Jackson Katz
@jacksonKatz
Au cours de ses courses pour la nomination présidentielle du GOP, Mitt Romney a fait du bon travail pour imiter les diatribes anti-gouvernementaux de Reagan et la rhétorique des `` meilleurs jours à venir ''.
Mitt Romney attaquait Obama au sujet de notre système éducatif défaillant. Il a un point. Nous sommes diplômés des millions de personnes dans ce pays qui manquent tellement de compétences analytiques de base, ils envisagent de voter pour Mitt Romney.
72
syllabes
40
mots
3
phrases
201
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacksonKatz
Au cours de ses courses pour la nomination présidentielle du GOP, Mitt Romney a fait du bon travail pour imiter les diatribes anti-gouvernementaux de Reagan et la rhétorique des `` meilleurs jours à venir ''.
@paulBloom
Profiter de la fiction nécessite un changement de l'individualité. Vous abandonnez votre propre identité et essayez l'identité d'autres personnes, en adoptant leurs perspectives afin de partager leurs expériences. Cela nous permet de profiter d'événements fictifs qui nous choqueraient et nous attaqueraient dans la vraie vie.
@colsonWhitehead
N'allez pas chercher un sujet, laissez votre sujet vous trouver. Vous ne pouvez pas précipiter l'inspiration. … Une fois que votre sujet vous trouve, c'est comme tomber amoureux. Ce sera votre compagnon constant. Vous observer, jeter un coup d'œil dans vos fenêtres, vous appeler à toute heure pour laisser des messages comme, seuls vous me comprenez.
@maeWhitman
Chaque fois que je vais à Comic-Con, je suis jacqué. Je veux m'habiller et répondre au sol et répondre aux questions, car je suis excité à ce sujet. C'est comme se faire de nouveaux amis.
@maeWhitman
Chaque fois que je vais à Comic-Con, je suis jacqué. Je veux m'habiller et répondre au sol et répondre aux questions, car je suis excité à ce sujet. C'est comme se faire de nouveaux amis.
@joeGreene
Tout le monde connaît les candidats à la présidentielle et a une opinion à leur sujet. Mais à mesure que vous arrivez à des courses plus petites, qui s'évapore et vous pouvez gagner à travers une graisse de coude pure.
@rahmEmanuel
Tout le monde sait qu'ils sont dans l'équipe d'Obama: il n'y a pas de vice-présidence contre la division présidentielle, il n'y a pas d'attraction générationnelle. Les gens ont intériorisé que c'est un véritable moment de l'histoire.
@robertSpector
Ne réinventez pas la roue. Concentrez-vous sur la victoire d'un client à la fois. Soyez honnête et sincère. Faites ce qui est bien. Il n'y a rien de magique à ce sujet. Cela a été mon principe directeur. Pour le faire fonctionner, vous devez le vivre tous les jours. Faites-en votre état d'esprit.
@tomSegev
N'oubliez pas que les traités de paix avec l'Égypte et plus tard avec la Jordanie ont déjà survécu à plusieurs tests: deux guerres avec le Liban, deux soulèvements palestiniens, l'attaque de Gaza, le meurtre du président égyptien Anwar Sadat.
@mickMulvaney
Pensez-vous vraiment que l'assurance invalidité de la sécurité sociale fait partie de ce à quoi les gens pensent quand ils pensent de la sécurité sociale? Je ne pense pas. C'est le programme à la croissance la plus rapide. Il a considérablement grandi sous le président Obama. C'est un programme très inutile, et nous voulons essayer de résoudre ce problème.
@christopherHitchens
Est-ce que je crains la mort? Non, je n'ai pas peur d'être mort parce qu'il n'y a rien à craindre, je ne le saurai pas. J'ai peur de mourir, de mourir, je ressens un sentiment de gaspillage à ce sujet et je crains une mort sordide, où je suis incapable ou imbécique à la fin, ce qui n'est pas quelque chose à craindre, c'est quelque chose dont il est terrifié.
@melWhite
Pendant mon séjour dans les entourages de Jerry Falwell et Pat Robertson, je n'ai jamais vu aucun d'entre eux attaquer et punir ceux qui ne sont pas d'accord, comme Dobson le fait régulièrement.
@faitLadapageAdapant
Chacun de mes romans est venu d'un endroit différent, et les processus ne sont pas toujours entièrement conscients. Je vivez de temps en temps en Amérique pendant plusieurs années et j'ai donc accumulé des observations, j'ai trouvé des choses intéressantes, ému de raconter des histoires à leur sujet.
@charlieBenante
Tout le monde a peur de toucher le sujet de la religion, en particulier avec les musulmans extrêmes. C'est un sujet tellement délicat. Vous pouvez attaquer toute autre religion et rien de mal ne se produira, mais je pense que ceux qui sont des extrémistes, la façon dont ils sont enseignés ou le chemin, comme je voudrais le dire, «lavé au cerveau». Ils ne sont pas du sain d'esprit, ils sont d'un esprit différent.
@maeWhitman
Chaque fois que je vais à Comic-Con, je suis jacqué. Je veux m'habiller et répondre au sol et répondre aux questions, car je suis excité à ce sujet. C'est comme se faire de nouveaux amis.
@evanEsar
Égocentricité: La vanité qui vous fait vous demander ce que les gens pensent à vous quand ils se demandent vraiment ce que vous pensez à leur sujet.
@charlotteMason
L'éducation est une question de l'esprit. Aucun mot plus sage n'a été dit sur le sujet, et pourtant nous persistons à appliquer l'éducation à partir de l'extérieur. Personne ne connaît les choses de l'homme sauf l'esprit de l'homme qui est en lui; Par conséquent, il n'y a pas d'éducation mais de l'auto-éducation, et dès qu'un jeune enfant commence son éducation, il le fait en tant qu'étudiant. Notre entreprise est de lui donner des trucs d'esprit. La quantité et la qualité sont essentielles.
@mignonMclaughlin
Chaque jour, la femme au foyer américaine se tourne vers la télévision vers un amant. Elle se sent coupable à ce sujet, et bien elle le pourrait, car il est couvert de verrues et n'est qu'après son argent.
@rushLimbaugh
Donald Trump est une autre boule de cire. J'ai essayé de dire car je ne sais pas combien de mois maintenant que le livre de jeu politique traditionnel en détruisant et en attaquant un adversaire politique ne fonctionnera pas sur Trump, car la connexion de Trump avec ses partisans ou son public est beaucoup plus profonde et loin Plus grand que la plupart des liens des électeurs avec un candidat très populaire. Reagan avait la connexion.
@edwardSnowden
Chaque fois que quelqu'un sur Internet nous jette un coup d'œil sur le côté, nous lui lançons une attaque. Cela ne va pas fonctionner à long terme, et les États-Unis doivent devancer le problème si nous voulons réussir.
@damonAlbarn
Chaque individu a ses propres opinions pour savoir si la guerre est une réponse à tout problème. Personnellement, je pense que c'est une perte de temps, mais je pense que plus important encore, c'est un problème dans lequel nous n'avons pas eu leur mot à dire. C'est pourquoi je me sens si fortement à ce sujet. Je n'ai pas l'impression que nous avons vraiment eu le choix dans cette affaire. Je pense que si vous aviez un référendum demain, Tony Blair n'aurait d'autre choix que d'annuler la guerre.
@konnieHuq
L'économie est dans une bonne mesure, mais le sujet est très théorique à Cambridge et j'ai trouvé frustrant que vous ne puissiez pas appliquer beaucoup de modèles à des circonstances particulières.
@wayneCoyne
Manger de bonnes choses et être avec des gens qui sont heureux - vous voulez être influencé par le monde parce qu'il a tellement de choses sympas à ce sujet, mais elle a aussi un tas de mauvaises choses à ce sujet. Être avec des gens qui sont heureux et des gens créatifs, c'est ce que vous faites si vous avez de la chance dans votre vie.
@jonathanDemme
Documentaires - Mon Dieu, il se passe tellement de choses dans notre pays et dans le monde aujourd'hui que chaque fois que vous ouvrez le journal ou allumez la radio ou regardez les nouvelles à la télévision, il y a un autre sujet documentaire. Nous faisons les gros titres pendant une seconde, façonnés par la livraison de l'entreprise la plupart du temps, mais quelle est vraiment l'histoire là-bas?
@robertJayLifton
Donald Trump ne croit pas et croit aux mensonges, de sorte que lorsqu'il a prospéré sur sa longue date - l'affirmation selon laquelle Obama n'est pas né aux États-Unis - il est fou comme un renard en le manipulant parce qu'il lui a donné son entrée politique sur la scène nationale . Afin de rendre vos mensonges puissants, vous devez y croire dans une certaine mesure. Et c'est pourquoi nous simplifions des choses si nous disons que Trump ne croit rien à ses mensonges et nous manipule simplement comme un renard ou il les croit complètement.
@basharAlAssad
Appelez-vous les gens de Los Angeles dans les années 90 - les appelez-vous des rebelles ou de l'opposition? Ce sont des rebelles. Ce ne sont même pas des rebelles, ils décapitent. Cette opposition, un pays ou un gouvernement adverse, en décapitant? Par des têtes de barbecue? En mangeant le cœur de votre victime? Est-ce que cette opposition? Comment appelez-vous les gens qui ont attaqué les deux tours le 11 septembre? Opposition? Même s'ils ne sont pas des Américains, je le sais, mais certains, je pense, ont la nationalité - je pense que l'un d'entre eux a une nationalité américaine. L'appelez-vous l'opposition ou le terroriste?
@edwardSnowden
Chaque fois que quelqu'un sur Internet nous jette un coup d'œil sur le côté, nous lui lançons une attaque. Cela ne va pas fonctionner à long terme, et les États-Unis doivent devancer le problème si nous voulons réussir.
@williamJClinton
Pendant le seul argument que nous avions lorsque [Chelsea] était au lycée, le sujet dont je ne me souviens même pas, je l'ai regardée et j'ai dit: `` Tant que vous êtes dans cette maison, être le président est mon deuxième travail important ».
@kathleenTroiaMcfarland
Ne vous inquiétez pas, l'Amérique. Nous avons survécu à Jimmy Carter et nous survivrons à Barack Obama. Il ne reste qu'une seule question ... qui est le prochain Ronald Reagan?
@peteTownshend
La première pop britannique a été énormément aidée par l'écriture de Bob Dylan qui avait prouvé que vous pouviez écrire sur des sujets politiques et assez controversés. Certes, ce que nous avons fait a suivi de ce qui se passait avec les jeunes hommes en colère au théâtre.