Federico Fellini
@federicoFellini
La beauté de la vie est des femmes, personne ne les aime autant que moi. Je les adore tous, les laids, les beaux, le froid, les sexy et surtout ceux qui sont du matériel de cinéma, de l'ombre et de la lumière.
Je pense que nous avons tous l'obligation, moi-même. Je veux vivre dans une société plus humaine et civilisée, et je me sens comme la seule façon de réaliser, c'est si nous prenons tous sur nous. Je souhaite juste que nous puissions être une société plus attentionnée. J'ai l'impression que nous sommes des darwinistes sociaux qui croient que tout le monde doit faire seuls. Mais la réalité est que nous ne commençons pas tous le même pied.
123
syllabes
76
mots
5
phrases
338
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@federicoFellini
La beauté de la vie est des femmes, personne ne les aime autant que moi. Je les adore tous, les laids, les beaux, le froid, les sexy et surtout ceux qui sont du matériel de cinéma, de l'ombre et de la lumière.
@devraDavis
Les études moyennes sur les téléphones portables et le cancer du cerveau ont étudié les personnes qui utilisent des téléphones portables pendant cinq ans ou moins. Parfois huit ans. Chaque étude qui a réellement examiné les personnes qui utilisent des téléphones depuis 10 ans ou plus et qui sont bien conçues, trouve un risque accru de 50% à 800%. C'est pourquoi les Israéliens, le finlandais, les gouvernements français ont tous émis des avertissements.
@jamesHollis
L'acte de conscience est central; Sinon, nous sommes envahis par les complexes. Le héros en chacun de nous est tenu de répondre à l'appel de l'individuation. Nous devons nous détourner de la cacaphonie du monde extérieur pour entendre la voix intérieure. Quand nous pouvons oser vivre ses incitations, alors nous nous réaliser la personnalité. Nous pouvons devenir étrangers à ceux qui pensaient nous connaître, mais au moins nous ne sommes plus étrangers à nous-mêmes.
@commun
C'est pourquoi j'ai nommé mon album «Finding Forever», parce que c'est ce à quoi je pensais: qu'est-ce que je voulais contribuer à ce monde qui vivrait au-delà de mon existence physique?
@peterSenenson
Les bougies ne brûlent pas pour nous, mais pour tous ceux que nous n'avons pas sauvés de prison, qui ont été abattus sur le chemin de la prison, qui ont été torturés, qui ont été kidnappés, qui ont «disparu». C'est à cela que sert la bougie.
@saniaMirza
Les joueurs de tennis sont très chanceux que, contrairement à certaines disciplines de sport, dans des événements méga-sportifs comme les Grands Slams, ils ont une énorme plate-forme pour présenter leurs talents sur la scène mondiale une fois tous les quelques mois.
@dougBaldwin
Je veux savoir de quelle couverture il s'agit à chaque fois. Je veux m'aligner et pouvoir lire ce que la défense essaie de me faire pour que je puisse m'ouvrir.
@aldenEhrenreich
C'est en quelque sorte la question éternelle pour les gens qui vont à Hollywood ... quelle sera la paille qui brise le dos du chameau et vous oblige à penser à faire autre chose? Quand jetez-vous l'éponge?
@jimJames
C'est pourquoi vous publiez des disques: espérant que les gens se connecteront avec eux. Je veux dire, je joue de la musique pour moi, c'est sûr, et je jouerais toujours de la musique même si les gens ne l'aimaient pas. Mais cela signifie beaucoup quand il se connecte aux gens et qu'ils l'apprécient. Mais c'est drôle: vous avez des critiques autant que vous obtenez des éloges. Cela évolue en quelque sorte après un certain temps.
@johnPodesta
Cela ne signifie pas nécessairement qu'ils doivent avoir une proposition explicite qu'ils ont avancé à laquelle tous les démocrates s'inscrivent, mais je pense qu'ils doivent jeter quelques idées qui, au moins directionnellement, ouvrent la voie à suivre.
@billWalton
C'est ce qui rend tellement amusant d'être en équipe. Vous êtes assis chez vous, en pensant à ces trucs sauvages et fous quant à la façon dont ça va, et les autres gars sont assis chez eux en faisant la même chose.
@adamHasner
Les obligations de confiance entre les États-Unis et Israël ont été effilochées, mais même l'hostilité et le manque de respect que l'administration Obama a montré n'a pas rompu ces obligations.
@elizabethCadyStanton
La Bible enseigne que la femme a apporté le péché et la mort dans le monde, qu'elle a précipité la chute de la race, qu'elle a été interpellée devant le siège de jugement du ciel, essayée, condamnée et condamnée. Le mariage pour elle devait être une condition de servitude, de maternité une période de souffrance et d'angoisse, et en silence et en soumission, elle devait jouer le rôle d'une dépendance de l'homme pour tous ses désirs matériels, et pour toutes les informations qu'elle pouvait Désir ... voici la position biblique de la femme se résume brièvement.
@arnoldSchwarzenegger
Mieux vous obtenez, moins vous courez en vous montrant en tant que gars musculaire. Vous savez, vous portez des chemises régulières, pas toujours en essayant de montrer ce que vous avez. Vous en parlez moins. C'est comme si vous aviez une petite BMW - vous voulez courir l'enfer de cette voiture, parce que vous savez que ça va 110. Mais si vous voyez des gars conduire une Ferrari ou une Lamborghini, ils glissent à 60 ans sur l'autoroute parce qu'ils savent S'ils appuyent sur cet accélérateur, ils vont aller 170. Ces choses sont les mêmes dans tous les domaines.
@henryHazlitt
Le mauvais économiste ne voit que ce qui frappe immédiatement l'œil; Le bon économiste regarde également au-delà. Le mauvais économiste ne voit que les conséquences directes d'un cours proposé; Le bon économiste regarde également les conséquences plus longues et indirectes. Les mauvais économistes ne voit que l'effet d'une politique donnée ou sera sur un groupe particulier; Le bon économiste demande également quel sera l'effet de la politique sur tous les groupes
@edwardAlbee
L'acte d'écriture est un acte d'optimisme. Vous ne prendrez pas la peine de le faire si vous pensiez que cela n'avait pas d'importance.
@peterLorre
Des lettres terribles m'est venue. Lettres de gens étranges; Les gens que je n'ai jamais crus vivaient dans le monde; Esprit dépravé et déformé, pensant qu'ils ont vu en moi le compagnon idéal, un autre psychopathe.
@derrickLewis
Je ne veux pas me battre une fois par an. J'aime me battre tous les deux mois.
@kevinGarnett
Kev a ces anciens exercices de Boston, où vous devez tous nous parler, et interagir, et cela nous a aidés.
@jamesLileks
Les annonces (campagne) ont toutes le même ton - la voix est étouffée et étonnée lorsque vous parlez de l'ennemi, comme si vous deviez vous inquiéter de la façon dont ce chiot amoral, mad et extrémiste, se frayait un chemin hors de l'enfer et a atterri dans votre district. Et la voix est heureuse et soulagée en parlant du candidat le plus noble, comme s'il était le Père Noël, Will Rogers et Lincoln sont tous en un seul.
@alanArkin
C'est ce que nous faisons tous, tout le temps, que nous le sachions ou non. Que nous le veuillez ou non. Créer quelque chose sur l'éperon du moment avec les matériaux à portée de main. Nous pourrions tout aussi bien laisser aller le reste, rejoindre la fête et danser nos cœurs.
@charlieHunter
C'est la chose que nous avons déjà dit à propos du klaxon: c'est un problème de concentration. C'est comme un chanteur contre un batteur. Si un batteur joue un battement de tambour et qu'un chanteur commence à chanter, que pensez-vous que le public va faire?
@jayZ
C'est pourquoi cette génération est la génération la moins raciste de tous les temps. Vous le voyez tout le temps. Allez dans n'importe quel club. Les gens se mêlent, traînent, s'amusent, profitent de la même musique. Le hip-hop n'est plus seulement dans le Bronx. C'est dans le monde entier. Partout où vous allez, les gens écoutent le hip-hop et font la fête ensemble. Le hip-hop a fait cela.
@victoriaBeckham
Je prends soin de moi-même. Je m'entraîne tous les jours. Je mange sainement. Mais j'aime m'amuser aussi.
@vanJones
Pour le Dieu en moi, est probablement la réponse la plus honnête. Je pense que tout le monde a un destin divin.
@johnBurroughs
Ce qui distingue ce jour de tous les autres est que les orateurs et les artilleurs tirent des cartouches vierges.
@aBSimpson
La Bible se distingue de tous les autres livres, et a survécu et survivra à toutes les attaques de ses ennemis. C'est comme la torche électrique qui brille au-dessus de l'eau de la baie de New York, frappée par l'aile de nombreux oiseaux de mer qui se précipite contre lui dans son vol téméraire, mais qui brille toujours sur les chutes insensées et téméraires chutes et blessés à son pieds. C'est une enclume qui a épuisé de nombreux marteau de critiques hostiles, tandis que l'enclume reste inébranlable au milieu de l'épave de tous ceux qui l'ont assailli.
@anjemChoudary
L'administration américaine a évidemment soutenu les dictateurs dans les pays musulmans et les musulmans augmentent, car vous pouvez voir leur ébullition en Libye et en Égypte et de nombreux autres pays et ils se soulèvent contre l'oppression et les Américains devraient éviter d'essayer de , si vous le souhaitez, mettez un autre dictateur en place, et je ne pense pas que l'intérêt américain pour l'heure actuelle au Moyen-Orient avec leur présence, mais plutôt retirer leurs forces, ils devraient retirer leur propre personnel, c'est un très Temps peu sûr pour les Américains, je pense.
@stephenStills
C'est à ce moment-là que Neil a découvert Jack Nietzsche. Ils sont partis et ont à peu près trouvé cela par eux-mêmes, mais je pensais que c'était une super chanson, et j'étais plus qu'heureux de faire mes parties d'harmonie dessus.
@jimmyBarnes
Les meilleurs moments de Chisel à froid ont été lorsque nous étions tous à l'arrière de la voiture, nous contre le monde.