![auteur Jean Vanier de la citation Si nous voulons grandir dans l'amour, les prisons de notre égoïsme doivent être déverrouillées. Cela implique la souffrance, l'effort constant et les choix répétés.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjean-vanier-ZsK5I6mh8T98qhh4Cn6KX4G4xBQbRcAXcyLFQyGgmg7Rr4g72rzKqD2R6MXxJlznaJgwSTtwrJjf2LuegUWwDvt5u7AUvWxoiWIESbKqcVV9vtJgK4zMqdzTsubzG0NQ.jpg&w=3840&q=100)
Jean Vanier
@jeanVanier
Si nous voulons grandir dans l'amour, les prisons de notre égoïsme doivent être déverrouillées. Cela implique la souffrance, l'effort constant et les choix répétés.
La guerre n'est pas un pique-nique. Les guerres doivent être empêchées, et si vous ne pouvez pas les empêcher, vous devez les repousser.
39
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanVanier
Si nous voulons grandir dans l'amour, les prisons de notre égoïsme doivent être déverrouillées. Cela implique la souffrance, l'effort constant et les choix répétés.
@nancyPelosi
Je n'ai absolument aucun regret pour mon vote contre cette guerre. Les mêmes questions demeure. Le coût de la vie humaine, le coût de notre budget, probablement 100 milliards. Nous aurions probablement pu faire tomber cette statue pour beaucoup moins.
@jRRTolkien
J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.
@valMcdermid
J'ai une maison vernaculaire sur le bord de mer à Northumberland et un semi édouardien dans le sud de Manchester. Ils sont tous les deux aussi grands qu'ils doivent l'être. Je ne peux pas faire avec une grande maison ostentatoire - vous ne pouvez être que dans une pièce à la fois.
@georgeARomero
J'ai grandi sur les bandes dessinées EC et les «contes de la crypte», qui étaient tous chargés d'humour, de mauvaises blagues et de jeux de mots. Je peux avoir ce genre de plaisir et faire ces films de bandes dessinées, mais, en même temps, parler de choses dont je veux parler - que ce soit le consumérisme ou l'administration ou la guerre de Bush.
@adamMckay
Je suppose que HBO a fait une guerre géante dans la mini-série du Pacifique qui coûtait, comme une fortune, et il y a eu un petit moment où ils n'avaient littéralement pas d'argent. Et même si le spectacle était devenu une sorte de succès culte, il y avait un problème pour savoir s'ils pouvaient réellement se permettre de le faire.
@henryDavidThoreau
Je n'y avais pas vécu une semaine avant que mes pieds ne portent un chemin de ma porte à l'étang; Et bien que ce soit cinq ou six ans que je l'ai foulé, il est toujours assez distinct. C'est vrai, je crains que les autres ne soient tombés dedans et aient donc aidé à le garder ouvert. La surface de la terre est douce et impressionnante par les pieds des hommes; Et donc avec les chemins que l'esprit emprunte. Dans quelle mesure les autoroutes du monde doivent donc être usées et poussiéreuses, à quelle profondeur les ornières de la tradition et de la conformité!
@joelOsteen
Je n'aime pas battre les gens. Ils doivent être élevés.
@diaMirza
J'ai toujours cru que le cinéma est l'un des plus grands instruments de changement social positif. Les histoires peuvent être légères, engageantes et poignantes, mais elles doivent dire quelque chose.
@haroldRamis
J'ai eu cette chose de «guerre et de paix» de vouloir vivre la guerre comme une sorte d'entreprise humaine incroyable. J'ai même postulé à l'école des candidats d'officier. Ensuite, le côté pratique de moi est entré en jeu et j'ai pensé: «Je ne veux vraiment pas être rédigé». Je suis donc descendu au physique et j'ai vérifié chaque trouble psychologique et médicament sur le formulaire d'historique médical.
@jRRTolkien
J'ai dans cette guerre une rancune privée brûlante - ce qui ferait probablement de moi un meilleur soldat à 49 ans que je ne l'étais à 22 ans: contre ce petit Ignoramus Adolf Hitler (pour la chose étrange à propos de l'inspiration et de l'impulsion démoniaques, c'est qu'il n'améliore en rien La stature purement intellectuelle: elle affecte principalement la simple volonté). Ruiner, pervertissant, mal appliqué et réalisant à jamais, ce noble esprit du Nord, une contribution suprême à l'Europe, que j'ai jamais aimée, et essayé de présenter sous sa véritable lumière.
@audraMcdonald
Je suppose que ce que je sais maintenant que je ne savais certainement pas comme un enfant, c'est que le plus vrai est la plus grande arme de la guerre à réaliser. Cela semble vraiment négatif, mais en conquérir ou en réalisant quelque chose. Je pense qu'enfant, je pensais que je devais être quelqu'un d'autre.
@arbaazKhan
J'ai beaucoup d'amis, et il n'est pas nécessaire que si je sors pour le déjeuner ou le dîner avec quelqu'un, ils doivent être ma petite amie; ou que je suis attaché à eux.
@normanCousins
La possibilité d'une guerre augmente en proportion directe avec l'efficacité des instruments de la guerre.
@hannahSimone
J'ai grandi en Arabie saoudite et en Inde et à Chypre, et j'ai vécu moi-même dans une zone de guerre, et, je veux dire, j'ai eu une enfance nomade assez bizarre, et donc j'ai été vraiment attiré par les relations internationales et les sciences politiques .
@bobbieAnnMason
J'ai entendu de nombreux lecteurs depuis que «The Girl in the Blue Beret» est sorti. L'histoire de mon pilote de compagnie aérienne, l'ancien pilote de bombardier B-17 Marshall Stone, lors de sa recherche pour trouver les personnes qui l'ont aidé pendant la Seconde Guerre mondiale ont touché une corde sensible.
@cleveJones
Je n'ai aucun désir personnel de me marier et je n'ai certainement aucune envie d'être soldat. Je suis de la vieille école, je viens de la libération gay, nous voulions terminer la guerre pour toujours et briser le patriarcat et ce sont des valeurs que je suis toujours chère mais je crois que toute personne qui veut se marier devrait avoir ce droit et je sais que les personnes gays, lesbiennes et bisexuelles servent avec distinction dans les forces armées, et que lorsqu'ils sont tués, servant soi-disant notre pays dans ces guerres, que je ne soutiens personnellement, leurs partenaires chez eux ne reçoivent pas de prestations de décès.
@stanleyAMcchrystal
Je connaissais le colonel Charlie Flynn depuis qu'il était lieutenant 23 ans plus tôt, et je me suis souvenu de la naissance de son premier enfant, Molly, tandis que Charlie avait été déployé dans la première guerre du Golfe.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@susannaFogel
J'ai senti qu'il y avait beaucoup de réceptivité aux histoires féminines maintenant. Je pense que certains d'entre eux en ont un peu - beaucoup de choses sont motivées économiquement et motivées, juste, en quelque sorte des studios qui souhaitent vérifier cette case parce que maintenant ils savent qu'ils ont un problème de femme qu'ils doivent résoudre.
@ryanGosling
J'ai un ami qui est un buff de la Seconde Guerre mondiale, et nous nous sommes assis et avons beaucoup parlé de choses comme la guerre et les raisons derrière, et vous maintenant, tout est dans l'uniforme. Une fois que vous y êtes, il fait généralement tout le travail pour vous.
@davidPetraeus
J'ai eu le privilège de servir en uniforme avec les forces britanniques en Europe de la guerre froide, en Bosnie, en Irak, en Afghanistan et dans le Grand Moyen-Orient.
@erichFromm
J'ai une formidable confiance dans les possibilités de l'homme, qui ont montré dans son passé, et je crois que si nous évitons la guerre, nous serons en mesure de raviver notre véritable vision de la vie, mais que nous devons le voir, et donc, que nous Doit être essentiel pour savoir où nous sommes.
@paulFeyerabend
J'avais étudié le dadaïsme après la Seconde Guerre mondiale. Ce qui m'a attiré dans ce mouvement, c'est le style que ses inventeurs ont utilisé lorsqu'ils ne sont pas engagés dans des activités dadaïques. C'était clair, lumineux, simple sans être banal, précis sans être étroit; C'était un style adapté à l'expression de la pensée ainsi que de l'émotion. J'ai connecté ce style avec les exercices dadaïstiques eux-mêmes
@karolynGrimes
J'ai grandi à Hollywood pendant la Seconde Guerre mondiale, et ma mère avait peur que mon père soit repêché parce qu'elle ne pensait pas que nous allions pouvoir vivre avec un salaire de l'armée. Elle ne voulait pas avoir à trouver un emploi, alors elle a décidé de me mettre au travail, et c'est ainsi que j'ai commencé dans les films.
@jacquelineBisset
J'ai toujours regardé les précipitations et j'ai appris plus parce que je l'ai fait, parce que vous pouvez avoir toutes sortes d'idées dans votre tête, mais ils doivent se retrouver à l'écran.
@georgeGalloway
Je n'ai jamais sollicité ni reçu de l'argent d'Irak pour notre campagne contre la guerre et les sanctions. Je n'ai jamais vu de baril de pétrole, jamais en posséder, je n'en ai jamais acheté, je n'en ai jamais vendu.
@kevinHearne
J'avais un étudiant de l'ASU à la chercher dans ma boutique la semaine dernière, et il a défini les bacchants pour moi comme «ces poussins ivres qui ont tué ce mec parce qu'il n'aurait pas de relations sexuelles avec eux». Ses professeurs doivent être si fiers. Je lui ai demandé s'il savait ce qu'étaient les ménads, et au lieu de répondre correctement à ce que ce n'était qu'un autre nom pour les bacchants, il pensait bizarrement Bat autour de moi nads. "" La conversation s'est détériorée rapidement après cela.
@roopDurgapal
J'ai un long chemin à parcourir en ce qui concerne ma carrière d'actrice. Beaucoup de jalons doivent être atteints et des rêves à épanouir. Je voudrais un jour faire du chant de lecture aussi, car je suis un chanteur très passionné.
@elsBorst
J'ai toujours vécu à Amsterdam. Pendant la guerre, nous avons habité le quartier Rivieren où de nombreux Juifs vivaient à l'époque. Nos voisins en bas étaient juifs, et il y avait aussi des juifs à quelques maisons de nous. Nous avons vu comment ils ont été rassemblés et enlevés. Cela m'a fait une très grande impression.