Adam Lamberg
@adamLamberg
Je pensais que Twenty était assez effrayant, comme, ne pas pouvoir m'appeler un adolescent, et me sentir comme un adulte - ce genre de fait me rendait nerveux.
Peut-être parce que j'ai grandi en ne me sentant pas très confiant à propos de ma propre apparence physique, j'ai développé des appareils internes afin que je puisse m'intégrer dans la société.
55
syllabes
32
mots
1
phrase
148
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamLamberg
Je pensais que Twenty était assez effrayant, comme, ne pas pouvoir m'appeler un adolescent, et me sentir comme un adulte - ce genre de fait me rendait nerveux.
@dwightHoward
Je veux m'assurer que je vole. Rien de trop ample, quelque chose qui s'adapte bien. J'aime juste ce sentiment quand tu sors en public et que tout le monde est comme "Wow, c'est une tenue géniale."
@michelBerger
L'enfer c'est pas grand chose À côté d'être seule sur terre.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@stephanieBeacham
J'ai suivi des cours en langue des signes quand j'étais au début de mon adolescence parce qu'on m'a dit que je serais complètement sourde très tôt. Mais je n'ai jamais vraiment voulu apprendre.
@nedLamont
J'exhorte tous les résidents du Connecticut à réfléchir aux sacrifices faits par la plus grande génération pendant la Seconde Guerre mondiale. Au lendemain de la tragédie, ils se sont réunis au nom de la justice, de l'humanité et de la démocratie, et chacun de nous a bénéficié de leur service. Nous serons toujours reconnaissants de tout ce qu'ils ont fourni aux États-Unis.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@benSilbermann
Je pense qu'il y a beaucoup plus de gens qui n'utilisent pas Pinterest dans le monde que de l'utiliser, donc pour la plupart des gens, cette première expérience est vraiment, vraiment importante. Je pense que se sentir très proche et en contact avec cette première expérience utilisateur est assez basique pour l'améliorer chaque jour.
@bernieSanders
Je pense, vous savez, que Trump a été incroyablement divisant. Je pense qu'il a insulté presque tous les groupes d'Amérique. Je pense que ses politiques sont scandaleuses. Mais en Amérique, les gens ont le droit de tenir des rassemblements. Je pense donc que mon sentiment est qu'il est absolument approprié pour des milliers de personnes de protester contre un rassemblement de Trump, mais je ne suis pas grand fan de perturber les rassemblements.
@joeRLansdale
Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.
@jimmyLai
Je pensais que si je pouvais accélérer la production d'animation, je pourrais faire une grande entreprise en recréant les images incroyables des nouvelles parce que ce que nous obtenons à la télévision est toujours le dernier morceau d'image.
@jonPostel
Je pense qu'ils m'ont appelé la chose la plus proche d'un dieu d'Internet. Mais à la fin, cet article n'était pas très complémentaire, car l'auteur a suggéré que je ne faisais pas un très bon travail et que je devrais être remplacé par un «professionnel». Bien sûr, il n'y a pas de «Dieu d'Internet». Internet fonctionne parce que beaucoup de gens coopèrent pour faire les choses ensemble.
@melissaMarr
Je leur ai dit qu'il pourrait vous faire sortir. "Rianne a plié ses gains et a glissé les factures dans sa poche de blazer." Regardez-le. "" Il est ici, Ri, "murmura Carla, tirant à Keenan une excuse une excuse Regardez. "Nous avons essayé d'enseigner à ses manières, mais ..." Elle haussa les épaules. "C'est comme un abrition d'un chien. Si nous l'avions eu quand elle était chiot, peut-être. "Rianne l'a frappée sur le bras, mais elle souriait." Woof, woof.
@rayDavies
Je pense que lorsque vous écrivez des chansons, vous écrivez sur les gens ... les gens sont la source de mon matériel. Et Londres est un endroit merveilleux pour les gens. Donc, la prochaine fois que vous êtes assis dans un parc quelque part, et vous voyez quelqu'un comme moi qui vous regarde, ne téléphonez pas à la police. J'écris juste
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@mikeDitka
Je pense que votre consommation d'alcool doit changer. Vous savez, généralement une grande personne sent qu'elle peut boire tout ce qu'elle veut et autant qu'elle le souhaite et j'ai coupé de cette façon.
@bobKerrey
Je pensais que mourir pour votre pays était la pire chose qui puisse vous arriver. Je pense que tuer pour votre pays peut être bien pire. Parce que c'est le souvenir qui hante.
@camilaMendes
J'utilise mes cheveux comme un outil pour représenter des personnages. Quand j'auditionne pour un rôle, quand je me mets sur bande pour quelque chose, je considère toujours ce que la coiffure va être parce qu'elle change la façon dont les gens me perçoivent.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@sia
J'étais accro au «Digest de Reader» en grandissant. Je lisais les histoires sur l'amour, et je suppose que c'est là que je suis devenu un romantique sans espoir. J'en tire beaucoup.
@kathaPollitt
Je pense qu'il y a très peu de pro-vie qui diraient qu'un zygote dans un plat de Pétri est l'équivalent de vous ou de moi; C'est juste plus jeune. Si vous pouvez dire cela sans rire, vous êtes peut-être un vrai pro-vie. Mais je pense que la plupart des gens sont capables ou disposés à faire des distinctions qui montrent qu'ils ne le croient peut-être pas tout à fait.
@sudhaChandran
Je ne crois peut-être pas aux rituels à long terme, mais je crois en une force surnaturelle qui me donne de la force. Cela peut prendre la forme de ma mère, de mon père, de mon mari ou de mes échecs.
@jonGordon
J'étais également assis au milieu de la dernière année du lycée à Sweet Basil, c'était un grand club à New York.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.
@mattTaibbi
J'essaie d'être indigné par des choses que d'autres personnes acceptent très très, comme si elles étaient normales et ne pouvaient pas être changées. Une grande partie de ce que j'écris est: «Hé, tu sais, ce truc est vraiment horrible, et ça n'a pas besoin de l'être, et c'est pourquoi c'est si offensant. Les choses devraient être meilleures.
@ashlanGorseCousteau
J'aimais ces petites bouteilles de commodités dans la chambre d'hôtel. Et tandis que le savon, le shampooing, le revitalisant et la lotion peuvent sentir bien, ils gaspillent une quantité incroyable de plastique et d'espace dans vos bagages.
@samHeughan
J'étais un grand fan des films de Tim Burton. J'ai vraiment aimé le personnage. Et je me souviens avoir pensé que la Batmobile était très cool.
@stephenieMeyer
J'ai essayé, après avoir écrit «Twilight», pour lire «l'historien», parce que c'était la grande chose cet été-là. Mais je ne peux pas lire les vampires des autres. Si c'est trop proche, je me fâche; Si c'est trop loin, je me fâche. Cela me rend très névrotique.
@lyndaBarry
J'ai essayé d'être comme les enfants les plus riches autant que je le pouvais parce que je voulais vivre dans leurs rues, au moins traîner dans leurs rues et manger leur nourriture incroyable et marcher pieds nus sur leurs tapis Shag. Je suis devenu quelque chose d'un ravageur de cette façon, et en général, les parents des autres ne m'aimaient pas.