Kaia Gerber
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
La vie est un défi Fais-lui face.
8
syllabes
7
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaiaGerber
J'essaie de séparer mon travail de modélisation de ma vie scolaire parce que je ne veux pas que les gens pensent à moi différemment ou que je suis d'une certaine manière à cause de cela.
@alexanderMcqueen
J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.
@markRothko
C'est le poète et le philosophe qui fournissent la communauté des objectifs dans lesquels l'artiste participe. Leur principale préoccupation, comme l'artiste, est l'expression sous forme concrète de leurs notions de réalité. Comme lui, ils traitent des vérités du temps et de l'espace, de la vie et de la mort, et des sommets de l'exaltation ainsi que des profondeurs du désespoir. La préoccupation de ces problèmes éternels crée un terrain d'entente qui transcende la disparité dans les moyens utilisés pour les atteindre.
@kimGordon
Je suis une personne relativement timide, mais j'aime être mis au défi et me mettre dans des positions effrayantes.
@saulBass
Je veux que tout ce que nous faisons soit belle. Je m'en fous que le client comprenne que cela vaut quoi que ce soit, ou que le client pense que cela vaut quelque chose, ou si cela vaut quoi que ce soit. Ça vaut le coup pour moi. C'est la façon dont je veux vivre ma vie.
@nicholasSparks
Je veux que les personnages aient des voix qui semblent authentiques, uniques, honnêtes, fraîches et originales - tout à la fois. Une partie de cette authenticité évoque une véritable émotion à travers la vie - la tristesse, la passion, l'amour, le sentiment de perte, les opportunités manquées et même la confusion. Tout cela nous aide à réaliser que nos choix ont un impact sur les vies que nous menions finalement.
@michaelFaraday
J'exprimerai simplement ma forte conviction, que ce point d'auto-éducation qui consiste à enseigner à l'esprit à résister à ses désirs et à ses inclinations, jusqu'à ce qu'ils se soient avérés directement, est le plus important de tous, non seulement dans les choses de la philosophie naturelle , mais dans chaque département de la vie de Dally.
@qoriankaKilcher
J'avais tous ces plans et je pensais «Ah, j'ai toute ma vie entière», mais j'ai réalisé, peu importe combien je planifie: la vie arrive! Je me retrouve donc à vivre quotidiennement en essayant de faire de mon mieux, en embrassant chaque instant comme une opportunité d'apprentissage et une chance de me connaître un peu plus.
@zacharyKnighton
Je pensais que j'allais être un acteur de théâtre. J'ai déménagé à New York après l'université et j'ai joué des pièces et j'ai beaucoup travaillé. Une fois que les réalités de la vie en tant qu'acteur théâtral m'ont frappé, j'ai réalisé que je voulais commencer à gagner un peu d'argent et à ne pas avoir à barmener et à travailler dans le théâtre.
@chiwetelEjiofor
Je dévorais déjà la littérature et j'étais la vieillesse mûre de 15 ans lorsque j'ai décidé d'être acteur. Je pensais juste que les pièces étaient le moyen le plus fantastique d'exprimer la vie. Je pensais que j'avais découvert Shakespeare - "Hé, il y a un nouveau gars en ville, je ne sais pas si quelqu'un l'a lu." J'étais juste excité par le tout, dès le premier jour.
@joyceCarolOates
Je vois le monde d'une manière qui pourrait être considérée comme un peu dure et darwiniste. En même temps médié, comme à Darwin, par un véritable idéalisme et une excitation quant aux possibilités de l'intellect et de l'imagination de faire face à ce monde quelque peu brutal.
@carrieUnderwood
Moi, comme beaucoup de gens créatifs, je dois m'éloigner. Je ne peux pas avoir de choses à écrire si je n'ai pas de vie. Si je parle aux gens, passez du temps avec mes amis et passez du temps avec mon mari, j'ai l'impression d'avoir de meilleures choses à apporter à la table.
@charlieHaden
Je pense que la vie est très difficile parfois. Ce n'est pas facile de se réveiller tous les jours et de passer par ce que vous traversez. Mais les beaux moments que vous partagez avec des gens que vous aimez, ou même expérimentez seuls, valent toute la douleur et le chagrin. Ces moments devraient être chéris, et je pense que c'est ce que la musique est sur le point de rappeler aux gens les beaux moments qui sont dans la vie de tout le monde
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@markVictorHansen
Je veux parler avec des gens qui se soucient des choses qui comptent qui feront une différence qui change la vie. Vrai ou vrai? Oui ou oui? Je n'ai jamais laissé mon sujet gêner ce dont je veux parler. Lorsque votre estime de soi augmente, votre valeur nette augmente. Dans l'imagination, il n'y a pas de limitation. Ne le pensez pas, encrez-le.
@stacieOrrico
J'étais au début du Junior High. Quand on m'a proposé pour la première fois le contrat d'enregistrement, beaucoup de gens étaient inquiets, me disant: "Stacie, tu es si jeune, et tu as un grand talent mais tu n'as pas à le faire pour le moment." Si vous pouvez le faire maintenant, vous n'allez que vous améliorer, vous n'allez qu'en savoir plus et vous pouvez le faire à tout moment de votre vie.
@tomPeters
J'étais sceptique lorsque les éducateurs et les technologues ont prédit que nous pouvons entrer dans une nouvelle ère de la culture orale, dans laquelle les informations audibles seront au moins aussi importantes que les informations visibles. Maintenant que j'ai adopté dans ma propre vie quotidienne, un appareil qui rend la musique et les fichiers parlées faciles d'accès de n'importe où, j'ai tempéré mon scepticisme.
@micheleBachmann
Je suis né dans une famille chrétienne et élevée dans une église luthérienne. Ma foi a été le point central de ma vie, vraiment, depuis que je suis enfant, mais à 16 ans, je me suis pleinement rendu ma vie à Christ. À ce stade, à l'adolescence, j'ai commencé à saisir le concept du véritable amour et du pardon du Christ.
@larryWall
J'essaie de ne pas confondre les rôles et les traits dans ma propre vie. Être le dieu Perl est un rôle. Être un CUSS obstiné est un trait.
@samHamill
J'étais un adolescent violent et autodestructeur, qui a été adopté à la fin de la Seconde Guerre mondiale. J'ai été menti et maltraité par mes parents. Je détestais la vie dans l'Utah. Je n'en ai pas pensé à l'église mormone, à son sentiment de supériorité et à sa certitude. Je me suis échappé à travers les écrivains beat et j'ai découvert de la poésie et j'ai consacré toute ma vie à la pratique de la poésie de diverses manières. La poésie m'a donné une raison d'être. Et je n'exagère pas quand je dis ça.
@joelEmbiid
J'ai commencé à jouer au basket très tard, et pour moi de me rendre à la ligue si vite ... J'ai toujours dit que ma vie était un film.
@stephenChbosky
Je me promène dans les couloirs de l'école et regarde les gens. Je regarde les professeurs et je me demande pourquoi ils sont là. S'ils aiment leur travail. Ou nous. Et je me demande à quel point ils étaient intelligents à quinze ans. Pas de manière moyenne. D'une manière curieuse. C'est comme regarder tous les étudiants et se demander qui a eu le cœur brisé ce jour-là, et comment ils sont capables de faire face à trois quiz et à un rapport de livre dû en plus de cela. Ou se demandant qui a fait briser le cœur. Et se demandant pourquoi.
@robertPlant
Je traite partout comme étant un centre à partir duquel je peux profiter de l'environnement. Et donc Austin est très stimulant. Je connais beaucoup de gens très charmants qui ont apporté beaucoup de couleur à ma vie et à beaucoup d'amour.
@sofiaVassilieva
Je veux être mis au défi, je veux travailler et je veux sentir que je ne suis pas retenu qu'il y a quelque chose devant moi quelque chose de plus inspirant que de simplement prendre le petit déjeuner que vous connaissez.
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément, pour ne faire que les faits essentiels de la vie, et voir si je ne pouvais pas apprendre ce qu'il avait à enseigner, et non, quand je suis venu mourir, découvrir que je n'avais pas vécu. Je ne souhaitais pas vivre ce qui n'était pas la vie, la vie est si chère; Je ne souhaitais pas non plus pratiquer la démission, à moins que cela ne soit tout à fait nécessaire. Je voulais vivre profondément et aspirer toute la moelle de la vie, vivre si largement et comme un Spartan pour mettre tout ce qui n'était pas la vie, pour couper une large bande et se raser près, pour conduire la vie dans un coin, et Réduisez-le à ses termes les plus bas.
@janFrazier
J'avais l'habitude de penser que la raison pour laquelle j'aimerais arrêter de laisser la peur courir ma vie était que c'était si mal d'avoir peur, et aussi que c'était inutile - peut-être gaspillé, si la chose redoutée ne s'est jamais matérialisée. Mais maintenant que la peur a emballé ses misérables sacs et court à la porte, faisant des bruits de claquement pour attirer l'attention sur lui-même, je commence à voir à quel point la peur de la pièce a occupé. Quelle opportunité s'ouvre!
@annieLennox
Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.
@jessieJ
Je veux que tout le monde pense que je suis un travailleur acharné en tant que tante, sœur, amie, fille, nièce, tout. Je veux être grand à chaque rôle, car chaque rôle dans ma vie est aussi important que d'être Jessie J.
@barbraStreisand
Je pense que c'est merveilleux de vieillir, est l'appréciation du miracle de l'existence, de la vie. Je remercie Dieu tous les jours. Je crois aussi que la croyance et l'imagination manifestent la réalité. Et donc, même si cela a pris vingt-cinq ans, j'ai finalement trouvé la maison, et l'homme avec lequel je pouvais vivre.
@meganCrane
J'étais flou sur les détails, mais je connaissais le plan de base. Je savais comment je voulais être, c'était simplement une question d'être qui je voulais être. Je pensais que j'avais tout compris auparavant. J'avais eu le plan parfaitement clair dans ma tête. Je n'allais pas traverser trente ans sans la triple couronne à la main: petit ami sérieux, carrière et grands amis ... il était le temps d'accepter que peut-être, juste peut-être, je n'ai pas eu à tout comprendre par le le temps que j'ai eu trente ans. Peut-être que je pourrais simplement travailler sur moi et voir ce que d'autre s'est mis en place. J'étais à peu près sûr que c'était autrement connu sous le nom de vie.