John Layfield
@johnLayfield
Je ne pense tout simplement pas que notre meilleur est en politique. Je pense que ces gars sont incompétents.
Je pense qu'un écrivain est un décortes. Elle décrit la société et la nature humaine telle qu'elle le voit. Elle doit être à la fois typique de cette société et seule à l'intérieur.
56
syllabes
33
mots
3
phrases
132
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLayfield
Je ne pense tout simplement pas que notre meilleur est en politique. Je pense que ces gars sont incompétents.
@naomiShihabNye
Je vous écris principalement pour vous remercier de vous avoir vécu quatre-vingts ans et pour vous dire que je vous aime et que vous pensez souvent à vous.
@ericThomas
Vous pensez que ça va être facile? Oublie ça! N'essayez même pas de réussir!
@traceyEmin
Se promener sur le plateau de la vie, désespéré pour la montagne, je n'ai jamais pensé que j'allais aussi loin. Ce n'est que de l'art qui m'a traversé, qui m'a été foi en ma propre existence. Mais maintenant, j'approche d'un point de ma vie où je le désire plus.
@jimCornette
Personne n'est jamais allé et a vu le Midnight Express et a pensé que leur match était mauvais.
@janeAlison
Il y a une citation que j'ai apprise au collège il y a un million d'années. "Heureux, je pensais que je peux, l'homme qui peut, dans une même étreinte, tenir à la fois son amour et l'objet de son amour." Tenir le sentiment que vous avez et toutes les images que vous avez et tous les fantasmes et associations romantiques tout en tenant la personne principale réelle qui a été selle avec tout cela.
@karlRove
Je pense que si vous parlez à mes collègues, j'étais moins qu'un individu redoutable.
@zachBraff
Je pense que la Bible devrait être réécrite pour la société d'aujourd'hui. Nous pouvons l'appeler «gommages».
@georgeHamilton
J'ai trouvé un film intitulé «Light in the Piazza». J'ai finalement fait le film avec Olivia de Havilland et moi-même, mais au début, je ne pouvais pas faire ce film, alors je suis allé travailler à devenir ce personnage. Ils m'ont dit qu'ils avaient un [acteur] italien, et j'ai dit: "C'est un garçon cubain!" Son nom était Tomas Milan. Je pensais que c'était la chose la plus folle que j'aie jamais entendue: ils ont un Cubain qui va jouer un italien, et je ne peux pas jouer parce que je suis américain.
@odedFehr
Je pense que j'apprécie les choses plus correctement. J'espère que je regarde ma vie d'une manière qui a du sens.
@gilbertBurns
Je pensais que j'étais imbattable. Je me suis entraîné avec les meilleurs et j'ai tapé tout le monde, et je me sentais confiant debout. Je pensais vraiment que j'étais imbattable.
@sergeyBrin
Vous voyez plus de gens qui ont été libérés au cours des deux dernières années pour faire du travail qui consiste davantage à penser ou à créer des choses ... et j'espère voir cette tendance se poursuivre.
@dougFlutie
Il n'y a rien de mieux que d'exceller dans un jeu que vous aimez. Il n'y a rien de pire que de penser que vos réalisations en tant que joueur l'emportent sur vos responsabilités en tant que personne.
@jasonCalacanis
Est-ce que je pense qu'il y aura une entreprise dans les blogs? Oui.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions
@mariacarlaBoscoono
Je ne suis jamais nerveux avec personne, ce qui, je pense, est une vraie clé de mon succès. Je n'ai jamais été nerveux avec personne!
@emmaMclaughlin
Je pense que juste parce que vous êtes maman, cela ne nie pas - si quoi que ce soit, vous êtes probablement plus amélioré - que vous êtes une femme qui essaie de trouver votre place dans le monde.
@tatyanaFazlalizadeh
Cela a été un peu extrême - les gens l'adorent ou ils ne l'aiment pas du tout - et je pense que c'est une bonne chose. C'est mon premier projet artistique où il n'y a pas de terrain d'entente. Je trouve cela très intéressant. Mais les commentaires négatifs ne m'ont pas du tout empêché de le faire, évidemment. Parce que je n'ai pas vraiment obtenu de commentaires négatifs qui, selon moi, sont vraiment justifiés.
@kimWooBin
L'amour me vient toujours à l'esprit quand je pense à mes parents.
@jessicaChastain
Tout le monde doit apprendre à vivre dans un environnement qui n'a pas permis aux femmes de revendiquer sa place, donc je pense qu'il est de toute la responsabilité des femmes de progresser.
@hollyWilloughby
Tout le monde pense que je porte un faux bronzage mais je déteste le faux bronzage! Je n'ai jamais pu continuer. Je suis toujours lié à différentes fausses marques de bronzage et c'est un non-sens parce que j'ai probablement eu trois fausses bronzages dans ma vie.
@richardLinklater
Je pense qu'ils devraient en faire un crime pour critiquer un produit cinématographique. En particulier mon produit de film. C'est anti-américain.
@georgieToffolo
Je pense que si les gens veulent subir une intervention chirurgicale, si cela vous fait vous sentir mieux, brillant. Mais cela m'agace quand vous en êtes accusé, et ce n'est pas sympa quand les gens commentent comme «euhh, qu'a-t-elle fait au visage? Et je suis comme "oh mon Dieu, je n'ai rien fait, c'est en fait mon visage."
@michaelKenna
Bien sûr, l'ensemble du processus photographique a été rendu beaucoup plus rapide, plus propre et beaucoup plus accessible aux personnes par des innovations numériques, ce qui est vraiment génial. Tout le monde a maintenant une caméra, souvent dans le cadre de notre téléphone, et la plupart de ces caméras nécessitent peu ou pas de formation technique. Une énorme variété d'applications nous permettent également de prendre des raccourcis vers des images finies. Nous avons à peine plus besoin de penser.
@frederickLenz
Si vous continuez simplement à donner constamment, si vous ne prenez pas vraiment pensé à votre propre bien-être et à votre propre conscience, mais donnez simplement au-delà de l'épuisement - alors votre vie sera toujours une progression constante.
@nataliePortman
Si vous êtes une actrice ou un musicien, tout le monde pense que vous êtes chaud
@mandyIngber
Lorsque vous restez hydraté, vous n'avez pas aussi faim. Parfois, lorsque vous pensez que vous avez faim, vous avez vraiment soif.
@nicolasWindingRefn
Je pense qu'Internet est la plus grande invention depuis les femmes.
@jaimyGordon
Même dans un domaine bondé, c'est un plaisir rare de rencontrer un styliste en prose comme Kellie Wells, dont l'intellect et la langue se soumettent magnifiquement à une danse. Elle ose jouer dans les questions les plus troublantes de sa journée. Sûrement, lorsque la génération actuelle d'écrivains secoue à ses voix uniques et irremplaçables, Kellie Wells sera l'une d'entre elles.
@peterMullan
Un acteur n'existe pas de critique positive à un réalisateur. La minute où vous dites «ne pensez-vous pas que cela aurait l'air plus agréable», ce réalisateur va détester vos tripes. Surtout si c'est une bonne idée.