Taran Killam
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
Mes pères un pasteur, et il était dans le domaine de la mission pendant un certain temps au Honduras britannique, qui est maintenant le Belize.
42
syllabes
25
mots
1
phrase
114
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taranKillam
J'adore «les X-Men»; C'était la première série de bandes dessinées à laquelle j'étais dédié, car j'ai l'impression que vous pouvez choisir votre joueur. "Je suis le plus comme Gambit ... ou je suis totalement une tempête."
@ethanCarterIii
EC3 a commencé comme un gamin gâté, et je sentais qu'il était important que les fans puissent se rapporter au personnage - non pas comme eux-mêmes, mais en tant que personne qu'ils avaient rencontrée dans leur vie et veulent vraiment se faire cacher au visage.
@mikeNichols
J'ai demandé un psy: «Tout est si génial. Pourquoi suis-je toujours si en colère? Il a dit: «La colère ne disparaît pas». J'ai toujours pensé que c'était une sorte de bon moteur.
@petraHaden
La conversation était un film que j'ai vu probablement pour la première fois au début des années 2000. J'ai immédiatement adoré le piano et à quel point il est simple.
@grigorDimitrov
Je me souviens même du premier contrat que j'ai jamais signé. J'avais 13 ou 14 ans ... Mon père a dit: «C'est votre choix. C'est ta vie.'
@phifeDawg
J'aime New York. New York a fait de moi l'homme que je suis, et je le répète toujours au maximum, mais en ce moment, c'est complètement différent de ce que c'était et quiconque dit que c'est pour le meilleur est Lyin. Lyin 'directement!
@maxwellJacobFriedman
Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas que je suis juif, le nom aurait pu le donner, et il n'y avait pas d'autres enfants juifs dans mon équipe de football, donc c'était un ajustement pour moi parce que les enfants n'aimaient pas exactement le fait Qu'il y avait un enfant juif qui prenait sa place.
@sammiGiancola
J'ai deux sœurs, donc il y avait trois filles dans ma famille, et mon père a toujours voulu un garçon, donc j'étais toujours comme le garçon de la famille.
@sarahWeeks
Si la vérité était un crayon et que c'était à moi de mettre un wrapper dessus et de nommer sa couleur, je sais comme je l'appellerais la peau-dinosaure.
@matthewPerry
J'ai appris à tomber tôt dans la vie - j'avais six ans - parce que j'ai réalisé que c'était une façon de faire rire les filles.
@alexandraBracken
Entre 8 et 12 ans, tout ce que je voulais lire était des livres «Star Wars».
@jamieWoon
Toutes les chansons ont été écrites à la guitare puis mises dans l'ordinateur, où j'ai joué avec différents sons que j'entendais et ce qui était disponible dans le logiciel.
@rogerAvary
L'une de mes émissions de télévision préférées en grandissant était «le prisonnier».
@robHuebel
Ma maman a cette chose où si je fais quelque chose de sale ou de fou, elle le renifle et me crie dessus. Mais la bonne chose est que ma mère n'a pas de câble, et tellement de choses que j'ai faites était sur le câble, tellement de fois qu'elle le manquera. J'ai tendance à passer du silence sur les choses les plus folles que je tire.
@sandraCisneros
La capacité d'être présent avec chaque personne et de s'engager était un excellent modèle pour moi du travail qu'un écrivain doit faire. Les écrivains, vivants ou morts, me guident toujours à bien des égards.
@pearlCleage
Vous ne pouvez pas sauver une personne qui ne veut pas être sauvée. C'était comme si M. Eddie a toujours dit aux nouveaux jardiniers: tout le monde devait tuer leurs propres serpents.
@mckaylaMaroney
J'avais l'habitude d'être en forme, et en sortir était vraiment difficile pour moi.
@tigNotaro
Ma chose préférée à porter de la première à la troisième année était un t-shirt bleu avec un singe en fer et la légende «voici des ennuis».
@tommyChong
J'ai toujours su, toute ma vie, que j'allais être quelque chose de spécial. Je n'ai jamais su ce que c'était, mais j'ai toujours eu ce sentiment. Je pense que ma mère l'a installée quand j'étais petit gars.
@timHenman
Wimbledon est tout simplement le championnat ultime, et je serais le premier à admettre que c'était celui que je voulais gagner. Beaucoup a à voir avec l'histoire et la tradition: les terrains de gazon, la boîte royale, le grand spectacle de tout cela.
@geneLuen
Le projet que j'ai réalisé entre «Boxer & Saints» était «The Shadow Hero», qui est illustré par Sonny Liew, un artiste qui vit à Singapour.
@chrisRamsey
Le plus grand mythe au sujet de la paternité dont vous obtenez un numéro de téléphone direct pour parler au Père Noël et lui dire comment votre enfant s'est comporté. Conneries absolues. J'ai reçu une adresse e-mail et cela me donne juste une réponse hors bureau.
@benShahn
Je me suis intéressé à la photographie lorsque j'ai trouvé que mon propre croquis était inadéquat.
@johnnyMiller
J'ai grandi à une époque où le lecteur parfait était un disque de ligne, avec un peu plus de rotation.
@dawnRichard
Ma grand-mère avait un doctorat en bibliothèque, alors j'ai grandi dans une bibliothèque, et j'apprécierais ces livres et leur odeur et comment ils auraient ces séries, et c'était cool pour moi. J'avais toujours l'impression, si j'avais l'occasion, je créerais un album qui ressemblait à une série.
@janetEvanovich
Était une lecture facile, bien pour vous éloigner de quelque chose de sérieux pendant un moment
@rumi
Si l'univers spirituel et le chemin était montré, personne ne resterait dans ce monde pendant un seul instant.
@laurenAlaina
Je vis des chansons country chaque jour de ma vie, alors Dieu merci, j'ai décidé que c'était ma passion!
@gloriaGaynor
Aucune de ma famille n'avait rien à voir avec le show-business, ma vie leur était totalement étrangère.
@shawnPorter
Souvent, le père ne veut pas reconnaître que les fils grandissent.