Julio Frenk
@julioFrenk
Si vous regardez plus largement les blessures, il comprend également des accidents, c'est la plus grande cause de décès chez les enfants d'âge scolaire au Mexique. C'est un énorme problème.
La voix, disent les marieurs afghans, est plus de la moitié de l'amour.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioFrenk
Si vous regardez plus largement les blessures, il comprend également des accidents, c'est la plus grande cause de décès chez les enfants d'âge scolaire au Mexique. C'est un énorme problème.
@suzanneCollins
Chaque jour où je me réveille, je me dis que ce sera le dernier. Si vous n'essayez pas de tenir le temps, vous n'avez pas tellement peur de le perdre ... et puis, si vous vous couchez au coucher, vous ressentez la joie de tromper la mort d'un jour de plus.
@eleanorCatton
Je pense que les écrivains de fiction littéraire feraient bien de lire plus de livres pour les enfants.
@waltWhitman
Les camarades les plus chers, tout est terminé depuis longtemps, mais l'amour n'est pas fini.
@samuelRDelany
La linguistique est vraiment une science. C'est une science humaine, l'une des sciences humaines. Et c'est l'une des sciences humaines les plus intéressantes.
@rajneesh
Ne vous sentez jamais seul. Vous n'êtes jamais seul. Au cœur le plus profond de votre être, Dieu réside.
@marcGasol
Les gens disent: «Eh bien, vous n'êtes plus le petit frère de Pau. Je vais toujours être le frère cadet de Pau et le frère aîné d'Adria.
@noId
La longévité de Nas vient de lui ayant une forte valeur lyrique dans ses chansons, lui étant plus comme un poète et s'améliorant au fil du temps.
@timHuelskamp
Certains hommes ne veulent pas être des pères responsables. Il est plus facile de dire, réduisons simplement les enfants à l'État. Les femmes finissent par supporter toute la charge, élevant des enfants seuls sans mari pour partager la parentalité.
@jeanDubuffet
Quand je veux dessiner un chameau, je ne me limite plus, comme je l'ai fait, à ne regarder que des chameaux.
@patriciaArquette
La femme moyenne perd un demi-million de dollars au cours d'une vie, mais les femmes ayant des diplômes plus élevées perdent 2 millions de dollars au cours d'une vie.
@rickyGervais
Je fais toujours un peu d'improvisation. J'ai fait un peu de «The Office», un tout petit peu dans «Extras», un peu plus dans «Derek».
@mikhailBulgakov
Il n'y a pas de plus grand malheur dans le monde que la perte de raison.
@marioVanPeebles
Les gens regardent maintenant le monde en termes d'axe du mal et des méchants et par des promenades d'extension logique, et c'est un regard très polarisé sur les bonnes et les mauvaises personnes. La réalité est beaucoup plus complexe que cela et les gens peuvent être bons et mauvais le même jour.
@richardThaler
Une simple étape que les entreprises peuvent prendre consiste à s'assurer que les personnes qui sont payées beaucoup d'argent, disent plus d'un million ou deux, qu'un gros morceau de cet argent est différé. Cela va changer tout le jeu de balle.
@winnieHarlow
J'apprécie plus les gens qui aiment le fait que je m'aime et pas seulement glorifier ma peau ou moi.
@nolanRyan
Je peux honnêtement dire qu'il m'a fallu deux années complètes pour surmonter le fait que je n'étais plus un joueur de baseball.
@mattTaibbi
Il se peut que l'Amérique soit devenue trop grande et compliquée pour la plupart des gens pour faire face à faire partie. Les gens aspirent à une réalité plus petite et plus stupide.
@jodiPicoult
La tranche la plus mince se ferait grogner de souvenirs d'un amour si fort qu'il vous a renversé et vous a laissé haleter, et serait une correspondance identique à une tranche stockée au cœur d'une âme sœur.
@neilSedaka
J'ai guéri les gens, émotionnellement et physiquement, à travers ma musique. Je reçois beaucoup d'e-mails de personnes qui souffrent de nombreux problèmes. Ils me disent qu'ils ont mis un record de Neil Sedaka, et c'est comme la médecine. Il les ramasse et les retire de leur situation malheureuse.
@tylerJamesWilliams
J'ai commencé à jouer en allant aux auditions que ma mère a trouvées dans la section de divertissement de notre journal local. Ensuite, j'ai obtenu un manager et j'ai commencé à sortir plus d'auditions.
@robertScheer
Les médias alternatifs ne sont plus vraiment alternatifs, et nous ne dépendons plus des journaux, comme le Los Angeles Times, pour nos informations.
@manushiChhillar
La relation entre une mère et un enfant est plus que simplement donner et prendre; c'est magique.
@swamiVivekananda
La plus grande manifestation de force est de nous garder calme et de nos propres pieds.
@markTwain
Ils disent que vous ne pouvez pas vivre seul de pain, mais je peux vivre des compliments.
@travisFimmel
Comme chaque acteur australien, je préfère travailler ici; C'est juste que nous avons tous été obligés d'aller aux États-Unis. En ce qui concerne les affaires, en tant qu'acteur, c'est plus lucratif, et il y en a aussi beaucoup plus.
@jrWard
Je te parle plus qu'avec mes Mahmen. " «Je pensais que ta mère était morte.» "Elle est." «Vous avez une norme très faible pour la communication.
@kathleenHanna
J'ai toujours pensé que mettre des tonnes de réverbération sur ma voix était en quelque sorte l'équivalent de l'aérographe. Et je voulais que d'autres filles et femmes entendent une vraie voix féminine qui n'était pas complètement manipulée.
@megCabot
Un jour, vous devrez vraiment me décrire plus en détail à quoi ressemble la vie sur la planète sur laquelle vous vivez. Parce que cela semble vraiment génial et j'aimerais y visiter un jour.
@maryBarra
C'est un marathon, pas un sprint. J'ai l'impression de venir travailler plus fort quand j'ai eu un peu de temps le week-end pour m'en éloigner et profiter de ma famille et d'autres choses. Je reviens sous tension. Si les gens pensent qu'ils vont travailler 24/7, semaine après semaine, ils n'apportent pas toute leur force à la table.