Andrew Whitworth
@andrewWhitworth
Ma mentalité est toujours de chercher la perfection, et vous constaterez que si vous pouvez vous en procéder ou à proximité, c'est bien.
J'adore les voyages sur la route. Si vous n'avez pas été sur un temps depuis un moment, il est temps de faire un voyage sur votre calendrier. La conduite peut aider à nettoyer les toiles d'araignées de votre esprit, et vous pouvez en apprendre beaucoup sur vos compatriotes américains pendant que vous y êtes.
90
syllabes
54
mots
3
phrases
242
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewWhitworth
Ma mentalité est toujours de chercher la perfection, et vous constaterez que si vous pouvez vous en procéder ou à proximité, c'est bien.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@michaelHorton
Ma conscience ne rend pas un verdict positif dans la salle d'audience de Dieu quand je regarde en moi. La seule raison pour laquelle je peux bien dormir la nuit, c'est que même si mon cœur est rempli de corruption et même si je ne fais pas de mon mieux pour lui plaire, j'ai au paradis à la main droite du Père le fils bien-aimé, qui a non seulement fait Son meilleur pour lui-même mais a réalisé toute la justice pour moi à ma place.
@williamGibson
Les films sont devenus ternes, la façon dont la télévision en réseau est devenue terne. Et la télévision, si nous pouvons même l'appeler ainsi, est toujours vraiment excitant et fascinant et que les gens y sont totalement. Je rencontre toujours des gens qui ont ces émissions préférées qu'ils sont aussi complètement câblés et non seulement je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais même pas comment le trouver.
@stoneGossard
Ma fille adore faire des trucs d'art. En tant que père, j'aime jouer avec elle. Nous sortons les gros coussinets de papier et les paillettes et tout. Elle aime faire ce qu'elle aime faire. Je veux aussi faire quelque chose. Je viens donc de commencer à utiliser ses mêmes matériaux - beaucoup de crayons, beaucoup d'éclat, de charbon de bois, de crayons, de marqueurs et de colle.
@torbjornTannsjo
Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.
@bobbyKnight
Mon père était une personne très calme et incroyablement difficile. Mais ma grand-mère m'a donné mon premier aperçu de la réflexion négative pour apporter des résultats positifs. Quand je n'étais qu'un petit gars, chaque fois que je venais chez ma grand-mère et que je souhaitais que ceci ou cela, grand-mère disait: «Si les souhaits étaient des chevaux, les mendiants rouleraient».
@joyceMeyer
Mon père était une personne moyenne, contrôlant et manipulatrice pendant la majeure partie de sa vie. Il était imprévisible et instable. En conséquence, l'atmosphère de notre maison était super chargée de peur parce que vous ne saviez pas si ce que vous faisiez le rendrait fou ou non.
@oTGenasis
Changements musicaux, changements de vie. C'est comme Jay Z disait: "Si des gens aiment le vieux Jay, alors allez écouter le vieux Jay." J'ai toujours entendu cela, mais je ne l'ai jamais compris.
@napoleonBonaparte
Muhammad était un prince; Il a rallié ses compatriotes autour de lui. En quelques années, les musulmans ont conquis la moitié du monde. Ils ont cueilli plus d'âmes de faux dieux, ont renversé plus d'idoles, rasé plus de temples païens en quinze ans que les disciples de Moïse et de Jésus l'ont fait dans quinze siècles. Muhammad était un grand homme. Il aurait en effet été un dieu, si la révolution qu'il avait réalisée n'avait pas été préparée par les circonstances.
@kellyGale
Mon préféré de tous les temps devrait être des «amis». J'ai adoré ce spectacle depuis l'âge de 12 ans! Chaque fois que je suis de mauvaise humeur, je mets un épisode et je l'écoute pendant que je fais d'autres choses comme les devoirs ou la cuisine.
@merylStreep
Mon sentiment à propos des craintes est que si vous exprimez vos peurs, ils peuvent se réaliser. Je suis assez superstitieux pour le croire.
@rosecransBaldwin
Mon ambition était d'être cosmopolite. J'ai grandi en banlieue. Je suis allé à l'université du Maine. J'avais un rêve dans ma tête que si vous vouliez être la personne la plus urbaine et la vie de la vie à la plus pleine, Paris était l'endroit idéal.
@tamaraMellon
Mon entreprise est instinct. Tout ce que je fais est vraiment mon intuition, et chaque fois que je vais à l'encontre de mon intuition, c'est une erreur. Même si je peux m'asseoir et analyser et intellectualiser quelque chose sur papier, si je vais à l'encontre de mon intestin, c'est mal.
@robZombie
Mon conseil: ne quittez pas. Quand je suis arrivé à New York, je vivais si loin en dessous du seuil de pauvreté, car je n'ai pas cédé et j'ai obtenu un emploi à 7-Eleven. Je pense que vous pouvez prospérer dans la misère.
@lindaHoaglund
Mon conseil pour d'autres réalisateurs est de rechercher des personnes qui apprécient vraiment votre vision et qui sont prêtes à vous soutenir véritablement. Quand vient le temps de prendre des notes sur diverses coupes, si vous avez un producteur intelligent, écoutez ses notes!
@bruceSpringsteen
Mon père était jeune. Il est allé travailler. Mais il était allé à la guerre. Il avait vu certains du monde. Ce n'était pas comme s'il allait être un vaste voyageur ou quelque chose comme ça. Cela ne semblait pas être de la nature de - dans sa nature ou dans la nature de ses parents ou de nombreux gens de ma famille, vraiment. Ils étaient - nous avions un cousin qui est allé - à l'Université Brown. C'était comme si une explosion nucléaire avait lieu.
@barackObama
Ma conviction est que ces combats doivent être combattus en ce moment et peuvent être gagnés. Et si en fait nous avons un capital politique fini, l'énergie, les ressources, nous devons gagner ces combats.
@sloaneCrosley
Ma peur viscérale de Number A est la vitesse. Plus que des couteaux ou des serpents ou des espaces confinés. Vitesse. Je n'irai même pas sur un bateau à moteur si je peux l'aider.
@fredSeibert
Mon parcours est que j'ai passé beaucoup de temps à commercialiser des divertissements. L'une des vieilles scies dans les produits d'emballage est que vous pouvez prendre quelque chose de populaire et vous pouvez le rendre plus populaire. Mais si vous prenez quelque chose de moins populaire, vous ne pouvez pas le commercialiser automatiquement dans le même succès que quelque chose qui est déjà populaire.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Un grand voyage que nous avons fait était en Israël. Nous y sommes allés et avons traversé tout le pays, et c'était assez incroyable. Nous sommes allés aux Philippines et avons vu la beauté de ce pays mais aussi à quoi ressemble vraiment la pauvreté. Cela a eu un effet profond sur moi.
@matthewGrayGubler
Mon rêve est de faire le film PG le plus effrayant du monde. Parce que je pense que si vous pouvez le faire, vous avez fait quelque chose de spécial.
@jamesLafferty
Mon conseil à un acteur en herbe serait de ne jamais cesser d'apprendre ou de travailler pour ce que vous voulez. Rien ne vient facile, jamais, si vous voulez quelque chose, vous devez travailler pour cela. En travaillant pour cela, je veux dire travailler sur votre métier, apprendre des gens qui ont quelque chose à enseigner. C'est comme toute autre chose, la pratique rend parfaite.
@dennisMiller
Ma peur du vol commence dès que je me boucle et que le gars à l'avant marmonne quelques mots inintelligibles, puis avant que je ne le sache, je suis plongé dans mon siège par accélération qui semble beaucoup trop rapide et le reste du Le voyage est un cauchemar sans fin de la turbulence, de quasi-rares. Et puis le chauffeur de taxi me dépose à l'aéroport.
@johnLennon
La musique est la possession de tout le monde. Ce ne sont que des éditeurs qui pensent que les gens en possèdent. Si vous deviez donner un autre nom au rock 'n' roll, vous pourriez aussi l'appeler Chuck Berry. Nous sommes plus populaires que Jésus maintenant; Je ne sais pas ce qui ira en premier - rock and roll ou christianisme.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@jillSoloway
Ma famille devient incroyablement tendue et stressée autour des voyages. Il y a quelque chose de vraiment beau dans cette vulnérabilité.
@milesHeizer
Je pense que ce qui est cool à propos de Gap, c'est que c'est juste une marque si classique.
@karenMarieMoning
Ma ville. J'ai réfléchi à cette phrase, je me demandais pourquoi Barrons ressentait cela. Il n'a jamais dit «notre monde». Il a toujours dit «votre monde». Mais il a appelé Dublin sa ville. Simplement parce qu'il y avait été si longtemps? Ou les barrons, comme moi, avaient-ils été séduits par sa grâce tawdry, tombée pour son charme et ses dualités colorées? J'ai regardé autour de moi «ma» librairie. C'est ce que je l'ai appelé. Avons-nous appelé les choses de notre cœur notre propre, qu'elles l'ont été ou non?
@deepakChopra
La science traditionnelle suppose, pour la plupart, qu'il existe une réalité indépendante objective des observateurs; L'univers, les étoiles, les galaxies, le soleil, la lune et la terre seraient toujours là si personne ne regardait.