir une relation avec les personnages, il veut comprendre ce qui se passe là-bas. Il y a certaines choses que les bandes dessinées peuvent avoir un peu plus de liberté, alors lorsque vous demandez à un public de s'y engager comme un morceau de cinéma, mais j'ai l'impression que la toile est beaucoup plus grande et plus large et que nous sommes invité et franchement mis au défi de prendre des risques, pour être un peu différent. Et c'est amusant, c'est excitant.
@dmx
J'avais l'habitude de faire la boîte de battement. Un de mes amis, il était le rappeur et après, nous ferions une fête de bloc ou quelque chose ou une fête à la maison, et il attire toute l'attention et je finirais avec une poignée de broche, vous savez, de faire les battements.
@billBailey
Je pense que nous avons raté un truc là-bas. Nous pourrions développer du blé avec les propriétés du velcro ... pour attraper tout ce qui forme ces crop circles! Mais alors le vaisseau spatial devrait avoir le velcro correspondant, donc c'est un peu long.
@aliceHoffman
J'ai pensé au bol d'eau que ma mère m'a appris à regarder. C'était vrai, tout ce qu'une personne avait jamais besoin de savoir était là dans un seul bol assez petit pour tenir dans la paume d'une main.
@devonWerkheiser
J'essaie de mesurer si une fille m'aime avant de faire un pas. J'écrivais une note de page à une fille. Si elle a écrit une page entière, je savais qu'elle m'aimait aussi. Si elle a écrit comme deux mots, alors je pensais que je continuerais.
@wesleyClark
Je pense que nous devrions être très clairs à ce sujet. Vous savez, ce pays a été fondé sur les principes des Lumières ... c'était l'idée que les gens pouvaient parler, raisonner, avoir un dialogue, discuter des questions. Il n'a pas été fondé sur l'idée que quelqu'un serait frappé par une inspiration divine et sait tout bien du mal. Je veux dire, les gens qui ont fondé ce pays avaient une religion, ils avaient de fortes croyances, mais ils croyaient en raison, en dialogue, dans le discours civil. Nous ne pouvons pas perdre cela dans ce pays. Nous devons le récupérer.
@davidZucker
Je pense que nous avons grandi en pensant que les choses les plus drôles à la télévision étaient les vieux films sérieux. J'ai toujours aimé les frères Marx, mais ce qui nous a toujours fait rire était des films comme Zero Hour. C'est ce qui nous a inspirés.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.
@dickVanDyke
Je pense que la plus grande erreur - j'ai toujours été un grand fan de Cary Grant, et il m'a demandé de faire un film avec lui, de jouer la deuxième tête, et je ne l'ai pas fait. Et à ce jour, je ne me souviens pas pourquoi. Mais j'aurais pu dire que j'ai travaillé avec Cary Grant, mais je l'ai refusé. C'était probablement la plus grande erreur que j'ai jamais faite.
@amySherald
J'étais dans des écoles blancs, de la maternelle à la douzième année, donc je voulais ressentir ce que c'était que d'être moi et non, comme, Black Amy.
@davidCage
Je pense que la différence entre les «fortes pluies» et «au-delà» est que la «forte pluie» avait encore beaucoup de références aux films. Surtout dans l'ambiance, et c'était un thriller sombre ... où, dans «Beyond», nous avons essayé de créer quelque chose de vraiment original et ne se réfère à rien.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@anaIvanovic
Je voulais toujours jouer le match parfait, et cela signifiait ne pas perdre un point. La réalisation est venue à l'époque où j'avais 19 ans, en finale de l'Open de France en 2007. C'était une période clé de ma carrière. On m'a dit que j'allais trop de gagnants, ce qui affectait mon jeu.
@davidLloyd
Je comprends pourquoi les gens votent du côté conservateur du billet parce que les gens ont tendance à opter pour des gouvernements forts alors que vraiment, d'un point de vue idéaliste, c'est une mauvaise chose.
@melissaLeo
Je pense qu'il n'y a eu qu'une seule fois dans toute ma carrière que je suis retourné tourner une scène. Et c'était une scène que, lorsque nous le tournions, nous savions que cela ne fonctionnait pas. Nous savions qu'il y avait un désaccord entre l'acteur et le directeur. Alors, nous sommes retournés.
@joyceCarolOates
Je pense que chaque fois que nous pensons à nos villes natales, nous avons tendance à penser à des gens très spécifiques: avec qui vous avez roulé dans le bus scolaire, qui était votre voisin de voisin avec qui vous jouiez, avec qui votre petite amie. C'est toujours quelque chose de très spécifique.
@billNighy
J'avais l'habitude de plaisanter que l'une des raisons pour lesquelles il y avait un manque de travail classique sur mon CV était parce que je ne pouvais pas opérer dans ce genre de pantalon. Ce qui est une blague, mais c'est aussi vrai - si je veux apparaître en public, je veux être à mon meilleur. Si je suis sur scène, j'aime faire du travail contemporain, en grande partie à cause du pantalon, à cause des vêtements. J'aime un décent, ce que nous appelions un costume salon. Ensuite, je peux commencer le moteur.
@brigidSchulte
Je pense que c'était probablement l'une des plus grandes révélations, c'est que le loisir est vraiment aux yeux du spectateur ...
@martinSeligman
Je pense que vous pouvez être déprimé et prospérer, je pense que vous pouvez avoir un cancer et s'épanouir, je pense que vous pouvez être divorcé et prospérer. Lorsque nous croyions que le bonheur était seulement souriant et de bonne humeur, ce n'était pas très bon pour les gens comme moi, les gens dans la moitié inférieure de l'affectivité positive.
@divyaDutta
Je pense que j'ai trouvé des rôles qui n'étaient pas les rôles que je pensais que je ferais, mais c'était le genre qui m'a amené là où je ne m'imaginais jamais.
@wendyLiebman
J'ai suivi un cours d'acteur. Après le premier jour, l'enseignant a démissionné, alors ils ont dit en prendre un autre. Quand j'ai vu «Comment être un comédien debout», il a résonné. J'ai réalisé que je préfère faire rire 200 personnes que faire pleurer une personne.
@rakulPreetSingh
J'avais l'habitude d'obtenir 2000 en tant qu'argent de poche, et on m'a proposé une voiture et une occasion de faire des lakhs, alors j'ai dit un oui. J'étais un enfant et j'ai eu le mal du pays au cours de mon horaire de 40 jours à Bangalore et j'ai décidé que je ne ferais que des films dans le Sud s'ils étaient des rôles de 10 jours.
@chipperJones
Je veux être connu comme un gagnant, un gars qui est sorti et a fait son travail, était un neuvième de l'équation pour nous aider à gagner chaque jour. Je veux être un bon mari, un bon père, un bon fils.
@muhammadAli
J'ai essayé d'être le plus grand boxeur du monde et un bon parent aussi. J'ai eu des commentaires instantanés sur mon succès en tant que boxeur. Souvent, les parents ne savent pas vraiment si ce qu'ils font est bien ou mal jusqu'à ce que leur enfant soit cultivé et qu'il est trop tard pour changer les décisions. Quels que soient mes échecs en tant que parent, je suis très fier de tous mes enfants. Il n'était pas facile pour eux de faire leur propre chemin avec un père aussi controversé et public.
@tikaSumpter
J'avais l'habitude de travailler dans un cinéma et de vendre des jambons au Honey Baked Ham pendant les vacances. J'ai vendu une tonne de jambons, et ils m'ont offert un emploi régulier là-bas, ce que j'ai refusé. J'ai l'impression que tout ce que vous faites, faites-le à 100%, car alors cette éthique de travail saignera quand il est temps de travailler sur vos rêves.