Bryan Lee O'Malley
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
Tout ami que vous faites en fait un avec votre esprit.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryanLeeOmalley
Kim: "Quoi, un café? Hollie, j'ai de mauvaises nouvelles. Je te déteste, d'accord?" Hollie: "Vous détestez tout le monde, Kim." Kim: "Vous êtes un de tout le monde.
@georgeOrwell
Le pouvoir consiste à déchirer les esprits humains et à les remonter dans de nouvelles formes de votre choix.
@kenLoach
Nous avons fait un film intitulé «Kes», qui concerne un garçon avec un talent que personne ne peut reconnaître, ni que personne n'a choisi de reconnaître.
@jamesJoyce
Mes paroles dans son esprit: des pierres polies froides coulant à travers un bourbier.
@dianeArbus
Ce serait beau de photographier les gagnants de tout, du prix Nobel au prix Booby, du trophée serrant, de l'argent ou du certificat, solennel ou souriant ou en déchirure ou sanglant, sur le sommet précaire du paysage humain.
@elizabethTaylor
J'avais l'habitude de penser que la consommation d'alcool aiderait ma timidité, mais tout ce qu'il a fait était d'exagérer toutes les qualités négatives.
@lauthersAlbreakDurer
Le jugement sain d'esprit n'éclate rien comme une image perpétrée sans connaissance technique, bien qu'avec beaucoup de soins et de diligence.
@johnHench
Personne ne va maintenant du département à un autre département. Seul Walt a fait ça. Je l'aimais beaucoup, vraiment.
@spencerPratt
J'avais un loft penthouse quand j'étais étudiant de première année à l'USC et le loft penthouse de connexion était Ryan Gosling et nous avions l'habitude de le botter tout le temps. Il peut le nier mais j'ai beaucoup de témoins et je prends un polygraphe.
@gilbertOsullivan
Je me vois en compétition avec Blur et Oasis. Mais tout le monde me voit juste comme ce type avec une histoire.
@kevinKwan
J'ai grandi avec un accent anglais chic, et toutes mes tantes semblaient être sorties d'un film d'ivoire marchand.
@marshallBRosenberg
Au cœur de toute colère, un besoin qui n'est pas satisfait.
@matthewDesmond
La grandeur américaine peut être davantage déverrouillée si les opportunités sont étendues à toutes les personnes à l'intérieur de ses frontières.
@ringoStarr
J'ai fait toutes mes erreurs en jouant avec les gens.
@fabolous
J'ai l'impression de pouvoir vraiment m'adapter à tout type de sens de la mode que je veux.
@gilbertSimondon
Toute la création n'est-elle pas une transgression?
@josephBrodsky
Je me souviens de moi-même, cinq ans, assis sur un porche surplombant une route très boueuse. La journée était pluvieuse. Je portais des bottes en caoutchouc, jaune - non, pas jaune, vert - et pour tout ce que je sais, je suis toujours là.
@danielDefoe
La richesse, comme en Angleterre, fait des seigneurs de la mécanique, messieurs des râteaux; L'antiquité et la naissance sont inutiles ici; «C'est l'impudence et l'argent fait un pair.
@kerriWalsh
Chaque fois que je suis allé au Brésil, je suis tombé malade à retour. Vous savez, c'est juste une situation différente là-bas. Et je prends toutes les précautions - manger des aliments cuits et rester à l'écart de l'eau du robinet, me brosser les dents avec de l'eau en bouteille - et pourtant je parviens toujours à tomber malade. Je vais donc rester sur le point, apporter mes probiotiques.
@iggyPop
Vous savez, j'ai cinquante-deux maintenant et je m'appelle chanteur. Avant de le donner un coup de pied, je veux pouvoir porter une mélodie dans un salon s'il est appelé. Bien sûr, le mien sort tout sombre et tordonné et bizarre.
@joyBryant
Cela fait du bien de savoir que vous avez contribué positivement à la vie d'autrui, à leur bonheur, à leur survie. Cela nous donne un sens du but.
@benStokes
Vous pouvez bien faire un jour et ne pas faire bien l'autre et vous n'êtes pas aussi bon que tout le monde le dit.
@mackenzieCrook
Je n'ai pas de voiture ni de maison. J'ai une femme, mais je n'ai pas payé pour elle! Je dépense tout mon argent pour ma glorieuse femme. Elle est là avec un couteau à ma gorge!
@katherineAnnePorter
Je ne m'intéresse beaucoup à l'histoire personnelle de qui que ce soit après la dixième année, pas même la mienne. Tout ce que l'on allait être était préparé avant cela.
@kevinRudd
L'histoire de l'Australie a toujours été marquée par le fait qu'il est préférable de construire plutôt que de démolir - c'est la mission permanente du parti travailliste.
@tahirRajBhasin
Quand je fais une partie, je ne viens avec aucun bagage de qui a fait quoi. J'ai considéré «Force 2» comme un nouveau film. C'est une nouvelle histoire et un nouveau réalisateur.
@janBrewer
Ma mère m'a toujours dit qu'en passant par la vie, peu importe ce que vous faites, ou comment vous le faites, vous laissez un peu d'empreinte, et c'est votre héritage.
@matKearney
Je pense que j'ai toujours fait des records pop-rock vraiment battus.
@osbornElliott
Les heures journalistiques sont étranges et longues et souvent tendues, et les journalistes se cherchent mutuellement comme des alliés naturels dans un monde qui en fait tellement partie, mais qu'ils visitent si au hasard.
@glenDuncan
La neige fait à nouveau des villes innocentes, révèle la fragilité du geste humain contre le vide.