Jennifer Young
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - rien ne dure éternellement. Les jours meilleurs arrivent, mais ils viendront plus vite avec la foi.
Nous n'avons rien à craindre que de se craindre ... et, bien sûr, le Boogieman.
20
syllabes
15
mots
2
phrases
56
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferYoung
Faites une pause et rappelez-vous - rien ne dure éternellement. Les jours meilleurs arrivent, mais ils viendront plus vite avec la foi.
@aaronSorkin
Les gens ne vivent pas leur vie dans une série de scènes qui forment un récit dramatique, ils ne parlent pas en dialogue, ils ne sont pas éclairés par un directeur de la photographie ou marqués par un compositeur. Les propriétés de la vie réelle et les propriétés du drame n'ont presque rien à voir les unes avec les autres. La différence entre écrire sur les journalistes et être journaliste est la même que la différence entre le dessin d'un bâtiment et la construction d'un bâtiment.
@keithDevlin
Les observateurs extérieurs supposent souvent que plus un morceau de mathématiques est compliqué, plus les mathématiciens l'admirent. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Les mathématiciens admirent l'élégance et la simplicité avant tout, et l'objectif ultime pour résoudre un problème est de trouver la méthode qui fait le travail de la manière la plus efficace. Bien que les principales distinctions soient accordées à l'individu qui résout d'abord un problème particulier, le crédit (et la gratitude) revient toujours à ceux qui trouvent par la suite une solution plus simple.
@gayleForman
Une partie de moi sait que un jour ne fera rien, sauf reporter le chagrin. Mais une autre partie de moi croit différemment. Nous sommes nés en une journée. Nous mourons en une journée. Nous pouvons changer en une journée. Et nous pouvons tomber amoureux en une journée. Tout peut arriver en une seule journée.
@jeanetteWinterson
Les personnes encouragées à se décider et à penser par elles-mêmes sont si importantes. Ce monde parle sans cesse de la liberté de choix, mais nous n'avons jamais été [rien] plus qu'une nation de robots. Tout le monde est séduit par la culture d'entreprise.
@alexKozinski
La surprotection de la propriété intellectuelle est aussi nocive que la sous-prédire. La créativité est impossible sans un domaine public riche. Rien d'aujourd'hui, probablement rien depuis que nous émouvions le feu, n'est vraiment nouveau: la culture, comme la science et la technologie, se développe par accrétion, chaque nouveau créateur s'appuyant sur les œuvres de ceux qui ont précédé. La surprotection étouffe les forces très créatives qu'elle est censée nourrir.
@sarahSon
À l'extérieur, l'océan s'écrasait, des vagues frappant du sable, puis se remet en mer. J'ai pensé à tout ce qui était emporté, encore et encore. Nous faisons de tels dégâts dans cette vie, à la fois accidentellement et exprès. Mais essuyer le nettoyage de la surface ne fait rien de soieur. Il masque juste ce qui est ci-dessous. Ce n'est que lorsque vous creusez vraiment profondément, allez sous terre, que vous pouvez voir qui vous êtes vraiment.
@neilDegrasseTyson
Les gens qui croient qu'ils ignorent de rien n'ont ni cherché, ni trébuché, la frontière entre ce qui est connu et inconnu dans l'univers.
@brianCox
Les gens font toujours cette erreur lorsqu'ils parlent de théâtre - la notion de la signification «théâtrale» quelque chose de séparé de la vie. S'il ne se rapporte pas à la vie, il ne concerne rien.
@nateDiaz
Les gens aiment beaucoup parler de moi, de la façon dont j'ai de l'anxiété ou des troubles sociaux. J'admets l'anxiété, mais cela n'a rien à voir avec les médias ou d'être devant une caméra ou d'être avec les gens. Cela a à voir avec le traitement du combat que je vais avoir ou des séances d'entraînement que je vais avoir de jour en jour.
@rumi
Plantez l'amour des saints dans votre esprit; Ne donnez votre cœur à rien, mais l'amour de ceux dont le cœur est heureux.
@lisaLampanelli
Les personnes atteintes de VIH et de sida n'ont rien à craindre. Ce sont des gens comme chacun de nous, et chacun a une histoire à raconter. Ces personnes devraient être aidées, embrassées et non rejetées. Nous devons leur ouvrir nos cœurs et nos esprits, et nous pouvons apprendre que nous sommes à peu près tout de même.
@lianeMoriarty
Peut-être que rien n'était «censé être». Il y avait juste de la vie, en ce moment, et faire de votre mieux. Être un peu «Bendy.
@williamFour
Les gens commencent à comprendre qu'il n'y a rien dans le monde si éloigné que cela ne peut pas vous avoir un impact en tant que personne. Ce ne sont pas seulement les maladies. Les économistes commencent maintenant à dire que si nous allons avoir de bons marchés en Afrique, nous devrons avoir des personnes en bonne santé en Afrique.
@jeremyRenner
Les gens se retrouvent tout le temps dans les ornières. Vous êtes dans un style de vie complaisant où vous travaillez 9 à 5, puis vous ajoutez une hypothèque et des enfants. Vous vous sentez piégé, mais devinez quoi, frère? Vous avez construit cette vie. Si vous êtes d'accord avec ça, il n'y a rien de mal à cela. Mais si vous avez un malaise, vous devez faire un changement.
@sandraBullock
Les gens sont venus aux fêtes de mes parents parce qu'ils allaient s'amuser et, si cela était chanceux, notre mère dans le ventre. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que l'hôtesse s'est assurée que chaque morceau placé devant eux était pur et sans rien artificiel, quel que soit le coût.
@nateDiaz
Les gens aiment beaucoup parler de moi, de la façon dont j'ai de l'anxiété ou des troubles sociaux. J'admets l'anxiété, mais cela n'a rien à voir avec les médias ou d'être devant une caméra ou d'être avec les gens. Cela a à voir avec le traitement du combat que je vais avoir ou des séances d'entraînement que je vais avoir de jour en jour.
@johnStossel
Les gens surestiment largement la capacité des planificateurs centraux à améliorer l'action indépendante de divers individus. Ce que j'ai appris à regarder les régulateurs, c'est qu'ils aggravent presque toujours les choses. Si les régulateurs ne faisaient rien, les mécanismes d'auto-correction du marché atténueraient la plupart des problèmes avec plus de finesse. Et moins de coûts.
@ericAlterman
Les philosophes et les théologiens ont plaidé pendant des siècles sur la moralité des assassinats ciblés - une technique que les Israéliens utilisent avec une certaine fréquence - sans jamais rien aborder sur le consensus.
@lisaLampanelli
Les personnes atteintes de VIH et de sida n'ont rien à craindre. Ce sont des gens comme chacun de nous, et chacun a une histoire à raconter. Ces personnes devraient être aidées, embrassées et non rejetées. Nous devons leur ouvrir nos cœurs et nos esprits, et nous pouvons apprendre que nous sommes à peu près tout de même.
@gloriaSteinem
Les gens sont très clairs dans la considération des religieuses comme les serviteurs et les enseignants et les partisans des pauvres. Vous comparez cela avec le fait que le Vatican n'a pratiquement rien fait de pédophiles connus, et c'est tout simplement trop.
@donBerliner
Les modèles de ces OVNI et comportements suggèrent une gamme limitée de tailles et de formes de l'artisanat non identifié, malgré les efforts souvent désapprénés de la part des États américains et d'autres gouvernements pour les actualiser comme rien de plus substantiel que les erreurs commises par des individus naïfs. Leur performance, observée à plusieurs reprises par des témoins experts, reste aussi loin de l'échelle aujourd'hui qu'elle l'était dans les années 40.
@teresaGhilarducci
Plus de la moitié des personnes qui travaillent maintenant et plus de 50 n'ont rien pour les économies de retraite. Ils n'auront que la sécurité sociale sur laquelle compter.
@rutaSepetys
Les gens que je ne connaissais pas ont formé un cercle autour de moi, me refantant de la vue. Ils m'ont escorté en toute sécurité à notre Jurta, non détecté. Ils n'ont rien demandé. Ils étaient heureux d'aider quelqu'un, à réussir quelque chose, même s'il ne bénéficiait pas. Nous essayions de toucher le ciel du fond de l'océan. Je me suis rendu compte que si nous nous sortons les uns les autres, peut-être que nous nous rapprocherions un peu.
@paulLapotre
Ne doit rien d'homme, mais de s'aimer les uns les autres: car celui qui aime un autre a accompli la loi. Pour cela, tu ne commetteras pas l'adultère, tu ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne feras pas de faux témoin, tu ne convoiteras pas; Et s'il y a un autre commandement, il est brièvement compris dans ce dicton, à savoir, tu aimes ton voisin comme toi-même.
@andrewBernstein
Les gens du monde entier se plaignent désormais de facteurs de stress tous les jours, et le mot apparaît dans toute la littérature professionnelle et laïque. Mais en réalité, il n'y a pas de facteur de stress. Pourquoi pas? Parce que rien n'a le pouvoir inhérent de provoquer le stress.
@duaneMichals
Les photographes veulent généralement photographier des faits et des choses. Mais je suis intéressé par la nature de la chose elle-même. Une photo de quelqu'un qui dort ne me dit rien sur son état de rêve; Une photographie d'un cadavre ne me dit rien sur la nature de la mort. Mon travail concerne ma vie d'événement, et je me retrouve très temporel, transitoire.
@shirinNeshat
Une partie de moi a toujours résisté à l'image clichée occidentale des femmes musulmanes, les représentant comme rien de plus que des victimes silencieuses. Mon art, sans nier la «répression», est un témoignage du pouvoir féminin tacite et de la protestation continue de la culture islamique.
@michaelPitt
Personnellement, je suis très classique. Si je vais porter un costume, ça va être classique, noir et très bien. Il n'y a rien de tel.
@jrWard
Phury s'agenouilla à côté de lui et caressa son visage. "Je ne t'ai jamais eu pour vivre. Si tu meurs, je n'ai rien. Je suis complètement perdu. Et tu es nécessaire ici." Zsadiste a essayé de tendre la main, mais ne pouvait pas lever les bras tandis que Phury se levait. "Dieu, Z, je continue de penser que cette tragédie sera terminée. Mais ça continue, n'est-ce pas?" Zsadiste s'estompa au son des bottes de son jumeau en direction de la pièce.